Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RAW 28.03.11

Aller en bas 
+2
Nyarno
Yo'
6 participants
AuteurMessage
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

RAW 28.03.11 Empty
MessageSujet: RAW 28.03.11   RAW 28.03.11 Icon_minitimeMar 29 Mar - 3:21

Citation :

*Le show débute avec CM Punk assis au milieu du ring. Il parle du fait qu'il est dans sa ville ce soir et que ça le prépara pour Wrestlemania. Il retourne la foule contre lui après quelques insultes et parle ensuite de Randy Orton et de sa famille, il finit en disant qu'il en finira ce dimanche à Wrestlemania. Randy Orton arrive alors au ring et un fight s'engage entre les deux, Orton s'apprête à porter son Punt Kick mais sa jambe le fait tomber au sol. CM Punk reprend alors le dessus et lui porte son Go 2 Sleep.

*Tag team match
Edge & Christian def. Brodus Clay & Alberto Del Rio

*Après le match Del Rio attaque Christian, Edge vient l'aider mais Del Rio lui porte son Armbar.

*Le GM envoie un e-mail qui dit que Lawler affrontera Jack Swagger ce soir.

*Longue promo du match entre l'Undertaker et HHH à Wrestlemania.

*Annonce d'un match pour Wrestlemania : The Corre vs Kane & Big Show & Santino Marella & Vladimir Kozlov.

*Single match
Santino Marella def. Justin Gabriel

*Face à face sur le ring entre l'Undertaker et Triple H, les deux se font interrompre par SHAWN MICHAELS! Il dit qu'il n'aurait manqué ça pour rien au monde et présente les deux protagonistes. Il dit ensuite que Triple H ne pourra pas gagner, mais ce dernier lui dit qu'il n'est pas Shawn Michaels, qu'il doit gagner et qu'il le fera. Il dit ensuite qu'il a beaucoup appris de l'Undertaker jours après jours et qu'il le respect énormément. Il poursuit en disant qu'il a fait un pacte avec HBK que si un des deux voyait que l'autre est au bout de sa carrière, il devait lui dire qu'il était temps d'arrêter, il rajoute qu'il est revenu uniquement pour ça, pour dire à l'Undertaker qu'il est temps d'arrêter ! Il fini son discourt en disant que la streak sera bientôt terminer et qu'elle reposera en paix.

C'est à l'Undertaker de répondre, il dit que si un jour, il était temps qu'il s'arrête, il aimerait que ça soit Triple H, mais que ce temps n'est pas encore venu. Il rajoute que la Streak sera toujours en vie, ainsi que lui même et que si Triple H en doute, il n'a qu'à demander à HBK. Il continu sur Shawn Michaels en disant qu'il n'est plus l'homme qu'il était avant, arrogant et confiance, il n'est plus qu'un futur hall of famer dont la carrière est fini.

HBK essaye de s'en prendre à l'Undertaker, mais ce dernier l'attrape par la gorge, Triple H les sépare et demande à Michaels de dire pourquoi il battra l'Undertaker à Wrestlemania. HBK préfère quitter le ring.

*Single match :
Jack Swagger def. Jerry Lawler par DQ.

*Après le match, Lawler veut attaquer Michael Cole mais la sécurité l'en empêche.

*Vickie Guerrero arrive au ring sous le thème de John Morrison en l'imitant. Elle parle du match à Wrestlemania entre Dolph Ziggler & LayCool contre Morrison, Trish Stratus & Snooki.

*Tag team match
Sheamus & Dolph Ziggler def. Daniel Bryan & John Morrison

*Annonce de l'introduction de la Legion Of Doom au Hall of Fame.

*Segment vidéo avec Snookie, Trish Stratus et LayCool qui se battent dans un bar.

*Face à face entre The Rock, The Miz et John Cena sur le ring. A voir, car pas descriptible. A la fin du segment, The Miz et Alex Riley attaquent The Rock mais ce dernier reprend le dessus et porte son People's Elbow à The Miz. Cena porte ensuite son A.A à The Rock.

Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

RAW 28.03.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 28.03.11   RAW 28.03.11 Icon_minitimeMar 29 Mar - 10:08

Je citerai Michael Cole, aujourd'hui.
"This must be WrestleMania week".

- Promo d'entrée impeccable. Punk est presque dérangeant tellement il joue bien son rôle de psycho, et Orton est un face en puissance.
- Sympa le tag match. Au final Del Rio s'en sort encore.
- LOL, Corre vs. Kane/Show/Kozlov/Marella ? RAW 28.03.11 0959
- Tain, je rêve, Kane vient de faire le signe de la trompette ? Noel
- Excellente promo entre Taker, HHH et HBK. Vraiment.
- C'est pas crédible pour un sou chaque fois que Lawler se jette sur Cole, étant donné qu'on sait qu'il sera viré s'il lui met les mains dessus avant WM.
- M'en fous de la feud team Ziggler vs. team JoMo, mais l'imitation de Vickie était fun.
- Sheamus, Ziggler, Bryan et Morrison ? Belle affiche, la séquence de finish était bien cool.
- Le segment de fin était juste génial, mais Riley faisait sacrément tache. Je me suis bien marré quand j'ai vu la réaction de Cena à ce que le Miz disait au Rock. Noel
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

RAW 28.03.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 28.03.11   RAW 28.03.11 Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:23

Exelant RAW, avec tout ce beau monde c'est logique...
Segment d'ouverture très bon avec CM Punk vraiment vraiment vraiment exelant. Vivement qu'il soit un MEventer indétronable.
Christian sera apparement dans le coin de Edge à WM, j'espère une trahison et un heel turn RAW 28.03.11 191775
Le segment HHH/'Taker/HBK était bon, mais j'm'attendais presque à encore mieux. Même si la conclusion était vraiment très bonne.
LOD dans le HOF, c'est largement mérité !
Segment de fin énorme. Les 3 ensemble sur un ring ça donne quelque chose d'hyper prennant. Chacun des 3 a eu son moment au mic', et ces 3 moments se valaient. Plus le final avec The Rock qui fracasse Miz RAW 28.03.11 191775 et Cena qui fracasse Rocky RAW 28.03.11 139817
En tout cas, j'ai hate de voir le rôle du Rock dans le MEvent à WM... Ca peut pas rester comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

RAW 28.03.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 28.03.11   RAW 28.03.11 Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:00

Ba Rocky qui fracasse Cena ça a AUCUN intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

RAW 28.03.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 28.03.11   RAW 28.03.11 Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:06

Absolument aucun. Rock va faire quoi ? Hoster WM. Cena va faire quoi ? Main eventer WM. Qui a besoin de poutrer l'autre ? Cena.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

RAW 28.03.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 28.03.11   RAW 28.03.11 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:49

Rocky est vraiment a la traine derrière les deux autres, surtout Cena. Je dis pas que Rocky est mauvais, très loin de la, mais Put***, il est tellement faux et surtout... Cena est juste un Put*** de monstre.

Et Taker, HHH et HBK sont trois des plus grands qu'il y a eu, ce segment était gigantesque. Le signe de chapeau, le glare, le smurk de Taker quand il s'en va.... Put***... ca m'a retourné, vraiment. C'est tellement extraordinaire le niveau de psychologie qu'ils atteignent...


Dernière édition par Acetylsalicilique le Mer 30 Mar - 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

RAW 28.03.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 28.03.11   RAW 28.03.11 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:19

J'pense que The Rock va avoir un rôle sur le résultat du match Miz/Cena... J'pense que la WWE construi leur feud depuis le début, et surtout avec ce AA sur Rocky, pour que The Rock influe sur le déroulement.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

RAW 28.03.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 28.03.11   RAW 28.03.11 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:40

Cena > Rock, WTF ? Really ? Really ? Nan mais The Rock ou comment foutre tout le public à dos de Cena. C'était juste énorme comment le public à siffler Cena une fois The Rock dans le ring. C'est ça qui est énorme dans l'histoire. Cena a voulu cela jouer "Respect" et au final il s'en prend à The Rock. J'aurais bien aimé une attaque verbale en plus d'une attaque physique. La WWE a voulu nous jouer la carte du respect mais je veux un match. Je pense qu'on y aura droit. AMEN !

Sinon j'ai matté le show en live, j'ai pas été déçu une seule seconde. Tous les face à face sont très bien exploités. J'ai eu peur que Michaels ait au final un rôle dans le match Taker vs Triple H mais apparemment non donc tant mieux. Sinon les guyz qui chantent "One more match ! One more match !" Puis ils chierons sur Michaels comme quoi il ne respecte pas la WWE blabla (bref comme avec Flair quoi).

Et la feud Cole vs Lawler est vraiment prenante. Cole est juste parfait dans son rôle et j'ai trouvé que plus les shows se rapprochaient de WM, plus le personnage de Cole était monstrueusement méchant. Mais bon on connait le vainqueur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

RAW 28.03.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 28.03.11   RAW 28.03.11 Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:27

Acetylsalicilique a écrit:
Rocky est vraiment a la train derrière les deux autres, surtout Cena. Je dis pas que Rocky est mauvais, très loin de la, mais Put***, il est tellement faux et surtout... Cena est juste un Put*** de monstre.

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

RAW 28.03.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 28.03.11   RAW 28.03.11 Icon_minitimeMer 30 Mar - 1:43

the hitman-benjamin a écrit:
J'pense que The Rock va avoir un rôle sur le résultat du match Miz/Cena... J'pense que la WWE construi leur feud depuis le début, et surtout avec ce AA sur Rocky, pour que The Rock influe sur le déroulement.

T'as trouvé ça tout seul ? Curryman

Et Phenom, depuis quand on juge la qualité d'un speech ou d'un lutteur sur les réactions du public ? C'est pas parce que Cena était hué, ce que la WWE voulait faire, que Rock > Cena RAW 28.03.11 507743

Et pour HBK, genre 1 match l'année prochaine à WM ça serait rien, mais toute façon il a plus personne a affronté et il ne reviendra pas, et tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

RAW 28.03.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 28.03.11   RAW 28.03.11 Icon_minitimeMer 30 Mar - 2:49

Je parle pas du speech en lui même mais de ce que dégage The Rock. Certes, Cena est loin d'être ridicule et même il est l'un des tous meilleurs. Mais micro en main dans un ring pour moi The Rock > Cena. The Rock occupe tout l'espace, il bouge beaucoup, joue énormément avec la caméra, chose que peu de gens font actuellement. Ca donne beaucoup de sens aux propos et je trouve que ça divertie beaucoup plus qu'un simple segment micro au centre du ring.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

RAW 28.03.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 28.03.11   RAW 28.03.11 Icon_minitimeMer 30 Mar - 4:30

Sauf qu'a coté... Il ne dit rien. Donc oui, techniquement, encore une fois, Rocky est supérieur aux deux autres au micro, mais ca n'empeche qu'il est a la traine parce qu'il n'arrive pas a faire d'aussi bons speechs que les deux autres ( toujours la meme nuance ). Cena et Miz font tout pour donner du sens au speech, pour que ça fasse avancer le schmilblick, Rock dit la meme chose depuis sa première apparition il y a plus d'un mois...

Et encore une fois, Cena est juste extraordinaire quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

RAW 28.03.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 28.03.11   RAW 28.03.11 Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:25

Acetylsalicilique a écrit:
Cena et Miz font tout pour donner du sens au speech, pour que ça fasse avancer le schmilblick, Rock dit la meme chose depuis sa première apparition il y a plus d'un mois...

Et encore une fois, Cena est juste extraordinaire quoi...

Electronic 91 a écrit:
AMEN
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

RAW 28.03.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 28.03.11   RAW 28.03.11 Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:18

Yo' a écrit:
the hitman-benjamin a écrit:
J'pense que The Rock va avoir un rôle sur le résultat du match Miz/Cena... J'pense que la WWE construi leur feud depuis le début, et surtout avec ce AA sur Rocky, pour que The Rock influe sur le déroulement.

T'as trouvé ça tout seul ? RAW 28.03.11 616423


Ben viens pas me clasher quand je dis que la situation poura pas rester comme elle est après ce dernier RAW RAW 28.03.11 91957
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

RAW 28.03.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 28.03.11   RAW 28.03.11 Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:26

Arnaud fleche Tu fais des collages maintenant? Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

RAW 28.03.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 28.03.11   RAW 28.03.11 Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:48

Ouais, j'suis un peu HS ce soir... Noel
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

RAW 28.03.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 28.03.11   RAW 28.03.11 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:21

Nyarno a écrit:
Ouais, j'suis un peu HS ce soir... Noel

RAW 28.03.11 120mtl0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

RAW 28.03.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 28.03.11   RAW 28.03.11 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:34

RAW 28.03.11 507743
Il tue ce gif. Noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAW 28.03.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 28.03.11   RAW 28.03.11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW 28.03.11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: