* Le show commence avec Nexus. Wade Barrett présente les membres un à un et dit que la nuit précédente, ils ont attaqué Undertaker parce qu'ils avaient leurs raisons. Il demande des comptes à John Cena pour la nuit précédente. Ce dernier dit qu'il a fait ce qu'il avait à faire. L'AGM dit que le main event sera Randy Orton vs. n'importe quel Nexus, et que le vainqueur choisira l'arbitre du rematch Orton vs. Barrett à Survivor Series. Barrett ordonne que ce soit Cena.
David Otunga intervient et demande à ce que Cena soit puni pour l'avoir attaqué à Bragging Rights, et Barrett dit qu'en effet ils ne peuvent pas être champions par équipes s'ils ne s'entendent pas. C'est pourquoi ils vont défendre les titres tout de suite contre Justin Gabriel et Heath Slater !
* WWE Tag Team Championship - Heath Slater & Justin Gabriel battent David Otunga & John Cena (c) après que Barrett ait ordonné à Otunga de s'allonger pour perdre.
* Vickie Guerrero arrive et présente Dolph Ziggler, qui a demandé un rematch contre Daniel Bryan. Ce dernier arrive, suivi de CM Punk qui s'installe aux commentaires.
* Champion vs. Champion - Daniel Bryan bat Dolph Ziggler avec le LeBell Lock, malgré que Vickie ait placé le pied de Dolph sous la corde. CM Punk applaudit le vainqueur.
* Santino Marella chante pour Toby Keith, le guest host. Sheamus arrive et dit qu'il est une honte pour lui et qu'il a été une honte pour la team RAW. Il le défie à un match, accepté par Santino.
* John Cena vient se plaindre à Barrett à propos des titres Tag, mais Barrett dit que c'est lui qui commande, et que s'il gagne ce soir il lui fera une offre qui les arrangera tous les deux.
* LayCool battent Gail Kim & Melina après un Big Boot de Michelle sur Melina.
* The Miz & Alex Riley vantent Miz, qui dit être meilleur que n'importe qui à RAW. Arrive Eve qui lui dit ses quatre vérités, avant que R-Truth ne viennent porter assistance à la diva. L'AGM ordonne alors un match.
* The Miz bat R-Truth avec le Skull Crushing Finale.
* Promo du guest host.
* Santino Marella bat Sheamus avec un roll-up. John Morrison a essayé de convaincre Santino d'arrêter le massacre pendant le match.
* C'est au tour d'Otunga de se plaindre à Barrett. Ce dernier introduit Husky Harris & Michael McGillicutty comme les nouveaux membres du Nexus, et demande à Otunga s'il est Nexus ou contre eux. Otunga dit être Nexus.
* John Cena bat Randy Orton par DQ quand Wade Barrett attaque Cena.
* Après le match, Orton attaque Barrett qui est secouru par le Nexus. Cena les attaque et Barrett lui ordonne d'arrêter avant d'annoncer que l'arbitre spécial sera Cena lui-même. Barrett dit que s'il n'est pas champion après les Survivor Series, il virera Cena, mais s'il devient le champion... Cena est libre !
Très bon épisode. Des matchs solides voire bons, la story de Nexus avance vraiment bien (en même temps ils ont accaparé un tiers de l'émission), et la défaite de Sheamus me laisse penser que le retour de Triple H n'est peut-être pas pour tout de suite.