Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RAW 07.09.10

Aller en bas 
+3
Nyarno
the hitman-benjamin
Yo'
7 participants
AuteurMessage
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

RAW 07.09.10 Empty
MessageSujet: RAW 07.09.10   RAW 07.09.10 Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:20

Citation :
The Nexus arrive sur le ring. Barrett prend la parole et parle de son match à Night of Champions, ainsi de ce qu'il c'est passé la semaine dernière lors du 900ème épisode de RAW, qu'il a notamment infliger son finisher à l'Undertaker. Otunga prend la parole, suivit de Tarver, puis de Slater. Ce dernier se vante d'avoir fait le pin sur Cena. Gabriel parle à son tour, lui se vantant d'avoir infliger son finisher à l'Undertaker ET à John Cena. Randy Orton arrive sur le stage, il parle du 6 pack challenge match de Night of Champion, de Barrett, mais aussi du fait qu'il a réussi à placer 2 RKO à la suite la semaine dernière, et qu'il attend avec impatience le moment il pourra faire son RKO à Barrett. Le GM se fait entendre par le biais de Michael Cole. Il annonce que Justin Gabriel va affronter John Cena et que Wade Barrett va affronter Randy Orton, avec la Nexus interdit de ringside.


-- John Morrison def. Chris Jericho.

Avant le match, le GM a annoncé que, comme la semaine dernière ils ont déçu le WWE Universe en partant du Main Event, si Edge et Jericho perdent leurs matchs ce soir, ils sont retirés du 6 Pack Challenge Match de Night of Champion. Jericho ayant perdu, il est remplacé par Morrison. Jericho quitte le ring le tête basse.


-- Diva's Championship Match: Melina def. Alicia Fox


The Miz est dans les coulisses, il regarde une chose sous un drap noir et dit que c'est magnifique à Josh Matthews. The Miz demande à Josh de partir, avant de re-regarder sous le drap noir.


Edge est avec Zack Ryder dans un vestiaire. Il lui dit que le GM ne peut pas l'enlever du 6 Pack Challenge. Zack Ryder lui dit alors qu'il peut être son adversaire et qu'il fera exprès de perdre. Edge lui répond qu'il n'a pas besoin de faire exprès car Zack Suck! Mais il accepte. Edge demande au GM, même s'il ne le voit pas, d'accepter ce match.


Ted DiBiase est au téléphone, Maryse arrive. Elle montre une note et demande pour qui est ce, une dispute éclate. Maryse s'énerve et demande à DiBiase de partir, le tout en français.


-- John Cena def. Justin Gabriel


The Miz est sur le ring, avec la chose qui est sous le drap noir. Il parle de ses débuts il y a 6 ans, du fait qu'il a été Tag Team Champion avec Morrison etc... Il parle ensuite de sa conquête du US Championship, et surtout, du fait qu'il a remporté le Money in the Bank, que c'est le prochain World Champion. Il nous dévoile ensuite ce qui est sous le drap noir... la couverture du prochain WWE Magazine! Il dit que ce n'est pas Cena ou quelqu'un d'autre, mais lui. Daniel Bryan arrive à son tour, il montre une autre couverture, où l'on peut voir Bryan faisant abandonner Miz. Il annonce ensuite vouloir affronter The Miz pour l'US Championship à Night of Champion, Miz accepte. Miz essaye de frapper Bryan, mais ce dernier esquive et commence à appliquer sa prise de soumission, Miz s'en sort grâce à Alex Riley qui arriver du public. Miz s'échappe, Daniel Bryan prend l'avantage sur Riley et lui applique sa prise de soumission sous les yeux du Miz, qui ne fait rien. Pour finir, Daniel Bryan donne un kick dans la couverture avec le Miz.


-- Edge def. The Great Khali via Count out.

Le GM intervient après le match, il n'accepte pas la façon dont Edge a gagné. Il va faire redémarrer le match contre Khali et ce sera un No Disqualification Over the Top Rop Match!

-- Edge def. The Great Khali


Josh Matthews veut interviewé Chris Jericho, mais Chris ne répond pas, il reste pensif. Josh part, John Morrison vient à sa place, il dit à Jericho que c'est un mauvais jour pour lui, lui piquant même ses catchphrases (Do you understand..., you're always the best in the world?...). Jericho le regarde méchamment, avant de retourner dans ses pensées. Morrison reste à côté de lui, regardant dans la même direction.


John Cena, Edge et Sheamus viennent s'asseoir à la table des commentateurs.


-- Randy Orton def. Wade Barrett grâce à une intervention de Darren Young. Après le match, Orton inflige un RKO à Darren Young, Sheamus et Edge. Cena arrive sur le ring, et les deux hommes se fusillent du regard.

Je ne peux vraiment plus voir Randy "RKO puis je gigote comme un asticot" Orton.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

RAW 07.09.10 Empty
MessageSujet: Re: RAW 07.09.10   RAW 07.09.10 Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:45

Pas moi, je l'adore toujours autant, in-ring j'le trouve vraiment exelant ! Après au mic', faut pas que ça parte comme Edge avec ses "Spear" où il finit tout par "RKO"...
J'ai beaucoup aimé ce RAW, très bon Y2J/Morrison, un bon Cena/Gabriel tout comme le ME. Le story du ME est sympa' à suivre, le petit retour de Young j'me demande si c'était pour le RKO où si on va le revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

RAW 07.09.10 Empty
MessageSujet: Re: RAW 07.09.10   RAW 07.09.10 Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:42

Ils lui auraient pas trouvé un thème et fait un titantron si c'était pour qu'on le voie plus. RAW 07.09.10 40462
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

RAW 07.09.10 Empty
MessageSujet: Re: RAW 07.09.10   RAW 07.09.10 Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:11

Totalement d'accord avec Yo pour "The Viper" RAW 07.09.10 507743 Sinon, show moyen. Bon speech de Nexus au début, et bon match de Morrison et Jericho.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Julie


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2009

RAW 07.09.10 Empty
MessageSujet: Re: RAW 07.09.10   RAW 07.09.10 Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:20

TerminOrton a encore frappé.
Revenir en haut Aller en bas
[RED-DOG]
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
[RED-DOG]


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2009

RAW 07.09.10 Empty
MessageSujet: Re: RAW 07.09.10   RAW 07.09.10 Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:33

The Miz c'est Dieu. J'en ai plus aucun doute. Je prends même le risque de dire que c'est le meilleur heel au micro actuellement je suis Put*** de fier d'aimer ce mec depuis le TOUT début avec ses MizTV et ses OUH AH ! RAW 07.09.10 338849

Si non ça me fait mal de l'admettre mais John Morrison a fait un super bon match et m'a même fait poppé...
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

RAW 07.09.10 Empty
MessageSujet: Re: RAW 07.09.10   RAW 07.09.10 Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:36

"Tu sors de la chambre" RAW 07.09.10 953543

Raw Moyen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAW 07.09.10 Empty
MessageSujet: Re: RAW 07.09.10   RAW 07.09.10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW 07.09.10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: