Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

On s'en tape

+17
Julie
Nest
Gohel
Taiqz'
Phaaraon
Notorious 187
Nyarno
Electronic 91
ThePhenomen
Zell57
Acetylsalicilique
orioN
Tigroo
Yo'
Brutal
[RED-DOG]
the hitman-benjamin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

Masculin Nombre de messages : 5053

On s'en tape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:15

Ben c'est un peu c4e que je pense.
C'est comme si tu allais à un concert pour monter sur scène et toucher le chanteur. Nan t'y vas pour écouter, pour être dans l'ambiance d'un live. Rien de plus, rien de moins. Pourquoi ça ne pourrait pas être la même avec un spectacle de catch ?
Je sais pas quand on me sort "J'ai touché Cena, troop bien" ça fait groupie.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:43

ThePhenomen a écrit:
Ben c'est un peu c4e que je pense.
C'est comme si tu allais à un concert pour monter sur scène et toucher le chanteur. Nan t'y vas pour écouter, pour être dans l'ambiance d'un live. Rien de plus, rien de moins. Pourquoi ça ne pourrait pas être la même avec un spectacle de catch ?
Je sais pas quand on me sort "J'ai touché Cena, troop bien" ça fait groupie.

Et alors ? Laisse nous etre des c****** groupies, on sait que de toute façon toi t'es trop mature trop d4rk, c'est pas la peine de nous le rappeler. A coté laisse nous nos plaisirs de gamins, c'est tout.
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:19

Ouai je suis trop mature, trop d4rk parce que je veux pas toucher un catcheur On s'en tape - Page 2 415908 Bien de tout mélanger ?
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo

Masculin Nombre de messages : 5087

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:51

C'est pas une question de groupie, c'est une question que quand tu vas voir un truc en live, c'est pour trouver un spectacle autre que celui à la télé.
Donc rien à voir avec le côté groupie, c'est juste que plus le spectacle est différent du petit écran, mieux c'est. Et si ça peut atteindre ton sens le plus vivant, a savoir, le toucher, c'est encore mieux.

Manquerait plus que tu trouve que c'est complètement c** de baiser en vrai parce que dans les films de luc on voit déjà tout On s'en tape - Page 2 953543
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:59

Nan mais faut pas généraliser non plus.
Quand tu vas au concert, tu veux toucher le chanteur ?
Oui bien sur que voir un truc en live ça change mais l'ambiance avec le public ne vous suffit pas ?
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno

Masculin Nombre de messages : 2023

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:18

Non mais j'sais pas, c'est un truc... Le catch, ça vend du rêve, ça fait passer des émotions aux gens. J'imagine que toucher ton idole fait que rendre le truc plus vrai qu'il ne l'a jamais été.
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:47

Désolé mais la musique me fait passer plus d'émotions que du catch. Et c'est pas pour autant que je me dis : "Put*** faut que j'aille à son concert pour le toucher !"

En fait c'est vous lisant que je me dis que je suis peut être pas aussi fan que vous. Les catcheurs, j'en ai rien à branler au final.
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:17

Nan mais j'pense être le mec le moins fan de catch sur ce forum, c'est pas pour autant que ça me fait pas rêver de toucher Cena mon préféré, ou même toucher les fameux muscles de Batista tant aimés ou détestés, ou même Edge dont je n'ai rien a foutre, tout comme ça me ferait rêver de toucher Jamiroquai ou Flea Balzary...

J'sais pas comment t'expliquer ça mais j'pense que c'est juste toi qui a un blocage. :]
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno

Masculin Nombre de messages : 2023

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:55

Je n'ai pas envie d'aller à un house-show, ni de toucher un catcheur. Peut-être que c'est parce que je n'ai pas connu ça que ça ne me manque pas. Et pourtant, je suis vraiment fan.
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 7:30

Put*** j'me suis levé 15000 fois trop tôt pour rien...Grève de train encore aujourd'hui On s'en tape - Page 2 415908
Bon ben week-end avancé pour moi, et j'rattraperais mon someil avec une sieste s'tapre On s'en tape - Page 2 338849
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 9:28

Y a rien de blocage. En fait, j'ai beaucoup de mal à idolâtrer un mec que je juge comme moi au fond. Certes, il fait un job où il est amener à rencontrer des gens, à se produire devant des milliers de personnes mais voila au fond, pour moi ça reste un mec comme je peux rencontrer à n'importe quel coin de rue.
Par contre, si tu m'offres la possibilité de me poser à une table, de boire avec lui ou de le suivre pendant une journée, je dis oui tout de suite. Tout simplement parce que ça m'apporterait bien plus que le toucher.
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN

Masculin Nombre de messages : 3538

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:35

On s'en tape - Page 2 507743 Bien ma coupure de courant, j'ai failli mourir sans internet On s'en tape - Page 2 953543

Heu Gaara, bien sur que Regal et Goldust mérite mieux que danser, ces mecs la sont pleins de talent. Après j'ai entendu des commentaires " bon on va avoir quoi en premier match ?" " les plus merdiques comme dab" "goldust"
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:38

ThePhenomen a écrit:
Ouai je suis trop mature, trop d4rk parce que je veux pas toucher un catcheur On s'en tape - Page 2 415908 Bien de tout mélanger ?

Nan, t'es trop mature trop d4rk parce que tu prends ceux dont c'est le cas pour des trou du cul, ce qui s'oppose bien entendu a ta grande raison d'etre supérieurement intelligent.
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:42

Phenom tu serai placé a coté de la rampe et t'avais l'occasion de shake avec les catcheurs tu l'aurai pas fait ?
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

Masculin Nombre de messages : 9607

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:35

orioN a écrit:
On s'en tape - Page 2 507743 Bien ma coupure de courant, j'ai failli mourir sans internet On s'en tape - Page 2 953543

Ta gueule j'ai déjà survécu 10 jours sans! Noel
http://www.Catch-Newz.com
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:39

Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'

Masculin Nombre de messages : 2994

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:57

On sait pas à quoi tu ressembles asshole.
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:11

J'dirais soit le gars avec le paneau "Cena rocks France" sur la photo 20, soit le p'tit vieu de la photo 24 sur la droite du paneau "Evan flies over France" ou encore le gars à gauche de la meuf' déguisé en Goldust Noel
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:13

On s'en tape - Page 2 625948 Ben vous verrez On s'en tape - Page 2 953543

Photo 10 ya mes doigts à gauche On s'en tape - Page 2 953543

photo 21 avec la casquette à gauche ( vous remarquerez mon ptit geste d'amitié a cena) On s'en tape - Page 2 953543

edit: le ptit vieu a coté de willy ? On s'en tape - Page 2 507743
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:54

Acetylsalicilique a écrit:
ThePhenomen a écrit:

Nan, t'es trop mature trop d4rk parce que tu prends ceux dont c'est le cas pour des trou du cul, ce qui s'oppose bien entendu a ta grande raison d'etre supérieurement intelligent.

T'es juste blasé que je ne sois pas dans votre trip "Oh oui j'ai joui j'ai touché Cena." Ben désolé mais pour moi toucher une personne, ça exprime rien surtout toucher un mec quoi et que tu ne connais que via la télé.

Le mec je le croise dans la rue, ouai je le stop et je lui demande si il a quelques minutes pour parler histoire de voir comment il est hors-ring. Si non aucun intérêt à mes yeux de caresser son corps viril.
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:48

orioN a écrit:

photo 21 avec la casquette à gauche ( vous remarquerez mon ptit geste d'amitié a cena) On s'en tape - Page 2 953543

Ah c'est lui Willy ? Depuis le temps qu'je vois son nom partout...
C'est chaud pour te trouver...Enfin on te trouve pas vraiment, on voit juste une casquette dans un tas de gens quoi Noel
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:51

ThePhenomen a écrit:
T'es juste blasé que je ne sois pas dans votre trip "Oh oui j'ai joui j'ai touché Cena." Ben désolé mais pour moi toucher une personne, ça exprime rien surtout toucher un mec quoi et que tu ne connais que via la télé.

Le mec je le croise dans la rue, ouai je le stop et je lui demande si il a quelques minutes pour parler histoire de voir comment il est hors-ring. Si non aucun intérêt à mes yeux de caresser son corps viril.

Tant mieux pour toi.
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:37

the hitman-benjamin a écrit:
orioN a écrit:

Ah c'est lui Willy ? Depuis le temps qu'je vois son nom partout...
C'est chaud pour te trouver...Enfin on te trouve pas vraiment, on voit juste une casquette dans un tas de gens quoi Noel

Willy il a les cheveux grisonnant
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:30

New sign, krr krr Noel
[RED-DOG]
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
[RED-DOG]

Masculin Nombre de messages : 673

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:39

Switcher de gros nichons à un truc sur Zell = Epic Fail On s'en tape - Page 2 953543
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 2 Icon_minitime

On s'en tape
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant