Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une bonne série bien drôle à me conseiller?

Aller en bas 
+3
Yo'
ThePhenomen
Tigroo
7 participants
AuteurMessage
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Une bonne série bien drôle à me conseiller? Empty
MessageSujet: Une bonne série bien drôle à me conseiller?   Une bonne série bien drôle à me conseiller? Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:44

Tout est dans le titre, j'manque un peu d'inspi en ce moment, et j'voudrais savoir si vous avez des séries bien drôles a me conseiller. J'en voudrais une connue, histoire de trouver des épisodes en stream.


Ce que j'ai déjà plus ou moins écoulé :
Mon oncle Charlie, South Park, Les Griffin, The Cleveland Show, Les Simpsons, The Big Bang Theory, Malcolm, How I Met Your Mother, Friends, American Dad, My Family, H, et Flight Of The Conchords.

(N'y voyez pas dans cette liste mes goûts en matière d'humour, car certaines ne m'ont pas plu.)

Et si vous avez de l'humour bien british, j'adore ça aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Une bonne série bien drôle à me conseiller? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne série bien drôle à me conseiller?   Une bonne série bien drôle à me conseiller? Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:09

Entourage Une bonne série bien drôle à me conseiller? 36939 La série que je conseille en ce moment.
Après si t'aimes bien l'humour pré-pubère et anglaise y a : The Inbetweeners.
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Une bonne série bien drôle à me conseiller? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne série bien drôle à me conseiller?   Une bonne série bien drôle à me conseiller? Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:22

J'viens de matter le premier épisode d'Entourage... j'sais pas quoi en penser.
C'est prenant, mais l'humour, c'est de l'humour type jokes entre potes, petites vannes et tout.
C'est le genre d'humour qu'on a avec des potes quand on tape une p'tite soirée, mais c'est pas spécialement le genre d'humour que j'veux retrouver dans une série quoi.
Moi j'aime bien l'humour WTF, un peu plus burlesque quoi, ou alors ce même humour jokes amicales, mais avec des traits vraiment plus grossis quoi, un peu a la Barney Stinson.

J'matte le deuxième épisode pour me faire un avis plus forgé, pis dis moi si c'est comme ça tout le long de la série. Une bonne série bien drôle à me conseiller? 36939
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Une bonne série bien drôle à me conseiller? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne série bien drôle à me conseiller?   Une bonne série bien drôle à me conseiller? Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:55

Les Sauvages Une bonne série bien drôle à me conseiller? 191775 Mais bon ça devait être plus fun à 13 ans Une bonne série bien drôle à me conseiller? 953543
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Une bonne série bien drôle à me conseiller? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne série bien drôle à me conseiller?   Une bonne série bien drôle à me conseiller? Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:21

The Mic' Check : Ouai c'est le côté délire de potes qui me plait bien surtout avec Drama qui joue le rôle du clown dans la série avec notamment des délires chelous. Après ce qui apporte un plus, c'est des apparitions de stars tout au long de la série. Enfin perso, à toutes les personnes à qui j'ai proposé la série, ils ont tous accroché, tu seras p-e le premier à ne pas regarder jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Une bonne série bien drôle à me conseiller? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne série bien drôle à me conseiller?   Une bonne série bien drôle à me conseiller? Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:05

Ouais après comme j't'ai dit, ça reste prenant hein, ça se laisse très largement regarder, c'est juste que pour moi déjà c'est pas une série d'humour. Ce serait limite comme dire que les p'tites vannes dans Les Experts en font une série humoristique. Noel
C'est juste que ce que j'aime bien dans une série, c'est que l'humour me fasse décoller de chez moi, du genre des délires que j'taperai jamais avec les potes parce que c'est trop décalé pour la vraie vie, et là, le seul truc qui me fait décoller, c'est le fait qu'ils soient pleins aux as, et que dieu sait que j'aimerais être à la place de ce salaud. Mais l'humour, joints, femmes (moins sexy certes), party (moins classes) et vannes, ça me fait pas décoller.

EDIT : Put***, la fin de l'épisode 3 avec Drama qui passe chez Kimmel est trop awesome Noel
La série à gagné un contrat d'un épisode supplémentaire avec moi Noel

Yo' : Ah oui, rajoutez les Sauvages a ma liste :]
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Une bonne série bien drôle à me conseiller? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne série bien drôle à me conseiller?   Une bonne série bien drôle à me conseiller? Icon_minitimeMer 13 Oct - 7:41

Series Geek Humour , SO british il ya

It Crowd

Citation :
Chez Reynolds Industries, les hautes tours de l'entreprise sont remplies de beaux et heureux employés qui ne tarissent pas d'histoires de succès. Sauf ceux qui travaillent dans le sous-sol : le département du support informatique. Alors que leurs collègues évoluent dans un cadre magnifique, Jen, Roy et Moss doivent se contenter d'une cave sombre et horrible, et se battre pour en faire un environnement vivable...

Flight of the concords

Citation :
Bret McKenzie et Jemaine Clement débarquent à New York dans l'espoir de se faire un nom dans le monde de la musique. Originaires de la Nouvelle Zélande, les deux hommes ont monté leur propre groupe. Jusqu'où vont-ils aller ? Surtout avec un agent qui cumule une double casquette de consul de la Nouvelle Zélande...


du coter de nos amis francais il ya :

NERDZ

Citation :
Darkangel64 est un nolife pasionné de jeux vidéo qui passe sa vie dans son canapé. Pour pouvoir subvenir à ses besoins, il sous-loue son appartement à deux personnes complètement hermétiques à son univers : Caroline, étudiante belle et écervelée, ainsi que Jérôme graphiste imbu de lui-même dont le caractère tape sur les nerfs de ses colocataires. Mais il y a aussi Régis-Robert, une véritable énigme pour l'humanité qui est le seul ami de Dark, et qui squatte le canapé au grand désespoir de Jérôme et Caroline.

NOOB
Citation :
Devant son écran, une jeune femme voit une vidéo promotionnelle du MMORPG Horizon 1.0.

Immédiatement captivé par la réalité virtuelle que propose l'univers du jeu baptisé Olydri, elle achète le jeu et commence une partie. Malheureusement pour elle le mécanisme du jeu propose surtout des quêtes à faire en équipe, et, le jeu ayant déjà plusieurs mois d'existence, les personnages de bas-niveau sont devenus rares et les guildes ne les acceptent plus... sauf une : la guilde Noob. Elle va, bon gré mal gré, entrer dans cette guilde au nom peu glorieux composée de bras-cassés pour le meilleur et pour le pire

HERO COPS
produit par Simon Astier (Gauvain dans Kaamelot)Le petit frere d'Alexandre Astier

Citation :
Suite à la guerre qui fit rage jusque dans les années 80, l'agence Hero Corp fut créée afin de regrouper tous les Super-Héros et de maintenir un climat de paix. L'agence possède plusieurs sites secrets éparpillés sur la planète. En Lozère, les retraités, les mis au rancart, les démissionnaires, les démasqués, les pas formés, les hors normes, se retrouvent coupés du monde pour retrouver une vie calme et paisible. 20 ans de train-train volent en éclat quand The Lord refait surface. Face au plus grand super-vilain de l'Histoire que tout le monde croyait mort, le village est démuni. Selon une vision de La Voix, John est la solution à ce danger que la maison-mère préfère garder sous silence. John arrive au village mais il ignore tout de sa véritable identité et n'a aucune idée de ce qu'il va devoir accomplir pour sauver le monde.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Une bonne série bien drôle à me conseiller? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne série bien drôle à me conseiller?   Une bonne série bien drôle à me conseiller? Icon_minitimeMer 13 Oct - 11:41

Humour Geek y a The Big Bang Thoery mais j'ai stoppé pdt la saison 3, ça tourne en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Une bonne série bien drôle à me conseiller? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne série bien drôle à me conseiller?   Une bonne série bien drôle à me conseiller? Icon_minitimeMer 13 Oct - 11:57

Mais il l'a déjà vu Une bonne série bien drôle à me conseiller? 953543
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Une bonne série bien drôle à me conseiller? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne série bien drôle à me conseiller?   Une bonne série bien drôle à me conseiller? Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:10

Aaaaaaaah merci mais nan merci Phaara, Nerdz et Noobs j'essaierai pas...
Nerdz j'ai déjà éssayé et j'ai trouvé ça franchement a chier, l'histoire d'un geek... bof
Pis Régis Robert qui est censé être le gros drôle de la série, c'est juste un gros plagiat version remix de tous les interprètes de débiles mentaux de la télé. En moins marrant Very Happy Pis les acteurs sont horribles.

Pourtant j'adooooooore Mr Poulpe, mais là non. Et noobs ça sonne pareil Very Happy

Nan le seul truc sur les geeks que j'aime bien c'est TBBT

Et pis Flight Of The Conchords je l'ai mis dans ma liste. C'est même moi qui ai créé le sujet sur la série, sur rwo Noel Donc j'adore, mais j'ai déjà maté tous les épisodes au moins 2 fois.



C'est pas spécialement drôle Entourage, mais c'est Put*** de prenant o_o, j'en suis déjà a la mi-saison 2, et j'y retourne Noel

Drama : "Put*** à ta place, 3 mois sans baise, j'taperais dans n'importe quoi... même une femme tronc, j'lui casserai un fémur." Une bonne série bien drôle à me conseiller? 507743



Bref, merci les gars il me restera à essayer It Crowd et Inbetweeners. :]
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Une bonne série bien drôle à me conseiller? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne série bien drôle à me conseiller?   Une bonne série bien drôle à me conseiller? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 0:37

Bon va te faire Phenomen. T'avais raison.
Entourage c'est trop bien.


Je recommande, les gars.

C'est pas le pétard dans ma bouche qui me fait dire ça, cette série est géniale Une bonne série bien drôle à me conseiller? 863798 .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Une bonne série bien drôle à me conseiller? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne série bien drôle à me conseiller?   Une bonne série bien drôle à me conseiller? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 9:56

Comme tu dis, y a rien de spécialement drôle mais les dialogues sont juste énormes entre Ari et Drama.

Content que t'accroches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riise
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Riise


Masculin Nombre de messages : 1396
Age : 32
Localisation : A la barre du Titanic
Date d'inscription : 16/06/2008

Une bonne série bien drôle à me conseiller? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne série bien drôle à me conseiller?   Une bonne série bien drôle à me conseiller? Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:45

Tain saison 2, t'es pas encore au meilleur qui se situe au niveau des saisons 3 à 5, par contre la 6 est bien à chier...

Sinon niveau série bien délire t'as Arrested Devellopement et Community, les deux commence assez lentement mais ce sont elles qui vont le plus loin dans le délire, avec des scénaristes géniaux... Le 1x23 de Community est peut-être le meilleur épisode de série comique que j'ai vu, jte conseille de commencer en le mattant lui pour savoir directement si tu vas accrocher au reste de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Une bonne série bien drôle à me conseiller? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne série bien drôle à me conseiller?   Une bonne série bien drôle à me conseiller? Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:54

Ah? Moi j'ai trouvé que ça s'essoufflait un peu fin S2 et continuait a s'essouffler a la S3.
Mais la saison 4 commence pas mal Smile

Arrested Developpement j'ai déjà vu des épisodes par ci par là sans jamais vraiment m'y mettre. Ca restait fun, a voir donc. Noel

Community j'te fais confiance, ça a l'air d'être mon humour, j'essaierai aussi Smile




Sinon j'ai repensé a My Name Is Earl, j'ai jamais vu un fuckin' episode, mais c'était assez populaire quand même. Donc ça vaut le coup d'oeil ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Une bonne série bien drôle à me conseiller? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne série bien drôle à me conseiller?   Une bonne série bien drôle à me conseiller? Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:38

Si j'peux me permettre ( Noel ), si t'aime le burlesque, ya "It's always sunny in Philadelphia" que j'ai découvert cet été sur Comedie ( mais qui ne passe déjà plus Sad )
C'est avec Charlie Day, et après un p'tit moment Danny Devito, c'est du gros n'importe quoi, la bande de pote se retrouve toujours dans des situations impossible, ya jamais trop de lien entre les épisodes, c'est juste des épisodes qui présentent chacun des situations totalement c**. Ca part un peu dans tous les sens, mais j'ai accroché tout de suite.
Après ya mon coup de coeur ultime "That 70's show", mais c'est la série américaine classique avec une bande de pote quoi, j'sais pas si c'est ce que tu recherches. Ya Topher Grace qui est énorme, ça a révélé Ashton Kutcher aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Une bonne série bien drôle à me conseiller? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne série bien drôle à me conseiller?   Une bonne série bien drôle à me conseiller? Icon_minitimeLun 14 Nov - 4:07

J'avais jamais vu ton post.

Ouais faudra que j'essaie It's Always Sunny In Philadelphia, généralement les séries américaines sur Comédie sont chanmés Noel

That 70's pour moi c'est comme un Friends, dans le sens ou c'est plus ou moins la meme époque, et a peu pres le même niveau de décalage quoi. C'est prenant, donc des que je tombe sur un épisode a la télé, j'le matte, mais sinon j'téléchargerais pas les saisons Noel
(Et petite différence entre Friends et 70's, c'est que Friends, plus les saisons avancent, plus ça devient bon! Les premieres saisons j'les trouve dégueulasse, le milieu et les dernieres sont bonnes. 70's c'est l'inverse, au début c'est excellent, pis plus ça avance, plus j'trouve ça dégueulasse m'voyez. Noel )


P'tin faut que j'me remette a entourage, relire les posts ça m'a mis la chauffe. Une bonne série bien drôle à me conseiller? 953543


Bref sinon j'étais venu pour dire ça a la base :
Put***, y'en a pas un seul d'entre vous qui a été foutu de me conseiller Scrubs.
C'est ma copine qui m'a fait découvrir, j'y croyais pas du tout j'me disais j'allais me faire iech. (Parce qu'en même temps elle mate des séries pourries Une bonne série bien drôle à me conseiller? 953543 )
Bah boom, trop surpris, premier épisode, des la première minute j'étais déjà mort de rire. A mater très vite.


Ah et appel a temoins, si quelqu'un a déjà vu The Office, c'est bien oopa?
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

Une bonne série bien drôle à me conseiller? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne série bien drôle à me conseiller?   Une bonne série bien drôle à me conseiller? Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:27

The Office c'est vraiment excellent. Enfin perso' j'adore cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Une bonne série bien drôle à me conseiller? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne série bien drôle à me conseiller?   Une bonne série bien drôle à me conseiller? Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:14

C'est nul Une bonne série bien drôle à me conseiller? 36939









NAN JE RIGOLE J'EN SAIS RIEN Une bonne série bien drôle à me conseiller? 953543 Enfin si j'ai maté un épi j'ai pas rigolé Une bonne série bien drôle à me conseiller? 953543
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne série bien drôle à me conseiller? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne série bien drôle à me conseiller?   Une bonne série bien drôle à me conseiller? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne série bien drôle à me conseiller?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unmatched Fury Serie 1 à 5. (Ajout Serie 5)
» UNE DROLE D'ERREUR DE LA TNA!!!
» Un drôle de terroriste .
» Deadpool est toujours d’actualité et sera violent et drôle
» Bruce Willis est un drôle de flic pour Kevin Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Séries TV-
Sauter vers: