Daniel Bryan def. Dolph Ziggler.
Enorme match ! Bien plus qu'un opener, le booking est exelant, les 2 font un boulot parfait, lepublic est à fond dedans. Un super match !
John Cena & David Otunga def. Cody Rhodes & Drew McIntyre pour devenir les nouveaux champions par équipe.
Interessant pour la storyline, mais ils auraient put laisser les titres aux Harts... La team Rhodes/Drew a servit à rien. J'espère qu'elle est finit pour de bon. Le match en lui même est corect
Ted Dibiase def. Goldust.
Match corect, l'amie de Goldust avait quelque problèmes auniveau de sa robe
J'regarde pas NXT, mais elle a l'air d'avoir une gimmick bien c**. J'ai jamais aimé Goldust, sauf 1 truc chez lui... Son finish
Layla def. Natalya.
Kane def. Undertaker avec l'aide de Nexus.
J'ai pasdu tout aimé lafin... Peut-être qu'avec des explications ça passera mieux, mais ya aucun lien entre Kane et Nexus, et ils sont à RAW en plus... Bref, le match reste dans la lignée des précèdants, un booking en mode brawl tout le match, c'est normal, mais c'est chiant... Au moins Kane gagne
J'pensais vraiment pas, mais ça voudrait dire que la feud n'est pas finit ???
Team Smackdown (Edge et Rey Mysterio restants) def. Team SD!
Déçu du booking... Et le public, ultra bon jusque là, s'est endormit pour ce match.... Ya plein de truc qui m'ont saoulé, Santino éliminé en 1er par Reks, j'l'avais vue venir avant même que la cloche sonne, SD! se fait fracassé mais gagne quand même,... A partir du moment où SD! était à 4 VS 2 j'ai vraiment pas aimé. Domage, ça aurait put être le match de la soirée.
Barret def. Orton by DQ
Interessant pour la storyline. Le match est bon, rien à dire. Faut voir la suite, et j'attend le re-match avec impassience !
Quelques déceptions, mais au final un PPV agréable. Il avait commencé comme un boulet de canon, mais ya eu 2, 3 truc qui l'ont gaché.