* Le show commence avec Randy Orton qui dit que si John Cena prévoit de mal faire son boulot d'arbitre pour garder son boulot, il devrait le prévenir tout de suite. Cena arrive et dit qu'il ne sait pas quoi faire, Orton répond qu'il manque de respect à tous ceux qui ont déjà été champions, y compris lui. Cena dit qu'il n'a pas le choix et que c'est Wade Barrett qui ne sait rien du respect.
Arrive Nexus. Barrett dit que Cena devra lever sa main en signe de victoire. Cena répond que dans trois semaines, qu'il soit viré ou toujours présent, il démolira le Nexus. Orton demande à Barrett de prouver qu'il peut se battre tout seul et l'AGM envoie un mail, précisant que ce soir, Orton et un partenaire de son choix affronteront Barrett et un partenaire de son choix, avec Cena en tant qu'arbitre.
* Justin Gabriel & Heath Slater battent la Hart Dynasty avec le 450 Splash sur Tyson Kidd suite à une mésentente entre les deux faces. David Hart Smith s'en va.
* R-Truth dit que Cena a bien fait de menacer Nexus et lui demande ce qu'il va faire. Cena dit qu'il ne sait pas et Truth insiste. Cena s'en va.
* Sheamus challenge Santino, qui dit qu'il a trop mangé de bonbons d'Halloween et qu'il ne peut pas l'affronter sans risquer de vomir, mais qu'il a un remplacement.
* Sheamus bat Vladimir Kozlov avec le Brogue Kick.
* Après le match, Sheamus tente de porter le Celtic Cross à Santino depuis la rampe, mais John Morrison arrive et met le Celtic Warrior out.
* R-Truth dit à Orton que ce qu'il a pu tirer de Cena n'est pas encourageant, et Orton demande à Truth d'être son partenaire ce soir pour voir comment Cena traite ses amis.
* Mark Henry demande au guest host, Pee Wee Herman, de lui faire un câlin (...). Herman propose plutôt un Twister entre divas. Il fait venir Lita, qui fait tomber toutes les divas.
* Ezekiel Jackson bat Zack Ryder avec le Book Of Ezekiel.
* Pee Wee Herman fait son show, et Miz lui demande de sortir de son ring. Herman se moque de lui et d'Alex Riley. Miz le menace et Pee Wee dit que son cousin est backstage. C'est le Big Show, qui vire Miz et A-Ri du ring. L'AGM ordonne un Miz/Show.
* Big Show bat The Miz par DQ quand Miz le frappe avec la mallette.
* Daniel Bryan bat Ted DiBiase avec le LeBell Lock.
* Promo de LayCool qui se moque des Harts.
* Non-title match - Natalya bat Michelle McCool avec un roll-up après que Michelle ait accidentellement frappé Layla.
* Mr. McMahon est à l'hôpital, dans le coma. Il se réveille quand le docteur dit que Linda McMahon a dépensé 15 millions pour sa campagne. Il dit que tant que la WWE va bien, il va bien, et le docteur lui dit tout ce qui va mal à la WWE. McMahon essaye alors d'aller aux toilettes.
Stephanie McMahon se réveille et dit qu'elle a fait un rêve bizarre. Elle demande à "honey" si son père est toujours dans le coma et il répond que oui, et qu'il est dans un état de mort cérébrale. Steph est rassurée et se recouche.
* Special Guest Referee - Randy Orton & R-Truth battent Wade Barrett & David Otunga après un RKO sur Otunga.
Un bon show. Je crois que tout a été éclipsé par le segment que j'ai trouvé immense de McMahon.