Un opener sympa. The Rock n'est pas au top, mais il reste très bon. Le gosse m'a bien fait marrer, même si je commence à en avoir assez des pitreries. C'est le face-à-face que tout le monde attendait, et à part le premier rap de Cena, ça répondait pas vraiment aux attentes, même si ça reste bon.
The Miz fait vraiment du très très bon boulot. Il s'impose comme champion crédible alors qu'il n'a défendu son titre de façon clean que deux fois (Morrison (et encore) et Lawler).
Quand Lawler a annoncé les First Time Ever, avec le "against this man", je m'attendais à un truc du genre Triple H. Khali, OK, bon moyen de mettre le Miz over.
Au passage, j'trouve ça bizarre que Miz n'ait pas mentionné une seule fois Alex Riley depuis qu'il s'est fait virer.
Beatdown bien brutal avec la chaise qui casse. Cela dit, je pense que le Miz s'est emporté, j'pense pas qu'il était censé couper Khali. En tous cas, bien joué de la part de l'équipe créative : on hype le champion "faible" depuis Elimination Chamber avec des promos à couper le souffle et des beatdowns presque dérangeants de brutalité. Je pense que Cena va remporter le titre à WrestleMania, à moins qu'il ne reprenne le dessus dès la semaine prochaine.
Je trouve vraiment que Snooki a l'air d'avoir été fabriquée dans une usine de maquillage.
Bizarrement, je m'attendais presque à ce que Sheamus perde de façon controversée. Plus que jamais lorsqu'il est tombé à l'extérieur du ring en se tenant la cheville. Je m'attendais à un mail de l'AGM pour annoncer un rematch à WrestleMania.
En tous cas, bonne prestation des deux hommes. C'est du midcard TRÈS solide et on sent clairement qu'il ont ce qu'il faut pour monter plus haut. Sheamus m'impressionne toujours, même un an et demi après ses débuts. Content de le voir US Champ.
Très bon segment entre l'équipe de commentateurs, Sexay et Swagger.
- Cole fait un boulot du feu de Dieu.
- Sexay a livré une promo très correcte, mais n'a provoqué AUCUNE réaction, c'est dingue. Ça montre combien le public de la WWE a changé depuis dix ans.
- J.R. parle bien, mais bon sang, qui s'attendait à ce qu'il inflige une correction à Cole ? La seule fois que je l'ai vu se battre, il s'est fait corriger par HHH.
- Je prédis un Stunner sur Swagger à WrestleMania.
Ah, enfin la série de matchs contre le New Nexus est finie, on peut passer aux choses sérieuses.
Mason Ryan a rendu une copie très propre. Rien de transcendant, mais c'était beaucoup mieux que le Botchamania contre R-Truth y a un mois. Big up à Orton pour le RKO final.
Le HoF c'est vraiment LE truc bouche-trou.
Snooki s'est pas révélée aussi inutile ni honteusement mauvaise que 90% des guest hosts. Son Thesz Press était même assez joli, mais vaut mieux attendre WrestleMania pour voir si elle aura élargi son moveset.
Ça va être la pause de la soirée. Un match sympa, pas transcendant in-ring ou niveau story, mais assez cool à voir. C'est ça qu'est bien avec WM : ça te transforme un match qui serait normalement acceptable qu'en weekly avant le main event en match de midcard tout à fait correct.
Il en faut pour distiller le starpower dans la carte et reposer la foule.
Pas regardé la promo de HBK. Si c'est pour l'entendre dire "Triple H a un côté sombre, si un mec peut briser la streak c'est lui" ou "Undertaker est juste incroyable, impossible de le comprendre avant de monter dans le ring avec lui" sur des images de ses affrontements avec l'un ou l'autre...
Petit ME sympa. Mais c'est pas ça, le plus important : le plus important, c'est le Miz ! J'ai cru pendant une demi-seconde que c'était le Rock (le Miz a toujours été aussi musclé ?
).
Le Rock Bottom semble sorti de WWE All Stars, mais passe bien. La suite du beatdown, avec Miz qui prend le temps de provoquer Cena, est aussi géniale.
Comme tout le monde, je pense que The Rock aura quelque chose à voir avec leur match à WM. Mais aucun intérêt de l'ajouter à la carte maintenant, alors que tous les tickets sont déjà vendus. S'il doit revenir sur le ring, ce sera pour un Triple Threat Rock/Cena/Miz à Extreme Rules, à mon avis.
Très bon show !