| RAW 31.01.11 | |
|
+3ThePhenomen the hitman-benjamin Nyarno 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: RAW 31.01.11 Mar 1 Fév - 10:47 | |
| * Jerry "The King" Lawler et Michael Cole annoncent qu'on aura un rematch du Champion vs. Champion entre Edge et The Miz ce soir. * Alberto Del Rio arrive avec des mariachis et dit qu'il nous avait prévenus qu'il gagnerait le Royal Rumble. The Miz arrive et tente de faire croire à Del Rio qu'Edge parlait sur lui dans son dos au PPV. Edge arrive et dit que s'il avait quelque chose à dire à Del Rio, il lui dirait en face. Alberto choisit alors d'affronter Edge à WrestleMania ! Ce dernier le frappe et Alberto explose la guitare d'un mariachi sur le champion avant de lui porter le Cross Armbreaker. * L'AGM envoie un mail qui dit que ce soir, on aura un Raw Rumble. Le principe : sept hommes s'affrontent dans un mini-Rumble. Le vainqueur est le challenger du Miz à Elimination Chamber, les six autres s'affronteront dans le match du même nom au PPV pour déterminer le challenger à WrestleMania. Les participants : Randy Orton, John Morrison, R-Truth, CM Punk, King Sheamus, Jerry Lawler et John Cena. * WWE Tag Team Championship - Santino Marella & Vladimir Kozlov (c) battent le New Nexus (Husky Harris & Michael McGillicutty).* Après le match, Randy Orton porte le RKO aux représentants du New Nexus. Il allait porter le Punt à Harris quand CM Punk, Mason Ryan et David Otunga sont arrivés sous le Titantron. Punk tente de persuader Orton de ne pas le faire, mais la Viper porte quand même le Punt à Husky avant de s'enfuir par le public. * Ted DiBiase arrive et demande à Jerry Lawler de lui laisser sa place dans le Rumble. Michael Cole dit qu'il n'y a aucune chance pour que l'immense ego du King accepte d'abandonner une place dans le spotlight. King dit qu'il refuse et Ted lui donne une claque derrière la tête. Lawler veut se venger mais DiBiase se cache derrière Maryse, qui se vexe et claque le Fortunate Son, qui se prend aussi un coup de poing du King. * Une étrange vidéo est diffusée, à la fin de laquelle apparaît la date du 21 février. On y a vu un homme en manteau noir marcher la nuit, sous la pluie, avant d'entrer dans une maison. * Non-title match - Daniel Bryan bat Tyson Kidd. Après le match, les Bella Twins montent sur le ring et entament une bagarre avec Gail Kim. * Champion vs. Champion - Edge bat The Miz grâce à John Cena qui distrait le WWE Champion en entamant un chant "Miz is awful". * Les commentateurs annoncent la présence de Stone Cold Steve Austin en tant que host de Tough Enough. * Vickie Guerrero annonce qu'à SmackDown ce vendredi, le World Heavyweight Title sera défendu comme il n'a jamais été défendu jusqu'à présent. * LayCool battent Natalya & Eve Torres.* L'AGM transforme un match The Great Khali & Mark Henry vs. The Usos en dance off, remporté par les mastodontes. Les Usos attaquent leurs vainqueurs, qui leur portent leurs finishers. Le Great Khali, qui a tout compris, tente un tombé inutile sur son Uso. * La vidéo du 21 février est rediffusée. * Une promo pour le nouveau film de Triple H, The Chaperone, est diffusée. * Raw RumbleEntrée 1 : John Morrison. Entrée 2 : King Sheamus. Entrée 3 : John Cena. Entrée 4 : CM Punk. Entrée 5 : R-Truth. Entrée 6 : Jerry "The King" Lawler. Entrée 7 : Randy Orton. À son arrivée, CM Punk se cache sous le ring. Élimination 1 : CM Punk par Randy Orton. Élimination 2 : Randy Orton par R-Truth. Élimination 3 : R-Truth par John Cena. Élimination 4 : John Morrison par King Sheamus. Élimination 5 : John Cena par Jerry Lawler & King Sheamus. Élimination 6 : King Sheamus par Jerry Lawler.Un show en-dessous de ce à quoi on a eu droit récemment, mais toujours très bon. Je suis déçu de voir que la feud entre Bryan/Kim et les Bellas n'avancent pas. Je comprends pas pourquoi Khali a fait le tombé, le Miz vs. Lawler pour EC, moui, pourquoi pas. L'EC me plaît assez, mais j'avoue qu'en tant que hater de R-Truth, sa présence me fait pas du tout plaisir. Mais à côté, y a la feud New Nexus/Randy Orton qui me fait envie. À mon avis, la vidéo, c'est pour annoncer le retour de l'Undertaker. EDIT : Après un passage sur le topic de Kev sur le forum Catch de JVC, il m'a convaincu que l'homme de la vidéo pourrait très bien être - Spoiler:
Sting.
| |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: RAW 31.01.11 Mar 1 Fév - 12:51 | |
| J'vais pas lire ton spoiler, pour moi la vidéo doit annoncer un retour du 'Taker également... Très bon show, mais j'comprend vraiment pas ce qu'ils ont avec Lawler... Autant la dernière fois c'était sympa' et ça changeait un peu, mais c'est bon quoi... On sait très bien qu'il va pas gagner, et il apporte plus rien du tout. Le p'tit passage avec Ted Dibiase était plus qu'un segment pour moi, j'aurais préfèré 15000 fois plus voir Ted à la place de Jerry. J'vois pas pourquoi la WWE veut encore lui donner un p'tit coup de MEvent, surtout que là c'est pour un PPV... Le MEvent est super bon, j'ai trouvé que le booking de ce mini Rumble était très bien fait, et l'EC de RAW s'annonce bonne, même si j'suis pas fan des EC en mode N°1 contender... Pour moi cette stipulation est synonyme de title defense. J'espère que le kick sur Harris annonce pas une absence trop longue... | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: RAW 31.01.11 Mar 1 Fév - 15:17 | |
| WooW Lawler contre Miz à EC ... Ouai les rumeurs disaient vraies, Lawler reste dans la course au titre. Mais bon tout porte à croire qu'on aura notre Miz vs. Cena à Wrestlemania et CM Punk vs. Orton.
Euh bien le raté avec Morrison, depuis quand les mains comptent pas ?
Sinon étrange la vidéo, je pensais également au retour de Undertaker notamment avec la veste noire mais je me dis que c'est trop évident. Donc le catcheur donné dans le spoiler me semble tout à fait logique et ça peut donner un truc de bon pour Wrestlemania !
Ouai sinon le reste de la carte et les feuds secondaires sont pas du tout poussées. D'un côté je me dis tant mieux quand tu vois la gueule des feuds mais d'un autre, ça pourrait apporter du changement aux shows et c'est pas forcément négligeable ... | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: RAW 31.01.11 Mar 1 Fév - 15:54 | |
| Non non, dans les Rumble et même les simples Battle Royal, il est toujours précisé "both feet must touch the floor". | |
|
| |
| Sujet: Re: RAW 31.01.11 Mar 1 Fév - 16:19 | |
| Ha ok nan parce que Cole (je crois) a dit : "Depuis quand les règles ont changé ?" Donc j'ai cru qu'ils avaient chié.
Sinon bien Truth qui arrive pas à remonter comme Morrison. Nan mais quand on sait pas, on fait pas. Ridicule le truc. | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: RAW 31.01.11 Mar 1 Fév - 16:25 | |
| Rooo... C'est bon pour R-Truth, on a le droit de se "louper" de temps en temps... J'pense qu'il arrive très bien à le faire, juste là ça a foiré. | |
|
| |
| Sujet: Re: RAW 31.01.11 Mar 1 Fév - 17:20 | |
| Pas ma faute si la caméra le filmait pendant qu'il galérait, ça m'a bien fait sourire en tout cas. | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: RAW 31.01.11 Mar 1 Fév - 17:45 | |
| Ça a pas marché parce qu'ils étaient deux sur la corde et que Truth a quand même une couche de muscle en plus. Stop hatin' the black guy Et qui peut me trouver la video promo de "on ne sait qui mais peut etre le Taker" sur youtube svp? J'le trouve pas | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: RAW 31.01.11 Mar 1 Fév - 17:51 | |
| | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: RAW 31.01.11 Mar 1 Fév - 17:56 | |
| CIMMMEEEEEHHHH, KADDDEEEEEHHHHH. Ouais quand la WWE veut la jouer mystère, elle s'loupe pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: RAW 31.01.11 Mar 1 Fév - 17:58 | |
| J'espère en avoir une autre qui donne encore un indice la semaine prochaine et ce jusqu'à la date de retour | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: RAW 31.01.11 Mar 1 Fév - 18:05 | |
| Pas trop, quand même... Les fans ont apparemment déjà percé le secret, et on nous avait tellement gavés de vidéos sur le second coming de Jericho que le mystère avait pas duré deux jours. | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: RAW 31.01.11 Mar 1 Fév - 22:31 | |
| Faut choisir, soit c'est la magie du catch, soit la satisfaction d'en avoir percé les secrets à l'avance. Les deux, c'est pas possible. | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: RAW 31.01.11 Mer 2 Fév - 2:55 | |
| Put***, R-Truth qui arrive pas à remonter, c'était juste énorme | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: RAW 31.01.11 Mer 2 Fév - 13:41 | |
| Botch de Morrison : "S'pas grave, il a le droit, l'erreur est humaine..." Botch de R-Truth : "Mdr!" "Quand on sait pas on fait pas. Ridicule." Toujours la même chose | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: RAW 31.01.11 Mer 2 Fév - 15:23 | |
| Sauf que t'es mal tombé mon coco, je déteste Morrison autant que R-Truth Le fait est que Morrison a été parfait pendant le Rumble, tout comme pendant ce deuxième Rumble à Raw, alors que R-Truth a pas sorti ni un bon match, ni une bonne promo, depuis son retour à la WWE. | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: RAW 31.01.11 Mer 2 Fév - 15:29 | |
| Joue pas au c** avec moi. Parce qu'à ce jeu là, c'est moi le meyeur alors... 1. Je ne parlais pas que de Morrison. J'ai dit Morrison comme j'aurais pu dire n'importe qui d'autre. Je suis juste tombé sur quelqu'un que t'aimes pas. Zut. 2. Je ne parlais pas que de toi. Y'a plein de Truth hater là dans l'tas. 3. Je ne parlais pas que de cette semaine. Quel catcheur n'a jamais botché de toute sa carrière? Ou alors cette semaine était vraiment la plus importante de toute l'histoire de la WWE? Je ne crois pas . | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: RAW 31.01.11 Mer 2 Fév - 16:32 | |
| C'est pareil avec tout le monde. On peut pas dire de mal de Jericho, Jeff Hardy est un c****** qui arrivé défoncé à l'Impact Zone mais on peut pas parler de HBK dans les années 90... | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: RAW 31.01.11 Mer 2 Fév - 17:41 | |
| - The Mic' Check a écrit:
- Joue pas au c** avec moi. Parce qu'à ce jeu là, c'est moi le meyeur alors...
