Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RAW 17.01.11

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

RAW 17.01.11 Empty
MessageSujet: RAW 17.01.11   RAW 17.01.11 Icon_minitimeMar 18 Jan - 11:16

* Le show débute avec une vidéo sur Martin Luther King.

* John Cena arrive et dit qu'en 2011, il va battre CM Punk, remporter le Royal Rumble puis le WWE Championship à WrestleMania. Le Miz arrive et se hype alors que Cena le descend. CM Punk arrive à son tour et envoie le New Nexus sur le ring. Les champions par équipes arrivent et aident Cena à repousser le NN, mais Punk les rejoint. Le General Manager dit que si le NN intervient lors du match entre Cena et Punk ce soir, ils seront renvoyés du Royal Rumble match.

* WWE Tag Team Championship - Santino Marella & Vladimir Kozlov (c) battent les Usos.

* Le New Nexus discute quand CM Punk arrive et leur dit "faith".

* John Morrison et Daniel Bryan se font face backstage quand les Bellas arrivent pour emmener le champion US.

* Non-title match - John Morrison bat Daniel Bryan.

* Après le match, King Sheamus arrive et dit qu'il a fait de Morrison une star. Il dit pouvoir battre Bryan et Morrison au RR et le remporter.

* Randy Orton bat Dolph Ziggler.

* Après le match, le Miz et Alex Riley démolissent Randy Orton et Jerry Lawler qui voulaient aider la Viper.

* CM Punk parle de la foi au New Nexus.

* Non-title match - Natalya bat Maryse.

* Après le match, Eve, qui était avec Michael Cole et Melina à la table des commentateurs, pousse Maryse. Cette dernière s'énerve contre Michael Cole et Ted DiBiase qu'elle traite de loser. Ce dernier lance alors un over the top rope challenge et Mark Henry arrive.

* Over the top rope challenge - Mark Henry bat Ted DiBiase.

* Les habitués de Superstars envahissent le ring et ça dégénère en mini-battle royal. Sheamus arrive et fait le ménage avant d'être viré par Mark Henry qui est le last man standing. Alberto Del Rio arrive et dit que c'est sa destinée de gagner le RR.

* Derrick Bateman fait de la pub pour un parfum "World's Strongest Man" qui donne de la force.

* Une vidéo de statistiques sur le Royal Rumble est diffusée.

* CM Punk bat John Cena par DQ quand un homme ressemblant à Batista l'attaque.

* Après le match, l'homme porte un sit-out Rock Bottom à Cena. Le New Nexus arrive pour défendre CM Punk, mais l'homme mystérieux s'agenouille devant Punk qui lui passe l'armband du New Nexus.



Un très bon show ! Je me suis pas fait chier une seconde.
- Segment d'entrée plutôt bon, même si en ce moment, j'ai du mal à accrocher à ce que fait Cena.
- Un opener sympa. Santino et le Cobra sont vraiment overs.
- Un bon petit match entre Morrison et Bryan ! C'était très cool sans être du main event material.
- Sheamus livre une promo exemplaire tant elle est bien menée et dite d'un ton assuré.
- Je suis pas le plus grand fan d'Orton et Ziggler m'ennuie, mais ils ont livré un bien bon match. Beatdown assez brutal après le match.
- Le truc des divas et des jobbers de Superstars, on s'en fout. Personne ne veut voir des no-names monopoliser l'antenne pendant dix minutes, même si c'est pour hyper le RR. Y a deux gars qui sont intéressants : Sheamus, qui est ENCORE décrédibilisé et sans aucune raison (au contraire même, plus le temps passe et plus le retour de Triple H est proche. Qu'ils le mettent un peu over, bordel), et Del Rio qui se contente de livrer la même promo depuis deux semaines.
- J'ai RIEN compris au délire de Bateman, mais la réaction de Lawler et Cole est géniale.
- Un très bon main event ! Put***, j'ai pété les plombs quand ce mec est arrivé. Il a la même tête que Tista, au début j'ai même cru que c'était lui ! M'étonnerait pas qu'ils le fassent passer pour son frère ou quelque chose du genre. Puis son finish était juste violent.

