* Justin Roberts annonce Jim Ross et c'est Michael Cole qui arrive déguisé en JR. Il jette son chapeau sur Jerry Lawler et se réfugie dans la Cole Mine.
* Triple H demande à Undertaker de venir à RAW la semaine prochaine pour qu'il puisse le regarder une dernière fois dans les yeux et lui dire qu'il perdra à WrestleMania.
Ted DiBiase arrive alors et dit que l'année dernière, il était une star montante alors que maintenant il n'est plus rien. Il dit que s'il met Triple H out avant WrestleMania, il sera de nouveau une star, mais Triple H l'attaque et finit par lui porter le Pedigree à travers la table des commentateurs.
* Sheamus bat Evan Bourne.* Après le match, Daniel Bryan demande son rematch pour WrestleMania. Sheamus lui porte le Brogue Kick et accepte.
* Randy Orton est interviewé. Il dit qu'il aime beaucoup voyager dans son bus privé avec sa femme pour penser, et surtout penser aux punts qu'il a distribué aux membres du New Nexus.
* Eve Torres bat Maryse. Pendant le match, Michael Cole demande à ce qu'on en finisse avec ce match, ce qui amène Eve à le gifler après le match.
* The Corre (Justin Gabriel & Heath Slater) bat Santino Marella & Vladimir Kozlov. Après le match, le Big Show et Kane arrivent et font le ménage.
* John Cena est chez lui, live. Il dit qu'il a bel et bien sous-estimé The Miz et que le fait qu'il est à la maison le prouve. Il espère que le Miz réécrira l'histoire ce soir, parce qu'à WM, lui l'écrira.
* Michael Cole montre des photos de l'album de famille des Lawlers. Il se moque de son père et dit que le point commun entre Lawler, son père, sa mère et son fils, c'est qu'ils sont tous des losers. Lawler se lève pour l'attaquer mais Swagger le maîtrise et les deux compères portent chacun leur Ankle Lock sur le Hall of Famer.
* Une vidéo sur la participation de Snooki à WM est diffusée.
* John Morrison vs. Dolph Ziggler, no contest. Lay-Cool, Vickie Guerrero et Trish Stratus s'en sont mêlées.
* 4-on-2 Intergender Handicap match, Dolph Ziggler, Vickie Guerrero & Lay-Cool battent John Morrison & Trish Stratus.* Une vidéo est diffusée sur le match Undertaker vs. Triple H de WM, impliquant les avis de différentes légendes et superstars à propos de l'Undertaker.
* Rey Mysterio bat Randy Orton par count-out. Orton allait porter le RKO quand CM Punk est apparu sur le Titantron, s'apprêtant à entrer dans le bus où se trouve la femme d'Orton.
* Orton se précipite en backstage et allait monter dans le ring quand CM Punk arrive par-derrière et lui porte un coup de clef anglaise dans la jambe. Il dit qu'il ne portera pas de punt à WM, puis envoie un baiser à la femme d'Orton à travers la vitre du bus.
* Alex Riley explique qu'il a été viré en tant qu'apprenti du Miz, et qu'il a été réengagé en tant que vice-président de la communication. Le Miz présente la nouvelle ceinture WWE, qui est en fait l'ancienne avec le W retourné pour en faire le M de Miz. Cena apparaît sur le Titantron et des techniciens retirent les murs et meubles. Cena dit que sa maison, c'est la WWE, que Miz et Riley sont dans son salon et qu'il va les en virer. Miz fuit, mais Riley se prend plusieurs STF.
Un très bon RAW, moins que la semaine dernière mais ça reste 1h30 de bon divertissement.
- J'ai carrément envie de voir Mania, cette année. Cole/Lawler, Triple H/Taker, Miz/Cena, Orton/Punk...
- Bonne promo de Triple H, mais rien de nouveau par rapport aux semaines précédentes.
- RAW va être excellent, la semaine prochaine. Rock, Miz, Cena, Taker, HHH, Orton, Punk... Par contre je sens que SD va servir à promouvoir le fan axxess.
- Sheamus est reparti, ça fait plaisir ! Bryan/Sheamus risque d'être un très bon match de midcard, voire un excellent opener.
- Chaud Orton qui séquestre sa femme dans un bus.
- Je veux Corre vs. Show/Kane pour les titres par équipes à Mania. Show/Kane les remportent, et Show/Kane vs. Jackson/Barrett à Extreme Rules.
- On continue l'humiliation de Lawler. Ça sent le beer bath pour célébrer la victoire de Lawler à Mania.
- J'arrive pas à accrocher à l'histoire team Morrison vs. team Ziggler.
- Quelle séquence de folie entre les cordes pendant Orton/Mysterio !
- J'aime bien les segments dans le parking et celui-ci déroge pas à la règle. Punk est vraiment un psycho.
- Riley de nouveau avec Miz, c'est cool. Autant je préférerais que le Miz s'impose seul, autant leur association est vraiment sympa.
J'ai bien aimé l'expression de Cena, "you're in my living room".