1. Je ne parlais pas que de Morrison. J'ai dit Morrison comme j'aurais pu dire n'importe qui d'autre. Je suis juste tombé sur quelqu'un que t'aimes pas. Zut. 2. Je ne parlais pas que de toi. Y'a plein de Truth hater là dans l'tas. 3. Je ne parlais pas que de cette semaine. Quel catcheur n'a jamais botché de toute sa carrière? Ou alors cette semaine était vraiment la plus importante de toute l'histoire de la WWE? Je ne crois pas . Y a une différence entre botcher une fois de temps en temps, et botcher deux fois à la suite... (A Raw et NXT ) Deux grosses conneries en deux jours, pour une "Superstar", ça fait un peu beaucoup non ? Donc bon, forcément, quand y a pas le talent in-ring ou au micro pour compenser, c'est normal qu'il soit un peu critiqué Le jour ou R-Truth fera un bon match, je l'applaudirais, sincèrement, tout comme je reconnais que Jeff Hardy est potable depuis son heel turn, que Morrison fait de gros progrès, et au contraire que le match que CM Punk et Elijah Burke nous avait sortis à la ECW était un désastre, alors que je suis fan des deux | |
|
| |
| Sujet: Re: RAW 31.01.11 Mer 2 Fév - 19:13 | |
| Morrison, moi j'ai dis ça à son sujet ? Bizarre vu que je peux pas le blairer comme Truth. | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: RAW 31.01.11 Mer 2 Fév - 22:49 | |
| Rhoooo... insupportable... - The Mic' Check a écrit:
- Joue pas au c** avec moi. Parce qu'à ce jeu là, c'est moi le meyeur alors...
1. Je ne parlais pas que de Morrison. J'ai dit Morrison comme j'aurais pu dire n'importe qui d'autre. Je suis juste tombé sur quelqu'un que t'aimes pas. Zut. 2. Je ne parlais pas que de toi. Y'a plein de Truth hater là dans l'tas. 3. Je ne parlais pas que de cette semaine. Quel catcheur n'a jamais botché de toute sa carrière? Ou alors cette semaine était vraiment la plus importante de toute l'histoire de la WWE? Je ne crois pas . Gohel, il traverse une période de fatigue probablement. Comme dans n'importe quel sport, et encore plus à la WWE. Après, tu m'diras, "ouais mais pourquoi c'est le seul qui botche?" bah j'te dirais que c'est vraiment pas le catcheur le plus dégueulasse a regarder a la WWE... et puis y'a que ceux qui tentent des trucs qui se loupent. Orton loupe rien, mais tu vois son moveset... (Et ne me re-sortez pas le "ouais bah pour truth, quand on sait pas on fait pas", si personne tentait des choses risquées, personne materait le catch et/ou n'importe quel sport.) Encore, si il faisait pas d'efforts, j'comprendrais, mais là ça s'voit qu'il est a fond, le truth. Stop hatin' da black guy. | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: RAW 31.01.11 Jeu 3 Fév - 6:13 | |
| Il a botché vers où? | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: RAW 31.01.11 Jeu 3 Fév - 16:19 | |
| J'l'ai pas vu non plus, mais j'ai vu le botch humain Great Khali en action... Le gars tente le tombé après son dance-off alors qu'il est pas en match, quoi. | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: RAW 31.01.11 Jeu 3 Fév - 19:35 | |
| | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: RAW 31.01.11 Jeu 3 Fév - 21:12 | |
| Ah ça? Ben, ça arrive parfois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAW 31.01.11 | |
| |
|
| |
| RAW 31.01.11 | |
|