Bonjour, je m'appelle Arnaud, j'ai vingt ans, et j'aime le catch.
Et Put***, si vous voulez savoir pourquoi, regardez Raw.
- Deux noms, trois vidéos et deux discours. C'est tout ce qu'il faut à la WWE pour te vendre une affiche comme Undertaker/Triple H.
Le speech de l'Undertaker était Takerien. Quand Taker est en mode WrestleMania, très peu de personnes peuvent prétendre lui arriver à la cheville. Ce nouveau theme song est génial.
BTW, quelle vidéo sur les HBK/Taker. Mais quelle vidéo.
- Brutale, l'attaque du New Nexus. Particulièrement Punk qui envoie la tête d'Orton dans les casiers.
- Orton est une star.
- Christian ? Moi j'veux bien, mais un peu de logique. À SD, on nous annonce qu'il fera son retour vendredi prochain, il revient à la fin du main event pour attaquer Del Rio et a un match à RAW ?
Brodus Clay est pas top sur un ring... Mais j'ai hâte de voir comment les bookers vont gérer les deux feuds, et comment elles vont se recouper.
Del Rio est pas encore au niveau d'un main eventer de WrestleMania, je trouve. Manque un peu de crédibilité.
Chaud Christian le pigeon, il intervient vingt fois pour sauver Edge mais lui il lève pas le petit doigt.
- En revoyant la vidéo sur le Rock, je me dis que la différence de niveau entre ses speechs et ceux de Cena est flagrante.
- Sin Cara, les mecs... Sin Cara.
- Une vidéo bien cool sur l'intronisation de Sunny.
Par contre, je rêve ou on a pas eu de vidéo pour Armstrong ?
- J'aime beaucoup les Bellas heels, mais y a rien à faire, j'arrive pas à accrocher au catch féminin mainstream. À la limite, le catch japonais et la Shimmer, ça passe, mais WWE et TNA...
Cole ! Bizarrement je trouve pas son intervention plus déplacée que ça.
- OK, Cole est génial. J'hésite de plus en plus : on le fait quitter la table des commentateurs et on le fait passer GM ? Ou on continue de lui booker des programmes tout en déversant son venin derrière le micro ?
OMFG, JBL ! Quel homme ! Quelle prestance ! Quel discours ! OK, j'exagère peut-être un peu, mais bon sang, c'est bon de le revoir.
Stone Cold nous fait du Stone Cold, c'est-à-dire Stunner, bière, "If blabla gimme a hell yeah", guest quelque chose, bière, Stunner, bière, mais le Stone Cold, c'est bon.
La foule est en folie, ce soir.
- Sheamus continue sa losing streak en perdant de façon intelligente, qui lui enlève pas plus de crédibilité, cool ! Apparemment ça fait partie d'un programme vu que les commentateurs le soulignent.
Sheamus termine sa losing streak la semaine prochaine et nous l'annonce live on RAW, lame. À moins que les bookers WWE ne virent in-kayfabe un autre gars, et là, j'aurai qu'à leur cracher dessus pour leur manque d'originalité.
- R-Truth, j'accroche pas, bon sang... Pas du tout. Punk reprend un peu d'ampleur en ressortant l'Anaconda Vice.
- HBK se renouvelle pas beaucoup, mais il souligne la grandeur de Triple H. Il n'y en a que pour HHH dans le hype de cette feud. Normal, il perdra de toute façon.
- Dolph Ziggler à RAW ? GREAT ! Victoire contre Morrison ? Normal en même temps. Nouveau gars dans le show, un ancien World Champ en plus, on lui fait battre un gros morceau.
Le coup de Vickie, Stratus, Snooki, j'accroche pas. Je me fous de Stratus, Snooki je la connais pas et je m'en fous, et la place de Vickie n'est pas entre quatre cordes.
- Cena délivre une nouvelle fois une leçon. Une démonstration, vraiment. La foule est comme de la pâte à modeler dans ses mains, il en fait ce qu'il veut. Le contenu était pas transcendant mais dans la forme, c'était irréprochable. Miz aussi est génial, je vais même pas me casser la tête à chercher des mots pour essayer de les décrire parce que ce serait une perte de temps. Il faut les voir et les entendre pour s'en rendre compte. Vivent eux.
Le People's Elbow, c'était génial.
Seul point noir : OÙ EST EVAN BOURNE ? On le fait revenir avec une victoire éclair sur Sheamus la semaine dernière pour ne pas le booker cette semaine ?