| Cadeau de noel | |
|
+4orioN ThePhenomen Tigroo mr fig de catch 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mr fig de catch Posteur en Bois
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : FREYMING 57800 Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Cadeau de noel Mer 3 Nov - 15:22 | |
| Voila j'ai pensé a l’approche des fête de fin d'année je me suis dit que sa pourait etre marrant de dire ce que vous aurait a noel : je me lance -Ipod touch 8 go noir -Noel en famille A VOUS
Dernière édition par mr fig de catch le Mer 3 Nov - 17:35, édité 2 fois | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Cadeau de noel Mer 3 Nov - 16:36 | |
| Bonne idée, on avait fait ça l'année dernière ou l'année d'avant, j'sais plus... Bref. Moi, comme l'année dernière ou l'année d'avant, j'aurais : -Rien. -Des chaussettes avec un peu de chance. -Les cadeaux que JE m'offrirais -Un anus artificiel FAMILLE DE CHILIENS POWAAAAA. | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Cadeau de noel Mer 3 Nov - 17:02 | |
| J'ai encore le temps pour y réfléchir. Mais bon comme depuis plusieurs années, je vais rien demander de spécial. Mes parents me permettent de réaliser mes études, je vais pas en plus demander des cadeaux. | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Cadeau de noel Mer 3 Nov - 17:09 | |
| Je n'aurais rien Et je serais heureux comme sa - Spoiler:
(ou pas )
| |
|
| |
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : FREYMING 57800 Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Cadeau de noel Mer 3 Nov - 17:26 | |
| je veut bien entendu dire ce qu'on peut s'offrir nous meme mais je suis d'accord avec Thephenomen | |
|
| |
[RED-DOG] Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Cadeau de noel Mer 3 Nov - 17:44 | |
| J'aurais un Laptop et c'est surement tout | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: Cadeau de noel Mer 3 Nov - 18:10 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- J'ai encore le temps pour y réfléchir.
Mais bon comme depuis plusieurs années, je vais rien demander de spécial. Mes parents me permettent de réaliser mes études, je vais pas en plus demander des cadeaux. +1. Surtout que j'ai jamais envie de quelque chose en particulier. Mais bon, mes parents trouvent toujours quelque chose à m'offrir. | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Cadeau de noel Mer 3 Nov - 18:27 | |
| J'aurais des sous pour me faire plaisir | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Cadeau de noel Jeu 4 Nov - 10:03 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- J'ai encore le temps pour y réfléchir.
Mais bon comme depuis plusieurs années, je vais rien demander de spécial. Mes parents me permettent de réaliser mes études, je vais pas en plus demander des cadeaux. Plein de sagesse. Pour ma part je suis déjà surpris quand Noël arrive alors bon... au mieux je pense aux cadeaux que je vais faire mais loin de moi de penser à ceux que je recevrais. Puis de toute façon j'ai déjà tout ce dont j'ai besoin et le popa noyel m'a dit que j'étais trop vieux maintenant, limite c'est moi le père Noël. Bon y aura toujours quelqu'un pour m'offrir un "attrape poussière" ou une boite de chocolat que je vais péter à la seconde. Disons que je n'attends rien cette année, trop de taf sur la tête pour penser aux fêtes à vrai dire. :] | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Cadeau de noel Jeu 4 Nov - 13:40 | |
| Ouais, entre adultes, noël j'ai remarqué que c'est toujours un peu la guerre froide Y'a toujours le c****** pour offrir le dvd d'un comique que le destinataire n'aime pas vraiment, ou un cd que personne n'aime, ou un gadget useless (j'me souviens du mélangeur de cartes qui faisait un bruit de truelle enrhumée et qui marchait 1 fois/10, par exemple), voire, si la malédiction s'acharne, un pull ou une chemise horrible, à la mode de 1963. Santa is great. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeau de noel Jeu 4 Nov - 16:24 | |
| Y a pas qu'entre adulte que tu reçois des cadeaux pourris, crois moi | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Cadeau de noel Jeu 4 Nov - 16:32 | |
| Je sais, moi aussi j'ai toujours eu des cadeaux de mer** depuis aussi loin que j'm'en souvienne, mais tous mes potes avaient toujours des cadeaux psm Alors qu'entre adultes, j'ai toujours vu, chaque année, les sourires coincés de ceux qui recevaient, en me disant "haha pas d'chance, tu devras utiliser ça pour lui faire plaisir " Et à part chez les bourges, j'ai jamais vu un adulte dire "J'ai eu de super cadeaux!", et beaucoup dire "ah noel, cette mer**...". | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeau de noel Jeu 4 Nov - 17:17 | |
| Je sais que si t'offres un livre ou cd à mes parents, ils sont contents. Après ouai faut que ça doit en adéquation avec leurs goûts mais c'est vraiment pas difficile. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Cadeau de noel Jeu 4 Nov - 17:54 | |
| Pour les parents, les cadeaux c'est plus le geste qui compte, sont pas difficiles. Tiens faut que je pense à faire un collier de couilles d'ailleurs... ou un dessin avec des gommettes. | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Cadeau de noel Jeu 4 Nov - 18:27 | |
| Boarf, moi j'me souviens par exemple de mon père qui, l'année dernière, m'a confié en espagnol a l'après noel "Pff ma soeur m'a offert le dvd d'Elie Semoun... est ce que j'ai une tête à aimer Elie Semoun? (note : non, pas du tout) J'aurais préféré un p'tit mot ou même un truc de vive voix plutôt que cette mer**..." Alors que sur les photos il a l'air super fier de son cadeau | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadeau de noel | |
| |
|
| |
| Cadeau de noel | |
|