Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 RAW 13/09/10

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

RAW 13/09/10 Empty
MessageSujet: RAW 13/09/10   RAW 13/09/10 Icon_minitimeMar 14 Sep - 11:56

  • Daniel Bryan vs. United States Champion The Miz ended in a No Contest
  • Daniel Bryan def. Alex Riley in a Submission Match
  • Edge def. Evan Bourne in a Body Slam Challenge
  • Mark Henry def. Edge in a Body Slam Challenge
  • R-Tuth & Eve def. Ted DiBiase & Maryse in a Song and Dance Match
  • WWE Champion Sheamus def. John Morrison in a Falls Count Anywhere Match
  • Chris Jericho def. WWE Tag Team Champions The Hart Dynasty in a Steel Cage Handicap Match
  • Goldust def. William Regal in a Trading Places Match
  • Randy Orton def. John Cena in a Tables Match





    RAW moyen, j'ai jamais été fan du "RAW Roulette", même si ya des bons match, ya rien de vraiment génial.
    J'ai marké pour le passage Y2J/Tyson Kidd en steel cage, magnifique fin de match !
    ME qui finit n'importe comment...C'était méga-classique, et en plus ça a été mal fait.
    Et quelqu'un sait pourquoi ce RAW était le "1er" de la nouvelle saison ? Je savais même pas qu'il y avait des saisons, et pour moi, si il devait y en avoir, ce serait après WM...C'est pas bien important mais bon...
  • Revenir en haut Aller en bas
    ThePhenomen
    Posteur Divin V1
    Posteur Divin V1
    ThePhenomen


    Masculin Nombre de messages : 5053
    Age : 34
    Date d'inscription : 24/07/2007

    RAW 13/09/10 Empty
    MessageSujet: Re: RAW 13/09/10   RAW 13/09/10 Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:18

    L'Open segment avec The Miz est très bon même si on fait dans l'habituel avec le méchant qui insulte le gentil adulé par la ville. Mais ça marche très bien et encore un énième bon segment du Miz.

    Pour ce premier show de la nouvelle saison (ouai je sais pas pourquoi cette année ils parlent de saison ...), on a le droit à The Raw Roulette. Bon pas spécialement fan du concept surtout qu'on s'attend pas à un pillow match entre Orton & Cena en main-event. Bref, encore un truc truqué made in WWE mais ça a son charme.

    La feud entre The Miz (w/ Riley) et Danielson est toujours aussi bonne. Pressé de voir si la WWE va enfin lancer la carrière de Daniel avec le titre US et p-e par la suite celle de Miz avec le titre WWE. Une feud avec 3 jeunes talents bien vendue.

    Le Body Slam Challenge sans aucune utilité ... C'est d'ailleurs ça que je reproche à la WWE. Ils décident des stip en fonction du vainqueur et pas en fonction des catcheurs. On savait hormis pour le main-event le vainqueur à l'avance en fonction de la stip.

    Jericho m'a beaucoup plus dans ce segment en s'en prenant à Cole et au GM. J'espère que Jericho va être relancer dans une storyline qui débouchera sur la révélation du GM. Ca pourrait redonner de la crédibilité et une nouvelle gimmick.

    Et main-event basique. Deux superstars au top, difficile de les départager. On vend le main-event de NoC normal quoi ... La fin est bizarre. Au premier visionnage je pensais que Cena avait lancé trop loin Orton et que donc Cena avait perdu sur une couille. Mais après ralenti et 2ème visionnage, on arrive à voir qu'Orton lui porte le RKO à travers la table. Bref, l'idée est bonne mais la réalisation laisse à désirer.

    Pour conclure même si je ne m'attendais pas à grand chose de ce Raw surtout avec la roulette, ça tout de même bien diverti avec notamment de bons segments. La carte est agréable et certains le sont tout autant !
    Revenir en haut Aller en bas
    Nyarno
    Posteur d'Or
    Posteur d'Or
    Nyarno


    Masculin Nombre de messages : 2023
    Age : 33
    Date d'inscription : 19/10/2008

    RAW 13/09/10 Empty
    MessageSujet: Re: RAW 13/09/10   RAW 13/09/10 Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:11

    OK, Orton est la top star de la WWE, mais faut pas pousser. Je crois que même Cena n'a jamais démoli autant de monde en une soirée.

