Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 RAW 10.01.11

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

RAW 10.01.11 Empty
MessageSujet: RAW 10.01.11   RAW 10.01.11 Icon_minitimeMar 11 Jan - 10:46

de jv.com RAW 10.01.11 953543

Citation :
Bonjour à tous ici en direct de Nashville dans le Tennessee pour WWE Monday Night Raaaaw ! On retrouve Michael Cole et Jerry Lawler au commentaire tandis que le premier match de sa soirée commence ! Santino Marella et Vladimir Kozlov arrive sur le ring mais le match n’aura jamais lieu puisque c’est le Nexus qui débarque maintenant et qui vire tout le monde du ring. CM Punk s’excuse et dit que ce match de championnat par équipe a été remis à plus tard. Il nous explique que depuis les débuts du Nexus, il a été la force la plus dominante qu’il n’a jamais vue à la WWE. Punk dit que le Nexus a la chance et l’habilité de pouvoir briller plus que n’importe laquelle des superstars de l’histoire. Il dit qu’il est là pour leurs donner la clé du succès, nous seulement pour lui mais aussi pour eux, contrairement à leur ancien leader. Il dit qu’il y a deux semaines, il a même retiré John Cena de la carte. Il rappelle en effet à tout le monde ce qu’il a fait à John Cena et dit qu’il espère que ce dernier va nous faire un discours d’adieu ce soir car les jours de l’«Hustle, Loyalty, Respect » sont terminés. Il dit en revanche que pour lui, c’est juste le commencement. Il parle de son arrivé dans le groupe et dit que les membres du groupe vont devoir prouver qu’ils sont capable et qu’il mérite d’être dans le nouveau Nexus. Il dit que le Nexus à dominé dans le passé mais qu’il ne compte pas dominer Raw, mais la WWE toute entière. Punk demande à ce qu’Otunga parle du groupe puis dit que le Nexus est connu pour les tabassages qu’il a effectué, sur les superstars, les Hall of Famers ou même sur le président. Il dit que Michael Gillicutty va devoir lui prouvé quelque chose, que Michael McGillicutty va devoir subir ce même tabassage. Otunga porte alors sa World’s Most Dangerous Spinebuster sur McMGillicutty, puis Slater enchaine avec son Sweetness, suivi du Back Senton d’Husky Harris, du 450 Splash de Justin Gabriel et enfin du GTS de CM Punk. L’initiation de Michael McGillicutty étant maintenant terminée, les membres du Nexus l’aide à se relever et à partir en backstage avec eux.


Alberto Del Rio bat R-Truth par countout après qu’Alberto Rodriguez ai distrait R-Truth avec un What’s Up ! What’s Up ! Hey ! Que Passa What’s Up !

Après le match, Alberto Del Rio dit qu’il s’agit d’une autre victoire pour lui. Il dit que sa destiné est de remporter le Royal Rumble et de faire le main-event de WrestleMania. Il dit que ce soir, nous sommes à Nashville, puis enchaine en ce moquant de la ville. Il enchaine en disant qu’on va avoir droit à une petite chanson. Ricardo Rodriguez arrive alors sur demande de Del Rio et commence à chanter et à danser.

On revoit l’attaque du Miz sur Jerry Lawler, qui a eu lieu il y a deux semaines. Après un rapide échange entre Michael Cole et Jerry Lawler, un mail du GM arrive. Il dit cite toutes les mauvaises choses qu’il a entendu à propos de Michael Cole mais affirme qu’il le soutien. Jerry Lawler l’interrompt et dit qu’il a un message du WWE Universe, ferme là ! Lawler dit que Cole est un lache tandis que Cole répond que Lawler serait renvoyé s’il le touche. Lawler ferme alors le PC et part. Un mail arrive alors et le GM dit qu’il ne pense pas que Cole soit un lache, ce qui n’est pas le cas à propos de Lawler. Il annonce que ce soir, The Miz et Alex Riley affronteront Jerry Lawler et Randy Orton.

On retrouve CM Punk en backstage et dit qu’Husky Harris est le prochain à devoir passer l’initiation pour rentrer dans le Nexus. Il demande à Harris de retirer son t-shirt et donne une lanière à chaque membre du Nexus. Ces derniers enchaine alors et fouettant Harris, de plusieurs coups chacun. Husky tombe au sol sous la douleur, souffrant, tandis que Punk le fouette à son tour.

Daniel Bryan et Mark Henry battent Ted DiBiase et Tyson Kidd.

Le Big Show arrive maintenant et remercie le General Manager pour lui avoir donné du temps dans son show. Il dit qu’il veut parler d’un gars en particulier, Wade Barrett. Il parle de l’attaque qu’il a subi des mains de l’ancien leader du Nexus lors de Smackdown puis parle du Royal Rumble. Il dit qu’il compte bien remporter ce match et que…le Nexus, sans Harris et McGillicutty, débarque maintenant sous le titantron, pour l’initiation de David Otunga. Ce dernier part alors tout seul vers le ring et donne un coup du Big Show. Le Big Show répond alors et détruit Otunga, d’abord sur le ring puis ensuite à l’extérieur. Show ramène ensuite Otunga sur le ring et lui porte son Chokeslam suivi du KO Punch.

John Morrison bat Sheamus

On retrouve maintenant CM Punk avec deux Kendo Sticks dans les mains et dit que Justin Gabriel et Heath Slater devront se frapper l’un et l’autre avec les Kendo Sticks, jusqu’à ce qu’il leur demande d’arrêter. Les deux se font face mais aucun n’ose frapper l’autre. CM Punk demande à ce qu’on le frappe lui mais personne ne le fait non plus. Slater et Gabriel jettent les Kendo Sticks au sol puis partent.

On retrouve Jerry Lawler sur le ring, pour nous annoncer la première personne qui sera introduit au Hall of Fame. Il louange cette personne puis on voit un clip qui nous présente en détail le nom de cette personne, le Heartbreak Kid Shawn Michaels !
D’ailleurs en parlant du Heartbreak Kid, le voici qu’il arrive dans l’arena ! Shawn Michaels débarque ! Celui-ci fait des poses habituelles et prend un micro, pour le plus grand plaisir du public. Shawn Michaels n’a pas le temps de dire la moindre chose qu’Alberto Del Rio débarque. Del Rio dit que Michaels est l’Idol, le Showstopper et que ses gens ont besoin de l’applaudir. Il dit que Michaels a fait de grande chose dans sa carrière mais qu’après avoir gagné le Rumble et avoir remporté le titre à Wresltemania, ce n’est plus Shawn Michaels qui sera appelé Mr WrestleMania. Shawn Michaels réplique alors par un Sweet Chin Music ! Michaels célèbre ensuite avec le public puis met l’écharpe de Del Rio autour de son cou avant de repartir en backstage.

The Miz est en backstage avec Alex Riley. Ce dernier est pressé de faire le match ce soir tandis que le Miz ne le semble pas. Il dit qu’il n’est pas content de voir que tout le monde parle de Randy Orton qui est devenu challenger numéro un, alors que les gens devrait parler de lui, le champion de la WWE. Il dit qu’il n’aime pas le fait que Lawler ne le respect pas et qu’il va le lui montrer ce soir.

Michael Cole est sur le ring pour nous annoncé que John Cena est en liaison satellite avec nous lorsque CM Punk apparait au sommet du titantron. Il dit que c’est maintenant son show et qu’on ne parlera pas de Cena. Punk parle du nouveau Nexus, que Harris, McGillicutty et Otunga se sont sacrifié et ont prouvés qu’ils méritaient leurs places. Punk dit qu’il est prêt à faire de même ce soir, que son initiation sera l’ultime sacrifice, qu’il va prouver pourquoi il est le leader du Nexus. Il demande aux fans s’ils veulent le voir sauter du titantron, que s’il fait ça tous les os de son corps seront détruits.
Punk dit qu’il a une autre question, est-c e que les fans sont si stupide ? Il est attaché avec un harnais de sécurité son son t-shirt et des gars le retiennent. Il dit qu’il est aussi en sécurité que n’importe qui sur son siège. Les trois membres du Nexus qui ont passés l’initiation arrive maintenant, et monte sur le ring, tandis que CM Punk descend les rejoindre.
CM Punk est maintenant de retour sur le ring et se moque des fans qui croyaient qu’il allait sauter. Il dit qu’il est mentalement supérieur et qu’il n’allait jamais faire quelque chose comme ça. Il est le leader du nouveau Nexus, il n’a pas besoin d’initiation. Punk dit que Cena n’est pas là ce soir, lorsque John Cena apparait sur le titantron, lui disant que si. Il se moque une nouvelle fois de Punk en l’appelant CM Sucks, puis dit qu’il n’y a qu’un membre de ce nouveau Nexus sur lequel il n’a pas encore posé ses mains, Punk. Il dit que ça ne va pas tarder puisqu’il ne défie dans un match la semaine prochaine !

Randy Orton et Jerry Lawler battent The Miz et Alex Riley


Shawn je t'aime putaiin RAW 10.01.11 839843
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

RAW 10.01.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 10.01.11   RAW 10.01.11 Icon_minitimeMar 11 Jan - 12:51

Très bon RAW. Le coup de l'auto-punition pour Nexus est un peu gros j'trouve... Mais bon, si Slater et Gabriel dégagent du groupe et que ça amène 2 new guyZ, pourquoi pas. En tout cas on en saura plus sur la blessure de Cena. Si next week il se fait fracasser par Nexus c'est qu'il est blessé sérieusement, si il se passe rien de spécial c'est qu'il a rien de spécial Noel
Revoir HBK ça fait plaiz', j'aurais bien aimé un p'tit mot quand même... Et la WWE tient vraiment à ce que Del Rio soit ultra hué Noel
Déjà plus de Jackson Andrews pour Tyson Sad Ca doit être le plus gros bide de ces dernières années SadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

RAW 10.01.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 10.01.11   RAW 10.01.11 Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:53

Le coup de l'initiation est pas mal... Ça apporte du neuf, plutôt que "bon, t'as un match. Tu gagnes, t'es in, tu perds, t'es out", mais je sais pas... C'est vraiment bizarre.
Par contre, c'est une image impressionnante, le Nexus qui porte MMcG.

OH MON DIEU RICARDO RODRIGUEZ ! RAW 10.01.11 507743

Brutale, l'initiation de Harris.

Andrew Jackson, nouveau Fat Cat Chris Harris.

Moui, sympa, le JoMo vs. Sheamus. En dessous de leurs précédents affrontements.

WTF, Gabriel et Slater ? Qu'est-ce qu'on leur réserve, maintenant ? J'ai toujours pensé qu'ils resteraient dans le Nexus jusqu'à la fin !

H
B
KAYYYYY !
Génial, le Sweet Chin Music. Il rend super bien je trouve.

Le reste, je m'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

RAW 10.01.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 10.01.11   RAW 10.01.11 Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:24

J'aime le déroulement avec Nexus. CM Punk qui demande aux membres de passer pour des martyrs pour intégrer le groupe final. Bref, j'ai pas mal accrocher aux différents segments avec Nexus.

Mais voila c'est tout, le reste je me suis fait ultra chier. J'ai toujours un certain dégout quand je vois Lawler en main-event de Raw face au champion WWE. Put*** mais stop. Enfin bon je sens finalement que Lawler & Cole vont avoir un petit rôle à Wrestlemania.

Del Rio, il est juste ultra pusher mais j'aime bien. Pour moi il correspond au heel parfait pour la WWE. Il a la gueule, le charisme, le talent au micro et in-ring il est plaisant. Le voir face à Michaels, c'est juste énorme. La WWE veut qu'il soit le heel majeur et fait tout pour que cela arrive !

Sinon quelle fin juste merdique. Finir sur une fin de match sans rebondissement tout en annonçant Cena/Punk pour la semaine prochaine. Put*** je crois que j'ai rarement vu une fin aussi banale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAW 10.01.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 10.01.11   RAW 10.01.11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW 10.01.11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: