Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

UFC 121

+3
Yo'
Notorious 187
the hitman-benjamin
7 participants
AuteurMessage
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

UFC 121 Empty
MessageSujet: UFC 121   UFC 121 Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:48

Carte principale

•Cain Velasquez bat Brock Lesnar par TKO (frappes) au Round 1 à 4min01

•Jake Shields bat Martin Kampmann par décision partagée (29-28, 28-29, 30-27)

•Diego Sanchez bat Paulo Thiago par décision unanime (30-26, 29-28, 29-28)

•Matt Hamill bat Tito Ortiz par décision unanime (29-28, 29-28, 30-27)

•Brendan Schaub bat Gabriel Gonzaga par décision unanime (30-27, 30-27, 30-27)

UFC 121 338849 UFC 121 338849 UFC 121 338849
God damn !!! C'était exelant de voir Lesnar se faire dominer pendant 2 minutes et perdre UFC 121 338849
Enfin ! Il perd son titre, et contre Velasquez que j'adore ! J'espère qu'il va avoir un fucking regne !
Pour les autres matchs, j'les ai pas vue pour cause de problèmes de conection Sad
Revenir en haut Aller en bas
Notorious 187
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Notorious 187

Masculin Nombre de messages : 625

UFC 121 Empty
MessageSujet: Re: UFC 121   UFC 121 Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:29

Comment il s'est fait aligner le Lesnar, il a fini dans un de ces états...
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'

Masculin Nombre de messages : 2994

UFC 121 Empty
MessageSujet: Re: UFC 121   UFC 121 Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:02

Chaud toutes les décisions Noel
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

Masculin Nombre de messages : 9397

UFC 121 Empty
MessageSujet: Re: UFC 121   UFC 121 Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:59

MOUAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!! Dans ta gueule gros Lesnar! Ayé t'as chance à tourné, retourne catcher! UFC 121 507743

Dès le début du round j'ai éclaté de rire, le gars il fonce comme un bœuf en balançant des coups de poings et genoux hasardeux(n'importe comment) et au bout d'1 minute il a déjà plus de cardio... on rajoute à ça que Lesnar n'a aucune technique/défense, et un Cain Velasquez, qui lui est bourré de talent, et on obtient un vrai champion!

Trop content pour Velasquez, ce match à lui seul suffit à rattraper un UFC juste correct.

PS : Déjà face a Carwin, Lesnar avait montré ses limites et désormais c'est confirmé, même s'il reste un impressionnant combattant de par son physique, Lesnar a été surcoté.

Dernière édition par Brutal_X le Mar 26 Oct - 15:02, édité 1 fois
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo

Masculin Nombre de messages : 5087

UFC 121 Empty
MessageSujet: Re: UFC 121   UFC 121 Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:10

J'comprends toujours pas pourquoi Lesnar attire autant de rageux. Toi ou par d'autres.
Parce que c'est un ancien catcheur? Parce qu'il a surclassé Mir?
Ok il a pas énormément de technique, mais chacun ses qualités, chacun ses défauts. Le comble serait de rager sur quelqu'un parce qu'il n'est pas parfait.

Enfin, comme dirait l'autre, "haters gonna hate"...
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

Masculin Nombre de messages : 5053

UFC 121 Empty
MessageSujet: Re: UFC 121   UFC 121 Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:25

Si j'ai regardé l'UFC ces derniers temps, c'était bien pour voir Lesnar. Ce mec depuis son passage à la WWE, je l'adore. Il dégage quelque chose, il a une personnalité et joue énormément dessus. Il a tout compris du business du catch et a tout compris de celui de l'UFC. Il a réussi tout ce qu'il a tenté, après une carrière dans le catch, il arrive à percer et devenir champion en MMA, rien que ça chapeau. Son discours sur la fin montre qu'il va pas s'arrêter là et j'ai bien peur que leur de son retour au top, il sera bien meilleur car il n'est plus dans la lumière et va pouvoir bosser tranquillement.
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

UFC 121 Empty
MessageSujet: Re: UFC 121   UFC 121 Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:42

The Mic' Check a écrit:
Parce que c'est un ancien catcheur?
Nullement, regardes Ken Shamrock, ex catcheur et pourtant bon combattant et tout le respect que je lui dois.

The Mic' Check a écrit:
Ok il a pas énormément de technique
Voilà, t'as tout dit.
Tout ce qu'il sait faire c'est presser comme un porc. Il est massif, il est puissant mais dans le genre il ne vaut pas mieux qu'un Bob Sapp, et encore, même lui tient plus longtemps les rounds.
Pour moi Lesnar est juste un chateux... mais la roue tourne. Maintenant qu'il a perdu la ceinture, bon courage à lui pour la récupérer.

Nan mais regarde bien le match, Brock donne l'impression de n'être rien de plus qu'un gros mec lambda à qui on dirait de se castagner. Franchement moi je n'ai jamais vu un champion en lui, c'est à peine si on peut croire qu'il a été entrainé pour finir dans l'octogone : Aucune précision dans les coups, une Anglaise inexistante, une garde inexistante(debout ou au sol), a peur des coups... Totalement débordé. A aucun moment il a tenté de s'en sortir, et pour cause, faut avoir le bagage pour.

Après chacun son style de combattant et on ne peut pas tous aimer les mêmes... Moi je suis plus du genre Velasquez, bien entrainé et complet.

ThePhenomen a écrit:
Il dégage quelque chose, il a une personnalité et joue énormément dessus.
Pour ça que j'aime bien Brock >> catcheur...

Mais le combat libre c'est autre chose.
Pour la victoire, soit on est techniquement très bon, soit on est chanceux... et parfois les deux. Lui est juste chanceux.
Son style(?) de combat est sale et vide de possibilité. Suffit d'analyser ses matchs.

Être un bon combattant ce n'est pas que dans la victoire mais aussi dans la construction de tes rounds(ce qui différencie le sport du combat de rue), Brock construit kedal...

Maintenant j'espère que cette branlé royal lui dégonflera la tête, et qu'il y aura une remise en question.

Dernière édition par Brutal_X le Mar 26 Oct - 15:05, édité 1 fois
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'

Masculin Nombre de messages : 2994

UFC 121 Empty
MessageSujet: Re: UFC 121   UFC 121 Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:59

Brutal arrête de mettre un D à LESNAR ! Noel
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

UFC 121 Empty
MessageSujet: Re: UFC 121   UFC 121 Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:04

Ah oui... dsl... j'avais une prof qui s'appelait Lesnar"d"... trop d'assimilation. Noel
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo

Masculin Nombre de messages : 5087

UFC 121 Empty
MessageSujet: Re: UFC 121   UFC 121 Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:14

Aaaaaaaaah voilàààààààà, en fait t'aimais pas ton prof LesnarD donc LesnaR te sort par les yeux.
Ça m'arrive, genre avant j'aimais bien les "Nathalie", pis j'ai connue une Nathalie moche et conne, depuis j'fais un blocage avec les Nathalie.

Blague à part, j'partage l'avis de Phenomen, ce mec à un charisme naturel, j'ai pas vu plus de 2 (et encore, pas sur) de ses combats a la WWE, et pourtant c'est déjà pour moi un des Heel que j'aime le plus voir.
Après, à l'UFC, analyse ou pas, ce mec gagne des top stars, et méthode de mer** ou pas, ce mec est juste adepte du ground and pound, ça a pas empêché Coleman d'être adulé. J'pense que c'est juste son nom qui gène. Ce mec impose le respect, domine au sol, manque peut-être d'entraînement, mais j'vois pas en quoi c'est un motif pour haïr.

Et pis la comparaison avec Sapp, en disant que Sapp surclasse Lesnar, t'aurais pu t'en passer. Ca + Ta Sign + Le gif posté sur le OSET = Encore une trace évidente de ta rage.

M'enfin, j'espere juste qu'
Citation :
il va pas s'arrêter là et que [...] lors de son retour au top, il sera bien meilleur car il n'est plus dans la lumière et va pouvoir bosser tranquillement.
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

UFC 121 Empty
MessageSujet: Re: UFC 121   UFC 121 Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:04

Moi j'ai toujours detesté Lesnar, mais depuis qu'il est catcheur...
Mais depuis que j'ai vue que Shelton Benjamin le supporte sur son twitter je sais plus quoi penser UFC 121 953543
[RED-DOG]
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
[RED-DOG]

Masculin Nombre de messages : 673

UFC 121 Empty
MessageSujet: Re: UFC 121   UFC 121 Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:16

Bah aussi Lesnar et Benjamin sont juste les meilleurs potes, anciens partenaires dans l'équipe de lutte de leur Univeristé et tout UFC 121 953543
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

UFC 121 Empty
MessageSujet: Re: UFC 121   UFC 121 Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:11

Ben je sais, mais là c'est comme si il s'adressais à moi quoi UFC 121 953543
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

UFC 121 Empty
MessageSujet: Re: UFC 121   UFC 121 Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:48

The Mic' Check a écrit:
J'pense que c'est juste son nom qui gène.
Et ça marche dans les deux sens, tu penses que tu aimerais/défendrais autant le "Brock Lesnar MMA" si tu ne l'avais jamais connu en tant que Catcheur?
C'est parce que tu aimes le catcheur que tu transposes peut-être ça sur le combattant.
Moi j'aime le catcheur et le charisme qui va avec(je le re précise) mais je fais la part des choses... en MMA ce n'est pas du tout le genre de fighter que j'aime(Lesnar ou pas).
Maintenant, et je ne te le cache pas, ça me soule tous ces "gros" catcheurs qui d'un coup se mettent au MMA comme si c'était une reconversion facile... Et je n'ai pas envie que le milieu soit pollué par ce type de gars.
Lesnar a du bol d'être très massif, sans quoi il n'aurait rien pour tenir dans une cage. Comme dirait l'autre : "Sans technique la puissance n'est rien".

The Mic' Check a écrit:
Ce mec impose le respect, domine au sol
UFC 121 507743
Suffit pas de foutre son gros corps sur l'autre pour dominer au sol...
Et puis de ce que j'en ai vu, c'est lui qui se fait dominé au sol... le mec qui donne son dos, carrément. Smile

The Mic' Check a écrit:
Et pis la comparaison avec Sapp, en disant que Sapp surclasse Lesnar, t'aurais pu t'en passer.
En quoi j'aurais dû m'en passer? Lesnar ne fait rien de plus que Sapp faisait : il presse comme un porc dès le début du round en balançant des coups à tout va dans l'espoir de niquer le mec avant que lui-même n'ai plus de cardio. Au mieux ils encaissent... un temps.
Rien qu'avec ça je t'explique pourquoi, MOI(parce que chacun son truc après), je n'aime pas Brock en MMA, tout comme je n'aime pas Bobby Lashley dans le MMA.
Les gros tas de muscles ça ne me gène pas dans le catch, mais dans le MMA les gros rusheurs>cogneurs c'est pas mon type de combattants. J'aime les gars qui se tapent fort avec technicité, pas comme des chiffonniers.

Qu'a proposé Brock face à Velasquez? RIEN, il a juste servi de sac de frappe. On aurait dit un amateur pas un champion défendant son titre.
Tu vois, j'aurais préféré que Brock se mange un K.O. dès les 50 premières secondes du round, au moins voilà, ça peut arriver à n'importe quel champion, personne n'est à l'abri d'un mauvais coup. Mais là il s'est fait malmener comme pas possible. Ça fameuse roulade ninja de fuyard m'a tué de rire. Un champion ça? Vraiment? :^)

Et comme je l'ai dit, déjà face a Carwin, Lesnar avait montré ses limites, et désormais avec Velasquez c'est confirmé.

The Mic' Check a écrit:
Ca + Ta Sign + Le gif posté sur le OSET = Encore une trace évidente de ta rage.
Je ne rage plus maintenant, je jubile. UFC 121 160504
Contenu sponsorisé

UFC 121 Empty
MessageSujet: Re: UFC 121   UFC 121 Icon_minitime

UFC 121
Page 1 sur 1