Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Instantané : Dernier match vu.

AuteurMessage
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

Masculin Nombre de messages : 9607

Instantané : Dernier match vu. Empty
MessageSujet: Instantané : Dernier match vu.   Instantané : Dernier match vu. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:58

Ceux qui traînent sur JVC-Catch connaissent ce topic, et savent peut-être que j'y passe un temps de malade! Noel Et je me suis que ça serait pas mal d'en créer un ici aussi, pour ceux qui matent des matchs et aiment bien donner leurs avis à chaud. J'entame le bal?

Perros Del Mal "@ Lucha Libre Expo 2010" - Six Man Tag Team Match - Drastik Boy, Konami & Narutò vs. Heddi Karaoui, Pesadilla & Radge

Je dis pas ça car je le connais bien, mais c'est franchement cool de voir un français sur un show de Catch étranger, à la télé qui plus est.

Le match en lui-même est plutôt mou, dans l'exécution des moves surtout. On reproche souvent aux Luchadores de pas du tout avoir de l'impact dans les coups, et ben c'est totalement le cas ici. La PDM est bien devenue une fed majeur et préserve ses gars.

Je dois quand même rendre justice à Pesadilla, qui entant que plus expérimenté, dirige la rencontre avec confiance. Au final un match correct, mais j'en attendais plus, au vu de la carte et de Heddi qui a placé 4 moves au total.

Note : **

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com

Instantané : Dernier match vu.
Page 1 sur 1