Sujet: Re: On s'en tape Jeu 5 Mai - 16:14
Ben Laden doit être en train d'se marrer en voyant a quel point Obama tient a se faire réélire aux prochaines présidentielles
Brutal Posteur Divin V9
Sujet: Re: On s'en tape Jeu 5 Mai - 16:40
C'est clair, c'te vieille embrouille qu'Obama nous fait... bah ouai, de son mandat il a rien branlé, alors pour les élections qui arrivent fallait trouver une carotte de dernière minute histoire de se la jouer "j'ai fais un truc énorme pour l’Amérique, souvenez-vous en".
Sauf que voilà le vieux scénario qu'ils ont inventé pour nous faire croire à la mort de Ben Laden. Roh puis l'énorme excuse d'amateur pour nous faire croire qu'il n'y a pas de corps....
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: On s'en tape Jeu 5 Mai - 17:23
Grave, genre t'as butté l'ennemi public numéro 1 après des années de guerres... ET TU LE FOUS A L'EAU?
Put*** moi je le ramène au pays et je le fous sur le balcon de l'Empire State quoi m*rde!
orioN Posteur de Diamant
Sujet: Re: On s'en tape Jeu 5 Mai - 17:24
Très crédible tous ça
Tigroo Posteur Divin V1
Sujet: Re: On s'en tape Jeu 5 Mai - 20:10
Surtout que le prétexte pour l'inhumation dans l'eau c'était "pour réspecter les rites islamiques", mais le problème, c'est que d'après Tarik Ramadan (ancien professeur d'islamologie a Oxford hein), ce rite ne respecte pas du tout l'islamisme, et qu'ils l'ont sorti d'on ne sait d'où. Et quand on inhume un islamique, même (et surtout) un ennemi d’état recherché depuis 1995 (et non 2001), on se renseigne un minimum quoi.
Brutal Posteur Divin V9
Sujet: Re: On s'en tape Ven 6 Mai - 9:04
Genre les States ont pris des gants avec Saddam Hussein? Ils ont pris le temps de se pencher sur les rites de sa religion? Déjà que les States auraient mieux fait de se mêler de leur c*l....
Alors, pour Ben Laden, ou là c'est légitime de le pourrir, genre il le chope et font des manières? Allez allez...
orioN Posteur de Diamant
Sujet: Re: On s'en tape Ven 6 Mai - 10:06
Ben Laden serait mort, il y a 10 ans...
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: On s'en tape Sam 7 Mai - 9:15
Allez on entame la journée!
Yo' Posteur d'Or
Sujet: Re: On s'en tape Sam 7 Mai - 17:36
Revenu d'Ardèche
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
Sujet: Re: On s'en tape Sam 7 Mai - 17:59
J'me fait encore baiser un week end à cause d'une putasse de maladie... Cette fois c'est un mixe entre un gros rhume et une petite angine
Gohel Posteur Ultime
Sujet: Re: On s'en tape Sam 7 Mai - 18:39
J'ai eu trois fois la chiasse en deux semaines, estime toi heureux
Sujet: Re: On s'en tape Sam 7 Mai - 21:15
OMG Tigana qui paye cash sa connerie!
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: On s'en tape Sam 7 Mai - 23:37
Gohel a écrit:
J'ai eu trois fois la chiasse en deux semaines, estime toi heureux
j'ai chier 3 fois aujourd'hui ! cey trow coule !
Sujet: Re: On s'en tape Dim 8 Mai - 6:19
Note pour plus tard, fermer ses volets... Ca évite de se faire réveiller par le lever du soleil et d'avoir des hallucinations de fou.
Nyarno Posteur d'Or
Sujet: Re: On s'en tape Dim 8 Mai - 8:16
Chaud de voir que certains d'entre vous pensent vraiment que les US auraient fait croire à la mort de Ben Laden si c'était faux. Premièrement, il aurait suffi d'un démenti d'Al Qaïda pour leur faire perdre toute crédibilité, nationalement et internationalement. Deuxièmement, si Ben Laden était vivant, ça aurait été un énorme service à lui rendre que de le faire passer pour mort.
Yo' Posteur d'Or
Sujet: Re: On s'en tape Dim 8 Mai - 9:38
Electronic 91 a écrit:
Note pour plus tard, fermer ses volets... Ca évite de se faire réveiller par le lever du soleil et d'avoir des hallucinations de fou.
J'ai pas de volets chez moi, et je dors très bien
orioN Posteur de Diamant
Sujet: Re: On s'en tape Dim 8 Mai - 11:48
Nyarno a écrit:
Chaud de voir que certains d'entre vous pensent vraiment que les US auraient fait croire à la mort de Ben Laden si c'était faux. Premièrement, il aurait suffi d'un démenti d'Al Qaïda pour leur faire perdre toute crédibilité, nationalement et internationalement. Deuxièmement, si Ben Laden était vivant, ça aurait été un énorme service à lui rendre que de le faire passer pour mort.
Al Qaida ?
You mean Cia-lQaida ?
Big Boss Posteur de Bronze
Sujet: Re: On s'en tape Dim 8 Mai - 12:12
Je pense surtout que Ben Laden est mort il y a un moment de mort naturelle et que maintenant les américains nous fonts croire qu'ils l'ont tué eux mêmes.
Sujet: Re: On s'en tape Dim 8 Mai - 14:11
ThePhenomen Posteur Divin V1
Sujet: Re: On s'en tape Dim 8 Mai - 14:51
Je reconnais le t-shirt jaune
Sinon Tigana a démissionné parce que sa famille s'est fait malmenée en tribunes. En même temps quelle idée de ramener sa fille alors que l'équipe joue mal. Ca me viendrait même pas à l'idée. Now Lolo démissionne et revient à la maison. Il habite toujours Bordeaux, sait on jamais
Sujet: Re: On s'en tape Dim 8 Mai - 15:17
ThePhenomen a écrit:
Sinon Tigana a démissionné parce que sa famille s'est fait malmenée en tribunes. En même temps quelle idée de ramener sa fille alors que l'équipe joue mal. Ca me viendrait même pas à l'idée. Now Lolo démissionne et revient à la maison. Il habite toujours Bordeaux, sait on jamais
Ton message veut dire que les supporters ont raison d'agresser sa fille. Faut faire la différence entre le football et la vraie vie les mecs, et c'est d'ailleurs pour ça que je déteste aller au stade pour voir tout les beaufs footix.
Sujet: Re: On s'en tape Dim 8 Mai - 15:23
Citation :
Amen!
Citation :
Sinon Tigana a démissionné parce que sa famille s'est fait malmenée en tribunes. En même temps quelle idée de ramener sa fille alors que l'équipe joue mal. Ca me viendrait même pas à l'idée.
AMEN!
Sujet: Re: On s'en tape Dim 8 Mai - 15:38
Yo' a écrit:
ThePhenomen a écrit:
Ton message veut dire que les supporters ont raison d'agresser sa fille. Faut faire la différence entre le football et la vraie vie les mecs, et c'est d'ailleurs pour ça que je déteste aller au stade pour voir tout les beaufs footix.
J'ai pas dit qu'ils ont raison, mais faut arrêté d'être c** aussi. Là tu les tentes, c'est connu qu'un supporter c'est débile.
Yo' Posteur d'Or
Sujet: Re: On s'en tape Dim 8 Mai - 16:05
Autant entraîner de chez toi avec un téléphone et 10 gardes du corps si on peut plus vivre tranquillement. Après c'est sûr que quand on connait les circonstances il prend des risques mais ça devrait même pas existé ça...
Enfin bref, pour parler de choses qui donnent le sourire, MILAN CHAMPION