Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: [Show]IGF "GENOME 14" - 02/05/2011 Jeu 24 Mar - 14:03 | |
| - Citation :
Akira Jo vs Kento Miyahara
Taka Kunou vs Hikaru Sato
Masked Genome Jr. Debut Match Masked Genome Jr. vs Hurricane
Atsushi Sawada & Eric Hammer vs Shad Gaspard & Bobby Lashley
First Tiger Mask vs Black Tiger V (Tatsuhito Takaiwa)
Tatsumi Fujinami 40th Anniversary Match ~ DRAGON vs Sky High Tatsumi Fujinami vs Mil Mascaras
Inoki Boma-Ba-Ye Super Fight The Predator vs Keith Hanson
IGF Championship Tournament - Round 1 Josh Barnett vs Montanha Silva
IGF Championship Tournament - Round 1 Shinichi Suzukawa vs Bob Sapp http://www.fileserve.com/file/wZNA936/I ... .part1.rar http://www.fileserve.com/file/yYdCSuu/I ... .part2.rar | |
|
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [Show]IGF "GENOME 14" - 02/05/2011 Jeu 24 Mar - 15:58 | |
| P*tain les affiches toujours aussi bancales. | |
|
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: [Show]IGF "GENOME 14" - 02/05/2011 Jeu 24 Mar - 18:26 | |
| Ouep ; et je trouve que même les grosses fédés se foulent pas non plus , pourtant ils ont de quoi nous pondres des chefs-d'oeuvres. | |
|
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [Show]IGF "GENOME 14" - 02/05/2011 Jeu 24 Mar - 18:39 | |
| Ouais mais là le blème c'est que Inoki pense qu'en ramenant des anciens MMA-fighters il aura du bon shoot-wrestling.
Erreur totale, à part Josh Barnett qui lui est dément, il a aucun gars potable. | |
|
| Sujet: Re: [Show]IGF "GENOME 14" - 02/05/2011 Dim 27 Mar - 17:32 | |
| Ouais ben pour une fois, j'aurais du fermer ma gueule. C'est peut être un des meilleurs shows IGF de sa courte histoire, histoire de développer un peu mon propos je vais dire vite-fait ce que j'en ai pensé match par match. - Spoiler:
Akira Jo vs Kento Miyahara : Pas dégueu, c'était sympatoche, Akira peut s'améliorer avec le temps.
Taka Kunou vs Hikaru Sato : Très bonne surprise, Kunou fait une performance très cool, il sait "travailler" tout simplement. Voila un fighter qui vaut le coup qu'on le ramène.
Masked Genome Jr. vs Hurricane : Woaw, incroyable! Ce petit gars en tenue de Spiderman est juste incroyable, hate de voir ce qu'il va faire à l'avenir.
Atsushi Sawada & Eric Hammer vs Shad Gaspard & Bobby Lashley : Je m'attendais à un immense bouzin, et au final c'était correct. Hammer est meilleur que ce que je pensais.
First Tiger Mask vs Black Tiger VI : Ouais on s'en branle un peu, c'est correct, et Sayama est content car il a sa p'tite pop.
Tatsumi Fujinami vs Mil Mascaras : Amazing, Fujinami a une condition de malade pour son age. Et Mascaras S'INVESTIT dans une match, j'y crois pas.
The Predator vs Keith Hanson : Pas terrible, mais pas affreux non plus. Du coup j'ai pas compris pourquoi Inoki est arrivé en plein milieu du match pour péter son cable.
Josh Barnett vs Montanha Silva : A chier, mais je peux pas le reprocher à Barnett qui est un bon catcheur. Il est juste tombé sur un immense gland qui vend même pas le finish.
Shinichi Suzukawa vs Bob Sapp : DE LA CHIASSE! Suzukawa est un gros c** et Sapp une tarlouze qui s'est chié comme jamais.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Show]IGF "GENOME 14" - 02/05/2011 | |
| |
|