Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 RAW 28.02.11

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

RAW 28.02.11 Empty
MessageSujet: RAW 28.02.11   RAW 28.02.11 Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:24

*Le show débute avec Triple H qui arrive sur le ring pour parler de sa carrère, de ce qu'il a réussi. Il dit en gros que le seul challenge qui lui reste à accomplir, c'est de battre l'Undertaker à Wrestlemania et qu'il est le seul challenger possible pour le deadman. Après le segment, Sheamus arrive au ring mais se fait tout de suite frapper par Triple H qui lui porte finalement un pedigree sur la table des commentateurs.

*Le General Manager anonyme envoie un mail annonçant que malgré le fait que Sheamus se soit fait attaquer par Triple H, il aurait tout de même un match ce soir, contre un revenant : EVAN BOURNE!

*Single match
Evan Bourne def. Sheamus

*Après le match, Michael Cole arrive au ring pour parler à Jerry Lawler. Il annonce tout d'abord que si Lawler le frappe, il sera virer. Il dit ensuite qu'il acceptera le challenge de Lawler pour Wrestlemania à seulement deux conditions, qu'il puisse choisir l'arbitre du match et son coach. Jerry Lawler accepte. Cole annonce donc son coach : Jack Swagger!!!
L'ancien World champion porte son Ankle Lock sur Lawler après que ce dernier est reçu une claque de Cole.

*Randy Orton arrive au ring pour parler de CM Punk. Il est interrompu par ce dernier qui commence à l'insulter. Le GM Anonyme envoie un mail qui dit que les deux s'affronteront à Wrestlemania. Il ajoute que Orton affrontera cette semaine et les prochaines les membres de la New Nexus. Si Orton bat les trois membres, Nexus sera bannit de Wrestlemania, si à l'inverse, Orton perd un match, la New Nexus sera dans le coin de Punk lors de leur match au plus grand PPV de l'année.

*Single match
Randy Orton def. Michael McGillicutty.

*Après le match, Randy Orton porte son Punt Kick à Michael McGillicutty.

*The Miz arrive au ring pour se vanter d'être le plus grand champion et la plus grande star de la WWE devant The Rock et John Cena. Il dit qu'il va battre John Cena à Wrestlemania et que dans la même soirée et qu'il prouvera qu'il est le plus grand de tous. Il est interrompu par John Cena qui commence à rire de The Miz. Riley défend le WWE Champion. Cena pousse alors The Miz à virer Riley et à devenir un homme. Cena propose finalement que ce soir un match aille lieu entre Alex Riley et John Cena. Si John Cena gagne, Alex Riley est viré, si Riley gagne, John Cena doit dire que The Miz est Awesome.
Le GM Anonyme envoie dans un mail, la stipulation du match : Ca sera un match en cage!

*Diva Battle Royal pour déterminé l'aspirante numéro 1 au titre Diva
Brie Bella remporte la Battle Royal après avoir switché avec sa soeur.

*The Rock répond à ce qu'a dit John Cena la semaine dernière. Un speech de 7min.

*Reportage sur le match entre Triple H et l'Undertaker avec Shawn Michaels disant ce qu'il pense de ce match.

*Alors que Daniel Bryan se dirigeait vers le ring pour son match, The Miz l'a attaqué violemment avant qu'il n'arrive sur le ring. Il lui a porté son finish à l'extérieur du ring. Il a ensuite dit qu'il a fait ça, parce qu'il le pouvait et que ce show était le sien.

*Main Event : Cage match
John Cena Def. Alex Riley.

*Après le match, The Miz porte son Skull Crushing Final sur John Cena.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

RAW 28.02.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 28.02.11   RAW 28.02.11 Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:49

C'est du tout bon. Tout le long du show. J'ai la flemme de détailler, mais y a que le match des divas que j'ai pas regardé. Et encore, j'adore le boulot de heel des Bellas.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

RAW 28.02.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 28.02.11   RAW 28.02.11 Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:43

Bon RAW. Le speech de HHH est exelant, un peu deg' de voir Sheamus qui passe une soirée bien moisie Noel
La feud Orton/Punk est bonne surtout à cause de ces 2 gars qui font un super boulot au mic'. J'espère qu'ils auront un gros match à WM, mais j'ai peur que le booking de leur match soit pas très long, avec la carte qui m'a l'air bien chargée...
J'suis pas fan des apparitions via satellite, surtout avec Rocky dont l'un des atouts de ses segments est sa relation avec les fans, mais ça reste un super segment.
ME qui m'a déçu... J'trouve qu'ils ont donné un mauvais rythme au match, qu'ils ont gâchés certaines séquences... Heureusement qu'il y avait The Miz pour donner un interet au match. Riley viré, j'me demande ce qu'il va devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

RAW 28.02.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 28.02.11   RAW 28.02.11 Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:36

J'dois vraiment etre un hater, parce que j'ai trouvé la promo du Rock vraiment lame. Sans rire, a mes yeux il a fait QUE gueuler, et etre overhypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

RAW 28.02.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 28.02.11   RAW 28.02.11 Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:10

J'ai pas trouvé le contenu terrible non plus mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

RAW 28.02.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 28.02.11   RAW 28.02.11 Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:33

Pareil, c'était chiant et poussif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Contenu sponsorisé





RAW 28.02.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 28.02.11   RAW 28.02.11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW 28.02.11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: