Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 RAW 14.03.11

Aller en bas 
+3
the hitman-benjamin
Electronic 91
Yo'
7 participants
AuteurMessage
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

RAW 14.03.11 Empty
MessageSujet: RAW 14.03.11   RAW 14.03.11 Icon_minitimeMar 15 Mar - 11:27

Citation :

*Le show débute avec The Rock, en direct de sa maison. Le thème de Cena retentit et un gamin de 8 ans habillé en Cena arrive dans la pièce et imite "The Champ". S'en suit une discussion entre The Rock le gosse Cena.
The Rock parle ensuite directement à The Miz et se présente à lui. Il dit ensuite qu'il bottera le cul de The Miz et de John Cena d'ici Wrestlemania.

*Michael Cole et Jerry Lawler sont à la table des commentateurs, Cole est à part, dans une boite en plexiglas, pour être protégé de Lawler.

*The Miz arrive sur le ring pour parler du Rock, puis de Wrestlemania. Une fois son speech fini le GM Anonyme envoie un e-mail qui dit qu'il a prévu deux matchs qui auront lieu pour la première fois : John Cena vs Alberto Del Rio et The vs The Great Khali tout de suite!

*Single match
The Great Khali def. The Miz par DQ après l'intervention d'Alex Riley.

*Après le match, The Miz détruit Khali à coup de chaise.

*Segment Backstage entre John Morrison & Snookie et Dolph Ziggler & Vickie Guerrero.

*Single match for the United States title. (Si Sheamus perd, il est viré)
Sheamus def. Daniel Bryan pour devenir le nouveau United States Champion !!!

*Michael Cole est sur le ring pour dire la vérité sur Jerry Lawler, il a pour cela un invité, Grand Master Sexy, le fils de Lawler, qui parle de son père qui n'était pas présent pour lui quand il était petit. Les deux s'engueulent et Cole en profite pour insulter Lawler mais il se fait interrompre par JIM ROSS qui effectue son retour à Raw!!! Après un speech, Ross et Cole s'apprêtent à en venir aux mains, mais Swagger intervient et attaque Lawler puis porte son Ankle Lock à Ross.

*Single match
Randy Orton def. Mason Ryan

*Annnonce de l'introduction de Drew Carey au Hall of Fame.

*Snooki, la guest host arrive au ring pour commenter le match suivant, Vickie suit pour parler du match.

*Single match
Vickie Guerrero def. Trish Stratus avec l'aide de LayCool.

*Vidéo promo d'HBK pour Undertaker vs Triple H.

*Main event
John Cena def. Alberto Del Rio par DQ

*Après le match, le thème du Rock retentit, mais c'est The Miz déguisé qui arrivé. Brodus Clay, The Miz et Alberto Del Rio détruisent Cena.

The Rock fait pitié RAW 14.03.11 507743
Cole enfermé dans sa cage, comment j'ai ri RAW 14.03.11 507743
The Miz en The Rock, juste énorme RAW 14.03.11 507743
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

RAW 14.03.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 14.03.11   RAW 14.03.11 Icon_minitimeMar 15 Mar - 11:41

Snookie à WM...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

RAW 14.03.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 14.03.11   RAW 14.03.11 Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:22

Bon RAW. J'trouve que Rocky est loin de faire pitié, son segment en ouverture du show est bon, un peu à la Rocky style, même si c'est toujours pas THE The Rock.
Sheamus US champ', super, leur match est court mais très bon, et j'espère qu'ils auront un re-match à WM.
Segment Lawler/Cole qui continue très bien leur feud. Pendant quelques secondes j'ai haluciné en me disant "Mais Scotty To Hotty a jamais été le fils de Lawler" RAW 14.03.11 0959 Et après j'ai compris que c'était pas lui Noel
Un peu déçu du match annoncé pour WM avec les divas... Les rumeurs annonçaient un LayCool/Zigg' VS Trish/Kelly/McIntyre... Ca avait plus de gueule, et ça annonçait de bonnes choses pour Drew ( comme un face turn...) Mais bon, Snooki a fait ce qu'elle avait à faire, on a déjà vue bien pire en GH.
Segment de fin énorme. The Miz m'a vraiment surpris, et son beatdown sur Cena est génial RAW 14.03.11 338849
+1 pour la foule qui était bien présente.
Revenir en haut Aller en bas
[RED-DOG]
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
[RED-DOG]


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2009

RAW 14.03.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 14.03.11   RAW 14.03.11 Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:59

Comment j'ai marké sur Grand Master Sexay RAW 14.03.11 191775

Je me souviens quand j'étais petit...RAW 14.03.11 338849

Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

RAW 14.03.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 14.03.11   RAW 14.03.11 Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:19

Un opener sympa. The Rock n'est pas au top, mais il reste très bon. Le gosse m'a bien fait marrer, même si je commence à en avoir assez des pitreries. C'est le face-à-face que tout le monde attendait, et à part le premier rap de Cena, ça répondait pas vraiment aux attentes, même si ça reste bon.

The Miz fait vraiment du très très bon boulot. Il s'impose comme champion crédible alors qu'il n'a défendu son titre de façon clean que deux fois (Morrison (et encore) et Lawler).
Quand Lawler a annoncé les First Time Ever, avec le "against this man", je m'attendais à un truc du genre Triple H. Khali, OK, bon moyen de mettre le Miz over.
Au passage, j'trouve ça bizarre que Miz n'ait pas mentionné une seule fois Alex Riley depuis qu'il s'est fait virer.
Beatdown bien brutal avec la chaise qui casse. Cela dit, je pense que le Miz s'est emporté, j'pense pas qu'il était censé couper Khali. En tous cas, bien joué de la part de l'équipe créative : on hype le champion "faible" depuis Elimination Chamber avec des promos à couper le souffle et des beatdowns presque dérangeants de brutalité. Je pense que Cena va remporter le titre à WrestleMania, à moins qu'il ne reprenne le dessus dès la semaine prochaine.

Je trouve vraiment que Snooki a l'air d'avoir été fabriquée dans une usine de maquillage.

Bizarrement, je m'attendais presque à ce que Sheamus perde de façon controversée. Plus que jamais lorsqu'il est tombé à l'extérieur du ring en se tenant la cheville. Je m'attendais à un mail de l'AGM pour annoncer un rematch à WrestleMania.
En tous cas, bonne prestation des deux hommes. C'est du midcard TRÈS solide et on sent clairement qu'il ont ce qu'il faut pour monter plus haut. Sheamus m'impressionne toujours, même un an et demi après ses débuts. Content de le voir US Champ.

Très bon segment entre l'équipe de commentateurs, Sexay et Swagger.
- Cole fait un boulot du feu de Dieu.
- Sexay a livré une promo très correcte, mais n'a provoqué AUCUNE réaction, c'est dingue. Ça montre combien le public de la WWE a changé depuis dix ans.
- J.R. parle bien, mais bon sang, qui s'attendait à ce qu'il inflige une correction à Cole ? La seule fois que je l'ai vu se battre, il s'est fait corriger par HHH.
- Je prédis un Stunner sur Swagger à WrestleMania.

Ah, enfin la série de matchs contre le New Nexus est finie, on peut passer aux choses sérieuses.
Mason Ryan a rendu une copie très propre. Rien de transcendant, mais c'était beaucoup mieux que le Botchamania contre R-Truth y a un mois. Big up à Orton pour le RKO final.

Le HoF c'est vraiment LE truc bouche-trou.

Snooki s'est pas révélée aussi inutile ni honteusement mauvaise que 90% des guest hosts. Son Thesz Press était même assez joli, mais vaut mieux attendre WrestleMania pour voir si elle aura élargi son moveset.
Ça va être la pause de la soirée. Un match sympa, pas transcendant in-ring ou niveau story, mais assez cool à voir. C'est ça qu'est bien avec WM : ça te transforme un match qui serait normalement acceptable qu'en weekly avant le main event en match de midcard tout à fait correct.
Il en faut pour distiller le starpower dans la carte et reposer la foule.

Pas regardé la promo de HBK. Si c'est pour l'entendre dire "Triple H a un côté sombre, si un mec peut briser la streak c'est lui" ou "Undertaker est juste incroyable, impossible de le comprendre avant de monter dans le ring avec lui" sur des images de ses affrontements avec l'un ou l'autre...

Petit ME sympa. Mais c'est pas ça, le plus important : le plus important, c'est le Miz ! J'ai cru pendant une demi-seconde que c'était le Rock (le Miz a toujours été aussi musclé ? Noel ).
Le Rock Bottom semble sorti de WWE All Stars, mais passe bien. La suite du beatdown, avec Miz qui prend le temps de provoquer Cena, est aussi géniale.
Comme tout le monde, je pense que The Rock aura quelque chose à voir avec leur match à WM. Mais aucun intérêt de l'ajouter à la carte maintenant, alors que tous les tickets sont déjà vendus. S'il doit revenir sur le ring, ce sera pour un Triple Threat Rock/Cena/Miz à Extreme Rules, à mon avis.


Très bon show !
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

RAW 14.03.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 14.03.11   RAW 14.03.11 Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:23

En fait ce que j'aime pas chez Rock, c'est qu'il passe pour un crétin constamment.


Le mec s'énerve car Cena a insulté "sa famille", et il évoque à peine le fait que Miz ait réellement craché dessus.

Le mec critique Cena sur la gaminerie de ses speecjs (il a surement pas écouté son rap qui était tout sauf PG), et il fait une scène de sitcom qui est bon à faire regarder à des 8-10 ans.


Le mec a fait son temps quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

RAW 14.03.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 14.03.11   RAW 14.03.11 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:01

Rocky est une daube. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

RAW 14.03.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 14.03.11   RAW 14.03.11 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:10

Sérieusement, je le trouve bon... Mais mer**, on n'a plus onze ans. Marre de le voir faire le clown confortablement installé chez lui ou dans un quelconque studio.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

RAW 14.03.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 14.03.11   RAW 14.03.11 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:27

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

RAW 14.03.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 14.03.11   RAW 14.03.11 Icon_minitimeMer 16 Mar - 2:31

Nan mais c'est ça, The Rock prend la place de Cena au final alors que cela aurait du être le contraire. Dommage de voir The Rock dans ce genre de segment.
Ceci dit, le show est réellement divertissant et sur ce point, j'ai réellement apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

RAW 14.03.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 14.03.11   RAW 14.03.11 Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:55

Clair, ça reste du divertissement à très haut niveau, mais si le Rock et Cena laissaient tomber les vannes pourries niveau cinquième, on pourrait passer à la vitesse supérieure. Je veux que l'adrénaline monte, je veux des promos d'anthologie, je veux un staredown mythique devant une foule en folie !
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

RAW 14.03.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 14.03.11   RAW 14.03.11 Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:50

Pour avoir des promo' de malade d'enfoiré de ouf', faut que Rocky vienne en live... Il a fait d'exelant segment en backstages dans le passé, voir les meilleurs qu'il n'y ait jamais eu à la WWE, mais rien ne remplace The Rock le mic' à la main au centre du ring...
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

RAW 14.03.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 14.03.11   RAW 14.03.11 Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:04

C'est ça. C'est pour ça que j'ai dit qu'il devrait quitter son salon et venir au seul endroit où les choses comptent, dans ce business : au milieu du ring.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAW 14.03.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 14.03.11   RAW 14.03.11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW 14.03.11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: