| Smackdown 15.10.10 | |
|
+5the hitman-benjamin Acetylsalicilique Nyarno orioN Yo' 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Smackdown 15.10.10 Sam 16 Oct - 11:07 | |
| Smackdown commence avec Teddy Long qui annonce une série de matchs pour déterminer l'équipe Smackdown à Bragging Rights.
On voit Undertaker sur le toit de l'aréna.
1) Rey Mysterio a vaincu Cody Rhodes pour être le deuxième membre de l'équipe Smackdown (Big Show étant le premier).
Segment en coulisses avec Hornswoggle, Big Show et Kaval. Ce dernier veut joindre l'équipe Smackdown mais Big Show lui réplique qu'ils auront un match plus tard et que Kaval devra le vaincre.
Paul Bearer a fait une longue promo dans le ring. Il a fait référence à un Buried Alive Match.
2) Jack Swagger a vaincu MVP pour devenir le troisième membre de l'équipe.
On retourne à l'Undertaker qui n'a pas bougé du toit de l'aréna.
3) Alberto Del Rio a vaincu Chris Masters pour devenir le quatrième membre de l'équipe.
4) Edge a vaincu Dolph Ziggler pour être le cinquième membre de l'équipe.
Undertaker est toujours sur le toit.
5) Kaval a survécu 5 min dans le ring avec Big Show de justesse pour devenir le sixième membre de l'équipe.
Tyler Reks est arrivé pendant que Kaval était toujours dans le ring. Il l'a défié pour prendre sa place dans l'équipe Smackdown. Teddy Long a refusé mais Kaval a accepté.
6) Tyler Reks a vaincu Kaval avec une sorte de Torture Rack/FU modifié pour prendre sa place dans l'équipe Smackdown.
7) Kofi Kingston a vaincu Drew McIntyre pour devenir le 7e et dernier membre de l'équipe Smackdown.
On voit Undertaker dans un couloir, l'éclairage était mauve.
Kane et Paul Bearer sont arrivés sur le ring pour parler des échecs de l'Undertaker (Plusieurs enfants avaient réellement peur!). Kane a lui aussi mentionné le Buried Alive Match. Undertaker est arrivé, il s'est mis face à face avec son frère. Le Deadman a alors commencé à attaquer Kane ce qui l'a fais fuir avec Paul Bearer. Taker a alors eu une poussée d'énergie puis du feu a jailli des poteaux du ring, un peu comme les pyro de Kane. Lorsque Bearer & Kane étaient presque rendu en coulisses, Undertaker leur a projeté des éclairs ! | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Smackdown 15.10.10 Sam 16 Oct - 11:17 | |
| Heu Cole à Smackdown c'est provisoire ? | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: Smackdown 15.10.10 Sam 16 Oct - 11:27 | |
| Je crois que ça fait deux semaines d'affilée. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Smackdown 15.10.10 Sam 16 Oct - 11:29 | |
| - orioN a écrit:
- Heu Cole à Smackdown c'est provisoire ?
Probablement jusqu'à BR. Excellent SD!, tous les Qualifyers sont très bons. Hate de voir ce Reks va donner en Heel, meme si je trouve ça dommage d'exclure Kaval comme ça, ça aurait pu etre sa chance de percer, mais le tout est cohérent, et il va surement avoir une bonne Feud avec Reks apres BR. Ce qui va etre intéressant dans le build de la Feud, ca va etre la présence de Mysterio ET de Del Rio. | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Smackdown 15.10.10 Sam 16 Oct - 13:43 | |
| Ouai bon show, comme souvent lorsqu'on a une série de qualif' match. Pour Reks il a l'air plus interessant qu'à ses débuts ( où je l'avais trouvé totalement sans le moindre interet), mais bon... J'aurais préfèré Kaval, et j'pense que ça aurait été mieux pour lui... Une feud, même gagnée, contre Reks... | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Smackdown 15.10.10 Sam 16 Oct - 13:45 | |
| - the hitman-benjamin a écrit:
- Ouai bon show, comme souvent lorsqu'on a une série de qualif' match.
Pour Reks il a l'air plus interessant qu'à ses débuts ( où je l'avais trouvé totalement sans le moindre interet), mais bon... J'aurais préfèré Kaval, et j'pense que ça aurait été mieux pour lui... Une feud, même gagnée, contre Reks... La WWE semble vouloir créer un impact avec Reks. Qui avait parié sur Del Rio avant son segment avec Rey ? | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Smackdown 15.10.10 Sam 16 Oct - 13:49 | |
| Nan mais Del Rio il a tout pêté dès son arrivée, Reks lui il a carément foiré...Pour moi, c'est une sorte de Archer ( en à peine mieux sur ce que j'ai vue à ce SD!) Il a pas du tout le mêmê avenir que Del Rio. | |
|
| |
Julie Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Smackdown 15.10.10 Sam 16 Oct - 14:12 | |
| Euh je ne vois pas en quoi Tyler Reks est une sorte de Vance Archer... | |
|
| |
[RED-DOG] Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Smackdown 15.10.10 Sam 16 Oct - 14:16 | |
| Je sais pas pourquoi mais j'ai trouvé ce SmackDown! EXCEPTIONEL, et j'éxagère pas hein, pour moi Il était magique, tout les matches étaient vachement bons pour un weekly WWE. Bordel c'est ça que j'aime dans le catch ! Et Kane qui fait enfin une promo sans une musique pourrie derrière qui viens tout gacher | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Smackdown 15.10.10 Sam 16 Oct - 19:16 | |
| - Julie a écrit:
- Euh je ne vois pas en quoi Tyler Reks est une sorte de Vance Archer...
C'est vrai, Vance Archer a du talent | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Smackdown 15.10.10 Sam 16 Oct - 22:47 | |
| Un p*tain de show!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smackdown 15.10.10 | |
| |
|
| |
| Smackdown 15.10.10 | |
|