Robbie E bat Max Buck et Jeremy Buck par décompte à l’extérieur
X-Division Championship, Kazarian bat Robbie E (w/ Cookie)
Scott Steiner et Beer Money battent Rob Terry, Gunner et Murphy
Samoa Joe bat D’Angelo Dinero
Last Knockout Standing pour le titre Knockout, Madison Rayne bat Mickie James
Rob Van Dam bat Matt Hardy
Hardcore Match, Bully Ray bat Brother Devon et ses fils.
Jeff Jarrett (w/ Karen) bat Kurt Angle
Ladder match pour le TNA World Heavyweight Championship, Jeff Hardy bat Mr Anderson
J'me suis motivé pour regarder ce PPV, histoire de voir ce que proposait la TNA en ce moment.
Bonnes choses : Kaz' VS Robbie plutôt bon, j'ai jamais aimé Kaz', c'est physique, mais il est hyper bon in-rin et Robbie me rappèle Zack Ryder ( ce qui n'est pas forcément une critique venant de moi )
Dinero VS Joe est corect, mais j'aime surtout et toujours autant ce que la TNA a fait de Burke. J'comprend pas pourquoi il squatte pas les MEvent.
Jarrett VS Angle, 2 superstars que j'adore et que j'avais pas vue depuis longtemps. In-ring ils sont toujours aussi bon, le booking du match donne une grosse confrontation sans être LE meilleur match des 2 hommes face à face.
Et LE POINT TROP BALEZE DE CE PPV : Matt Hardy ! Ca faisait des années que j'avais plus vue un Hardy comme ça, et en tant que fan ultime de ce gars, ça m'a fait beaucoup de bien ! Je pensais qu'il était mort, quand j'ai vue son retour à la TNA j'en étais encore plus persuadé, mais là ! Il a perdu son bide, il joue super bien son rôle, et in-ring il nous sort un super match où il est super présent sur tous les plans ! Hell yeah !!! Faudra que je suive son évolution. Son match VS RVD est donc bon, RVD a pas changé depuis des années par contre
Il fait juste ce qu'il sait faire de mieux.
décpetions : Le simple fait de voir encore Steiner sur un ring
Et le MEvent, qui a un très gros problème de rythme + une fin botché ce qui forcément gache encore plus le tout... J'me suis ennuyé devant un Jeff VS Anderson en Ladder match... J'pensais pas que c'était possible.