Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 NXT 8/03/11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Big Boss
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

NXT 8/03/11  Empty
MessageSujet: NXT 8/03/11    NXT 8/03/11  Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:36

Citation :
La saison 5 débute avec deux nouveaux commentateurs à savoir Todd Grisham et le King of the Ring 2008 William Regal.
On retrouve ensuite Matt Striker et sa nouvelle assistante Maryse. Les deux hosts nous annoncent alors l'identité des Rookies et de leurs pros:

- Darren Young avec Chavo Guerrero
- Conor O’Brian avec Vladimir Kozlov
- Lucky Cannon avec Tyson Kidd
- Byron Saxton avec Yoshi Tatsu
- Jacob Novak avec JTG
- Titus O’Neil avec Hornswoggle

Une fois les présentations terminées Maryse nous annonce que cette saison il n'y aura pas de point d'immunité, mais des points de rédemptions qui permettrons au gagnant de cette saison de participer à la prochaine.

Darren Young bat Jacob Novak avec son Heatwave.

Dans les coulisses on aperçois Maryse et Yoshi Tatsu. Le japonnais dit à la québécoise qu'il a quelque chose de très important à lui dire, mais Byron Saxton le coupe et la blonde préfère partir.

C'est l'heure de la première épreuve et il s'agit du fameux parcours d'obstacle. Le premier à passer est Titus O'Neil et il obtient un score de 29.9 secondes, Jacob Novak et le second à partir et termine le parcours en 24.0 secondes, Byron Saxton est le suivant, mais il ne parvient pas à battre le record de Jacob puisqu'il termine le parcours en 25.0 secondes, Lucky Cannon est censé être le prochain, mais il prend le micro et il dit qu'il refuse de faire ce parcours pour amuser la galerie ! Conor O'Brian tente donc sa chance, mais lui aussi n'arrive pas à battre le record de Jacob, Darren Young est le derniers à passer et il bat le record de Jacob avec 23.0 secondes ! Il remporte donc trois points d'immunités.

Titus O'Neil bat Lucky Cannon avec une Sitout Powerbomb portée grâce à une intervention d'Hornswoggle.

Après le combat Tyson Kidd tente de porter son Sharpshooter sur Hornswoggle, mais Titus O'Neil le chasse et il célèbre ensuite sa victoire avec Hornswoggle.


Je sais que cette raison risque d'être critiqué, mais en tous cas je trouve ça intéressant de revoir d'anciens rookies d'NXT notamment Byron Saxton et Conor O'Brian qui m'avaient plutôt marqué lors de la dernière saison. Sinon le show est assez sympathique est les deux combats sont courts, mais particulièrement potables ! Je trouve d'ailleurs que Titus O'Neil c'est amélioré et j'espère qu'il va être la bonne surprise de cette saison comme Darren Young l'avait était lors de la première.

Sinon Lucky Cannon a enfin un personnage, mais encore une fois il m'a l'air ultra banal...
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

NXT 8/03/11  Empty
MessageSujet: Re: NXT 8/03/11    NXT 8/03/11  Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:41

mer**... Noel
Comme les résultats de NXT sont jamais postés ici j'ai voulu faire un topic spécial histoire d'en parler quand même... Apparement t'es chaud, tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

NXT 8/03/11  Empty
MessageSujet: Re: NXT 8/03/11    NXT 8/03/11  Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:54

J'avoue. Merci Big Boss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NXT 8/03/11  Empty
MessageSujet: Re: NXT 8/03/11    NXT 8/03/11  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NXT 8/03/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: