Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Raw 14/02/11

Aller en bas 
+7
Riise
Tigroo
orioN
the hitman-benjamin
Nyarno
ThePhenomen
Yo'
11 participants
AuteurMessage
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Raw 14/02/11 Empty
MessageSujet: Raw 14/02/11   Raw 14/02/11 Icon_minitimeMar 15 Fév - 7:15

*John Cena arrive dès le début de Raw pour parler du futur Guest Host de Wrestlemania, il parle des rumeurs etc... Puis parle du prochain PPV et du fait qu'il a besoin de cette victoire. C.M Punk l'interrompt alors pour débuter leur match, je vous le rappelle, la stipulation est qu'il doit y avoir un vainqueur :

*Single match :
C.M Punk def. John Cena après l'avoir frappé avec une clé à molette.

*Alberto Del Rio arrive au ring pour parler de sa destiné, du fait qu'il sera champion après Wrestlemania. Edge l'interrompt et lui dit qu'il a une chose à faire vu qu'il s'est occupé de Ziggler... Il attaque Alberto Del Rio et se prépare pour son Spear, qu'il réussi malgré l'intervention de Ricardo Rodriguez.
Vickie Guerrero arrive alors et annonce le nouveau World Heavyweight Champion : Dolph Ziggler. Elle annonce à Edge que vu qu'il a utilisé le spear, il a perdu le titre, ce dernier sera remis à Dolph lors de Smackdown!. Elle annonce également que vendredi, Edge perdra son emploi, car elle a la preuve qu'il a attaqué Teddy Long !

*Lumberjill match for the Diva championship
Eve Torres def. Natalya pour conserver son titre.

*Alors que Mark Henry se dirigeait vers le ring, Sheamus s'en est pris à lui pour le mettre K-O. Il dit ensuite que cela est un message pour touts les participants de l'Elimination Chamber. Il se met à détruire Mark Henry.

*Single match
The Miz def. Daniel Bryan

*Après le match, The Miz offre ses sincères condoléances à Jerry Lawler pour la mort de sa mère, et lui dit qu'il espère que ça ne sera pas son excuse pour sa future défaite lors du PPV.

*Tag team match
John Morrison & R-Truth def. Michael McGillicutty & Mason Ryan

*Ariel Winter, l'heroine de The Chaperon est sur le ring pour parler du film et de la Saint Valentin et elle lance le Khali Kiss cam....

*Une nouvelle vidéo est diffusé pour annoncé une chose qui se passera la semaine prochaine. On voit clairement l'Undertaker dans cette vidéo.

*Main Event :
Randy Orton def. Sheamus

*Après le match, Nexus vient attaque Randy Orton, mais John Morrison vient le défendre, R-Truth arrive à son tour et pour finir John Cena s'amène également, tout part en fight général sur la Nexus. John Cena fini par porter son A.A sur CM Punk.

*Sans vous faire attendre, le Guest Host de Wrestlemania 27 : THE ROOOOOOCK!!! Il enchaîne sur un discours dont il a le secret, un moment électrique. Il parle longuement de Cena, des fans, et de ce qu'il va se passer à Wrestlemania.

Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Raw 14/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Raw 14/02/11   Raw 14/02/11 Icon_minitimeMar 15 Fév - 7:19

FINALLY...
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Raw 14/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Raw 14/02/11   Raw 14/02/11 Icon_minitimeMar 15 Fév - 8:43

Je me suis fait dessus Sad Quel plaisir de revoir The Rock en live cette fois ! Il est toujours aussi talentueux au micro, et pour moi il reste le meilleur Raw 14/02/11 138338
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Raw 14/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Raw 14/02/11   Raw 14/02/11 Icon_minitimeMar 15 Fév - 10:49

OMFG ! J'ai jamais été très attiré par la carrière du Rock, mais comment ne pas idolâtrer ce type après ce genre de moments ?
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Raw 14/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Raw 14/02/11   Raw 14/02/11 Icon_minitimeMar 15 Fév - 12:49

Effectivement, tous les catcheurs du monde entier peuvent aller se rhabiller... The Rock has come back ! Il a pas changé, il est toujours éxeptionnel au mic', la seule chose qui a changé c'est la foule... Même si ya eu une très bonne réaction, j'ai trouvé que c'était pas sufisant ! Ya beaucoup plus de gosses qu'à l'époque, pour la WWE de tous les jours c'est pas un problème, mais pour un segment avec Rocky ça chauffe un chouillat moins... Mais bon, WM de cette année sera génial, surtout qu'à WM ya toujours un public énorme.

Ce RAW est un bon show, EC est bien préparé, et le match de la soirée c'est le Miz/Bryan ! Gros booking, j'suis content de voir que Bryan est vraiment bien booké et pris au sérieux par la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Raw 14/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Raw 14/02/11   Raw 14/02/11 Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:53

Effectivement, très gros match. Je pense que la WWE voit en Bryan le potentiel remplaçant de Benoit ou d'Angle en tant que submission machine.
D'ailleurs j'ai trouvé l'ensemble du show avant l'arrivée du Rock très bon, j'ai été surpris de voir quasiment que des avis négatifs sur JVC.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Raw 14/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Raw 14/02/11   Raw 14/02/11 Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:31

J'ai pas pu apprécier ce show car j'espérais tellement un retour de The Rock que j'ai zappé pratiquement tous les matchs/segment histoire d'arriver à l'annonce où là j'ai vraiment profité.
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Raw 14/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Raw 14/02/11   Raw 14/02/11 Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:54

Put*** je n'y croyais plus à son retour, WM va être énorme

Raw 14/02/11 191775
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Raw 14/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Raw 14/02/11   Raw 14/02/11 Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:36

Nyarno a écrit:
Effectivement, très gros match. Je pense que la WWE voit en Bryan le potentiel remplaçant de Benoit ou d'Angle en tant que submission machine.
D'ailleurs j'ai trouvé l'ensemble du show avant l'arrivée du Rock très bon, j'ai été surpris de voir quasiment que des avis négatifs sur JVC.

J'me rappèle pas avoir lu 1 avis positif sur quoi que ce soit depuis des millènaires sur JVC Noel
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Raw 14/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Raw 14/02/11   Raw 14/02/11 Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:51

N'abusons pas non plus. Noel
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Raw 14/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Raw 14/02/11   Raw 14/02/11 Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:22

Ca arrive pas souvent que j'ait les larmes aux yeux sur une entrée, surtout pour du catch, surtout à 19 ans, alors que je regarde quasi plus de catch, mais là ça à pas loupé. Quel monstre ce Rocky, tout est facile pour lui. <3
Revenir en haut Aller en bas
Riise
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Riise


Masculin Nombre de messages : 1396
Age : 32
Localisation : A la barre du Titanic
Date d'inscription : 16/06/2008

Raw 14/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Raw 14/02/11   Raw 14/02/11 Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:28

The Mic' Check a écrit:
Ca arrive pas souvent que j'ait les larmes aux yeux sur une entrée, surtout pour du catch, surtout à 19 ans, alors que je regarde quasi plus de catch, mais là ça à pas loupé. Quel monstre ce Rocky, tout est facile pour lui. <3
Je ne peut que +1

Put*** ce c** de Vince m'a foutu un doute avec la jambe qui sort de la limousine (toujours pas d'explication BTW, Rocky s'est travesti ou quoi?) mais bon, au moment ou toute les lumières s'éteignent, avec l'ambiance je me dit que c'était juste une tentative d'enculage made in Vince et que c'est bien Rocky qui va débarquer et ça a pas loupé Raw 14/02/11 338849
Puis bon une fois que Dwayne est sur le ring... Je veut dire j'adore Cena au mic', j'adore Punk, Jericho, JBL etc... Mais Rocky c'est quand même un Put*** de level au dessus, je pense qu'au mic' y'a jamais eu quelqu'un de son niveau et je doute qu'on en revoit un jour, c'est juste parfait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Raw 14/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Raw 14/02/11   Raw 14/02/11 Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:42

C'est clair. Ce mec a une aisance avec un micro en main que personnellement, j'arriverai jamais à décrire avec des mots.
Moi par contre, je suis bel et bien tombé dans le piège de la femme qui sort de la limo. Je m'attendais à Trish Stratus, et BAM ! IF YOU SMEEEELL... J'ai hurlé avec le public. Moment juste magique, on le citera dans les débats sur les meilleurs retours dans dix ans.
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

Raw 14/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Raw 14/02/11   Raw 14/02/11 Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:59

Pour moi c'est vraiment un excellent Monday Night Raw et pas seulement grâce à la participation exceptionnelle du Great One.

En effet dès le début de la soirée on a le droit à un magnifique combat entre CM Punk et John Cena et encore une fois ces deux là me montrent qu'ils ont une grande alchimie j'adorerais voir un combat entre ces deux la dans un ME de PPV... Ensuite pour le reste de la soirée c'est extrêmement correct notamment grâce au combat entre The Miz & Daniel Bryan qui malgré le fait qu'il soit inférieur à leurs combat de Night of Champion reste extrêmement bon pour un combat présent dans un simple show... J'ai cependant trouvé le match par équipe beaucoup trop court et je déplore le fait que Mike McGillicuty passe toujours pour un raté je pense vraiment qu'il pourrait être un Midcarder très correct.

De plus je suis assez étonné de voir qu'Edge n'est 'officiellement' plus champion poids lourd et que Dolph risque d'être couronné champion lors du prochain Smackdown évidemment je n'y croit pas une seule seconde, mais cette Storyline est assez prenante ça sent vraiment le Edge vs. Ziggler vs. ADR à Wrestlemania...

Le ME est extrêmement correct, mais éclipsé par le Bryan/Miz, le Punk/Cena et bien évidemment par le discours exceptionnel du Rock qui confirme son statut de légende...
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Raw 14/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Raw 14/02/11   Raw 14/02/11 Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:48

Je suis donc le seul a etre resté relativement stoïque pendant tout le segment ?
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Raw 14/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Raw 14/02/11   Raw 14/02/11 Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:53

Big Boss a écrit:
Pour moi c'est vraiment un excellent Monday Night Raw et pas seulement grâce à la participation exceptionnelle du Great One.

En effet dès le début de la soirée on a le droit à un magnifique combat entre CM Punk et John Cena et encore une fois ces deux là me montrent qu'ils ont une grande alchimie j'adorerais voir un combat entre ces deux la dans un ME de PPV... Ensuite pour le reste de la soirée c'est extrêmement correct notamment grâce au combat entre The Miz & Daniel Bryan qui malgré le fait qu'il soit inférieur à leurs combat de Night of Champion reste extrêmement bon pour un combat présent dans un simple show... J'ai cependant trouvé le match par équipe beaucoup trop court et je déplore le fait que Mike McGillicuty passe toujours pour un raté je pense vraiment qu'il pourrait être un Midcarder très correct.

De plus je suis assez étonné de voir qu'Edge n'est 'officiellement' plus champion poids lourd et que Dolph risque d'être couronné champion lors du prochain Smackdown évidemment je n'y croit pas une seule seconde, mais cette Storyline est assez prenante ça sent vraiment le Edge vs. Ziggler vs. ADR à Wrestlemania...

Le ME est extrêmement correct, mais éclipsé par le Bryan/Miz, le Punk/Cena et bien évidemment par le discours exceptionnel du Rock qui confirme son statut de légende...

Je suis à peu près d'accord avec tout, mais surtout avec ce qui est surligné Raw 14/02/11 191775

J'espère que la fin du match Punk/Cena signifie que Nexus a un nouveau membre, plutôt que de dire que le mec qui a aidé Punk était McGillicutty ou Ryan. Parce que bon, Otunga est toujours aussi médiocre, Ryan est affreux avec un micro, et ils ne font rien de McGillicutty, donc voilà, en attendant un retour d'Husky Harris, ça serait sympa de remettre Sheffield dans Nexus, ou Tarver. L'idéal serait Bo Rotunda. C'est le frère d'Husky Harris, il paraît qu'il est très talentueux, il doit avoir à peine 20 ans, son seul problème c'est son look, mais bon. De toute façon ça n'arrivera pas.

R-Truth a pas botché cette semaine, ça change. Ca reste médiocre, mais c'est déjà mieux.

Y a qu'à la WWE qu'on peut voir un nain irlandais avec une barbe dégueulasse tenter de draguer une gamine de 15 ans Raw 14/02/11 507743

J'espère que plus personne n'espère voir Sting. Mais bon, ça serait moins stupide que d'imaginer un retour de Triple H "dark", ou d'un Shawn Michaels "dark", comme j'ai pu le lire sur JVC.

Sinon, excellent speech du Rock, évidemment, mais j'ai du mal à comprendre certains trucs. Déjà, qu'il promette aux fans qu'il ne repartira plus jamais... C'est pour le style ou autre chose ? Parce que bon, s'il est juste là pour être Guest Host de WM et qu'il se casse après, c'est déjà bien hein, mais ça collerait pas trop. Par rapport à ce qu'il a dit sur Cena et The Miz, je suppose que ça confirme un Cena vs The Miz à WrestleMania, dans lequel The Rock sera impliqué... Et je serais franchement pas surpris de voir tout ça mener à un The Rock vs Cena à WrestleMania 28, qui aura lieu dans la ville du Rock... Même s'il a déjà dit qu'il ne lutterait plus jamais, il est en forme, encore très jeune (Juste 5 ans de plus que Cena, et 6 ans de moins qu'Hogan lorsque ce dernier a "crée" la nWo), je serais pas surpris qu'il accepte de remonter sur les rings pour un dernier match contre le mec le plus over de sa génération, en Main Event de WrestleMania, chez lui, pour une bonne grosse somme. Et puis, si Cena devait faire un heel turn un jour, ça serait parfait si c'était contre The Rock. Bref, j'espère que les semaines prochaines apporteront d'autres éléments sur tout ça, et qu'il sera présent aux prochains Raw Smile
Revenir en haut Aller en bas
[RED-DOG]
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
[RED-DOG]


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2009

Raw 14/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Raw 14/02/11   Raw 14/02/11 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:17

Je pense Noel

Et je me demande d'ailleurs comment c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw 14/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Raw 14/02/11   Raw 14/02/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw 14/02/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: