| Hell in a Cell 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Hell in a Cell 2010 Mar 28 Sep - 14:23 | |
| Le PPV se déroulera le 3 Octobre 2010 à l'American Airlines Center à Dallas, Texas. WWE Championship - Hell in a CellSheamus vs. Randy Orton (c) World Heavyweight Championship - Hell in a CellThe Undertaker with Paul Bearer vs. Kane (c) United States Championship - Submissions Count Anywhere Match John Morrison vs. The Miz vs. Daniel Bryan (c) Si Cena perd, il devra rejoindra Nexus. Si Barrett perd, Nexus n'existera plus.John Cena vs. Wade Barrett
Dernière édition par ThePhenomen le Mar 15 Fév - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: Hell in a Cell 2010 Mar 28 Sep - 14:36 | |
| Je trouve ultra-ridicule d'incruster Morrison dans un match et une story où il n'a rien à faire. | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Hell in a Cell 2010 Mar 28 Sep - 17:30 | |
| +1 Et la stipulation sort de nul part... | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Hell in a Cell 2010 Mar 28 Sep - 17:44 | |
| Oui, Bryan a juste une soumission pour finish et a gagné le titre comme ça, sinon je vois pas le rapport. | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Hell in a Cell 2010 Mar 28 Sep - 20:49 | |
| C'est pas parce qu'il a une soumission en finish que je trouve plus logique qu'ils nous sortent un Triple threat Submission count anywhere match...C'est pas spécialement une critique, mais j'vois vraiment pas l'interet d'une telle stip' | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: Hell in a Cell 2010 Mer 29 Sep - 17:41 | |
| Il aurait fallu que ce soit à Breaking Point (et encore, y a que les main events qui sont basés sur la soumission), OU que la story ait été basée sur la soumission. On va me dire que c'est le cas, avec Danielson qui est présenté comme un submission artist et excellent catcheur, le Miz qui taps, tout ça... MAIS ALORS POURQUOI MORRISON ? Je comprends qu'ils veuillent capitaliser sur sa popularité, mais mer**, ne l'incrustez pas dans une feud en or et qui a prouvé qu'elle pouvait donner d'immenses trucs in-ring... Ou en tout cas, plus que je n'en aurais cru le Miz capable. | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Hell in a Cell 2010 Mer 29 Sep - 21:58 | |
| C'est peut-être pour libérer le Miz et le laisser filer vers le haut de la carte avec sa valise et laisser Bryan avec Morrison dans une feud, avec Morrison qui gagne le titre etoo...
... mais ce serait bien mal foutu, oui. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Hell in a Cell 2010 Jeu 30 Sep - 4:05 | |
| - The Mic' Check a écrit:
- C'est peut-être pour libérer le Miz et le laisser filer vers le haut de la carte avec sa valise et laisser Bryan avec Morrison dans une feud, avec Morrison qui gagne le titre etoo...
... mais ce serait bien mal foutu, oui. J'aurais dit l'inverse. Dans le cas ou Miz n'utiliserait pas sa malette a HIAC, une fois que Bryan aura retained a HIAC, ils pourraient lancer une grosse Feud Morrison/Miz, qui permettrait en meme temps a Morrison de devenir un ME légitime quand Miz deviendra Champ... Parce qu'au vu de son push actuel, je pense qu'on peut affirmer que Morrison ne fera pas de Heel Turn. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hell in a Cell 2010 | |
| |
|
| |
| Hell in a Cell 2010 | |
|