* Mr. Anderson s'assied au centre du ring et dit qu'il restera là jusqu'à ce qu'on lui donne son rematch. Il dit ne pas comprendre pourquoi le network lui préfère RVD, qui n'est pas non plus un citoyen modèle. Le Whole F'n Show arrive et dit qu'Anderson ne veut pas qu'il soit champion parce qu'il est meilleur que lui. Anderson dit n'avoir rien à foutre de quoi que ce soit, à part de son rematch, et Van Dam l'attaque. La sécurité sépare les deux hommes et Immortal, sans Jeff Hardy, arrive. Bischoff booke alors un triple threat en main event, impliquant Anderson, RVD et Kurt Angle.
* Scott Steiner parle de son posedown avec Rob Terry quand il est interrompu par Eric Young. Ce dernier prend des poses de bodybuilder et est viré de la loge de Steiner par ce dernier.
* Gunner & Murphy battent Eric Young & Orlando Jordan. Pendant le match, on apprend que Beer Money défendra ses titres contre Gunner et Murphy la semaine prochaine.
* Angelina Love essaye de raisonner Velvet Sky, qui dit vouloir rester seule.
* Brother Devon s'excuse auprès de ses fils et dit qu'il les vengera. Bully Ray apparaît sur le Dixietron et dit qu'ils sont faibles, lui et ses fils. Il s'apprête à powerbomber un type à travers une table quand Tommy Dreamer s'en mêle et le ramène dans la Zone, où Devon tente de lui porter un coup de chaise. Ray fuit alors que la sécurité retient Devon et Dreamer, qui est attaqué par Devon dans la confusion.
* AJ Styles dit qu'il va s'occuper de Ric Flair.
* Magnus dit de Crimson qu'il lui ressemble beaucoup, en un peu moins bien. La différence, c'est que lui ne porte pas les sacs de Kurt Angle.
* Crimson bat Magnus.
* Rob Terry arrive avec du matériel de musculation. Il dit qu'il est le futur et le vrai Genetic Freak. Steiner arrive, en costard, et se moque de Terry. Il dit qu'il va chercher ses affaires de catch et botter les fesses de Terry. Ce dernier dit que Steiner est comme tous les Américains, lâche et qu'il fuit dès qu'il tombe sur quelqu'un de plus fort. Steiner s'en prend à Terry mais ce dernier prend le dessus et met Steiner KO avant l'arrivée de la sécurité.
* Winter dit à Velvet Sky qu'elle veut la voir se donner à fond. Sky dit qu'après Sarita, elle s'en prendra à Winter.
* Ric Flair dit qu'il est Dieu sur le ring et qu'il donne la chance à tout Fortune de ramper devant lui pour s'excuser. AJ Styles arrive et Flair dit que Fortune n'aurait pas dû prendre d'initiatives sans lui en parler. Styles explique que s'ils ne l'ont pas fait, c'est parce qu'ils ne voulaient pas que Flair tente de les dissuader. Flair dit qu'il a essayé d'apprendre à Styles comment être un champion, et que maintenant il va lui apprendre le respect. Il claque Styles et une longue et pénible brawl éclate entre eux et Hernandez, qui vient aider Flair. On a droit à quatre ou cinq retournements de situation avant que Fortune n'arrive pour faire fuir Flair et Hernandez, qui est alors attaqué par Matt Morgan.
* Madison Rayne dit qu'elle a lancé un challenge la semaine dernière et qu'elle veut que son adversaire se ramène. Il s'agit d'ODB qui fait son retour.
* Madison Rayne bat ODB.
* Sky dit à Sarita qu'elle accepte son challenge pour la semaine prochaine. Sarita dit qu'elle se battra fair and square, sans Rosita, sans triche, avec la carrière de Velvet en jeu. Elles se serrent la main et Sky part, laissant Sarita raconter à Rosita comment elle va l'entuber.
* Mr. Anderson bat Kurt Angle & RVD. Les Jarretts sont arrivés en costume et robe de mariage, pour permettre à Anderson de porter le Mic Check sur Angle.
* On annonce pour la semaine prochaine la venue d'Angelina Galls, Sarita vs. Velvet Sky, Matt Morgan vs. Hernandez et Beer Money vs. Gunner & Murphy. Kurt Angle devra aussi accompagner Karen Jarrett vers le ring pour qu'elle et Jeff renouvellent leurs voeux.
* Une vidéo extrêmement similaire à la promo "2.21.11" de la WWE est diffusée pour le 3 mars.
Laborieux. C'est le mot que j'emploierais pour qualifier ce show. La TNA m'intéresse de moins en moins, et c'est pas la mise en avant des huîtres que sont Gunner et Murphy, ni la strip brawl en 54 étapes entre Hernandez, Styles et Flair qui me fera changer d'avis. Qu'est-ce que Dreamer vient foutre dans la feud Devon/Ray ? Où est Hardy ? Pourquoi je n'ai rien à foutre de la situation Anderson/RVD/Hardy, que je trouve aussi vide qu'un magasin de fringues à la fin des soldes ? Pourquoi j'accroche pas à Sky, Winter, Love, Sarita, Rayne, Tara ?
Bordel, y a un potentiel immense, et la TNA arrive encore à le gâcher...