Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RAW 03.01.11

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

RAW 03.01.11 Empty
MessageSujet: RAW 03.01.11   RAW 03.01.11 Icon_minitimeMar 4 Jan - 11:58

* Michael Cole nous annonce que John Cena et Jerry Lawler sont absents ce soir. Josh Mathews remplace Lawler.

* Falls Count Anywhere for the WWE Championship : The Miz (c) bat John Morrison.

* Le Miz est interviewé par Scott Stanford. Il est toujours le WWE Champion, et ça fait donc de lui le type le plus technique, le plus bagarreur et le plus charismatique de tous, car il est le Miz et il est awesome.

* Natalya, Eve Torres & Brie Bella battent Maryse, Alicia Fox & Melina.

* Non-title match - The Usos battent Santino Marella & Vladimir Kozlov. Après le match, Kozlov fait le ménage et Santino et Tamina portent un double Cobra sur un Uso.

* On nous annonce le retour de WWE Tough Enough.

* CM Punk dit que Cena n'est pas là ce soir grâce à lui, qu'il prend le contrôle de Nexus et de RAW. Wade Barrett arrive et le contredit sur tous ces points. Ils disent alors que le Nexus décidera de qui est leur patron. Les membres arrivent, mais le GM annonce que dans le steel cage de ce soir, King Sheamus et Randy Orton seront rejoints par soit Punk, soit Barrett. Punk dit qu'il laisse la place à Barrett. S'il gagne, il est le challenger et le chef de Nexus. S'il perd... Il quitte Nexus ! C'est accepté par Wade.

* Alberto Del Rio dit que sa destinée est de devenir World Heavyweight Champion à WrestleMania après avoir remporté le Royal Rumble. R-Truth dit qu'il va le renvoyer d'où il vient et le claque.

* Alberto Del Rio bat R-Truth.

* Wade Barrett, backstage, dit au Nexus qu'il les a toujours soutenus, qu'il peut faire d'eux des stars et des champions. Punk arrive et Barrett s'en va. À ce moment, Punk serre la main des cinq hommes.

* Randy Orton est en backstage. Il dit que tout ce qu'il retient de 2010, c'est le cash-in du Miz. En 2011, il ne sera plus du tout gentil, parce que "nice guys finish last".

* Steel cage match for the #1 contendership : Randy Orton bat Wade Barrett et King Sheamus. Vers la fin du match, Wade escalade la cage. CM Punk vient l'aider, mais il lui arrache en fait son brassard du Nexus et le pousse du haut de la cage.
Orton est donc le challenger du Miz au Royal Rumble.



Un bien bon show, je me suis pas ennuyé. Juste dommage que les Usos provoquent absolument AUCUNE réaction de la foule...
J'aime beaucoup la tournure que prend le Nexus, c'est génial. J'espère qu'ils prendront de la crédibilité dans les semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

RAW 03.01.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 03.01.11   RAW 03.01.11 Icon_minitimeMar 4 Jan - 12:53

Oui très bon show. Un opener qui motive bien pour la suite, Morrison est exelant quand on lui donne une stip', surtout dans ce genre là.
La story autour de Nexus est toujours exelante ( j'crois que ça fait bien 6 mois que j'dis ça Noel), quand Barrett arrive pour faire face à Punk j'me suis fait dessus 15 ou 16 fois j'sais plus... L'affiche du MEvent est énorme, et le match est très bon.
Le reste du show est bon aussi, et on a eu un botch marant de Kozlov en fin de match Noel
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

RAW 03.01.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 03.01.11   RAW 03.01.11 Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:06

Ils pourraient faire une feud énorme avec Usos/Tamina/Marrella&Kozlov. Genre Taminé s'est rapproché de Marella pour se rapprocher de l'équipe et pouvoir en quelques sortes les diriger, du moins Marrella par le coeur. Mais au moment venu, lorsque les Usos auront une chance au titre, elle coute la victoire à Marella & Kozlov. Bref, une histoire de romance mixé avec le catch, ça peut donner un truc bon surtout pour la ceinture par équipe.

Ensuite, déçu de revoir Orton/Miz en main-event du RR. Même si j'étais pas forcément fan du Miz/Morrison, leur match a été bon. La stipulation y est bien évidemment pour quelque chose, mais il serait bien passé en PPV. Dommage que la WWE compte plus sur Orton. D'ailleurs sa victoire est prévisible nan ? A moins qu'il remporte le titre à EC pour avoir sa place à Wrestlemania.

Nexus prend un très bon virage, j'attendais pas mieux. Pas de Cena donc on peut se concentrer sur la story Barrett/CM Punk. Le main-event en plus de donner l'aspirant au titre WWE, donnera le nom du futur leader de Nexus. La WWE va-t-elle finalement s'orienter vers une feud CM Punk/Barrett à cause de la blessure de Cena ? Face turn de Barrett ? Bref on en sera plus la semaine prochaine RAW 03.01.11 191775
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

RAW 03.01.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 03.01.11   RAW 03.01.11 Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:47

On voyait pas du tout venir le fait que Nexus ou Punk allait couter la victoire à Barrett RAW 03.01.11 953543
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

RAW 03.01.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 03.01.11   RAW 03.01.11 Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:36

Nan mais bon dès le début, Barrett peut gagner. T'as Sheamus et Orton qui se battent en haut de la cage. T'es Barrett, tu cours, tu grimpes de l'autre côté et c'est bon.

QUOI LE CATCH EST TRUQUE ?
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

RAW 03.01.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 03.01.11   RAW 03.01.11 Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:06

Je dois etre l'un des seuls ( le seul ) a etre content d'avoir un Miz/Orton au Rumble. Déja parce que Miz VA gagner. Et surtout parce qu'il fait un excellent travail contre Orton. A TLC et au SD! suivant, c'étaient deux excellents matches de lutte pure ou Miz a vraiment bossé son matwork, son selling et la construction. Je pense que bosser avec le style a la fois classique, très propre et carré d'Orton lui sert, parce que ça lui permet de se mettre en avant en apportant une nouvelle offensive dans ces matches. Comme a TLC ou apres une domination très classique d'Orton, le match a vraiment démarré avec une attaque très fraiche de Miz.

Enfin, je sais que c'est insensé, mais j'ose espérer une victoire de Morrison au Rumble RAW 03.01.11 191775

En tout cas, très gros show. Excellent sur toute la durée, content de voir les Usos avoir de l'exposition a RAW, et les deux ME sont juste écoeurant de greatness.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

RAW 03.01.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 03.01.11   RAW 03.01.11 Icon_minitimeMer 5 Jan - 11:41

Morrison au Rumble ? Je pense pas (j'espère pas). Un Punk serait génial, puis Cena revient et gagne le titre pour Elimination Chamber, et hop là, Punk vs. Cena à WM.
Ce dont j'ai peur pour le RR, c'est qu'on nous réchauffe le schéma classique "retour d'une grande star à la fin du match -> victoire".
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

RAW 03.01.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 03.01.11   RAW 03.01.11 Icon_minitimeMer 5 Jan - 11:48

Ouai Cena a du se blesser pour remporter une nouvelle fois le RR. Il a tout calculé le c** RAW 03.01.11 953543
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

RAW 03.01.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 03.01.11   RAW 03.01.11 Icon_minitimeMer 5 Jan - 12:16

En tout cas, si HHH revient au Rumble, j'pense qu'on a notre vainqueur...
C'est le seul pronostique que j'arrive à faire, tellement j'ai aucune idée du vainqueur... RAW 03.01.11 953543
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

RAW 03.01.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 03.01.11   RAW 03.01.11 Icon_minitimeMer 5 Jan - 12:48

HHH va partir en feud contre Sheamus donc je doute qu'il remporte le RR.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

RAW 03.01.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 03.01.11   RAW 03.01.11 Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:34

Sauf si Sheamus gagne le titre dans une EC. Moi j'vois bien ça, surtout que ça avait déjà été vue, avec Orton qui gagne le Rumble et challenge HHH qui est champ' parce que les 2 étaient en feud, à l'époque où Orton Kickait dans le skull de tous les McMahons Noel
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

RAW 03.01.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 03.01.11   RAW 03.01.11 Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:33

Si HHH gagne le Rumble je boycott la WWE jusqu'à WrestleMania.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

RAW 03.01.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 03.01.11   RAW 03.01.11 Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:32

La même RAW 03.01.11 953543
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAW 03.01.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 03.01.11   RAW 03.01.11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW 03.01.11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: