Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Against all odds

+3
Nyarno
Gohel
the hitman-benjamin
7 participants
AuteurMessage
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

Against all odds Empty
MessageSujet: Against all odds   Against all odds Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:40

Robbie E bat Max Buck et Jeremy Buck par décompte à l’extérieur

X-Division Championship, Kazarian bat Robbie E (w/ Cookie)

Scott Steiner et Beer Money battent Rob Terry, Gunner et Murphy

Samoa Joe bat D’Angelo Dinero

Last Knockout Standing pour le titre Knockout, Madison Rayne bat Mickie James

Rob Van Dam bat Matt Hardy

Hardcore Match, Bully Ray bat Brother Devon et ses fils.

Jeff Jarrett (w/ Karen) bat Kurt Angle

Ladder match pour le TNA World Heavyweight Championship, Jeff Hardy bat Mr Anderson

J'me suis motivé pour regarder ce PPV, histoire de voir ce que proposait la TNA en ce moment.
Bonnes choses : Kaz' VS Robbie plutôt bon, j'ai jamais aimé Kaz', c'est physique, mais il est hyper bon in-rin et Robbie me rappèle Zack Ryder ( ce qui n'est pas forcément une critique venant de moi )
Dinero VS Joe est corect, mais j'aime surtout et toujours autant ce que la TNA a fait de Burke. J'comprend pas pourquoi il squatte pas les MEvent.
Jarrett VS Angle, 2 superstars que j'adore et que j'avais pas vue depuis longtemps. In-ring ils sont toujours aussi bon, le booking du match donne une grosse confrontation sans être LE meilleur match des 2 hommes face à face.
Et LE POINT TROP BALEZE DE CE PPV : Matt Hardy ! Ca faisait des années que j'avais plus vue un Hardy comme ça, et en tant que fan ultime de ce gars, ça m'a fait beaucoup de bien ! Je pensais qu'il était mort, quand j'ai vue son retour à la TNA j'en étais encore plus persuadé, mais là ! Il a perdu son bide, il joue super bien son rôle, et in-ring il nous sort un super match où il est super présent sur tous les plans ! Hell yeah !!! Faudra que je suive son évolution. Son match VS RVD est donc bon, RVD a pas changé depuis des années par contre Noel Il fait juste ce qu'il sait faire de mieux.

décpetions : Le simple fait de voir encore Steiner sur un ring Noel
Et le MEvent, qui a un très gros problème de rythme + une fin botché ce qui forcément gache encore plus le tout... J'me suis ennuyé devant un Jeff VS Anderson en Ladder match... J'pensais pas que c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

Masculin Nombre de messages : 16323

Against all odds Empty
MessageSujet: Re: Against all odds   Against all odds Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:50

Je trouve, au contraire, que Steiner est un des seuls trucs positifs à la TNA actuellement. Mais bon, la TNA m'a tellement déçu que je ne regarderais même pas ce PPV Smile
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno

Masculin Nombre de messages : 2023

Against all odds Empty
MessageSujet: Re: Against all odds   Against all odds Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:10

T'as même pas mentionné le match qui m'a le plus plu, personnellement : Ray vs. Devon. J'ai beaucoup aimé la story et leurs précédents affrontements, et ce PPV n'a pas dérogé à la règle. Je suis fatigué donc je saurai même pas l'expliquer, mais wouhou.

Le ME, je sais pas, ça va pas. La tension monte pas, on sent pas que la fin approche. D'ailleurs le public a même pas réagi, c'est à se demander s'ils ont compris ce qui se passait.

Kaz vs. Robbie E m'a fait plaisir, j'aime pas trop le ringard mais c'est bien passé dans ce match.

Angle vs. Jarrett est un bon match, et c'était la seule fin possible : après de multiples interventions de Karen, Jarrett gagne via roll-up. Angle n'est pas surpassé, il n'a pas la garde de ses enfants et il doit faire quelque chose pour les heels.

RVD vs. Hardy et Pope vs. Joe m'intéressaient pas, j'ai zappé.

Je kiffe Roode. C'est chaud comment Gunner et Murphy c'est les derniers des jobbers, par contre.
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

Against all odds Empty
MessageSujet: Re: Against all odds   Against all odds Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:13

Ben moi c'est le Ray VS Devon qui m'interessait pas... J'ai jamais accroché aux Dudley, en team ou en solo, donc j'ai zappé.
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries

Masculin Nombre de messages : 4772

Against all odds Empty
MessageSujet: Re: Against all odds   Against all odds Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:14

J'ai lu que Generation Me n'avais pas pu etre présent pourtant je vois qu'ils ont quand même eu un match?
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno

Masculin Nombre de messages : 2023

Against all odds Empty
MessageSujet: Re: Against all odds   Against all odds Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:17

En fait c'est Robbie E qui force l'arbitre à commencer le match et à les compter à l'extérieur. Ensuite, il veut s'en aller, mais Kazarian intervient et dit qu'ils vont avoir leur match tout de suite.
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

Against all odds Empty
MessageSujet: Re: Against all odds   Against all odds Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:35

Angle freakin' did it again... Un beatdown hors du ring a grand coups de barrières et de Steel Steps, un Stroke, un Super Stroke, un Chairshot en pleine tete et le monsieur se relève tranquil pour enchainer les Germans...

Ce mec me gonfle au plus haut point.

Jeff ? Really ? Quelle connerie...

Au passage, félicitation au public de dégénéré qui se mettent a chanter "TNA TNA" apres un Put*** de BOTCH...

Allez, gardons la seule chose qu'il y a a garder, Matt Hardy a repris du poil de la bete, a fait un très bon match, a meme retrouvé de la shape... Good good good.
Big Boss
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Big Boss

Masculin Nombre de messages : 405

Against all odds Empty
MessageSujet: Re: Against all odds   Against all odds Icon_minitimeMer 16 Fév - 10:28

Non de dieu c'est la première fois depuis des mois que je regrette de ne pas m'être coucher pour regarder ce PPV minable.

Plus le show avançait et plus je me disais qu'on était en train de toucher le fond. Sincèrement parfois je me demande si la TNA ne prend pas des décisions simplement pour que le public reste surpris et bouche bée... Parce que même deux jours après ce PPV minable je me demande encore pourquoi la TNA a donné la ceinture à Mr. Anderson ? Au début je me suis dis que c'était à cause des problèmes judiciaires de Jeff, mais là ils viennent de lui redonner la ceinture alors qu'il n'a même pas encore était jugé ? WTF ? Il faudrait vraiment que cette fédération pense à écrire des storylines à long terme parce que là Mr. Anderson qui lors de Genesis était passé pour un Superman a vraiment joué les champions de transitions...

Enfin cependant ce PPV a deux points positifs le premier c'est le combat entre Kurt Angle et Jeff Jarrett même si le crâne rasé m'agace au plus haut point depuis plusieurs mois je dois avouer qu'il y a une certaine alchimie entre JJ & Angle et ça c'est tout benef... Le match est excellent même s'ilne vaux pas leur affrontement de Genesis 2009...

Le deuxième point c'est Matt Hardy qui apparemment commence enfin à reprendre du poil de la bête.
Riise
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Riise

Masculin Nombre de messages : 1396

Against all odds Empty
MessageSujet: Re: Against all odds   Against all odds Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:29

Ah ouai, carrément, si le seul point positif à la TNA c'est Matt Hardy, c'est qu'ils sont tombés très bas, parce que rien que pour associer "Matt Hardy" et "point positif"...
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

Masculin Nombre de messages : 16323

Against all odds Empty
MessageSujet: Re: Against all odds   Against all odds Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:33

Riise a écrit:
Ah ouai, carrément, si le seul point positif à la TNA c'est Matt Hardy, c'est qu'ils sont tombés très bas, parce que rien que pour associer "Matt Hardy" et "point positif"...

T'as regardé le show ? Smile
Contenu sponsorisé

Against all odds Empty
MessageSujet: Re: Against all odds   Against all odds Icon_minitime

Against all odds
Page 1 sur 1