Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 SmackDown 4.02.11

Aller en bas 
+4
Acetylsalicilique
ThePhenomen
Tigroo
Nyarno
8 participants
AuteurMessage
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

SmackDown 4.02.11 Empty
MessageSujet: SmackDown 4.02.11   SmackDown 4.02.11 Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:42

* Booker T arrive sur le ring et fait le Spinaroony avant de rejoindre la table des commentateurs, où il remplace Matt Striker aux côtés de Josh Mathews et Michael Cole.

* Vickie Guerrero arrive avec Dolph Ziggler. Elle annonce que des matchs de qualification pour la WHC Elimination Chamber auront lieu ce soir, ainsi qu'un Edge & Kelly Kelly vs. Dolph Ziggler & LayCool pour le titre World Heavyweight. Elle appelle Kelly et lui dit qu'elle ne compte pas la virer mais lui faire vivre un enfer. Dolph Ziggler s'en mêle et Kelly le gifle avant de pousser Vickie. LayCool arrivent, suivies par Edge et les deux partis se quittent.

* Non-title match - Justin Gabriel & Heath Slater battent Santino Marella & Vladimir Kozlov.

* EC Qualifying match - Drew McIntyre bat Kofi Kingston après une distraction d'Alberto Del Rio.

* ECQ match - Rey Mysterio bat Jack Swagger.

* Segment backstage entre Edge et Kelly. Edge dit que Kelly Kelly ne peut pas battre LayCool, et K² lui en veut de ne pas lui faire confiance.

* Hornswoggle et Rosa Mendes arrivent sur le ring et jettent des cadeaux au public. Alberto Del Rio et Ricardo Rodriguez arrivent, ils veulent faire tenter sa chance à Horns avec une pinata. Le nain frappe Del Rio dans les balls avec le stick, et ce dernier se venge. Kofi Kingston intervient mais finit par se prendre le Cross Armbreaker.

* Booker T annonce qu'avec Stone Cold, il sera host pour Tough Enough.

* ECQ match - Kane bat Chavo Guerrero.

* ECQ match - Wade Barrett bat Big Show. Après le match, le Corre s'en prend au Show, et Ezekiel Jackson lui dit que c'est fini pour lui.

* Vickie annonce que le Spear d'Edge est banni pour le match à venir.

* World Heavyweight Championship match - Edge (c) & Kelly Kelly battent Dolph Ziggler & LayCool avec le Spear de Kelly sur Layla.

* Après le match, Vickie annonce à Kelly qu'elle est virée ! Elle dit aussi que la semaine prochaine, Edge défendra à nouveau le titre contre Dolph, mais cette fois, Guerrero sera l'arbitre. Ziggler porte le Zigzag sur le champion.



Thoughts !

- Gros mark moment à l'arrivée de Booker T. Dommage qu'il soit cantonné à la table des commentateurs, où soit c'est lui qui est mauvais, soit c'est Cole qui confirme qu'il ne peut mettre en avant que lui et le Miz, soit les deux.
- Je supporte pas Kelly, sa façon de bouger, sa façon de parler. C'est un truc de malade. Pareil pour Vickie, mais peut-être plus dans le sens "c'est une bonne heel". J'sais pas.
- Santinov vs. Nexus/Corre, acte 9... Action !
- De bons matchs de qualification entre Drew/Kofi et Mysterio/Swagga. J'ai l'impression qu'on veut meubler la RTW de Del Rio avec une mini-feud contre Kofi qui se finira à Elimination Chamber, pourquoi pas.
- Booker pour TE ? Je signe TOUT DE SUITE !
- Kane, m'en fous.
- Pareil pour Corre/Show. Manque de segments, tout ça. Ezekiel Jackson est toujours aussi impressionnant.
- Encore le Spear banni ? Ça veut dire que le finish impliquera Kelly Kelly. Je vois pas Dolph gagner son premier titre mondial de façon aussi cheap en weekly, qui plus est, pendant la Road to WrestleMania.
- SPEAR DE KELLY ! Pas mal !
- KK virée, c'est marrant, j'aurais presque de la sympathie pour elle maintenant. Je m'attendais carrément à Teddy Long qui revient à temps pour annoncer qu'elle reprend sa place... Je suppose que ça se fera dans les semaines qui viennent.
- J'aurais tellement voulu un Spear sur Vickie. Elle m'énerve à un point...


Bref, show sympa, sans plus. L'EC de SD avec Kane, c'est comme celle de RAW avec Truth : elle m'intéresse d'un coup beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

SmackDown 4.02.11 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 4.02.11   SmackDown 4.02.11 Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:51

Yes! J'l'avais dit a un gars avec qui on a débattu sur youtube, je savais qu'il allait revenir juste pour commenter Noel
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

SmackDown 4.02.11 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 4.02.11   SmackDown 4.02.11 Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:00

N'empêche, la TNA l'a bien profond. Privée de Booker T pour qu'il commente. Surtout qu'il est vraiment pas bon et que Michael Cole cherche à garder tout le spotlight sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

SmackDown 4.02.11 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 4.02.11   SmackDown 4.02.11 Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:45

Chaud j'ai regardé le segment d'ouverture. Kelly est assez douée au mic' mais elle ne sait pas jouer ... J'ai juste l'impression que la WWE lui a dit de faire l'énervée sauf qu'en face Vickie est toute posée. Ca colle pas du tout et c'est gerbant au final.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

SmackDown 4.02.11 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 4.02.11   SmackDown 4.02.11 Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:00

Apres l'année qu'on vient de passer, je comprend juste pas comment on peut faire du Kane Hating stupide a ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

SmackDown 4.02.11 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 4.02.11   SmackDown 4.02.11 Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:01

Heuuu... Je l'aime pas ? Son catch me plait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

SmackDown 4.02.11 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 4.02.11   SmackDown 4.02.11 Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:13

Acetylsalicilique a écrit:
Apres l'année qu'on vient de passer, je comprend juste pas comment on peut faire du Kane Hating stupide a ce point...

Alors déjà, dans le ring, ce mec est juste mauvais depuis des années, il nous a pas sorti un vrai bon match depuis sa feud contre Edge en 2005. Au micro, il est ridicule. Prendre une grosse voix, faire des grimaces, hurler toutes les deux minutes, avec une musique de fond ridicule, ça suffit pas à faire de bonnes promos, il suffit de regarder Abyss, qui fait à peu près la même chose toutes les semaines, en moins pire, et pourtant. C'est marrant, avant, l'argument n°1 pour défendre Kane, c'était "Il a toujours refusé le titre, pour laisser une place aux jeunes, bla bla bla" SmackDown 4.02.11 507743 Conneries. En plus d'être nul à chier depuis 5-6 ans, il a battu tout le monde à SmackDown en 2-3 mois. Rhodes, McIntyre, Mysterio, Edge, Ziggler, Christian, l'Undertaker, Kingston, etc... Tout ça pour dire que, son manque de talent était pas gênant quand il était en bas de carte, puisqu'il ne méritait pas mieux, en plus il avait l'air d'avoir une bonne mentalité, mais là... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

SmackDown 4.02.11 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 4.02.11   SmackDown 4.02.11 Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:24

Gros pavé de hater débile.

Trop fatigué pour répondre un pavé pour expliquer l'évidence : que Kane est un lutteur exceptionel.

EDIT : En attendant d'en rajouter de mon cru personel, je te laisse avec l'opinion de Nevran d'Fn'lutte sur le sujet, sachant que sa vision des choses et la mienne sont très semblables...


Dernière édition par Acetylsalicilique le Ven 4 Fév - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

SmackDown 4.02.11 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 4.02.11   SmackDown 4.02.11 Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:26

Moi je ne dirai rien sur ce débat parce que j'ai juste une affection particulière pour ce mec.
Je... je crois que je suis amoureux.

(et non c'est pas parce qu'il est trop d4rk. la preuve, mon catcheur détesté c'est l'undertaker. Noel )



EDIT: Ah mais j'serais curieux de lire c'que t'as a écrire sur lui Ace'.
Autant les autres lutteurs, j'm'en tape un rein parce que tu dis sans cesse des sottises ( [/troll] Noel ), mais là sur Kane j'suis curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Julie


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2009

SmackDown 4.02.11 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 4.02.11   SmackDown 4.02.11 Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:33

Kane qui n'a pas fait un vrai bon match depuis 2005 ? Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre.
Au contraire Kane est un lutteur très correct qui n'arrête pas d'enchainer les bonnes performances, je ne le compare pas à un Bret Hart ou à un Kurt Angle, mais moi je me fais rarement chier devant les combats du Big Red Monster. Même ses affrontements contre The Undertaker (Hormis Bragging Rights) étaient très correct et j'avais même beaucoup aimé le No Hold Barred assez Old School pour remonter un petit peut plus loin le match entre Kane & Rey Mysterio lors du Summerslam 2010 était vraiment excellent et son combat contre Kofi Kingston lors du Smackdown qui précédait le PPV était lui aussi plutôt bon et même si on regarde les multiples combats que Kane à peu faire à Superstar contre Mike Knox étaient tous correct voir même bon et puis même en retournant en arrière et plus spécialement en 2008 je me souviens que Kane faisait de bonnes choses à la ECW et que le match qu'il avait fait lors de Backlash 2008 contre Chavo Guerrero était plutôt bon voir même très bon et que son combat contre The Undertaker à Smackdown (WH Champion vs. ECW Champion) était particulièrement réussi...

Sinon pour ce qui est promos de Kane je trouve ça totalement ridicule... Toutes les promos de Kane depuis son Heel Turn en Juillet/Aout sont excellentes ! Pour moi Kane a vraiment prouvé qu'il avait du talent au micro et je trouve au contraire que la musique de fond donne une véritable intensité à sa voix et à ses speechs évidement au bout d'un moment c'est répétitif mais toutes ses promos depuis Summerslam 2010 étaient excellentes il faut arrêter de déconner là...
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

SmackDown 4.02.11 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 4.02.11   SmackDown 4.02.11 Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:11

Julie, met des points. SmackDown 4.02.11 392421


Dernière édition par Electronic 91 le Ven 4 Fév - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

SmackDown 4.02.11 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 4.02.11   SmackDown 4.02.11 Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:11

Julie - Moi je trouve au contraire que depuis 2005 (En gros, depuis la fin de sa feud contre Edge, même si je reste persuadé qu'il nous aurait sorti des putains de match s'il n'avait pas été en feud contre Snitsky et autres), le niveau de Kane a vraiment baissé dans le ring. Je lui demande pas de nous sortir des Hurricanrana comme il y a dix ans, mais personnellement, je trouve qu'il est juste devenu "paresseux" dans le ring. Trop lent pour moi, et donc, contrairement à toi, je m'emmerde pendant la majorité des matchs de Kane. La même chose pourrait être dit pour l'Undertaker, à un degré moins important. Et pour moi, entre ses feuds ridicules contre Snitsky, Triple H et l'autre Kane, il n'a aucune crédibilité en tant que Main Eventer. Mais après, si vous appréciez ce qu'il fait, tant mieux pour vous et tant pis pour moi, je passe peut-être à côté de quelque chose hein. Personnellement j'apprécie, et j'ai l'impression d'être le seul, Drew McIntyre et Ted DiBiase, donc bon SmackDown 4.02.11 507743

Quant aux promos, je pense, premièrement, que Kane était largement plus intéressant quand il ne parlait pas, et surtout qu'il faudrait lui montrer des promos de Jake Roberts, Raven, et pourquoi pas CM Punk. Il apprendrait peut-être qu'un heel n'a pas besoin de prendre une grossevoixquifaitpeur, ni d'une musique de fond (Ca rend le truc ridicule à mes yeux, à vouloir être trop dramatique ça en devient pathétique), ni de faire des grimacesquifontpeur toutes les deux secondes. Après, si ça vous suffit, tant mieux pour vous Smile

Acetylsalicilique a écrit:
Gros pavé de hater débile.

Trop fatigué pour répondre un pavé pour expliquer l'évidence : que Kane est un lutteur exceptionel.

EDIT : En attendant d'en rajouter de mon cru personel, je te laisse avec l'opinion de Nevran d'Fn'lutte sur le sujet, sachant que sa vision des choses et la mienne sont très semblables...

Catcheur =/= Lutteur. Kurt Angle est un lutteur exceptionnel. Voir le mot lutteur utilisé pour Kane, ça me donne envie de gerber. Mais bon, je suppose que c'est plus facile de traiter l'autre de "hater débile" que d'argumenter. Personnellement, je m'abaisse pas aux attaques ad hominem, et pourtant j'ai de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Julie


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2009

SmackDown 4.02.11 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 4.02.11   SmackDown 4.02.11 Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:17

Non Ted Dibiase et Drew McIntyre (SmackDown 4.02.11 191775) sont d'excellents lutteurs, mais je trouve que pour un mec de plus de 40 ans Kane ne démérite pas et sort de bon matches et de bonnes Promos. Après évidemment on est très, très, très, très, très loin des magnifiques promos qu'un dieu comme Jake 'The Snake' Roberts pouvait nous offrir, mais le fait-est que Kane est très bon au micro (cf. son discours lors de la "mort" d'Undertaker et celui qu'il fait après le retour de son frère à Summerslam).

Bon après c'est une question de gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

SmackDown 4.02.11 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 4.02.11   SmackDown 4.02.11 Icon_minitimeSam 5 Fév - 9:57

Exactement : c'est une question de goûts. J'ai parlé en tant que fan plus haut, pas en tant que pseudo-analystes que nous sommes tous. Je dis pas que Kane a un mauvais niveau, je dis que subjectivement, je l'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

SmackDown 4.02.11 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 4.02.11   SmackDown 4.02.11 Icon_minitimeSam 5 Fév - 10:31

Tout d'abord, OMG, je devais vraiment etre crevé puisque je n'ai PAS posté l'opinion de Nevran o_o

Citation :
Bon
Premièrement, si Kane était incapable de sortir ne serais ce qu'un bon match, il aurait été incapable de donner des bons matchs face a Rey Mysterio, Ziggler, Mike Knox et j'en passe. C'est un lutteur a l'agilité bien plus grande que l'on pense, sa maitrise du grappling et du mat wrestling fut vraiment conséquente lors de son match face a Ziggler. C'est un lutteur qui a déja perdu pas mal de fois
Comme il a gagné plusieurs fois. Reproche t-on a Cody Rhodes de battre des lutteurs du mid-card et cie? Non, c'est ridicule. Enfin, réduire le speech de Kane a des hurlements est juste une preuve grandissante qu'on ne sait pas juger le mic skill.
The Rock était quelqu'un qui avait la mauvaise manie de parler très fort pour donner plus de force a ses speechs, Kane a su donner des émotions avec la force de sa voie. Il ne criait pas, crier est quelque chose de difficilement audible, Kane était juste parfaitement clair, impeccable tout simplement. Ses speechs ne sont pas de grand speech pour rien, il est passé par plusieurs émotions sans prob
problèmes
Il n'avait aucune difficulté a jouer la tristesse, la colère, le rire, le coté froid. Il a parfaitement su captiver son auditoir pendant plus de 10 minutes, il a su vendre le coté vintage et 'fake' de cette feud d'une autre époque.
Et il ne faut jamais oublier que des lutteurs gagnent des matchs mais font très bien voir leurs adversaires. Face a Kane, il y avait un vrai jeu où l'adversaire mettait une stratégie en place pour le battre, Kane ne paraissait pas invincible. Il fut d'ailleurs, un champion crédible car fort justement. Prend en exemple Ziggler qui perd face aux ME mais qui en sort grandit a chaque fois vu son
expoition et ses performances. Il est quand même admirable que Kane, tel Jericho ou Rey, accepte de bosser avec les jeunes. Il n'a jamais dit ne jamais vouloir de titre, mais ca ne l'a jamais géner de travailler avec des jeunes et on a rarement entendu de news parlant de plainte de Kane a propos de son statut.
Surtout qu'a la WWE, en y repensant, les musiques de fond sont extrèmement rare. C'était une des rares fois où on te donnait une ambiance artificielle pour aller avec une feud très mystique. Et Kane a parfaitement su gérer ca, son acting au niveau du visage fut bon, crédible.


Lutte est un mot couremment utiliser pour désigner le catch, donc le mot lutteur désigne aussi tous les catcheurs...

Donc, si je veux résumer, pour toi, un catcheur lent est un mauvais catcheur ? Hem. Tout d'abord, Kane ne manque en aucun cas de rythme, il l'a prouvé face a de nombreux adversaires, que ce soit du Punk, du Mysterio ou du (OMG!) Ziggler, mais le plus important c'est que ce n'est absolument pas la dessus qu'il base son talent. Tout d'abord, niveau psychologie, ce mec est un pro. IL sait tout gérer, la psychologie du match, sa construction, le Mindgame, la construction de la Feud et le Bodylanguage. Au niveau purement technique, il ne démérite pas, il a montré justement face a Ziggler qu'il a un niveau de Mat Wrestling de très bonne qualité, il est vif, sait s'adapter aux autres styles parfaitement, il est un excellent brawler ( dans le sens ou il sait faire claquer ses coups, les varier, et surtout créer du sens a partir de son brawl ), a quelques moves plus agréables de temps en temps pour rafraichir les choses ( Sa Diving Clothesline, son Low Dropkick, parfois il sort un joli Enziguiri, je dis pas que c'est des moves de fou, mais ça fait un + ). Pas sorti un bon match depuis 2005 ? Ca c'est juste hilarant. Flemme d'y réfléchir plus que ca mais je vais te sortir ceux qui me viennent naturellement en tete. vs. Punk a Backlash 2009 ( je crois ), vs. Mysterio à Summerslam 2010 ( exemple magnifique, Kane a su construire tout le match en le basant sur la domination, il a fait tout le match, créé les opportuinités pour les retours de Mysterio, fait d'excellents spots... ), vs. Taker a Night of Champions ( Psychologie de malade, brawl d'excellente qualité, construction irréprochable, beaucoup de choses qui passent et qui se passent, fin superbe ), vs. Ziggler a SD, début 2010, lors du Beat the Clock Challenge, un gros duel de Mat Wrestling, encore une belle psychologie menée par les deux hommes qui mène a l'excellente fin et la première utilisation du Sleeper par Ziggler.

Je ne comprend pas du tout ton argument sur les mic skills. mer**, pourquoi tu parles de Roberts, Raven et Punk ? o_o Ca n'a RIEN a voir o_o. Bien sur que non un Heel n'a pas besoin de jouer sur la force de sa voix pour etre un bon Heel, mais ca veut pas dire que quelqu'un qui le fait est un mauvais Heel ! C'est juste des styles différents, c'est comme si je te disais que Taker est un mauvais Face parce qu'il ne fait pas des blagues a la Cena, HHH ou Rocky, ca n'a aucun sens, Kane est un FREAK ! Un Freak mer**, qu'il parte dans ce registre est normal, et en aucun cas dérangeant puisqu'il le fait BIEN. Ses propos sont clairs, le fait de les "crier" ne les rend pas gueulards, dans ce cas ci, il leur rajoute de la force, puisque Kane sait parfaitement gérer sa voix, et qu'il n'accentue ainsi que des mots ou des phrases, celles qui font sens. A travers ses speechs, il y a surtout énormément d'émotions qui passe, puisque ces speechs sont parfaitement travaillés, que ce soit sur le fond ou sur la forme. Kane ne crie pas pour rien. Dans le premier Speech apres l'attaque du Taker, il gueulait pour exprimer sa détresse et son désir de vengeance, dans le speech d'apres Summerslam, c'était pour exprimer toute sa frustration et la haine refoulée depuis 15 ans. Et tiens, d'ailleurs, tu veux un très bon Speech, de cette même époque, ou Kane ne base absolument pas son propos sur du gueulage :



Alors oui, la musique et les effets sonores son too much, mais la Feud l'est aussi. Ca ne l'empeche pas d'etre absolument excellente. Les gimmicks comme celles du Taker et de Kane, ca n'existe plus aujourd'hui, ces deux ci ne peuvent continuer a exister que parce qu'elles existent depuis aussi longtemps. Cette feud est la fin, et c'est ce qui la rend si forte. Et sur toute une période, en l'absence du Taker, Kane a construit toute cette Feud, et toute cette storyline, tout seul. Ce qui montre a nouveau son talent extraordinaire de Storyteller, son charisme indubitable, et sa connaissance du biz'. Kane a largement mérité cette dernière année au sommet, apres les nombreuses années passées a jobber. Il a fait une excellente année, et la il redescend. Il va surement avoir un dernier push lors de l'ultime confrontation avec le Taker, et puis il partira. Et quand il partira, il partira en grand lutteur.

Nyarno : Mea Culpa.
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

SmackDown 4.02.11 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 4.02.11   SmackDown 4.02.11 Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:12

Sans compter le fait que c'est couillu ce que fait la WWE.
Elle qui au départ essayait de vendre son produit plutot sport que entertainment a réussi a inverser le truc et nous faire un segment qui pourrait facilement sortir d'un film!
La musique, l'ambiance malsaine, l'éclairage, l'histoire, le "Storytelling" bien fait, les séquences pour illustrer le discours, et pour le reste...

Gros +2 a Ace, j'suis d'accord pour les qualités citées.

(Mais -1 parce que j'trouve, et c'est subjectif, que t'as une façon prétentieuse et hautaine de parler de catch, et ça me donne envie de vomir quand je te lis Noel )
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

SmackDown 4.02.11 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 4.02.11   SmackDown 4.02.11 Icon_minitimeDim 6 Fév - 10:31

Très bon SD!, la story Edge/Zigg+Vickie avance bien, Kelly a bien joué son rôle je trouve, pourtant j'suis pas fan d'elle.
L'EC me plait, notament parce qu'il y a McIntyre, qui a eu un très bon match avec Kofi !
Del Rio continue son chemin comme il faut.
Et j'suis d'accord pour Booker qui n'est pas terrible aux com's, mais j'pense que c'est surtout parce qu'il a un rôle de maxi face dans ses commentaires... Si il l'a jouait comme Punk ou JBL ça serait déjà bien mieux... Mais put** comme j'ai marké encore une fois à son arrivée SmackDown 4.02.11 338849
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SmackDown 4.02.11 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 4.02.11   SmackDown 4.02.11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown 4.02.11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smackdown 30.05.08
» Smackdown 13.08.10
» SmackDown 12-06-09
» Smackdown 25.09
» SmackDown 8.01.10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: