Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: [ILLUSTRATOR] Debutant>>> Creer un degrader Mer 5 Sep - 11:12 | |
| Avec Photoshop, je prends l’outil dégradé et on en place un peu partout comme on veux, quand on veux. Avec Illustrator on remarque vite que ce n’était pas si facile. Un dégradé sera obligatoirement crée pour remplir une forme un tracé ou un contour. ETAPE 1On crée un nouveau document, et sur celui ci on vas créer une forme. on vas prendre pour l'exemple l’outil rectangle arrondie. ETAPE 2On vas maintenant devoir supprimer le contour du carré. Car de toute manière il ne sert à rien ! ETAPE 3On vas appliqué notre dégradé sur mon carré, on prend l’outil sélection (v) et on clic une fois sur notre carré puis on clic dans le fenêtre des dégradés (si la fenêtre des dégradés n’est pas affichée à l’écran on se rends dans le menu fenêtre et je sélectionne dégradé de couleur). ETAPE 4Il est possible que la fenêtre de dégradé de couleur soit dépourvue des options. Pour afficher les options je clic sur le bouton en haut à droite et j’appuie sur afficher les options. ETAPE 5Pour changer mon dégradé c’est à peux près comme sur Photoshop. Je peux changer les couleurs, l’angle, et la position de chaque marqueur de couleur. | |
|
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [ILLUSTRATOR] Debutant>>> Creer un degrader Mer 5 Sep - 17:17 | |
| merci pour ce tuto | |
|
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: [ILLUSTRATOR] Debutant>>> Creer un degrader Mer 5 Sep - 18:20 | |
| T'as Illustrator toi maintenant? | |
|
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: [ILLUSTRATOR] Debutant>>> Creer un degrader Mer 5 Sep - 18:31 | |
| hey ouais j'ai Illustrator a Dom avant je l'avais au bureau | |
|
Contenu sponsorisé