Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 RAW 07/03/11

Aller en bas 
+3
Gohel
Yo'
the hitman-benjamin
7 participants
AuteurMessage
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

RAW 07/03/11 Empty
MessageSujet: RAW 07/03/11   RAW 07/03/11 Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:15


  • Randy Orton def. David Otunga
  • Christian def. Brodus Clay
  • Divas Champion Eve def. Nikki Bella
  • U.S. Champion Daniel Bryan def. Sheamus by Count-out
  • CM Punk def. R-Truth
  • Dolph Ziggler def. John Morrison



Très bon show avec beaucoup de moments "surprises" comme le match Christian/Clay, où j'ai prié ma mère pour pas que cette tache de Clay gagne, le retour de JBL ( RAW 07/03/11 338849 RAW 07/03/11 338849... ) qui m'a fait énormément plaisir, même si il a pas du tout été accueilli comme il se doit... Pourtant ce RAW était au Texas, ça m'a vraiment déçu. Le retour d'Austin comme d'hab' mais j'ai beaucoup aimé la façon dont la WWE l'a mit dans le Cole VS Lawler. Cette feud est vraiment de mieux en mieux, et ya moyen d'avoir un moment entertaining à WM. Retour de Ziggler également qui fait plaiz', et après avoir lu quelques newZ son match à WM aux côtés de Vickie se confirme après l'annonce du Vicke VS Stratus next week.
Et le segment de l'ami John en fin de show est aussi bon que son dernier, mais c'est surtout The Miz qui en sort grandit !
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

RAW 07/03/11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 07/03/11   RAW 07/03/11 Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:42

Super le retour de JBL et comme Cole owned tout le monde RAW 07/03/11 338849
Cena a encore mis le doigt ou ça fait mal, c'était bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

RAW 07/03/11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 07/03/11   RAW 07/03/11 Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:16

Je comprend que certains aient appréciés les dernières promos de Cena, mais là c'était juste lamentable RAW 07/03/11 507743
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

RAW 07/03/11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 07/03/11   RAW 07/03/11 Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:24

Bonjour, je m'appelle Arnaud, j'ai vingt ans, et j'aime le catch.
Et Put***, si vous voulez savoir pourquoi, regardez Raw.


- Deux noms, trois vidéos et deux discours. C'est tout ce qu'il faut à la WWE pour te vendre une affiche comme Undertaker/Triple H.
Le speech de l'Undertaker était Takerien. Quand Taker est en mode WrestleMania, très peu de personnes peuvent prétendre lui arriver à la cheville. Ce nouveau theme song est génial.
BTW, quelle vidéo sur les HBK/Taker. Mais quelle vidéo.

- Brutale, l'attaque du New Nexus. Particulièrement Punk qui envoie la tête d'Orton dans les casiers.

- Orton est une star.

- Christian ? Moi j'veux bien, mais un peu de logique. À SD, on nous annonce qu'il fera son retour vendredi prochain, il revient à la fin du main event pour attaquer Del Rio et a un match à RAW ?
Brodus Clay est pas top sur un ring... Mais j'ai hâte de voir comment les bookers vont gérer les deux feuds, et comment elles vont se recouper.
Del Rio est pas encore au niveau d'un main eventer de WrestleMania, je trouve. Manque un peu de crédibilité.
Chaud Christian le pigeon, il intervient vingt fois pour sauver Edge mais lui il lève pas le petit doigt. Noel

- En revoyant la vidéo sur le Rock, je me dis que la différence de niveau entre ses speechs et ceux de Cena est flagrante.

- Sin Cara, les mecs... Sin Cara.

- Une vidéo bien cool sur l'intronisation de Sunny.
Par contre, je rêve ou on a pas eu de vidéo pour Armstrong ?

- J'aime beaucoup les Bellas heels, mais y a rien à faire, j'arrive pas à accrocher au catch féminin mainstream. À la limite, le catch japonais et la Shimmer, ça passe, mais WWE et TNA...
Cole ! Bizarrement je trouve pas son intervention plus déplacée que ça.

- OK, Cole est génial. J'hésite de plus en plus : on le fait quitter la table des commentateurs et on le fait passer GM ? Ou on continue de lui booker des programmes tout en déversant son venin derrière le micro ?
OMFG, JBL ! Quel homme ! Quelle prestance ! Quel discours ! OK, j'exagère peut-être un peu, mais bon sang, c'est bon de le revoir.
Stone Cold nous fait du Stone Cold, c'est-à-dire Stunner, bière, "If blabla gimme a hell yeah", guest quelque chose, bière, Stunner, bière, mais le Stone Cold, c'est bon.
La foule est en folie, ce soir.

- Sheamus continue sa losing streak en perdant de façon intelligente, qui lui enlève pas plus de crédibilité, cool ! Apparemment ça fait partie d'un programme vu que les commentateurs le soulignent.
Sheamus termine sa losing streak la semaine prochaine et nous l'annonce live on RAW, lame. À moins que les bookers WWE ne virent in-kayfabe un autre gars, et là, j'aurai qu'à leur cracher dessus pour leur manque d'originalité.

- R-Truth, j'accroche pas, bon sang... Pas du tout. Punk reprend un peu d'ampleur en ressortant l'Anaconda Vice.

- HBK se renouvelle pas beaucoup, mais il souligne la grandeur de Triple H. Il n'y en a que pour HHH dans le hype de cette feud. Normal, il perdra de toute façon.

- Dolph Ziggler à RAW ? GREAT ! Victoire contre Morrison ? Normal en même temps. Nouveau gars dans le show, un ancien World Champ en plus, on lui fait battre un gros morceau.
Le coup de Vickie, Stratus, Snooki, j'accroche pas. Je me fous de Stratus, Snooki je la connais pas et je m'en fous, et la place de Vickie n'est pas entre quatre cordes.

- Cena délivre une nouvelle fois une leçon. Une démonstration, vraiment. La foule est comme de la pâte à modeler dans ses mains, il en fait ce qu'il veut. Le contenu était pas transcendant mais dans la forme, c'était irréprochable. Miz aussi est génial, je vais même pas me casser la tête à chercher des mots pour essayer de les décrire parce que ce serait une perte de temps. Il faut les voir et les entendre pour s'en rendre compte. Vivent eux.
Le People's Elbow, c'était génial.


Seul point noir : OÙ EST EVAN BOURNE ? On le fait revenir avec une victoire éclair sur Sheamus la semaine dernière pour ne pas le booker cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

RAW 07/03/11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 07/03/11   RAW 07/03/11 Icon_minitimeMer 9 Mar - 5:30

Merci Arnaud.

Je m'appelle Léo, j'ai 18 ans et j'aime le catch.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

RAW 07/03/11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 07/03/11   RAW 07/03/11 Icon_minitimeMer 9 Mar - 7:10

Nyarno a écrit:
- Une vidéo bien cool sur l'intronisation de Sunny.
Par contre, je rêve ou on a pas eu de vidéo pour Armstrong ?

Y en a une, mais moi aussi je me suis rendu compte que je l'avais pas vu à Raw. Elle est sur le net seulement.
https://www.youtube.com/watch?v=PmF5ohrirvw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

RAW 07/03/11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 07/03/11   RAW 07/03/11 Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:09

C'est quoi cet angle de dingue avec Cole. J'adore trop comment il se met le public dans la poche en annoncant que Stone Cold sera l'arbitre puis au final non c'est JBL. Put*** j'ai adoré RAW 07/03/11 338849

J'étais pas forcément chaud pour un affrontement entre Taker et Triple H mais faut dire que les vidéos donnent envie et sont très bien montées !

Sinon la story autour de Cena et The Rock est prenante. On se demande si The Rock va affronter Cena dans les semaines à venir. Par contre, la feud entre Cena et Miz passe au second plan et pour une feud à Wrestlemania, c'est pas forcément la meilleure chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAW 07/03/11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 07/03/11   RAW 07/03/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW 07/03/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: