Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RAW 21.03.11

Aller en bas 
+2
Yo'
Nyarno
6 participants
AuteurMessage
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

RAW 21.03.11 Empty
MessageSujet: RAW 21.03.11   RAW 21.03.11 Icon_minitimeMar 22 Mar - 10:44

* Justin Roberts annonce Jim Ross et c'est Michael Cole qui arrive déguisé en JR. Il jette son chapeau sur Jerry Lawler et se réfugie dans la Cole Mine.

* Triple H demande à Undertaker de venir à RAW la semaine prochaine pour qu'il puisse le regarder une dernière fois dans les yeux et lui dire qu'il perdra à WrestleMania.
Ted DiBiase arrive alors et dit que l'année dernière, il était une star montante alors que maintenant il n'est plus rien. Il dit que s'il met Triple H out avant WrestleMania, il sera de nouveau une star, mais Triple H l'attaque et finit par lui porter le Pedigree à travers la table des commentateurs.

* Sheamus bat Evan Bourne.

* Après le match, Daniel Bryan demande son rematch pour WrestleMania. Sheamus lui porte le Brogue Kick et accepte.

* Randy Orton est interviewé. Il dit qu'il aime beaucoup voyager dans son bus privé avec sa femme pour penser, et surtout penser aux punts qu'il a distribué aux membres du New Nexus.

* Eve Torres bat Maryse. Pendant le match, Michael Cole demande à ce qu'on en finisse avec ce match, ce qui amène Eve à le gifler après le match.

* The Corre (Justin Gabriel & Heath Slater) bat Santino Marella & Vladimir Kozlov. Après le match, le Big Show et Kane arrivent et font le ménage.

* John Cena est chez lui, live. Il dit qu'il a bel et bien sous-estimé The Miz et que le fait qu'il est à la maison le prouve. Il espère que le Miz réécrira l'histoire ce soir, parce qu'à WM, lui l'écrira.

* Michael Cole montre des photos de l'album de famille des Lawlers. Il se moque de son père et dit que le point commun entre Lawler, son père, sa mère et son fils, c'est qu'ils sont tous des losers. Lawler se lève pour l'attaquer mais Swagger le maîtrise et les deux compères portent chacun leur Ankle Lock sur le Hall of Famer.

* Une vidéo sur la participation de Snooki à WM est diffusée.

* John Morrison vs. Dolph Ziggler, no contest. Lay-Cool, Vickie Guerrero et Trish Stratus s'en sont mêlées.

* 4-on-2 Intergender Handicap match, Dolph Ziggler, Vickie Guerrero & Lay-Cool battent John Morrison & Trish Stratus.

* Une vidéo est diffusée sur le match Undertaker vs. Triple H de WM, impliquant les avis de différentes légendes et superstars à propos de l'Undertaker.

* Rey Mysterio bat Randy Orton par count-out. Orton allait porter le RKO quand CM Punk est apparu sur le Titantron, s'apprêtant à entrer dans le bus où se trouve la femme d'Orton.

* Orton se précipite en backstage et allait monter dans le ring quand CM Punk arrive par-derrière et lui porte un coup de clef anglaise dans la jambe. Il dit qu'il ne portera pas de punt à WM, puis envoie un baiser à la femme d'Orton à travers la vitre du bus.

* Alex Riley explique qu'il a été viré en tant qu'apprenti du Miz, et qu'il a été réengagé en tant que vice-président de la communication. Le Miz présente la nouvelle ceinture WWE, qui est en fait l'ancienne avec le W retourné pour en faire le M de Miz. Cena apparaît sur le Titantron et des techniciens retirent les murs et meubles. Cena dit que sa maison, c'est la WWE, que Miz et Riley sont dans son salon et qu'il va les en virer. Miz fuit, mais Riley se prend plusieurs STF.


Un très bon RAW, moins que la semaine dernière mais ça reste 1h30 de bon divertissement.

- J'ai carrément envie de voir Mania, cette année. Cole/Lawler, Triple H/Taker, Miz/Cena, Orton/Punk...
- Bonne promo de Triple H, mais rien de nouveau par rapport aux semaines précédentes.
- RAW va être excellent, la semaine prochaine. Rock, Miz, Cena, Taker, HHH, Orton, Punk... Par contre je sens que SD va servir à promouvoir le fan axxess.
- Sheamus est reparti, ça fait plaisir ! Bryan/Sheamus risque d'être un très bon match de midcard, voire un excellent opener.
- Chaud Orton qui séquestre sa femme dans un bus. Noel
- Je veux Corre vs. Show/Kane pour les titres par équipes à Mania. Show/Kane les remportent, et Show/Kane vs. Jackson/Barrett à Extreme Rules.
- On continue l'humiliation de Lawler. Ça sent le beer bath pour célébrer la victoire de Lawler à Mania.
- J'arrive pas à accrocher à l'histoire team Morrison vs. team Ziggler.
- Quelle séquence de folie entre les cordes pendant Orton/Mysterio !
- J'aime bien les segments dans le parking et celui-ci déroge pas à la règle. Punk est vraiment un psycho.
- Riley de nouveau avec Miz, c'est cool. Autant je préférerais que le Miz s'impose seul, autant leur association est vraiment sympa.
J'ai bien aimé l'expression de Cena, "you're in my living room".
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

RAW 21.03.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 21.03.11   RAW 21.03.11 Icon_minitimeMar 22 Mar - 10:50

Je crois que HHH - Taker est la pire "big" feud que j'ai vu pendant un moment. Il se passe... rien.
J'en étais sur pour Cena, mais j'ai ri Noel
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

RAW 21.03.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 21.03.11   RAW 21.03.11 Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:23

J'suis pas d'accord pour le "HHH/Taker la pire big feud". C'est pas possible parce qu'il y a déjà eu des feud de ME sans interet, alors que là, même si ça te plait pas, ya quand même une intensité et un enjeu ( même si le résultat est surement déjà connu ) que ça en fait une feud solide.
Par contre j'suis d'accord sur le fait que le segment de HHH était un copier coller de ce qu'il a déjà fait. Avec Ted en plus RAW 21.03.11 863798
Très bon show, Sheamus/Bryan comme je le voulais. J'pense que ça sera un match court mais très bon, comme le Punk/Rey de l'an dernier.
Le coup de la famille de Randy dans son bus est moisi, mais CM Punk qui se fou de la gueule de sa femme parce qu'elle gueule m'a fait beaucoup rire.
Le segment final est très bon et continue super bien la story Miz/Cena. Même si j'aurais préfèré que la "new belt" soit vraiment nouvelle... Là elle va dégager dès que Cena aura gagner le titre, après WM je pense... Mais le segment du Miz est vraiment énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

RAW 21.03.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 21.03.11   RAW 21.03.11 Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:13

Tain mais voilà pourquoi je kiffe Cena quoi, en 2 minutes il m'a fait popper comme jamais! RAW 21.03.11 338849
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

RAW 21.03.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 21.03.11   RAW 21.03.11 Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:18

the hitman-benjamin a écrit:
Par contre j'suis d'accord sur le fait que le segment de HHH était un copier coller de ce qu'il a déjà fait. Avec Ted en plus RAW 21.03.11 863798

J'en étais sur, toi aussi tu as tout de suite repensé au "retour" de Dykstra a SD! ? Noel

Je need Torres/Cole la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

RAW 21.03.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 21.03.11   RAW 21.03.11 Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:22

Raw que j'ai matté en live. Et ouai le décalage me le permet Smile

Encore là et comme tous la RTW, c'est le côté divertissement via les segments qui prime. Je ne suis pas déçu de ce côté là. Même la feud Cole vs Lawler dont j'ai rien à branler du match j'accroche. Cole se fait tellement détester que la WWE peut foutre n'importe qui (Eve en l'occurence) et la foule va être à fond derrière. C'est le nouveau Vickie en gros (y a pas de jeu de mots).
Je suis également déçu pour la feud Triple H vs Taker. Le tout premier segment m'avait laissé sur ma faim, et depuis rien n'a changé. J'attends avec impatience le face à face du prochain Raw.
De même pour la feud Miz et Cena même si elle est bien plus active notamment avec le rôle de The Rock. Mais voila prochain Raw, THE MEGA TRUC DE L'ANNEE : The Rock face à face avec John Cena. Put*** ça va être énorme RAW 21.03.11 191775
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAW 21.03.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 21.03.11   RAW 21.03.11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW 21.03.11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: