| Mistico à la WWE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yo' Posteur d'Or
| |
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: Mistico à la WWE Dim 30 Jan - 23:02 | |
| OMG ! Mistico ? Je sais pas. D'un côté, ça me surprend pas vu l'ampleur qu'il a pris ces dernières années, et de l'autre, j'arrive pas à me l'imaginer à Stamford. | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Mistico à la WWE Lun 31 Jan - 12:40 | |
| - Nyarno a écrit:
- OMG ! Mistico ?
Je sais pas. D'un côté, ça me surprend pas vu l'ampleur qu'il a pris ces dernières années, et de l'autre, j'arrive pas à me l'imaginer à Stamford. +1 , j'ai surtout peur d'immaginer comment il pourront l'utiliser , peur qu' ils ont font un clone de mysterio | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Mistico à la WWE Lun 31 Jan - 12:51 | |
| Parce que Mysterio a été mal utilisé ? | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Mistico à la WWE Lun 31 Jan - 13:41 | |
| Cool ! J'adore ce catcheur, et c'est rare pour moi qui ait beaucoup de mal avec les luchadores... J'vois pas pourquoi la WWE l'utiliserait mal, Rey² s'en est super bien sorti, et Mistico a largement autant de talent pour percer ! Pis il a un masque, les gosses vont aimer Après faut voir comment lui va gèrer le truc... Quand une star de l'indy arrive comme ça à la WWE, ça marche pas toujours... | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Mistico à la WWE Lun 31 Jan - 15:19 | |
| - Yo' a écrit:
- Parce que Mysterio a été mal utilisé ?
Nan mais a l'époque c'était innovant a la WWE. Là si ils copient, ça va faire moche et Mistico va pas être aimé/apprecié à sa juste valeur. Mais une petite feud Rey²/Mistico plutôt que Rey²/Del Rio est plus alléchante. - the hitman-benjamin a écrit:
- J'vois pas pourquoi la WWE l'utiliserait mal, Rey² s'en est super bien sorti, et Mistico a largement autant de talent pour percer ! Pis il a un masque, les gosses vont aimer
Après faut voir comment lui va gèrer le truc... Quand une star de l'indy arrive comme ça à la WWE, ça marche pas toujours... Justement, faut veiller a ce que ce soit pas un copier coller avec 20kg de +. Parce que la WWE est capable de faire de la pure daube ne l'oublions pas. Et pis d'un autre côté, ils ont pas intérêt a foirer, parce que si ils foirent Mistico, ils foirent la confiance que Mistico et tous les fans de Lucha (et y'en a un Put*** de gros paquet) ont en la WWE pour veiller sur lui. Et une entreprise n'aimerait décevoir autant de clients. Surtout la WWE. | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Mistico à la WWE Lun 31 Jan - 15:40 | |
| Euh j'ai lu que la CMLL avait les droits sur Mistico, vrai ? | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Mistico à la WWE Lun 31 Jan - 16:01 | |
| Put***, j'espère que c'est un fake. J'ai vraiment pas envie de voir un autre Luchadore à la WWE... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mistico à la WWE | |
| |
|
| |
| Mistico à la WWE | |
|