Ah ouais, et un truc dommage : pas d'annonce pour un nouvel inductee au HOF.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

RAW 17.01.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 17.01.11   RAW 17.01.11 Icon_minitimeMar 18 Jan - 11:27

Encore une fois les segments comprenant CM Punk/Nexus sont très bons. Punk est génial dans son rôle, ça donne vraiment l'impression qu'il est entrain de monter une secte autour de lui. L'arrivée de Ryan à la fin m'a d'une part surprise (WTF Batista ?) puis le segment est très bien monté et toujours dans le délire Punk maitre à bord.

La plupart des matchs sont corrects et la carte est vraiment bonne.

Par contre, j'ai pas apprécié l'arrivée de Marella & Kozlov dans le segment d'ouverture. Ces mecs sont pas crédibles d'un sous et quand je vois qu'ils aident à virer Nexus du ring, ça m'énerve.

Je pensais que Tamina allait enfin tourner Heel et faire perdre les titres par équipe. Mais finalement, la WWE ne doit pas le voir dans ce sens et pensent pas à une storyline profonde au tour du titre par équipe. Dommage parce qu'y a du potentiel.

Moi non plus j'ai pas compris le délire de Bateman mais j'avoue que la réaction de Cole est juste énorme. Avec son air désespéré et il prend le temps de dire que ce mec appartient à NXT.

J'ai du mal à situer Sheamus dans la carte. Autant il est KOTR mais quand il fait face à Morrison, on a l'impression que la WWE le juge comme inférieur. Personnellement, je me dis que tous les segments actuels qui impliquent Sheamus vont être utilisés pour le retour de Triple H. Il parle encore du RR comme le match des rois. Mais il perd tellement en crédibilité semaine après semaine qu'une fois qu'il va faire face à Triple H, la feud sera faible.

Bref, Raw bon dans l'ensemble, c'est rare que je tiens à le signaler !
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

RAW 17.01.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 17.01.11   RAW 17.01.11 Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:25

Hm, je suis pas d'accord avec toi à propos de Santino et Kozlov. Ils ont une vraie crédibilité en tant qu'équipe et que midcarder. Puis bon, ils se vengent simplement de l'attaque de la Nexus la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

RAW 17.01.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 17.01.11   RAW 17.01.11 Icon_minitimeMar 18 Jan - 13:49

J'suis probablement le seul mec à qui ça l'a fait... Mais j'ai explosé de rire en voyant l'élimination de DH Smith lors du Over The Top-Rope Challenge. RAW 17.01.11 507743

Le mec se fait sortir. Il atterrit sur ses pieds, matte le ring d'un air blazé, et se casse en marchant normalement! RAW 17.01.11 507743 RAW 17.01.11 507743 RAW 17.01.11 507743 Tu sens le type qui en a plus rien à foutre mais d'une force. RAW 17.01.11 507743
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

RAW 17.01.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 17.01.11   RAW 17.01.11 Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:52

J'ai vu, mais ça m'a désespéré plus que ça m'a fait marrer. S'il commence à faire son Carlito, on est pas sortis.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

RAW 17.01.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 17.01.11   RAW 17.01.11 Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:21

Ouai je l'ai remarqué mais après je me suis dit que ce match avait aucun interêt donc pourquoi faire genre d'être blasé. Après si il réagit de la même manière au RR, ouai y aura un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

RAW 17.01.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 17.01.11   RAW 17.01.11 Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:44

Bon show. Cena/Punk/Orton/Miz font un du bon boulot est leur stories sont bonne.
Content de voir Marella et Kozlov toujours champ'. Morrison new challenger au titre US, il y aura de bons matchs contre Bryan ( comme celui de RAW ).
Fin de show très bonne avec l'arrivée de Mason Ryan qui m'a fait bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

RAW 17.01.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 17.01.11   RAW 17.01.11 Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:23

Put***. Tout au long du match j'me suis attendu a voir Sheffield débarquer, ou en tout cas une vrai grosse surprise. J'ai vu Ryan, j'me suis facepalmé avec mon bureau. Ce mec est une tache, une vrai grosse Put*** de tache a la c**.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAW 17.01.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 17.01.11   RAW 17.01.11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW 17.01.11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: