Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 RAW 18.10.10

Aller en bas 
+2
Notorious 187
Yo'
6 participants
AuteurMessage
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

RAW 18.10.10 Empty
MessageSujet: RAW 18.10.10   RAW 18.10.10 Icon_minitimeMar 19 Oct - 10:57

Teddy Long, le GM de SmackDown, arrive vers le ring. Il dit que dimanche c'est Bragging Rights, que SmackDown va retenir son titre. Mais le GM de RAW intervient, disant qu'il n'a rien à faire ici. Long rétorque, le GM intervient encore, mais cette fois ci c'est Teddy qui va vers l'ordi et annonce que ce soir, le GM a été déconnecté. Il introduit ensuite la Team SmackDown ainsi que la coupe de Bragging Rights. The Miz intervient à son tour, disant que la Team RAW est largement meilleur, puis il introduit sa Team RAW. Un brawl éclate sur le ring mais Miz fait repartir ses coéquipiers. Big Show lance un défi au Miz pour ce soir: Un Captain vs Captain Match, que Miz accepte.

-- Cody Rhodes et Drew McIntyre def. The Hart Dynasty après une trahison de Tyson Kidd.

John Cena est dans les vestiaires, Randy Orton le rejoint et lui parle de leur match de ce soir. Mais si jamais Cena se met en travers de son chemin, Orton n'hésitera pas à lui donner un Punt Kick. Cena répond qu'il peut essayer, il s'en relevera.

-- Goldust def. Zack Ryder. Après le match Ted DiBiase est venu attaquer Goldust, mais ce dernier a réussi à prendre le dessus pour lui porter son finish.

-- John Cena et Randy Orton def. Michael McGilligutty et Husky Harris.

Wade Barrett intervient après le match, il ordonne à Randy Orton de quitter le ring et d'allez à la table des commentateurs, ce dernier refuse. Barrett, Slater, Gabriel et Otunga s'attaque à Orton alors que Cena a quitté le ring. Orton continue à se faire démolir mais Cena ne bouge pas avant que Barrett ne lui ordonne de revenir sur le ring pour faire son Atittude Adjustment à Orton. Cena est sur le point de le faire, mais finalement Barrett l'arrête... pour que ce soit lui qui porte son finisher. Cena quitte le ring avant tout le monde.

Vickie Guerrero arrive, elle introduit Dolph Ziggler qui se présente comme étant la perfection. Daniel Bryan arrive, il dit qu'il n'a pas tout ce que Ziggler a, mais par contre il a une chose en particulier: il peut le faire abandonner. Il lui propose d'ailleurs un match à Bragging Rights. Puis Bryan attaque Ziggler en lui infligeant sa prise de soumission. Des Divas arrivent vers Vickie et lui jettent un seau rempli de paillette, Vickie part directement vers les vestiaires. Daniel Bryan et les Divas dansent ensemble.

-- Natalya def. Alicia Fox. Après le match, LayCool arrive, elles parlent du Canada, de Natalya puis l'attaquent, mais Natalya parvient à les faire fuir.

C'est le Guest Host de la soirée, Bobb.E J. Thompson qui introduit le Big Show.

The Miz vs Big Show démarre, mais Teddy Long intervient rapidement et annonce une Battle Royal entre les rosters de RAW et de SmackDown.

-- SmackDown def. RAW dans une Battle Royal. Edge et Big Show était les deux derniers survivants, ils ont éliminés Sheamus en dernier.

Dans le vestiaire de Nexus, Wade Barrett ordonne à Cena de se lever et de lever la main de Barrett en signe de victoire, comme cela va se passer dimanche lors de Bragging Rights.
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

RAW 18.10.10 Empty
MessageSujet: Re: RAW 18.10.10   RAW 18.10.10 Icon_minitimeMar 19 Oct - 11:10

Ah ok le retour de Ezekiel Jackson Sad
Revenir en haut Aller en bas
Notorious 187
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Notorious 187


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/04/2008

RAW 18.10.10 Empty
MessageSujet: Re: RAW 18.10.10   RAW 18.10.10 Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:40

Le Tag Match est pas mauvais même si la chute est pas terrible, je m'attendais plus à une trahison de DH Smith mais bon. Je m'attendais à ce que les nouveaux Rookies de NXT s'imposent pour former une Team NXT pour Bragging Rights mais bon on dirait bien qu'il faudra se contenter de RAW Vs. SmackDown. La Battle Royal était pas mal du tout, j'avoue que je m'attendais à une victoire de Team RAW...
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

RAW 18.10.10 Empty
MessageSujet: Re: RAW 18.10.10   RAW 18.10.10 Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:25

Notorious 187 a écrit:
il faudra se contenter de RAW Vs. SmackDown.

Encore heureux.

BIG ZEKE ! RAW 18.10.10 338849
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

RAW 18.10.10 Empty
MessageSujet: Re: RAW 18.10.10   RAW 18.10.10 Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:35

RAW corect, la feud SD!/RAW est forcément interessante, même si voir Long a RAW m'a encore bien saoulé, vivement qu'il dégage... C'est comme le 'Taker pour moi, j'peux plus le voir. Et le p'tit goss en guest host était bien ridicul aussi.
Niveau match, j'comprend plus ce qu'ils veulent faire les Harts... Tyson en heel now ? Bizare...Sinon ya de bonnes choses, comme le tag Orton/Cena VS Harris/McGui'.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

RAW 18.10.10 Empty
MessageSujet: Re: RAW 18.10.10   RAW 18.10.10 Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:43

Raw dans la lignée du précédent, c'est à dire correct voire bon.
J'ai toujours apprécié les feuds interbrand et cette année c'est plutôt réussi notamment au niveau des équipes avec quelques surprises.
J'ai vraiment bien aimé la fin de la Battle Royal.
La feud Cena/Barrett toujours mis en avant dans le show, je pensais pas à la victoire de Cena&Orton, dommage pour les deux rookies.

Bref attendons de voir BR, je pense que Nexus va jouer un rôle pendant la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

RAW 18.10.10 Empty
MessageSujet: Re: RAW 18.10.10   RAW 18.10.10 Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:52

Ezekiel j'lavais complètement forget

RAW 18.10.10 293399 hornswoggle commentateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAW 18.10.10 Empty
MessageSujet: Re: RAW 18.10.10   RAW 18.10.10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW 18.10.10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: