Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

 

 WWE by Juu.

Aller en bas 
+3
Nyarno
Yo'
Julie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Julie


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2009

WWE by Juu.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Juu.    WWE by Juu.  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:22

Carte Officielle de Night of Champion :

WWE Championship:
Triple Threat Match :

Sheamus © vs. Chris Jericho vs. Edge
Special Guest Referee : Wade Barrett
Special Guest Referee : John Cena


World Heavyweight Championship:
Inferno Match :

Kane © vs. The Undertaker

United States Championship:
Single Match :

The Miz © vs. Daniel Bryan

Intercontinental Championship:
Six Pack Challenge Match :

Dolph Ziggler © vs. The Big Show vs. CM Punk vs. Jack Swagger vs. Kaval vs. Kofi Kingston

Unified Tag Team Championship :
Single Match :

Drew McIntyre & Cody Rhodes © vs. Christian & Matt Hardy

Unification Match :
Lumberjack Match:

Diva Champion Melina vs. Woman Champion Layla
Lumberjack : Alicia Fox, Brie Bella, Eve Torres, Gail Kim, Jillian Hall, Kelly Kelly, Maryse, Michelle McCool, Nathalia Neidhart, Nikki Bella, Rosa Mendes, Tamina
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

WWE by Juu.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Juu.    WWE by Juu.  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 4:32

Ton Night Of Champions est assez attirant !

Pour le dernier SD, pourquoi avoir placé le 6-men tag team match après Taker/Del Rio ?

Et pour finir, j'adore l'idée d'avoir mis Los Aviadores en rookies à un seul pro.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Julie


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2009

WWE by Juu.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Juu.    WWE by Juu.  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 12:08

J'avais envie de mettre les jeunes en avant pour ce show, mais c'est vrai qu'un Del Rio vs. Taker aurait était plus attirant.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Julie


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2009

WWE by Juu.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Juu.    WWE by Juu.  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:23

Citation :
Night of Champion:

Intercontinental Championship :
Six Pack Challenge Match :

Dolph Ziggler © def. Big Show, CM Punk, Jack Swagger, Kaval & Kofi Kingston. (15:00)

Après 13mn de combat The Big Show fini par porté un Chokeslam à Jack Swagger hors du ring, il tente de remonter sur le ring, mais Dolph Ziggler saute sur son dos et il lui porte son Sleeper Hold. Kofi Kingston tente alors son Trouble in Paradise sur Kaval qui esquive et qui porte un Dragon bi** sur le jamaïcain. Il porte ensuite son Warrior Way, mais au moment de faire le tomber CM Punk lui tire la jambe et se place derrière les cordes Kaval se relève et les deux hommes commencent à se battre et à disputer et Dolph Ziggler en profite. Il pousse Kaval contre CM Punk qui tombe hors du ring, puis il lui porte son Zig Zag sur Kaval pour la victoire.

Unification Match :
Lumberjack Match :

Layla def. Melina (8:01)
Après un Big Foot de Michelle McCool et un Neckbreaker.

• En coulisse on voit Chris Jericho. Il parle de son match de ce soir et il dit qu’il se fiche du Nexus et de John Cena… Il dit qu’il se fiche même d’Edge et de Sheamus car il sait que ce soir il gagnera sa sixième ceinture majeure !

Unified Tag Team Championship :
Cody Rhodes & Drew McIntyre © def. Christian & Matt Hardy (13:45)

A la fin du Match Matt Hardy lance Cody Rhodes contre son coin et Drew en profite pour faire un changement à l’aveugle, Matt lui porte son Twist of Fate sur Cody Rhodes Drew porte alors un Big Foot à Christian avant de relever Hardy et de lui porter son Future Shock.

United States Championship :
Daniel Bryan def. The Miz © (21:01)
après avoir contré le Skull Crushed Final en Crossface.

• Josh Matthews interview John Cena et celui-ci dit que ce soir il ne laissera pas Nexus gâcher le Main Event et qu’il fera tout pour les tenir à l’écart durant et même après le match.

World Heavyweight Championship :
Inferno Match :

Kane © def. The Undertaker (16:56)
après avoir poussé The Undertaker dans les flammes alors qu’ils se battaient hors du ring.

• Rey Mysterio arrive sur le ring avec une attelle il dit qu’il s’excuse au public de ne pas être apparu plus tôt, mais il prévient la foule qu’Alberto Del Rio lui a presque brisé le bras et que par conséquent il ne pourra pas remonter sur un ring avant plusieurs semaines voir même plusieurs moi…. Alberto Del Rio arrive dans le ring et il dit qu’il s’excuse auprès de Rey en rigolant, le Luchador le prend mal et il donne une gifle à Del Rio… Mauvaise idée puisqu’Alberto l’attaque et le lance dans les cordes avant de lui porter un Big Foot. Il enlève ensuite le bras de Rey de son écharpe et il le lance contre le coin du ring avant de lui porter une Fujiwara Armbar. C’est finalement les arbitres qui sont obligé de virer Del Rio du ring.

Triple Threat Match :
WWE Championship :

Sheamus © def. Chris Jericho & Edge (15:02)
après un Spear d’Edge contré en Bicycle Kick.
Pendant le match The Nexus à tenté d’intervenir, mais John Cena s’interpose et il est rejoint par Mark Henry, Evan Bourne et R-Truth. Les quatre hommes réussissent à retenir les 6 Rookies jusqu’à la fin du match, mais ils se font finalement écrasé.

• Après avoir écrasé le groupe de John Cena… The Nexus monte sur le ring et il entoure Sheamus…. Celui-ci stress comme jamais et il tente de se défendre, malheureusement comme les autres victimes de Nexus avant lui, il est rapidement surchargé et il fini par se manger un KO Punch de Tarver, puis un Spinebuster de David Otunga… Wade Barrett le relève et il le met sur ses épaules avant de lui porter son Wastleland. Comme d’habitude cette attaque est suivit par le 450° Splash de Justin Gabriel. Les 7 hommes quittent ensuite le ring, mais au même moment The Miz débarque avec sa mallette et il demande à l’arbitre de sonner la cloche.

WWE Championship :
Sheamus © vs. The Miz se fini en No Contest (00:10)
après une intervention du Nexus.

• Après avoir arrêté le match entre Miz & Sheamus le Nexus entoure The Miz qui se fait passer à tabac… Slater et Young l’attrapent et ils lui portent ensuite un Double DDT sur la mallette du Money in the Bank… Ils le relèvent et The Miz est remit au sol par la fameuse Lariat de Skip Sheffield… Wade Barrett et Justin Gabriel le finissent ensuite avec leurs fameuse combinaison. Après cette scène de Chaos… Wade Barrett prend le micro, il annonce qu’aujourd’hui le Nexus domine la WWE… que le Nexus est la WWE !! Le PPV se termine ensuite avec une image de Nexus célébrant sa victoire au milieu des lutteurs KO.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Julie


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2009

WWE by Juu.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Juu.    WWE by Juu.  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:30

Citation :
Monday Night Raw

• Le show débute et le thème son de Sheamus se fait entendre. Le champion de la WWE prend le micro et il dit que malgré l’attaque vicieuse du Nexus il est toujours champion et il dit ensuite que maintenant il a vaincu toutes les grandes Superstar de Raw ! John Cena, Edge, Chris Jericho, Randy Orton, Triple H… Il dit qu’il les a toutes fait plier et que maintenant il n’a officiellement plus aucuns challengers. Soudain le thème de Wade Barrett se fait entendre et le Leader du Nexus arrive et il rappel qu’il n’a jamais affronté Sheamus et que celui-ci ne l’a donc jamais vaincu. Sheamus lui dit que c’est vrai, mais il dit que Wade n’est pas une Superstar, l’ancien Rookie n’aime pas ça et il répond que même si il n’est peut-être pas une grande Star de Raw, il possède un Title Shot et qu’il compte bien l’utiliser contre Sheamus à Hell in a Cell. Chris Jericho arrive alors dans le ring et il coupe les deux hommes, il dit que lors de Night of Champion Sheamus ne lui a pas porté le tombé et que par conséquent il ne l’a pas battu. Il continue son discoure en disant qu’il connait bien Wade Barrett, qu’il le connait même très bien et il dit qu’il n’a clairement pas le niveau pour être en Main Event d’Hell in a Cell, il dit qu’ici il est le seul à mériter un Title Shot… Edge débarque à son tour dans le ring en disant à Jericho ne pas parler trop vite, il dit que Sheamus n’a peu le vaincre que grâce à la distraction causée par le Nexus et que lui aussi mérite un Title Shot… Au final… John Cena arrive aussi sur le ring et il dit que lors du 900e épisode de Raw il est venu à bout du Nexus et que maintenant il veut son Title Shot… Le General Manager envoie alors un message et il dit qu’il aime beaucoup ce genre de situation et qu’en voyant ces cinq hommes sur le ring il a eu une idée. Il dit que lors du prochain PPV, l’irlandais défendra sa ceinture dans un… Six Men Hell in à Cell ! Dans un Armageddon Hell in a Cell !!! Sheamus semble vraiment perturbé et il ne comprend pas totalement il demande au GM qui est le sixième homme… Au même moment le thème son de Randy Orton se fait entendre et celui-ci fait signe à Sheamus qu’il veut sa ceinture.

• On annonce que ce soir Randy Orton affrontera Sheamus, que John Cena fera face à Edge et que Chris Jericho combattra son ancien Rookie Wade Barrett.

Single Match :
Evan Bourne def. R-Truth (6:01)
après un Shooting Star Press.

• Après le match John Morrison attaque R-Truth et il lui porte son Starship Pain. Il traite ensuite R-Truth d’incompétent et dit que depuis qu’ils sont en équipe, celui-ci n’a fait que le tirer vers le bas.

Normal Tag Team Match :
Chris Jericho def. Wade Barrett (10:45)
après un Codebreaker porté suite à une intervention ratée de Michael Tarver en faveur de Wade Barrett.

• Ted Dibiase arrive sur le ring. Il dit que son nouveau clan est déjà composé de trois membres, mais il rajoute que des hommes comme lui ne méritent pas vraiment de se salir les mains contre des vermines comme Goldust ou Yoshi Tatsu. Il dit que c’est pour cela qu’il a décidé d’engager un nouveau garde du corps… Un Virgil… Il demande ensuite au public d’accueillir son nouveau Virgil… EZEKIEL JACKSON !

Single Match :
Ezekiel Jackson (/w The Fortunates Sons) def. Yoshi Tatsu (/w Goldust) (2:01)
après un Un-Rage Slam.

• The Miz arrive sur le ring assez énervé. Il dit qu’il a était volé lors du PPV Night of Champion, qu’en plus de perdre sa ceinture il a perdu sa mallette et donc son précieux Title Shot ! Il engueule le General Manager et dit qu’il veut une seconde chance. Michael Cole reçoit un e-mail du General Manager qui dit qu’il comprend la colère de The Miz et qu’il accepte de lui rendre sa mallette… SEULEMENT si The Miz réussit à battre un lutteur de son choix lors du PPV Hell in a Cell… Et cet homme c’est DANIEL BRYAN !!

Single Match :
John Cena def. Edge (14:35)
après un Attitude Adjustement.

• Après le match John Cena dit qu’il compte bien reprendre son bien à Hell in a Cell.

Single Match :
Sheamus def. Randy Orton par disqualification (14:00)
après un coup de chaise d’Orton et un RKO Sur celle-ci.

• Après le match Orton fait un Speech en disant qu’il reprendra la ceinture lors d’Hell in a Cell et qu’il détruira d’ailleurs Sheamus au passage. Malheureusement pour lui, pendant qu’il fait son discoure The Celtic Warrior se relève et celui-ci enchaine rapidement avec un Bicycle Kick sur Orton… Il se retourne à son tour et se mange un Spear d’Edge… Qui est ensuite mit au sol par un Codebreaker de Chris Jericho qui se fait à son tour mettre au tapis par un Wastleland de Wade Barrett ! Cena arrive sur le ring, mais le britannique domine il tente une Clothesline et Cena esquive il le prend sur ses épaules et il lui porte un Attitude Adjustement !
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Julie


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2009

WWE by Juu.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Juu.    WWE by Juu.  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:57

Citation :
• Matt Striker est seul sur le ring et il annonce que ce soir les Rookies pourront voir le premier classement d’NXT, mais que celui-ci ne sera pas éliminatoire et qui leurs permettra uniquement de mesurer leurs niveau et de voir si ils sont sur la corde raide ou non.

• On nous montre une vidéo ou les Pros nous parlent d’Hernandez comme d’un lutteur rapide, puissant et athlétique.

Single Match :
Shawn Hernandez (/w Chavo Guerrero) def. Johnny Curtis (/w Big Show) (6:21)
après un Diving Splash.

• En coulisse on voit Tyler Black qui parle avec un homme dont on n’arrive pas à voir le visage. La caméra bouge un petit peut… C’est CM PUNK !

Single Match :
Ares (/w Edge) def. Richie Steamboat (10:41)
après une Tiger Bomb.

• On nous montre une vidéo de Mason Ryan qui est présenté comme étant un Tank instopable !

Single Match :
Tyler Black (/w Finlay) def. Mason Ryan (/w Shad Gaspard) (2:31)
avec un Superkick et un God Last Gift.

• Après le match Tyler Black s’acharne sur Mason Ryan, Finlay tente d’intervenir, mais il se mange un Superkick de Tyler Black qui commence ensuite à le frapper ! Il commence ensuite à frapper Finlay à coups de chaises et les autres Pros sont obligés de séparer les deux hommes. L’Irlandais est ensuite sortit sur civière.

Normal Tag Team Match :
Los Aviadores (/w Primo Colon) def. Brett Dibiase & Ted Dibiase (12:01)
après un petit paquet d’Epico sur Ted Dibiase.

Classement :
1. Shawn Hernandez
2. Ares
3. Tyler Black
4. Richie Steamboat
5. Mike Storm
6. Mason Ryan
7. Epico
8. Brett Dibiase
9. Johnny Curtis
10. Unico
11. Austin Creed
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Julie


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2009

WWE by Juu.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Juu.    WWE by Juu.  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:58

Citation :
Superstar :

Single Match :
Husky Harris def. Primo Colon (9:45)
après un Running Senton.

Single Match :
Vance Archer (/w Curt Hawkins & The Dudebusters) def. MVP (/w JTG, Chavo & Hernandez) (5:21)
après un Moonsault d’Archer sur MVP (!!!).

• On annonce que lors du Main Event de Smackdown The Undertaker et Kane s’affronterons dans un No Hold Barred ne comptant pas pour le titre.

3 vs. 3 Tag Team Match :
John Cena, Randy Orton, Chris Jericho def. Edge, Sheamus & Wade Barrett (15:01)
après un Codebreaker de Jericho sur Edge.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Julie


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2009

WWE by Juu.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Juu.    WWE by Juu.  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:59

Citation :
Smackdown


• Teddy Long débarque sur le ring sous les applaudissements et il dit qu’après la fin controversée du match pour le World Heavyweight Championship lors de Night of Champion il a décidé d’offrir une seconde chance à The Undertaker. Il annonce que si jamais le Deadman réussi à battre Kane dans le No Hold Barred ce soir, les deux hommes s’affronteront dans un Hell in a Cell Match pendant le PPV éponyme ! Il est soudain coupé par la musique du Big Red Monster Kane qui arrive sur le ring en ricanant. Il arrache le micro des mains de Teddy Long et il dit que pendant longtemps les gens disaient qu’il n’était que le petit frère de Kane, que le petit toutou de celui-ci. Le petit deuxième de la famille, mais il dit qu’à Night of Champion il a prouvé le contraire, que lors de son match il a rassemblé toute la haine qu’il avait peu accumulée envers The Undertaker et qu’il l’a soudainement relâchée à la fin du match pour envoyer bruler son soi-disant frère dans les flammes de l’enfer. Kane dit que le match de ce soir est inutile car tout le monde connait déjà le résultat. Teddy Long engueule Kane et il lui dit de lui rendre le micro et de quitter le ring, mais le Big Red Monster l’attrape et il le met en position de Tombstone. Soudain les lumières s’éteignent… Elles se rallument et The Undertaker apparait derrière Kane une chaise à la main. Il lui donne un coup dans le dos et le chauve est alors obligé de lâcher Teddy Long qui attrape le micro et qui dit que le match qui était prévu en Main Event commence dès maintenant !!! L’arbitre sonne la cloche !

No Hold Barred Match :
The Undertaker def. Kane (13:41)
après un Tombstone sur une table.

• Après le match The Undertaker relève Kane et il lui reporte un Chokeslam avant d’aller prendre une chaise et de la ramener sur le ring. Il soulève une nouvelle fois Kane puis il lui porte un Tombstone sur la chaise. Il reste ensuite à quatre pattes jusqu’au dessus du corps de Kane qui semble inconscient… Les lumières s’éteignent et lorsqu’elles se rallument The Undertaker a disparu !

Single Match :
Chris Masters def. Shad Gaspard (6:21)
par soumission avec le Masterlock.

• En coulisse Teddy Long annonce que ce soir au lieu d’avoir Kane vs. The Undertaker en Main Event, nous aurons le droit à un Four Corner Tag Team Match ! Il dit que ce soir ce sera Matt Hardy & Christian vs. Vance Archer & Curt Hawkins vs. JTG & MVP vs. Joey Mercury & Luke Gallows il annonce que le gagnant de ce match aura la chance de faire face à Drew McIntyre & Cody Rhodes lors d’Hell in a Cell !

Last Chance Match :
Intercontinental Championship :
Dolph Ziggler © def. Kofi Kingston (16:55)
après un coup de chaise de Jack Swagger sur Kofi Kingston alors que l’arbitre était occupé par Vicky Guerrero puis un Zig Zag du champion.

• Après le match Kofi Kingston se jette sur Jack Swagger et les deux hommes se battent jusque dans le public. Kofi Kingston et Jack Swagger se battent sur une rampe juste au dessus d’une sortie pour rentrer dans l’arène… Swagger prend le dessus… Il lance Kofi Kingston contre une rambarde, et tente une Cactus Clothesline, mais Kofi esquive et il lui porte son Trouble in Paradise avant de le pousser par-dessus la rambarde !!! Swagger tombe de plus de trois mètre sur du bêton il se tord de douleur et les médecins viennent prendre de ses nouvelles alors que Kofi le regarde de haut…

• Une promo annonce que pour l’arrivée de Smackdown sur Syfy un Mini Draft aura lieu la semaine prochaine et des superstars de Raw seront présentes lors du show qui durera trois heures !

Single Match :
Kaval def. CM Punk (11 :00)
avec un petit paquet.

• Après le match CM Punk attaque Kaval et il lui porte son Go To Sleep.

• En coulisse on voit Drew McIntyre & Cody Rhodes, les deux hommes disent que peu importe qui sera leurs Challengers ils les écraseront car ils sont The Chosen Ones ! Toujours en coulisse on voit Dolph Ziggler qui dit qu’il a vaincu tous les challengers possibles à Smackdown et que maintenant il vient de se débarrasser de Kofi Kingston rien ne pourra plus l’arrêter. Soudain une voix lui demande s’il en est bien sur… Cette voix… C’est celle du Big Show… Le Big Show arrive prêt de Dolph et il lui dit que lui il ne l’a pas battu ! Ziggler dit qu’il lui a porté le Sleeper Hold ce dimanche et que Big Show à pleuré comme un bébé ! Le géant dit qu’il ne s’en souvient pas, par contre il dit qu’il ce souvient qu’aujourd’hui il n’y a qu’une chose qui l’empêche d’être Triple Crown Champion… Et cette chose c’est la ceinture de Dolph Ziggler. Il défit le blond pour un match la semaine prochaine. Il dit que si jamais il gagne il aura le droit à un match pour la ceinture… Ziggler accepte alors que Vicky l’engueule !

Fatal Four Way Tag Teams Match :
Christian & Matt Hardy def. The Straight Edge Society, The Gate Crashers & JTG & MVP (14:48)
après une combinaison Killswitch/Diving Leg Drop sur JTG.

• The Chosens Ones cours vers le ring, mais Matt et Christian les repoussent avec l’aide de JTG & MVP ! Cependant The Gate Crashers engagent aussi le combat et les quatre homes finissent par passer par-dessus la troisième corde. The Chosens Ones font ensuite mine de quitter le ring en souriant… Les Face ne comprennent pas ils se retournent… Mercury donne un coup de pied dans l’estomac de Christian… Swinning Neckbreaker ! Gallows porte son Gallows Pole sur Hardy… Après le match Drew McIntyre & Rhodes remontent sur le ring et ils célèbrent avec The Straight Edge Society.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Julie


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2009

WWE by Juu.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Juu.    WWE by Juu.  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:10

Citation :
• Sheamus débute Monday Night Raw en disant que la semaine dernière il c’est fait agressé par un Randy Orton frustré, un Randy Orton mauvais perdant qui n’aurait jamais du avoir un match contre lui ce soir là ! Un Randy Orton qui ne devrait même pas être dans le Hell in a Cell de ce dimanche !! Il dit que la semaine dernière la Vipère lui a portée deux RKO ! Un à Raw et l’autre à Superstar et il dit que ces deux attaques l’ont humiliés, mais que maintenant il veut rendre la pareille à la vipère ! Il demande au General Manager Anonyme une nouvelle chance d’affronter Randy Orton avant le grand PPV, mais celui-ci envoie un Mail à Michael Cole qui dit que sa requête est refusée. Il dit que malgré cela l’irlandais aura bien un match ce soir et que ce match sera le Main Event… Sheamus sourit… Jusqu’à ce que Michael Cole lui annonce que l’homme qu’il devra affronter sera John Cena !! Il dit que Randy Orton ne restera pas impuni pour autant et que c’est pour cela que ce soir il fera face au « Fortunates Sons » dans un Handicap Match ! Sheamus quitte le ring avec un visage un petit peu crispé, cependant il a l’air prêt pour son match…

Single Match :
John Morrison def. Yoshi Tatsu (8:08)
après un Superkick.

• Après le match John Morrison prend le micro. Il dit que depuis qu’il a quitté The Miz et qu’il lutte en solo tout le monde parle de lui comme d’un futur grand sur les forums de catches et dans les magasines. Il dit que tout le monde voit en lui un nouveau Shawn Michaels, un nouveau Showstopper, Morrison revient alors sur sa rivalité avec The Miz et il dit que même si celui-ci l’a vaincu, même si celui-ci le traite de Marty Jannety, aujourd’hui celui dont tout le monde parle c’est lui ! Et il dit qu’aujourd’hui celui qui est promit à un grand avenir c’est bel et bien lui. Morrison dit que maintenant qu’il c’est séparé de ce boulet qu’est R-Truth il va enfin pouvoir s’envoler vers les Mains Events et montrer aux boules de muscles que sont Cena ou Triple H qu’il n’est pas qu’un simple gamin, qu’il n’est pas juste le bon copain d’R-Truth qui enlève son manteau en fourrure pendant que ce déchets sortit des cités chante sa chanson inaudible. Non John Morrison dit qu’après s’être débarrassé d’R-Truth il prouvera au monde qu’il est une Rockstar ! Qu’il est le nouveau Shawn Michaels !! R-Truth le coupe dans son discoure et il dit que Morrison a perdu la tête, mais qu’il compte bien lui remettre les pieds sur terre ! Il défit alors John Morrison pour un match lors d’Hell in a Cell évidemment Morrison accepte en souriant, mais R-Truth continue son discoure et il dit que lorsque The Miz disait que Morrison n’était que l’éternel numéro 2 de la Team c’était vrai et il dit que lorsqu’ils étaient tous les deux en équipes c’était encore John Morrison le numéro deux…. Morrison demande alors à R-Truth si il sait lire, il ne laisse pas l’afro américain répondre et il qu’évidemment les types tout juste sortis de prisons comme R-Truth ne savent ni lires, ni écrire… Il lui rappel alors qu’il a déjà étais champion de l’ECW et trois fois champion Intercontinental… Alors que R-Truth n’a à son palmarès qu’un titre US… Un titre US qu’il n’a même pas su défendre contre un boulet comme The Miz !! R-Truth monte rapidement sur le ring, mais Morrison glisse sous les cordes et il retourne en coulisse en lui disant d’attendre Dimanche.

Single Match :
United States Champion Daniel Bryan def. Zack Ryder (4:48)
après un Cattle Mutilation.

• Après le match The Miz arrive dans le ring et il donne un coup de ceinture à The Miz… Alex Riley monte aussi sur le ring et il porte son TKO sur Bryan avant que The Miz ne donne plusieurs coups de pieds sur le bras de l’ancienne star de l’Indy avant de lui porter un Crippler Crossface… Daniel Bryan hurle à la mort et Evan Bourne est obligé d’intervenir pour virer les deux hommes.

Handicap Match :
Ted Dibiase, Husky Harris, Michael McGillicuty & Ezekiel Jackson def. Randy Orton (8:44)
après un Un-rage Slam d’Ezekiel sur Randy Orton.

• Après le match Randy Orton se relève et il porte un RKO aux quatre hommes déjà présents sur le ring… Il monte sur le coin et il ne voit pas Edge se glisser derrière lui… Spear !! Orton esquive… Il tente son RKO, mais Edge le repousse… Codebreaker d’Edge sur Randy Orton ! Les deux canadiens esquissent un petit sourire, mais soudain le Nexus entoure le ring. Darren Young grimpe sur le ring et il tente une Clothesline, mais Jericho l’esquive et il le vire du ring. Skip Sheffield tente de grimper, mais Edge se projette dans les cordes et il lui porte un Spear ! Mr. Muscle tombe de l’apron du ring et il percute la table, Otunga profite de la situation pour grimper, il tape Jericho et tente son Verdict, Jericho se dégage… Codebreaker ! Justin Gabriel monte sur le coin, mais Edge le pousse et il tombe hors du ring. Heath Slater grimpe il frappe Jericho… Non ! Jericho le pousse vers Edge… SPEAR !! Michael Tarver porte un KO Punch sur Edge et il se retourne…CODEBREAKER ! Wade Barrett grimpe, il attrape son mentor… Wastleland ! Il sourit et se retourne… RKO de Randy Orton sur Wade Barrett ! The Vipère grimpe sur la troisième corde et il fait le beau… Il vient d’avoir le dernier mot !

Single Match :
Evan Bourne def. Mark Henry (6:12)
après un Shooting Star Press.

Normal Tag Team Match :
The Hart Dynasty def. The Uso Brothers (5:13)
après un Sharpshooter sur Jay Uso.

• Bret Hart arrive sur le ring sous l’acclamation du public de Calgary ! Il dit qu’il est heureux de voir que la Hart Dynasty à tant progressé ! Il dit qu’aujourd’hui ils l’ont même dépassé lui et Jim Neidhart et qu’ils peuvent être officiellement The Best There is, The Best There Was & The Best Ever Will Be ! Il dit qu’ils sont la meilleure équipe de toute l’histoire du Canada et qu’ils représentent parfaitement l’esprit de Calgary… Soudains des hommes portant deux masques aux couleurs du Canada sortent du Ring Side… Le premier se place derrière les cordes et il porte une Springboard Clothesline sur David Hart Smith alors que le deuxième donne deux coups de chaises dans le dos de David Hart Smith et Bret Hart. Ils attaquent ensuite les trois hommes… Tyson Kidd tente de revenir, mais il se mange un Superkick du premier homme masqué…. Il titube… Spinebuster du second. Les hommes masqués retournent dans le public puis ils sortent un drapeau Canadien avant de le brandir au dessus de Bret et de ses poulains.

Single Match :
WWE Champion Sheamus def. John Cena (17:01)
après un F-U contré en Bicycle Kick.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Julie


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2009

WWE by Juu.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Juu.    WWE by Juu.  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:12

Citation :
• Matt Striker ouvre le show et il accueil tous les pros un par uns ! Il annonce qu’après le premier classement de la semaine dernière, les pros disposent maintenant de deux semaines pour juger les performances de leurs Rookies et pour ensuite choisir, qui sera le premier homme à être éliminé d’NXT Saison 3 ! Il demande ensuite l’avis des pros…. Mais Matt Striker est coupé par le thème son de CM Punk !!! Le Straight Edge rentre et il demande à Matt ou est-ce qu’il a vu des pros ? Il dit qu’il voit un géant sans cervelle (Big Show), un vieux lutteur fini (Finlay), un lutteur de seconde catégorie (Chavo), un type dont il avait oublié l’existence NXT (Primo Colon), un mec sortit de la rue (Shad Gaspard), un Rookie un petit peu trop arrogant (Ted Dibiase), une blonde sans cervelle (Maryse)… Il dit qu’ici le seul qui vaux le coup c’est Edge. Les deux hommes s’auto congratulent, mais Finlay commence à en avoir marre et il se lève, il accuse le Straight Edge d’être à l’origine de son attaque de la semaine dernière. CM Punk souris, mais il dit qu’il n’a rien fait, il dit que Seth Rollin qui est un lutteur très talentueux a juste compris que Finlay n’était rien d’autre qu’un raté et un Has Been. Cela ne plait pas à l’irlandais et le tout commence à partir en Brawl ! Finlay porte sa Celtic Cross et il dit que ce soir il veut affronter l’ancien World Champion !! CM Punk roule hors du ring et il récupère son micro avant de dire, qu’il accepte, uniquement si Finlay remet son rôle de Pro en Jeu… Finlay accepte sans réfléchir et Matt Striker officialise le match qui sera donc le Main Event !

Normal Tag Team Match :
Epico & Unico def. Brett Dibiase & Ted Dibiase (6:01)
après une Senton Bomb d’Epico sur Brett.

• Après le match Ted attaque Brett avec l’aide de son clan, mais celui-ci quitte le ring à temps.

3 vs. 3 Tag Team Match :
Ares, Johnny Curtis, Mike Storm def. Austin Creed, Richie Steamboat, Shawn Hernandez (8:22)
après un Tiger Driver d’Ares sur Austin Creed.

Single Match :
CM Punk def. Finlay (16:01)
grâce à un Go To Sleep, suite à Superkick de Seth Rollin sur son Pro.

• A la fin du combat les deux hommes célèbrent leurs victoires.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Julie


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2009

WWE by Juu.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Juu.    WWE by Juu.  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:14

Citation :
Superstar :

Single Match :
Sheamus def. Goldust (3:41)
après un Bicycle Kick et une Celtic Powerbomb.

Single Match :
Unified Tag Team Champion « Dashing » Cody Rhodes (/w Drew McIntyre) def. Christian (/w Matt Hardy) (8:32)
après un Low Blow et un petit paquet.

Single Match :
Chavo Guerrero def. Raw Superstar Zack Ryder (6:00)
après un Frog Splash.

Normal Tag Team Match :
U.S Champion Daniel Bryan & Evan Bourne def. Alex Riley & The Miz (12:00)
après un Shooting Star Press sur Alex Riley.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Julie


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2009

WWE by Juu.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Juu.    WWE by Juu.  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:15

Citation :
• Le thème son de CM Punk se fait entendre et celui-ci arrive sur le ring en souriant, il annonce que ce soir il fera équipe avec The Big Red Monster comme à l’époque de l’ECW et que ce soir ils écraseront tous les deux The Undertaker, mais surtout cette tête brulée qu’est Kaval. Il dit que celui-ci n’est rien d’autre qu’un beau parleur sans rien dans la cervelle !! CM Punk dit que Kaval se vante d’avoir lutté partout dans le monde, mais CM Punk dit qu’il a fait EXACTEMENT la même chose et que contrairement au mec qu’il va devoir affronter ce soir en équipe avec Kane il est totalement pur ! Il dit qu’il est The Savior, il est alors coupé par Kaval qui se moque de CM Punk en le traitant de Jésus de seconde zone. CM Punk rigole et il dit que Kaval le paiera bien assez tôt. Le chauve ricane avant de défier CM Punk lors du PPV Hell in à Cell !! Le Straight Edge esquisse un petit sourire puis il accepte. Punk s’approche de Kaval et il lui propose de lui serrer la main, malheureusement pour le gagnant d’NXT Season Two CM Punk lui donne un coup de pied dans l’estomac puis il tente son GTS ! Le Dragon se dégage et il porte un Superkick à CM Punk avant de grimper… WARRIOR WAY !!

Normal Tag Team Match :
The Hart Dynasty def. Vance Archer & Curt Hawkins (6:00)
avec une Hart Attack sur Curt Hawkins.

• Après le match les deux hommes vêtus aux couleurs du Canada remontent sur le ring et ils attaquent The Hart Dynasty, Tyson Kidd se projette dans les cordes, mais il est rapidement remit KO par un High Angle Spinebuster du plus costaud des deux hommes… Le second tente un Superkick, mais c’est esquivé par David Hart Smith qui tente une Powerbomb… Contré par le « canadien » qui roule puis qui lui porte un Single Leg Boston Crab !!

Single Match :
Montel Vontavious Porter def. Ted Dibiase (6:47)
après un Playmaker.

• Alberto Del Rio arrive sur le ring en souriant, puis il se vante d’être le meilleur lutteur de Smackdown. Il dit être la dernière ou plutôt la seule Superstar mexicaine de la Brand bleue ! Il commence à insulter Rey & Eddie Guerrero, mais il est coupé par Chavo Guerrero qui défend son oncle et l’ami de celui-ci. Alberto Del Rio se moque aussi de Chavo et dit qu’il est celui qui fait le plus honte à la famille Guerrero et donc au Mexique. Chavo dit qu’ici le seul homme qui fait honte au Mexique c’est Alberto Del Rio car contrairement aux vrais mexicains, contrairement aux vrais Latino Warrior il n’est ni courageux ni brave… Alberto Del Rio n’aime pas beaucoup et les deux hommes se regardent dans les yeux avant de quitter le ring…

• On nous annonce que les deux premiers lutteurs Drafter à Smackdown sont… Evan Bourne et Zack Ryder !!

• John Morrison arrive avec The Miz puis et il annonce que ce soir il va reformer la meilleurs équipe de tous les temps avec The Miz pour écraser une bande de cloportes sans talents. Il dit que bientôt il s’occupera de la ceinture de Daniel Bryan, mais pour l’instant il dit qu’il va devoir s’occuper de la mer** qui reste accrochée sous ses chaussures : R-Truth ! The Miz continue en disant que ce n’est pas parce que Daniel Bryan a combattu dans des caves en Zambie qu’il est meilleurs que lui. Il dit qu’il a toujours galéré pour être respecté et qu’aujourd’hui il compte bien montrer à Daniel qu’il est The Best in the World !

Normal Tag Team Match :
Daniel Bryan & R-Truth def. The Miz & John Morrison (11:01)
après un petit paquet d’R-Truth sur John Morrison.

• On annonce que le deuxième Drafter à Smackdown est… CHRIS JERICHO !!!! Après ça Chris Jericho arrive sur le ring et il dit que lors de l’Armageddon Hell in a Cell il remportera la ceinture et qu’il offrira donc à Smackdown une deuxième ceinture mondiale.

No Title Match :
The Big Show def. Intercontinental Champion Dolph Ziggler (3:00)
avec le KO Punch.

• Après le match Dolph Ziggler attaque The Big Show avec une chaise, puis il fini par lui porte un Fame Asser dessus ! Un Big Show vs. Dolph Ziggler est cependant annoncé pour ce Week End !

• On annonce que le dernier lutteur de Raw Drafter à Smackdown est…. EDGE !!

Single Match:
John Cena vs. Wade Barrett (00:00)
ne commence jamais puisque The Nexus passe à tabac The Champ.

No Title Match :
« Dashing » Cody Rhodes & Drew McIntyre def. Christian & Matt Hardy (11:44)
après un Future Shock & une Cross Rhodes sur Matt Hardy.

• Il est annoncé que dans deux semaines Raw présentera sa Raw Roulette !! En coulisse on voit Kofi Kingston qui annonce qu’il veut Jack Swagger sur un ring ce dimanche, soudain l’athlète universitaire attaque Kofi Kingston et il lui tape la jambe avec une chaise avant de lui porter un Ankle Lock au centre des coulisses. Il dit ensuite qu’il accepte le challenge de Kofi !

• Grosse Promo sur la Rivalité Kane/Taker.

Normal Tag Team Match :
The Undertaker & Kaval def. Kane & CM Punk (17:00)
après un Tombstone de Taker sur Kane.
Revenir en haut Aller en bas
Nest
Posteur en Carton
Posteur en Carton
Nest


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 11/11/2010

WWE by Juu.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Juu.    WWE by Juu.  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:25

Ayant vu les derniers messages datant de plus d'un mois, je n'avais pas lu dans le détail, mais c'est fort bon.

Gros roster pour NXT, Black, Creed, Hernandez.

Les temps cumulés des matches me paraissent fortement élevé. Cette partie est sur quel jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Julie


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2009

WWE by Juu.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Juu.    WWE by Juu.  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:38

Aucun, disons que j'avais commençais une partie d'EWR, mais ça m'a rapidement gonflée finalement j'ai lâcher le logiciel et ce n'est que pure imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Julie


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2009

WWE by Juu.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Juu.    WWE by Juu.  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:41

Citation :
Intercontinental Championship :
Dolph Ziggler © def. The Big Show (6:00)
via Count Down après que le géant ai percuté le coin et l’escalier en acier.

• Teddy Long arrive il dit que depuis qu’il a battu Kofi Kingston en utilisant la ruse, Ziggler n’arrête pas de tricher pour remporter ses matches de championnat et le General Manager dit qu’il commence vraiment à en avoir marre de ce comportement exécrable. Il dit qu’il offre une seconde chance au Big Show et que les deux hommes vont s’affronter dans un No Count Out et un No Disqualification Match.

Intercontinental Championship :
Hardcore Match:
Dolph Ziggler © def. The Big Show (5:41)
avec un Sleeper Hold.

• En coulisse on voit Wade Barrett avec The Nexus, les Rookies encouragent leurs Leaders et celui-ci dit que ce soir il deviendra champion de la WWE.

Single Match :
John Morrison def. R-Truth (11:11)
avec le Nitro Blast (Superkick).

Unified Tag Team Championship :
Christian & Matt Hardy def. Cody Rhodes & Drew McIntyre © (14:00)
après un Killswitch/Diving Leg Drop sur Cody Rhodes. Christian & Matt Hardy deviennent donc champions par équipe.

• The Miz arrive avant le match et il fait un discoure. Il dit que ce soir il va écraser ce Looser qu’est Daniel Bryan pour retrouver SA mallette, sa précieuse mallette qu’il a durement gagné lors du Money in the Bank ! Il dit que ce soir il va remporter son match car il est Awesome !

Money in the Bank Title Shot on the Line :
The Miz def. Daniel Bryan (19:01)
avec un Skull Crushed Final.

• Alberto Del Rio arrive sur le ring et il dit qu’il ne comprend vraiment pas pourquoi il ne fait pas partie de ce PPV alors qu’il mériterait d’être dans la cage face à Kane puisqu’il a prouvé lors de son second match qu’il avait plus de mérite que The Undertaker qui n’est maintenant plus qu’un vieillard croulant. Il est coupé par Chavo Guerrero qui dit qu’Alberto Del Rio n’est qu’un opportuniste, un imbécile qui est entrain de faire passer les vrais mexicains pour des connards de première ! Chavo dit qu’à Smackdown la vermine mexicaine ce n’est pas Rey Mysterio comme l’affirmait Alberto Del Rio ! Il dit que la vermine mexicaine c’est Alberto Del Rio lui-même il dit ensuite qu’Alberto n’est rien d’autre qu’un parasite en costard blanc, Alberto Del Rio ricane puis il dit ensuite que Chavo est un bon petit comique, il dit qu’à défaut d’être talentueux Chavo est assez drôle malgré lui… Chavo n’aime pas ça et il saute sur Alberto. Une Brawl éclate et Teddy Long annonce que les deux hommes vont s’affronter dans un match conventionnel… TOUT DE SUITE !

Single Match :
Alberto Del Rio def. Chavo Guerrero (8:13)
après un coup de cloche en pleine tête.

Single Match :
C.M Punk def. Kaval (17:00)
après un Go To Sleep.

• En coulisse on à le droit à une Promo de Randy Orton qui dit que ce soir il brisera Sheamus une bonne fois pour toute pour devenir champion. Il est coupé par Chris Jericho qui annonce que ce soir c’est son heure, qu’il va faire se lever tous les Jericho Holics de la salle en devenant WWE Champion ! Il est à son tour coupé par Edge qui rigole et qui dit que ce soir sera historique car c’est le soir ou il va gagner son dixième titre mondial… John Cena arrive à son tour et il dit que ce soir c’est sa première chance pour le titre depuis trois mois et qu’il compte bien la prendre pour pouvoir hurler… The Champ is Here !!

World Heavyweight Championship :
Hell in a Cell Match :
Kane def. The Undertaker (24:00)
après un Chokeslam sur une table et un Tombstone sur l’escalier en acier.

• Josh Matthews interview Sheamus en coulisse et il dit que ce soir ses Challengers s’excitent beaucoup trop car il sortira de la cage en temps que WWE Champion !

WWE Championship :
Armageddon Hell in a Cell :
Sheamus © def. Chris Jericho, Edge, John Cena, Randy Orton, Wade Barrett (30:00)


Au bout de vingt cinq minutes de match John Cena & Wade Barrett se battent sur le toit de la cage et John Cena fini par prendre le dessus, il porte son Attitude Adjustement sur Barrett qui traverse la cage et s’écrase sur le ring. Au même moment Orton contre un Spear d’Edge qui traverse la cage et tombe inconscient. Jericho lui est sur le coin avec Sheamus et il tente un Superplex, mais l’irlandais le fait tomber sur le ring et Orton est mis KO par un Put Kick d’Orton qui frappe ensuite Sheamus sur la troisième corde, il tente un Super RKO, mais Sheamus passe derrière Orton et il le pousse contre les cordes avant de lui porter un Bicycle Kick ! Il relève Orton alors que Cena redescend… Mais Sheamus fait le tombé juste avant…

• Après le match Cena soupire puis il se retourne… Bicycle Kick de Sheamus qui est maintenant le seul homme debout… Soudain un thème son se fait entendre... Time To Play The Game !! Sheamus est terrifié et HHH cours jusqu’au ring avec son Sledgehammer, il esquive une attaque de Sheamus et il lui donne un coup de Sledgehammer avant de lui porteru n Pedigree sur la ceinture… HHH célèbre sa victoire et il va pour quitter la cage… Mais The Miz arrive avec sa mallette juste après The Game !

WWE Championship :
The Miz def. Sheamus © (1:01)
après un DDT puis un Skull Crushed Final.


Revenir en haut Aller en bas
Nest
Posteur en Carton
Posteur en Carton
Nest


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 11/11/2010

WWE by Juu.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Juu.    WWE by Juu.  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:52

Comme c'est complètement "libre", jusqu'à quel point tu comptes utiliser ton imagination ?
Austin et The Rock sont des cas isolés ou d'autres vont réapparaitres ?
Et l'arrivée d'Hernandez, d'autres pourraient suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Julie


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2009

WWE by Juu.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Juu.    WWE by Juu.  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:57

Disons que je me suis posée des limites.
Ce n'est rien qu'une One Night Only pour Steve Austin, mais pour The Rock je compte bien le réutiliser. Ensuite je compte bien faire venir quelques catcheurs Indy, mais mon but est de rester quand même réaliste et de ne pas mettre que des lutteurs Indy champions seulement quelques semaines après leurs arrivées. Actuellement j'ai des plans jusqu'au Royal Rumble et j'essaie toujours de rester très proche de la réalité, même si je me suis permise de faire signer un accord entre la WWE et la NJPW (Un petit peut comme la TNA & la NJPW).
Revenir en haut Aller en bas
organiz
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
organiz


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2009

WWE by Juu.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Juu.    WWE by Juu.  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:46

Je découvre la partie et c'est vraiment sympa. Je continuerais à suivre en poussant un peu plus mes commentaires. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Julie


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2009

WWE by Juu.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Juu.    WWE by Juu.  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:22

Citation :
Sheamus ouvre le show et il n’a pas l’air très content. Il dit que la veille alors qu’il était venu à bout de cinq adversaires Triple H est réapparu et qu’il l’a lâchement attaqué… Il rajoute qu’à cause de cette attaque stupide il a perdu son précieux titre. Il commence à se plaindre et dit que cela n’aurait jamais du arriver, qu’à la fin du match il aurait du repartir tranquillement, il dit que si HHH a fait ça c’est parce qu’il est jaloux de lui et parce qu’il c’est rendu compte de son niveau ridicule Sheamus dit qu’HHH a enfin comprit qu’à coté de lui il n’était rien et c’est pour cela qu’à Hell in a Cell il l’a lâchement attaqué avec son Sledgehammer ! Le thème d’Hunter se fait alors entendre et le King of Kings débarque sous une Standing Ovation, il prend le micro et dit que Sheamus n’est qu’un gros idiot qui ne comprend rien à la vie, il dit que lors d’Extreme Rules il c’est fait attaqué par ce porc qu’est Sheamus quelques dizaines de minutes avant leurs match et que c’est uniquement pour cela qu’il a perdu le combat, il dit que d’ailleurs durant ce combat, Sheamus à tellement fait dans son froc qu’il a utilisé quatre fois sa prise de finition pour le mettre totalement KO et pour l’éloigner du ring pendant un long moment il dit ensuite qu’à Hell in a Cell il n’a fait que renvoyer l’ascenseur à l’irlandais… Sheamus gueule sur le vétéran et il lui dit qu’aujourd’hui il a deux missions la première c’est de l’écraser définitivement et la seconde c’est de récupérer sa ceinture et de détruire ce lutteur de seconde zone qu’est The Miz ! Sur ces mots le nouveau champion de la WWE débarque sous les huées, il dit que lors d’Hell in a Cell il a écrasé Daniel Bryan pour récuperer sa mallette et qu’il a ensuite su choisir le bon moment pour l’utiliser, il se moque ensuite d’HHH et Sheamus et ces deux là n’apprécient pas trop, HHH dit à The Miz d’en profiter puisqu’il ne gardera pas cette ceinture longtemps, d’après HHH il ne la perdra pas contre Sheamus, mais contre the Game lui-même ! Le ton commence à monter et le General Manager envoie un Mail… Il annonce que ce soir Sheamus & HHH S’affronteront pour savoir qui sera le n°1 Contender au titre du Miz ! Et il rajoute aussi que pour ce Match le champion de la WWE, soi Miz sera l’arbitre spécial.

Unified Woman Championship:
Layla © def. Melina (6 :32)
après un petit paquet.

Après le combat Layla prend le micro et elle dit qu’elle est fière d’avoir marqué l’histoire de la WWE en devenant la première femme à avoir unifié les titres féminins elle remercie ensuite Michelle McCool qui l’a accompagnée et les deux jeunes femmes s’enlacent, elles relèvent Melina et commencent à la tabasser… Soudain un thème qu’elles connaissent bien se fait entendre… C’est Beth Phoenix ! C’est la Glamazone ! Elle va rapidement jusqu’au ring puis elle porte une Double Clothesline aux deux membres de Lay-Cool avant de les virer du ring et d’aider Melina…

Michel Cole reçoit un E-mail du General Manager Anonyme et celui-ci annonce qu’à Bragging Right la Team Raw sera encore une fois représentée par deux lutteurs d’exceptions ! Il annonce que cette année les deux Co-Capitaines sont John Cena et Randy Orton ! Les deux hommes arrivent sur le ring et John Cena fait une promo sur Raw et sur Bragging Right il est rapidement coupé par le Nexus et Wade Barrett ! Celui-ci dit que depuis cinq mois Nexus a prouvé qu’il était le clan dominant de la WWE Et qu’il pouvait faire tout et n’importe quoi en toute impunité ! Wade Barrett dit qu’il ne comprend pas pourquoi le ME de Bragging Right se résumera à un simple 7 vs. 7 entre Raw & Smackdown alors qu’aujourd’hui les lutteurs de ces deux branches sont écrasés par le Nexus ! Cena traite Wade de fou, mais soudain Michael Cole reçoit un nouvel E-mail… Le General Manager de Raw annonce que si Teddy Long est d’accord le Main Event de Bragging Right sera un combat… Raw vs. Smackdown vs. Nexus…. Wade Barrett part satisfait alors que les matches de qualifications pour rentrer dans la Team Raw débutent…

Bragging Right Qualification Match:
Ted Dibiase def. Yoshi Tatsu (7:43)
avec le Dream Street.

On annonce qu’à Smackdown Matt Hardy & Christian défendront leurs titre contre Drew McIntyre & Cody Rhodes qui utiliseront leur close de Re-Match.

Bragging Right Qualification Match :
R-Truth def. Michel McGillicuty & Goldust (6:33)
après un Axe Kick sur Goldust.

En coulisse Alex Riley fait une promo il annonce que lors d’NXT il c’est fait volé, mais qu’aujourd’hui le nouveau GM lui a offert un magnifique contrat pour lutter à Raw ! Il prévient ensuite tous les lutteurs de la fédération en disant qu’il ne va pas tarder à marquer l’histoire de Raw !

Bragging Right Qualification Match:
The Hart Dynasty vs. The Usos (3:20)
se termine en No Contest après l’intervention des inconnus masques.

Après le combat une bagarre éclate entre les quatre canadiens et pour la première fois depuis un long moment la HD prend le dessus elle porte son Hart Attack sur l’homme le plus maigre et elle lui enlève son masque… OMG !! C’est LANCE STORM !! La légende canadienne Lance Storm…. L’autre homme le tire rapidement hors du ring et il le tire jusqu’en coulisse apparemment ce Raw est plein de surprises.

Bragging Right Qualification Match :
John Morrison def. The Great Khali (4:32)
avec le Starship Pain.

Bragging Right Qualification Match:
Alex Riley def. United States Champion Daniel Bryan (10:21)
après un TKO alors que le champion Intercontinental Dolph Ziggler était venu pour attire l’attention de Bryan Danielson.

On a le droit à une promo qui nous annonce que la semaine prochaine Raw durera trois heures et qu’il marquera le début de la Raw Roulette !!

Bragging Right Qualification Match :
Mark Henry def. Husky Harris (5:43)
après un World Strongest Slam.

La Team Raw sera donc compose de John Cena, Randy Orton, Ted Dibiase, John Morrison, R-Truth, Alex Riley (!!) et Mark Henry !

N°1 Contender Match:
Sheamus vs. Triple H (00:50)
dès que la cloche sonne HHH envoie The Miz dans les cordes et il lui porte un Spinebuster, le malheureux champion se relève puis il se mange un Bicycle Kick de Sheamus avant de se faire remettre débout par HHH qui lui porte ensuite son Pedigree !! Sheamus le relève et il lui porte sa Celtic Powerbomb ! Après s’être débarasser de The Miz HHH & Sheamus s’affrontent dans toutes l’arène et au bout de 10mn d’affrontement Sheamus soulève Hunter pour lui porter une Powerbomb et le lancer dans la fosse, mais HHH contre et il pousse violement Sheamus dans la fosse, il lève les bras au ciel, mais The Miz lui donne un coup de ceinture puis il lui porte un Skull Crushed Final avant de poser fièrement avec sa ceinture des Etats Unis !! Le Show se termine sur ces images !
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Julie


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2009

WWE by Juu.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Juu.    WWE by Juu.  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:24

Citation :
CM Punk ouvre NXT et comme la semaine dernière il se moque des Pros d’NXT sauf d’Edge. Il annonce ensuite que vu que Finlay est hors jeu pour un petit moment c’est lui qui le remplacera et qu’il devient donc le nouveau Pro du talentueux Seth Rollin. Il est alors couper par Austin Creed qui traite CM Punk d’idiot, le boxeur dit que Punk se vante pour pas grand-chose et qu’au final le pauvre petit Tyler n’est rien d’autre qu’un lutteur ordinaire ! The Savior ricane en entendant Austin Creed et la Seth Rollin arrive sur le ring, il demande sur quoi Austin Creed se base pour dire ça ? Sur ces quatre défaites à NXT ou sur sa coupe ringarde et son regard niais ? Austin Creed pousse un petit peut Seth et il lui dit qu’il se base sur l’expérience qu’il a acquise durant son entrainement et ses multiples voyages au japon, il dit qu’aujourd’hui Seth Rollin se prend pour un génie, qu’il se prend pour ce qu’il n’est pas et qu’il va rapidement le faire redescendre sur la terre ferme. Creed donne une bonne gifle au jeune Rookie, mais celui-ci se prend vite un Roundhouse Kick de CM Punk ! Les deux hommes le tabassent et Mason Ryan sort des coulisses pour sauver Austin Creed ! Il porte une Double Clothesline aux deux hommes, mais Ares et Johnny Curtis montent sur le ring à son tour et ils tabassent Mason Ryan, Los Aviadores débarquent très rapidement sur le ring et ils aident Creed & Ryan à virer les quatre hommes hommes du ring !

On annonce un match 4 vs. 4 ! Austin Creed, Mason Ryan & Los Aviadores vs. CM Punk, Tyler Black, Ares, Johnny Curtis et Mike Storm !

Single Match:
Mike Storm (/w Maryse) def. Brett Dibiase (/w Ted Dibiase) (4:32)
après un Shooting Star Press.

On a le droit à une video qui met en avant Shawn Hernandez, les Pros parlent de lui comme l’homme fort de cette saison 3 !

Single Match :
Shawn Hernandez (/w Chavo Guerrero) def. Richie Steamboat (12:21)
après un Border Toss, après ce match considéré comme très bon les deux homes se serrent la main.

On annonce que la semaine prochaine lors d’NXT CM Punk & Tyler Black affronteront John Cena & Austin Creed !

4 vs. 4 Tag Team Match :
CM Punk, Seth Rollin Ares & Johnny Curtis def. Austin Creed, Mason Ryan & Los Aviadores (14:32)
après un God Last Gift de Tyler Black sur Mason Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Julie


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2009

WWE by Juu.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Juu.    WWE by Juu.  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:26

Citation :
~ On annonce que durant ce show le WWE Universe pourra voir le premier match d’un mini tournois par équipe organisé pour déterminer les challengers de Christian & Matt Hardy ou de Drew & Cody si jamais ils récupèrent le titre.

Single Match:
William Regal def. R-Truth (8:21)
via soumission après un Regal Stretch.

~ Après son combat William Regal fait un discoure en disant qu’il a est sous estimé depuis bien trop longtemps et qu’à partir de maintenant il compte bien retourner sur son trône il dit qu’il compte bien redevenir The King of the Ring !!

~ On nous montre une vidéo qui rappel le Draft d’Edge, Jericho & Evan Bourne à Smackdown et on annonce en suite qu’ils seront en action cette semaine !

Single Match:
Alex Riley def. Yoshi Tatsu (9:00)
après un TKO.

~ Une vidéo qui récapitule les évènements du derniers Raw est diffusée.

1st Round of Superstars Tag Team Tournament:
The Straight Edge Society (Luke Gallows & Joey Mercury) def. JTG & MVP (12:12)
après une combinaison Swinning Neckbreaker/Running Splash sur JTG.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Julie


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2009

WWE by Juu.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Juu.    WWE by Juu.  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:27

Citation :
Teddy Long ouvre le show sous les applaudissements ! Il annonce qu’il y a une semaine Kane à vaincu The Undertaker dans un Hell in a Cell, mais que le Deadman voudra surement prendre sa revanche pour la seconde fois, il sait aussi que le public veut voir les deux frères s’affronter, mais il dit qu’en tant que General Manager il ne peut pas laisser deux hommes monopoliser le Main Event ! Il annonce donc que comme l’année précédente le Main Event sera un Fatal Four Way et que les trois participants seront désignés dans des matches de qualifications il annonce que ce soir les deux premiers participants seront désigné dans la soirée, puisque dès ce soir CM Punk affrontera Chavo Guerrero et The Undertaker affrontera Alberto Del Rio pour la seconde fois ! Il continue en disant que la semaine prochaine une énorme Battle Royal aura lieu pour désigner l’ultime participant de ce match ! Il dit qu’il en a fini avec le cas Kane/Taker et que maintenant il aimerait parler du Main Event de Bragging Rights et donc du 7 vs. 7 il dit que généralement les affrontements Raw vs. Smackdown font lever les foules et que ce sont de vrais classiques ! OH !! Le thème du Nexus se fait entendre et la trouve de Wade Barrett débarque à Smackdown ! Le britannique dit que Teddy long est lâche qui a peur du progrès et qu’il doit absolument accepter la perche que lui a tendu le GM Anonyme ! Teddy Long dit qu’il allait y venir et il dit que pour respecter les fans il refuse d’ajouter The Nexus au combat ! Les Rookies commencent à s’approcher du ring surement pour corriger Teddy Long, mais soudain des hommes de la sécurité montent sur le ring et ils les chassent rapidement… Apparemment Teddy Long avait prévu le coup et le Nexus quitte le ring. Long esquisse un petit sourire avant d’annoncer que les deux Co-Captain de la Team WWE seront Big Show & Chris Jericho.

Unified Tag Team Champion & Bragging Rights Qualification Match:
Christian & Matt Hardy © def. Cody Rhodes & Drew McIntyre (8:33)
après un petit paquet de Christian sur McIntyre.

En coulisse on a le droit à une promo de Dolph Ziggler (accompagné de Vickie) qui explique pourquoi il est intervenu en défaveur de Daniel Bryan. Il dit qu’en réalité Bryan n’est rien d’autre qu’un Nobody et qu’il est actuellement champion des USA juste parce que la WWE lui a offert une tonne d’opportunité ! Alors que lui est obligée de ce coltiné une grosse truie hurlante pour avoir ce qu’il veut ! Apparemment Vickie le prend mal, mais Dolph l’ignore et il rajoute que tous les fans de catches surnomment Daniel Bryan « The Best in the World », mais il en remet une couche en disant qu’il ne comprend vraiment pas pourquoi après tous est-ce que Daniel Bryan est venu à bout de Kofi Kingston trois fois ? Est-ce qu’il a vaincu les Six plus grands athlètes de Smackdown ? Est-ce qu’il a vaincu l’athlète le plus large du monde ? NON ! Alors que Dolph Ziggler lui si ! Il hurle au micro qu’il est la perfection et qu’il veut le prouver en affrontant le présumer Best in the World dans un SD vs. Raw Match lors du prochain PPV ! Après ce discoure Vickie le regarde bizarrement et Dolph l’ignore encore avant de disparaitre dans les méandres de la WWE.

Bragging Rights Qualification Match:
Edge (/w Chris Jericho) def. MVP (6:00)
après un Spear.

Bragging Rights Qualification Match:
Kofi Kingston def. Kaval (11:00)
après un petit paquet.

CM Punk arrive sur le ring et il esquisse un grand sourire carnassier. Il dit que pendant prêt de six mois il c’est fait trainé dans la boue, humilié, il dit qu’on l’a considéré comme un lutteur de seconde catégorie et que l’on ne lui a offert qu’une opportunité pour un titre Intercontinental sans valeur ! Il annonce que ce soir il va changer la tendance et retrouver sa chance en écrasant Chavo Guerrero !

Qualification Match:
CM Punk (/w Tyler Black) def. Chavo Guerrero (9:00)
après un Go To Sleep, suite à une intervention de Del Rio.

On nous montre une promo qui annonce le grand retour d’Hurricane Helms à Smackdown ! Après cette vidéo on voit CM Punk, Tyler Black & la Straight Society en coulisse, le sauveur auto proclamé ce dit être content de la victoire de ses disciples à Superstar, mais il rajoute que cela ne lui suffit pas, il dit que Serena l’a déjà trahis et qu’il veut pouvoir avoir une pleine confiance en ces deux derniers membres, et il explique que pour lui prouver leurs valeurs il devront remporter le tournois, mais aussi le titre actuellement par deux Haas Been… Il dit que si ce n’est pas le cas il va devoir changer de disciple… Son regard se tourne ensuite vers Tyler Black, alors que Luke Gallows semble l’avoir mal prit, il dit que si CM Punk perd à Bragging Rights c’est lui qui devra quitter le clan !

Bragging Rights Qualification Match:
Jack Swagger def. Evan Bourne (13:33))
après une Grutwench Powerbomb.

Après que The Undertaker et Alberto Del Rio soient rentrées dans l’arène, Kane arrive et il reste sous l’écran géant, semble t’il pour observer le match qui ne va pas tarder à avoir lieu.

Qualification Match:
The Undertaker def. Alberto Del Rio (9:09)
par Count Out, après que Chavo aie attire Del Rio hors du ring. Après ça Chavo renvoie Del Rio dans le ring et celui-ci se prend un Chokeslam, mais Kane porte un Chokeslam à Chavo avant de tenter un Tombstone sur Taker qui renverse et qui parvient enfin à placer son Tombstone Piledriver sur Kane !

Le Show semble terminer et l’on voit Teddy Long rentrer jusqu’à dans sa limousine, mais le malheureux est rapidement entouré par The Nexus, on comprend tous ce qu’il va se passer et les 7 hommes se ruent sur lui… Le Show se termine sur ces images… Déconcertantes !
Revenir en haut Aller en bas
Notorious 187
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Notorious 187


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/04/2008

WWE by Juu.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Juu.    WWE by Juu.  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:13

Ta Team SmackDown en jète ! WWE by Juu.  - Page 2 979932 Sinon ben bon Show dans l'ensemble encore une fois... WWE by Juu.  - Page 2 609491
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Julie


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2009

WWE by Juu.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Juu.    WWE by Juu.  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:12

Citation :
• The Nexus ouvre le Show ils disent qu’il y a trois jours le General Manager de Smackdown a eu un malheureux accident qui ne l’empêches d’être présent ici, mais qui l’empêche aussi de prendre des décisions importantes comme par exemple celle d’incorporer The Nexus ou non dans le fameux Main Event de Bragging Rights. Michael Cole reçoit rapidement un E-mail du General Manager Anonyme qui dit que vu que Teddy Long ne peut pas répondre il reste sur sa dernière décision… Il dit qu’il accepte que Nexus soit incorporé au match, mais que pour la première fois dans l’histoire de la WWE les trois équipes s’affronteront dans un Wargame Match… Wade Barrett semble satisfait et il s’en frotte même les mains… John Cena arrive rapidement avec la Team Raw et il demande à Wade si il est fier de ce qu’il a fait à Teddy Long, il dit que lors de Bragging Right, l’équipe Raw punira le Nexus en remportant le Wargame Match… Le thème de Smackdown se fait soudainement entendre et la voix de Chris Jericho résonne, il dit à Cena qu’il a mal entendue et il lui demande si il a bien entendu que Raw allait gagner ce combat, il dit qu’il a surement du mal entendre car grâce à lui l’équipe de Smackdown remportera la coupe… Tout comme l’année dernière en somme… Le ton commence à monter et Michael Cole reçoit un nouvel E-mail. Le General Manager annonce que les Co-Capitaines vont s’affronteront un ME dont la stipulation sera désigné par la Raw Roulette !… Big Show & Chris Jericho affronterons Randy Orton & John Cena ainsi que Wade Barrett et Justin Gabriel…

• Daniel Bryan arrive sur le ring, il dit qu’il n’a pas beaucoup aimé l’intervention de Dolph Ziggler la semaine dernière et qu’il ne comprend vraiment pas pourquoi celui-ci l’a attaqué… Il dit qu’il comprend que Dolph soit jaloux de lui, mais il dit que cela ne lui apportera rien de plus qu’une certaine satisfaction personnelle… Dolph Ziggler arrive dans le ring et il dit qu’il veut bien affronter Daniel Bryan dès ce soir… Mais uniquement si Daniel Bryan accepte de remettre son titre en jeu… Bryan accepte et la caméra nous montre alors la Raw Roulette actionnée par Les Bellas… Ce combat sera un Soumission Match !

United States Championship :
Submission Match :
Daniel Bryan © def. Intercontinental Champion Dolph Ziggler (11:00)
après avoir porté son Cattle Mutilation alors que Dolph se disputait avec Vickie.

• On annonce que ce soir le Miz affrontera le lutteur de Smackdown Drafter à Raw… Et qu’il défendra sa ceinture contre celui-ci…

• Quelques instants plus tard Triple H arrive, il commence à parler de Sheamus en mal et l’irlandais arrive presque aussi tôt, les deux hommes commencent à se disputer et ils commencent même à se pousser, sentant que la sauce est entrain de monter entre les deux hommes, le General Manager Anonyme envoie un E-mail il dit que vu que le combat de la semaine dernière c’est terminé en No Contest, Sheamus et Triple H affronteront The Miz ou le lutteur de Smackdown lors de Bragging Rights ! Les deux hommes sont satisfait, mais il dit qu’il va leurs offrir un cadeau en leurs offrant un match pour un autre titre… Il annonce que ce soir les deux hommes feront équipe pour les titres unifiés… Et qu’ils affronteront donc Christian & Matt Hardy… Les deux champions arrivent et les Bellas font tourner la roue… Ce combat… Sera un Steel Cage Match !!

Unified Tag Team Championship :
Steel Cage Match :
Christian & Matt Hardy © def. Sheamus & Triple H (9:00)
après un petit paquet de Christian sur Triple H alors que celui-ci se disputait avec Sheamus. Après le combat, Sheamus a porté son Bicycle Kick sur HHH !

• En coulisse on voit Lance Storm ainsi que l’homme masqué on annonce que ce soir il affrontera Tyson Kidd dans un match dont la stipulation sera choisis par la Raw Roulette…. Les Bellas tournent la roue… Ce sera un Best of Two or Three Falls !

Best of Two Or Three Falls :
Lance Storm (/w Masked Man) def. Tyson Kidd (/w DH Smith) (9:01).

1st Fall : Lance Storm fait abandonner Tyson Kidd avec un Calgary Crab. (5:40)
2d Fall : Lance Storm porte-le tombé sur Tyson Kidd après un petit paquet. (9:01)

• Après le match l’homme masqué enlève son masque… Il s’agit de Bobby Roode ! Une Brawl éclate entre les deux équipes et l’on annonce que lors du prochain PPV les deux équipes s’affronteront !

• Lay-Cool arrivent sur le ring et elles se vantent d’être championnes ! Elles annoncent ensuite que la ceinture pourra être défendue par n’importe laquelle d’elles deux et qu’ils commenceront ce soir… Les Bellas tournent la Roue et on annonce que McCool affrontera Tamina et Natalia pour défendre le titre unifié…

Unified Woman Championship :
Michelle McCool def. Natalia & Tamina (6:00)
après un Big Foot sur Tamina.

• The Miz arrive sur le ring et il se plaint de l’attaque d’HHH et Sheamus la semaine dernière, il dit ensuite que dès maintenant il va souhaiter la bienvenue au nouveau membre du Roster Raw en l’écrasant pour défendre son titre avec brillot ! Il demande aux Bellas Sluts de tourner la roue… Le Lutteur Drafter à Raw est…. THE UNDERTAKER !!!!! The Miz devient pale et il ne sait pas comment réagir à cette annonce… Je pense qu’il a peur pour son titre…

WWE Championship :
The Miz © def. The Undertaker (10:10)
après un Tombstone de Kane alors que The Miz était tombé sur l’arbitre. Après le match The Undertaker dit que même si Undertaker change de branche il ne le laissera pas s’échapper à si bon compte..


• Le Titantron s’allume et l’on voit les deux Bellas qui tournent la roue… Ce combat sera un Lumberjack Match ! Et les membres des trois équipes entourent rapidement le ring…

Lumberjack Match :
John Cena & Randy Orton def. Big Show & Chris Jericho, Wade Barrett & Justin Gabriel (14:41)
après un Super RKO d’Orton sur Justin Gabriel. Après le combat les Lumberkacls montent sur le ring et le tout part en bagarre générale
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Julie


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2009

WWE by Juu.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Juu.    WWE by Juu.  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:16

Citation :
• CM Punk ouvre le show en parlant de John Cena, il dit que pour lui Cena est pire qu’un type comme Kaval, il dit que John Cena aime jouer le type qui en a bavé alors qu’en réalité il vient d’une campagne paumé aux Etats Unis, qu’il veut faire croire qu’il a un jour était dans la misère alors qu’il a toujours était bien nourris par papa et maman. Il dit que si les gens doivent bien prendre un exemple sur quelqu’un c’est sur lui puisqu’il a réussi à sortir de la galère de Chicago et que contrairement à son père il n’a pas cédé aux vices de l’alcool de la drogue. John Cena le coupe et il dit que CM Punk est entrain de raconter des évidences, des choses que tous le monde sait et que boire, se drogue et fumer c’est mal, il va même jusqu’à dire 98% le sait et que 60% ne le fait pas, mais que pourtant eux ne s’en vantent pas contrairement à CM Punk… Le Straight Edge dit qu’il attendait vraiment que John Cena vienne sur le ring, il dit même qu’il l’attendait… A ce moment là… Luke Gallows, Tyler Black et Joey Mercury sortent du public, Gallows porte un Big Foot sur John Cena qui titube et se prend un Superkick de Tyler Black, puis un Swinning Neckbreaker de Joey Mercury, juste après ça Luke Gallows se projette dans les cordes… Running Splash sur Cena ! Austin Creed cours vers le ring… Spear d’Edge !! Le canadien regarde la scène en souriant alors que les trois hommes mettent le rappeur sur le dos de CM Punk… Go To Sleep !

Single Match :
Brett Dibiase (/w Ted Dibiase) def. Mason Ryan (/w Shad Gaspard) (3:00)
après un petit paquet.

• Après le combat Ted porte son Dream Street sur Brett.

Single Match :
Ares (/w Edge) def. Shawn Hernandez (/w Chavo Guerrero)
(9:10) par décompte à l’extérieur après avoir frappé plusieurs fois la jambe du SuperMex.

• On nous montre une promo parlant de Richie Steamboat et de ses talents d’High Flyer !

Single Match :
Richie Steamboat def. Shad Gaspard (/w Mason Ryan) (5:00)
après un Diving Leg Drop Bulldog.

Normal Tag Team Match :
Los Aviadores (/w Primo Colon) def. Johnny Curtis & Mike Storm (/w Maryse & Big Show) (6:25)
après un Frog Splash sur Mike Storm.

• On annonce que puisque John Cena est dans l’incapacité de ce battre le Main Event sera un Handicap Match !

Handicap Match :
CM Punk & Tyler Black def. Austin Creed (8:55)
après un God Last Gift de Tyler Black.

• Après le Show Finlay encore blessé cours jusqu’au ring et il vire les deux hommes avec son sceptre, il défit ensuite Tyler Black pour un match la semaine prochaine et le jeune Rookie accepte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE by Juu.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Juu.    WWE by Juu.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE by Juu.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: EWR-
Sauter vers: