Sujet: William Regal à la retraite Mer 10 Nov - 16:19
William Regal aurait annoncé sa retraite lors d'un house show à Londres en Angleterre ce soir.
Tigroo Posteur Divin V1
Sujet: Re: William Regal à la retraite Mer 10 Nov - 16:41
-Et on retrouve notre envoyé spécial à Courdes-sur-mer, à vous Rémi Primpéran. -Oui bonsoir Christophe Pontou je suis ici en direct du camping Rémondeau à la Courdes-sur-mer en effet, lieu où s'est déroulé un fait terrible. Ce soir, un hippie aux cheveux longs et au combo tongs-chaussettes s'est pendu avec la corde Mi de sa guitare gitane. Les raisons restent inconnues, mais une enquête est en cours. A vous Christophe. -Merci Rémi.
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
Sujet: Re: William Regal à la retraite Mer 10 Nov - 17:50
The Mic' Check a écrit:
-Et on retrouve notre envoyé spécial à Courdes-sur-mer, à vous Rémi Primpéran. -Oui bonsoir Christophe Pontou je suis ici en direct du camping Rémondeau à la Courdes-sur-mer en effet, lieu où s'est déroulé un fait terrible. Ce soir, un hippie aux cheveux longs et au combo tongs-chaussettes s'est pendu avec la corde Mi de sa guitare gitane. Les raisons restent inconnues, mais une enquête est en cours. A vous Christophe. -Merci Rémi.
Si ça se fait, ce sera forcément domage, malgrès son age il fait toujours de super choses à la WWE... Il devrait rester comme Noble ou Kidman qui entrainent les jeunes.
orioN Posteur de Diamant
Sujet: Re: William Regal à la retraite Mer 10 Nov - 21:53
Oh Put*** Ace va se pendre c'est clair
et c'est compréhensible
Yo' Posteur d'Or
Sujet: Re: William Regal à la retraite Jeu 11 Nov - 1:43
Raf, c'est La Couarde-sur-mer
Tigroo Posteur Divin V1
Sujet: Re: William Regal à la retraite Jeu 11 Nov - 11:33
J'suis vraiment désolé, la vanne à déjà été faite. Votre post est invalide.
(N'empêche mon post précédent à beau vous faire sourire, il s'est vraiment pendu hein )
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: William Regal à la retraite Ven 12 Nov - 17:10
Oh non, il s'est pas pendu, il était juste en train de regarder Regal affronter Bryan a Nantes
orioN Posteur de Diamant
Sujet: Re: William Regal à la retraite Ven 12 Nov - 19:59
WTF ?
fail ?
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: William Regal à la retraite Sam 13 Nov - 10:57
orioN a écrit:
WTF ?
fail ?
Ben... non
orioN Posteur de Diamant
Sujet: Re: William Regal à la retraite Sam 13 Nov - 12:06
Nan mais Regal, il prend sa retraite ou pas ? après la tournée ?
Sujet: Re: William Regal à la retraite Sam 13 Nov - 12:27
orioN a écrit:
Nan mais Regal, il prend sa retraite ou pas ? après la tournée ?
Ben oui, enfin, il a jamais dit "vous me voyez pour la dernière fois, bien baisés les autres hein ?". Il a dit qu'il allait bientôt prendre sa retraite.
J'imagine bien Regal aller voir le responsable de la tournée et faire "Salut, bon, vous m'avez embarqué pour la tournée, mais moi j'm'arrète la hein, see ya !"
orioN Posteur de Diamant
Sujet: Re: William Regal à la retraite Sam 13 Nov - 13:12
Question bete je reconnais
Tigroo Posteur Divin V1
Sujet: Re: William Regal à la retraite Sam 13 Nov - 13:48
Il a oublié que la retraite maintenant c'était a 62 ans
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: William Regal à la retraite Lun 15 Nov - 7:44
The Mic' Check a écrit: