Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Instantané : Dernier match vu. Jeu 23 Déc - 11:58 | |
| Ceux qui traînent sur JVC-Catch connaissent ce topic, et savent peut-être que j'y passe un temps de malade! Et je me suis que ça serait pas mal d'en créer un ici aussi, pour ceux qui matent des matchs et aiment bien donner leurs avis à chaud. J'entame le bal? Perros Del Mal "@ Lucha Libre Expo 2010" - Six Man Tag Team Match - Drastik Boy, Konami & Narutò vs. Heddi Karaoui, Pesadilla & RadgeJe dis pas ça car je le connais bien, mais c'est franchement cool de voir un français sur un show de Catch étranger, à la télé qui plus est. Le match en lui-même est plutôt mou, dans l'exécution des moves surtout. On reproche souvent aux Luchadores de pas du tout avoir de l'impact dans les coups, et ben c'est totalement le cas ici. La PDM est bien devenue une fed majeur et préserve ses gars. Je dois quand même rendre justice à Pesadilla, qui entant que plus expérimenté, dirige la rencontre avec confiance. Au final un match correct, mais j'en attendais plus, au vu de la carte et de Heddi qui a placé 4 moves au total. Note : ** | |
|