Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

No Ordinary Family

4 participants
AuteurMessage
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN

Masculin Nombre de messages : 3538

No Ordinary Family Empty
MessageSujet: No Ordinary Family   No Ordinary Family Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:20

Citation :
No Ordinary Family 101026111736473818

Les Powell ressemblent à la famille américaine typique... enfin jusqu'à leur avion se crash au beau milieu de l'Amazonie dans une eau verte et fluorescente. Après ça, disons qu'ils sont un peu moins typiques !

Jim est un policier frustré, artiste contrarié, et sa femme, Stephanie, est une brillante scientifique. Bien qu'ils soient toujours amoureux l'un de l'autre, la passion n'est plus, la routine s'est installée. Tout cela va changer lorsque Stéphanie emmène Jim et leurs enfants adolescents avec elle dans une de ses recherches en Amazonie et que leur avion se crash. Ils réussissent à s'échapper de la carcasse mais leur pilote n'a pas cette chance. Alors qu'ils reviennent à leur vie d'avant, ils se rendent compte petit à petit qu'ils ne sont plus tout à fait les mêmes. Jim se découvre une force spectaculaire, Stephanie peut se déplacer à une vitesse folle, Daphne peut entendre les pensées des gens qui l'entourent, même celles de son petit-ami de 16 ans, et le petit dernier, JJ, se voit doter d'une grande intelligence. Rapidement, les Powell comprennent que tous les pouvoirs du monde ne pourront pas arranger leurs problèmes personnels, juste faciliter leur quotidien...

Avec : Michael Chiklis, Julie Benz, Romany Malco

Bon j'avoue je regarde pour Michael Chiklis que j'ai beaucoup aimé dans The Shield, la c'est un registre différent. C'est bien marrant No Ordinary Family 953543
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'

Masculin Nombre de messages : 2994

No Ordinary Family Empty
MessageSujet: Re: No Ordinary Family   No Ordinary Family Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:47

J'ai lu la première phrase, ça m'a fait penser à LOST, j'ai arrêté No Ordinary Family 953543
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

No Ordinary Family Empty
MessageSujet: Re: No Ordinary Family   No Ordinary Family Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:54

Mouais, ca m'a l'air profondément banal tout ça. Du déja vu quoi...
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

Masculin Nombre de messages : 5053

No Ordinary Family Empty
MessageSujet: Re: No Ordinary Family   No Ordinary Family Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:02

J'ai vu les 4 premiers épisodes et je dois dire que c'est basique.
Les acteurs sont bons mais pas exceptionnels non plus et je parle pas du scénario que je juge trop simpliste. Bref une série qui va pas faire long feu ...
Contenu sponsorisé

No Ordinary Family Empty
MessageSujet: Re: No Ordinary Family   No Ordinary Family Icon_minitime

No Ordinary Family
Page 1 sur 1