Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mistico à la WWE

Aller en bas 
+3
Phaaraon
Nyarno
Yo'
7 participants
AuteurMessage
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Mistico à la WWE  Empty
MessageSujet: Mistico à la WWE    Mistico à la WWE  Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:46

Citation :
Le site "SuperLuchas" affirme que le lutteur de la CMLL, Mistico vient de signer un contrat avec la WWE.

Mistico à la WWE  Sl399-portada
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Mistico à la WWE  Empty
MessageSujet: Re: Mistico à la WWE    Mistico à la WWE  Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:02

OMG ! Mistico ? Mistico à la WWE  392421
Je sais pas. D'un côté, ça me surprend pas vu l'ampleur qu'il a pris ces dernières années, et de l'autre, j'arrive pas à me l'imaginer à Stamford.
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Mistico à la WWE  Empty
MessageSujet: Re: Mistico à la WWE    Mistico à la WWE  Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:40

Nyarno a écrit:
OMG ! Mistico ? Mistico à la WWE  392421
Je sais pas. D'un côté, ça me surprend pas vu l'ampleur qu'il a pris ces dernières années, et de l'autre, j'arrive pas à me l'imaginer à Stamford.


+1 , j'ai surtout peur d'immaginer comment il pourront l'utiliser , peur qu' ils ont font un clone de mysterio
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Mistico à la WWE  Empty
MessageSujet: Re: Mistico à la WWE    Mistico à la WWE  Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:51

Parce que Mysterio a été mal utilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Mistico à la WWE  Empty
MessageSujet: Re: Mistico à la WWE    Mistico à la WWE  Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:41

Cool ! J'adore ce catcheur, et c'est rare pour moi qui ait beaucoup de mal avec les luchadores...
J'vois pas pourquoi la WWE l'utiliserait mal, Rey² s'en est super bien sorti, et Mistico a largement autant de talent pour percer ! Pis il a un masque, les gosses vont aimer Noel
Après faut voir comment lui va gèrer le truc... Quand une star de l'indy arrive comme ça à la WWE, ça marche pas toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Mistico à la WWE  Empty
MessageSujet: Re: Mistico à la WWE    Mistico à la WWE  Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:19

Yo' a écrit:
Parce que Mysterio a été mal utilisé ?

Nan mais a l'époque c'était innovant a la WWE. Là si ils copient, ça va faire moche et Mistico va pas être aimé/apprecié à sa juste valeur.
Mais une petite feud Rey²/Mistico plutôt que Rey²/Del Rio est plus alléchante. Smile

the hitman-benjamin a écrit:
J'vois pas pourquoi la WWE l'utiliserait mal, Rey² s'en est super bien sorti, et Mistico a largement autant de talent pour percer ! Pis il a un masque, les gosses vont aimer Noel
Après faut voir comment lui va gèrer le truc... Quand une star de l'indy arrive comme ça à la WWE, ça marche pas toujours...

Justement, faut veiller a ce que ce soit pas un copier coller avec 20kg de +. Parce que la WWE est capable de faire de la pure daube ne l'oublions pas. Noel
Et pis d'un autre côté, ils ont pas intérêt a foirer, parce que si ils foirent Mistico, ils foirent la confiance que Mistico et tous les fans de Lucha (et y'en a un Put*** de gros paquet) ont en la WWE pour veiller sur lui. Et une entreprise n'aimerait décevoir autant de clients. Surtout la WWE. Mistico à la WWE  953543
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Mistico à la WWE  Empty
MessageSujet: Re: Mistico à la WWE    Mistico à la WWE  Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:40

Euh j'ai lu que la CMLL avait les droits sur Mistico, vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Mistico à la WWE  Empty
MessageSujet: Re: Mistico à la WWE    Mistico à la WWE  Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:01

Put***, j'espère que c'est un fake. J'ai vraiment pas envie de voir un autre Luchadore à la WWE...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mistico à la WWE  Empty
MessageSujet: Re: Mistico à la WWE    Mistico à la WWE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mistico à la WWE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mistico en danger?
» Mistico et la WWE, proche de s'entendre?
» Mistico au Tokio Dome
» Mistico sera Sin Cara !
» G1 Climax cards; X is TAJIRI; Tiger Mask vs. Mistico!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: