Kenny King bat Jay Briscoe
Mark Briscoe bat "Addicted to love" Rhett Titus
The Embassy (Erick Stevens & The Necro Butcher) battent Grizzly Redwood & Balls Mahoney
Double Chain Match: El Generico & Colt "Boom Boom" Cabana battent "Mr. Wrestling" Kevin Steen & Steve Corino. Après le match les quatre continuent à se battre ce qui mène à ce que Steen démasque Generico lequel s'enfuit en backstages.
On montre une interview pré-enregistré de Davey Richards avec Jim Cornette. Jim rapelle que Davey avait annoncé il y a quelques mois qu'il prendrait sa retraite en fin d'année et lui demande si c'est toujours le cas. Davey dit que sa mère qui a des problèmes de drogues, lui a ouvert les yeux. Il dit que lorsque il l'a appelée pour lui annoncer qu'il allait se retirer elle lui a dit (and I quote
) "Mon fils, j'ai peut-être pas souvent été là pour toi mais le catch, lui l'a été". Il dit ensuite que les fans peuvent chanter "Best in the World" tant qu'ils veulent lui sait que ce n'est pas vrai car il n'a pas la ceinture. Il termine son discours en disant "Je ne vais nulle part".
Après la fin de l'interview, Jim Cornette sur le ring officialise alors que Richards a signé un nouveau contrat avec la ROH et annonce que le 18 décembre prochain lors de Final Battle le main event sera Davey Richards contre celui qui sera champion à ce moment là pour le titre de la ROH.
"Fallen Angel" Cristopher Daniels bat Austin Aries. Avant le match Aries a fait une promo où il a dit que c'est Daniels à une époque qui lui a donné le surnom "A Double" et il le remercie. Il dit ensuite que des fans devraient commencer à appeler Daniels "CD" parce que comme les CD's il est devenu obsolète...
ROH Television Championship: Eddie Edwards (c) bat Shawn Daivari
The Kings of Wrestling (Claudio Castagnoli et Chris Hero) battent The Wrestling's Greatest Tag Team (Charlie Haas & Shelton Benjamin) après que Hero ait utilisé son "Load Elbow Pad" sur Haas. Après le match, Haas et Benjamin attaquent le manager des KoW Shane Hagadorn et le déshabillent sous les chants "Please Come Back".
ROH World Championship - No DQ: Roderick Strong bat Tyler Black (c) pour devenir le nouveau champion. Pendant ce match l'arbitre a été mit KO ce qui a mené à ce que ce soit le "Ringside Enforcer" Terry Funk qui le remplace. Des chants "F C Dub" ont étés chantés par la foule et Tyler Black a également durant le match fait un "You can't see me" à Strong avant de le coincer dans un STF.
Après le match, la foule lance des chants "Thank You Tyler" et Roderick Strong veut lui serrer la main mais Tyler préfère lui faire un doigt d'honneur et quitter le ring. Après que Black ait quitté les lumières s'éteignent et OMG HOMICIDE ! HOMICIDE ! NOTORIOUS 187 ! Celui ci arrive et a un clash verbal avec Roderick (que l'ont entends pas) alors que le show se termine...