    En vrac :

    - Daniel Bryan n'a pas de pop. C'est le Miz qui a de la heat.
    - Miz devrait essayer autre chose que les attaques envers les équipes sportives. Il est doué, qu'on essaye pas de me faire croire qu'il est incapable de lancer des attaques sur autre chose.
    - Edge roxxe ! Noel
    - JoMo is on fire. Il prend de plus en plus de crédibilité.
    - Jericho ! RAW 13/09/10 338849
    "SHUT UP, YOU IDIOT ! JUST READ IT !"
    - La Tag Team division est morte et enterrée. On fait quoi du MorriTruth vs. McIntyre & Rhodes qui s'est fini en double DQ y a deux semaines ?
    - Le guest host a l'air... perdu... ou pire, il a l'air de se branler de ce show.
    - Goldust et Regal m'ont tué.
    Revenir en haut Aller en bas
    orioN
    Posteur de Diamant
    Posteur de Diamant
    orioN


    Masculin Nombre de messages : 3538
    Age : 32
    Date d'inscription : 25/07/2007

    RAW 13/09/10 Empty
    MessageSujet: Re: RAW 13/09/10   RAW 13/09/10 Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:19

    Season premier, c'est pour faire genre, "hey nous aussi on a des saisons comme toute les séries américaines"
    Revenir en haut Aller en bas
    the hitman-benjamin
    Posteur Divin V3
    Posteur Divin V3
    the hitman-benjamin


    Masculin Nombre de messages : 6352
    Age : 31
    Date d'inscription : 21/10/2007

    RAW 13/09/10 Empty
    MessageSujet: Re: RAW 13/09/10   RAW 13/09/10 Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:42

    Nyarno a écrit:


    - Daniel Bryan n'a pas de pop. C'est le Miz qui a de la heat.

    J'suis pas d'accord. Depuis NXT il a une bonne pop'...Faut pas oublier qu'il commence à la WWE.
    Revenir en haut Aller en bas
    Nyarno
    Posteur d'Or
    Posteur d'Or
    Nyarno


    Masculin Nombre de messages : 2023
    Age : 33
    Date d'inscription : 19/10/2008

    RAW 13/09/10 Empty
    MessageSujet: Re: RAW 13/09/10   RAW 13/09/10 Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:44

    Il avait une pop à NXT... Puis il s'est fait virer.
    Revenir en haut Aller en bas
    the hitman-benjamin
    Posteur Divin V3
    Posteur Divin V3
    the hitman-benjamin


    Masculin Nombre de messages : 6352
    Age : 31
    Date d'inscription : 21/10/2007

    RAW 13/09/10 Empty
    MessageSujet: Re: RAW 13/09/10   RAW 13/09/10 Icon_minitimeMer 15 Sep - 10:38

    Il a toujours son public de "connaisseur", j'veux dire par là, ceux qui le connaissaient en tant que "American Dragon, Bryan Danielson The best in the world"...Et même si c'est pas la majorité du public WWE, j'ai été agréablement surpris par les gens qui le supporte. Pour moi il a déjà de solides bases, il est très aimé, après il faut qu'il fasse réagir tout un public WWE, là c'est pas encore gagné, mais pour moi c'est normal.
    Revenir en haut Aller en bas
    Nyarno
    Posteur d'Or
    Posteur d'Or
    Nyarno


    Masculin Nombre de messages : 2023
    Age : 33
    Date d'inscription : 19/10/2008

    RAW 13/09/10 Empty
    MessageSujet: Re: RAW 13/09/10   RAW 13/09/10 Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:39

    Ouais mais les gars qui le connaissaient en American Dragon cheer pour lui, et les autres s'en foutent... Ca donne rien comme pop, c'est une pop à la Chris Masters. Il est face donc on l'acclame un peu, mais au fond on s'en fout.
    Revenir en haut Aller en bas
    Acetylsalicilique
    Posteur Divin V9
    Posteur Divin V9
    Acetylsalicilique


    Masculin Nombre de messages : 9325
    Age : 31
    Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
    Date d'inscription : 23/07/2007

    RAW 13/09/10 Empty
    MessageSujet: Re: RAW 13/09/10   RAW 13/09/10 Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:43

    Ben oui, il est revenu comme étaint "un face de plus". Au fond il est profondemment banal, et on essaie d'imposer sa pop avec le booking par rapport a SUmmerslam et au top Heel qu'est Miz. Il a perdu toute la vrai pop qu'il avait récolté grace a ses segments d'enfer a NXT et sa Gimmick originale et intelligente. La WWE a vraiment foiré quelque chose en le virant, s'too.

    Regal madafreakin'roxx.
    Revenir en haut Aller en bas
    the hitman-benjamin
    Posteur Divin V3
    Posteur Divin V3
    the hitman-benjamin


    Masculin Nombre de messages : 6352
    Age : 31
    Date d'inscription : 21/10/2007

    RAW 13/09/10 Empty
    MessageSujet: Re: RAW 13/09/10   RAW 13/09/10 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:09

    J'suis vraiment pas d'accord avec vous...Le public l'a pas oublié en si peu de temps, quand j'le vois arriver à RAW j'entend le public réagir, et quand j'l'écoute parler, j'adore le style de ses speech.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    RAW 13/09/10 Empty
    MessageSujet: Re: RAW 13/09/10   RAW 13/09/10 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    RAW 13/09/10
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
    Sauter vers: