Bon, vu le nombre de posts graphiques sur le fofo ces derniers temps, j'imagine que le succès de mon topic ne sera pas super flagrant, mais je tente quand même :
Alors voilà, je suis une pure bille en graphisme, et j'aimerais qu'un valeureux talentueux en graphisme relève ce défi pour moi :
Je voudrais un fond d'écran unique, selon ces critères...
A gauche : Le côté sera consacré aux Red Hot Chili Peppers (ou alors s'ils sont trop nombreux, juste une image du bassiste Flea avec sa basse à la main).
A droite : Ce côté là sera consacré à Jamiroquai (ici encore, petite priorité au chanteur Jay Kay).
Au centre : Tigrou. Bah oui, Tigrou de Winnie l'Ourson. Juste Tigrou. Pas ses amis, juste Tigrou.
Et pour finir, au dessus : Avec une font et/ou des effets sympas, je veux écrit "El Bastardo" avec un joli smiley, peu importe lequel ^^
Un peu dans ce genre quoi...
- Spoiler:
(Bon, j'attends un truc un peu plus sexy quand même
)
Pour les 3 couleurs, j'vous laisse la liberté, juste, ce serait super cool d'y intégrer ce que j'appelle de la Magie (enfin des effets graphiques spéciaux dessus quoi :])
Le tout en 1280x1024, mais si c'est trop grand, j'accepte plus petit, tant que c'est un joli fond d'écran quoi.
(Ouais j'sais, avec ça j'voudrais un café et deux croissants...)