Sujet: Re: On s'en tape Dim 31 Juil - 13:01
What the Fuck ♥ J'adore !
Nyarno Posteur d'Or
Sujet: Re: On s'en tape Dim 31 Juil - 15:01
Hé, cette fille fait des covers de toutes les chansons du moment. J'ai pas aimé sa cover de Party Rock.
Tigroo Posteur Divin V1
Sujet: Re: On s'en tape Dim 31 Juil - 19:11
J'viens de voir celle de Party Rock. Comment gacher une chanson que j'adore
Cover piano pourri Beat pourri Chant qui colle pas (oui elle chante bien mais là ça colle pas ça fait trop) Expressions faciales a l'américaine (c't'a-dire type animateur de colonie trop énervant dans les films t'sais ) Et le mec a coté qui est a fond d'dans genre "j'fais un truc génial là".
Et si vous croyez que j'suis le seul a penser ça, regardez certains commentaires
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: On s'en tape Dim 31 Juil - 19:56
Le troll du soir is brought to you by Skittles:
Encore des p*tes overrated qui font se faire un max de blé grâce à YouTube.
ThePhenomen Posteur Divin V1
Sujet: Re: On s'en tape Dim 31 Juil - 20:25
Yo' a écrit:
Il a chanté quoi ?
L'ordre exact je ne m'en rappelle plus mais ça allait des musiques de son album RECOVERY (Space Bound, Not Afraid, Love the Way you Lie, Cinderella Man, No Love, Won't Back Down) puis il a enchainé sur ses toutes dernières notamment sous le duo Bad Meets Evil avec l'apparition de Royce Da 5"9 pour Fast Lane, Lighters ou encore Need a doctor. Après il a enchainé avec ses vieilles chansons comme : Like a toy soldier, without me, sing for the moment, say what you say, 'till I collapse (une de ses préférées selon ses propos), cleanin out my closet, just lose it, the real slim shady, stan, my name is et il a fait un rappel sur Lose your self
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: On s'en tape Dim 31 Juil - 20:33
ThePhenomen a écrit:
Après il a enchainé avec ses vieilles chansons comme : Like a toy soldier, without me, sing for the moment, say what you say, 'till I collapse (une de ses préférées selon ses propos), cleanin out my closet, just lose it, the real slim shady, stan, my name is et il a fait un rappel sur Lose your self
P*tain la set-list de fou!
Sujet: Re: On s'en tape Dim 31 Juil - 20:48
C'est ça, il a sorti les grands classiques Tout le monde était content.
Nyarno Posteur d'Or
Sujet: Re: On s'en tape Dim 31 Juil - 20:48
O' fan, il a tout sorti ! Ah, ça devait être immense.
Yo' Posteur d'Or
Sujet: Re: On s'en tape Dim 31 Juil - 20:51
Oh Put***, toutes les bonnes quoi
Sujet: Re: On s'en tape Dim 31 Juil - 20:54
Post lu hors-contexte a écrit:
O' fan, il a tout sorti ! Ah, ça devait être immense.
Nyarno Posteur d'Or
Sujet: Re: On s'en tape Dim 31 Juil - 20:56
Esprit tordu a écrit:
Sujet: Re: On s'en tape Dim 31 Juil - 21:31
Mad rhino.
Yo' Posteur d'Or
Sujet: Re: On s'en tape Lun 1 Aoû - 0:09
ThePhenomen a écrit:
Yo' a écrit:
Il a chanté quoi ?
L'ordre exact je ne m'en rappelle plus mais ça allait des musiques de son album RECOVERY (Space Bound, Not Afraid, Love the Way you Lie, Cinderella Man, No Love, Won't Back Down) puis il a enchainé sur ses toutes dernières notamment sous le duo Bad Meets Evil avec l'apparition de Royce Da 5"9 pour Fast Lane, Lighters ou encore Need a doctor. Après il a enchainé avec ses vieilles chansons comme : Like a toy soldier, without me, sing for the moment, say what you say, 'till I collapse (une de ses préférées selon ses propos), cleanin out my closet, just lose it, the real slim shady, stan, my name is et il a fait un rappel sur Lose your self
Au fait, pas de Mockingbird ou When I'm Gone ?
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: On s'en tape Lun 1 Aoû - 10:00
Exactement c'que j'me disais, il manquait la séquence "TROP EMOTION COMMENT C'EST TROP BÔÔÔÔÔÔ *_* "
Big Boss Posteur de Bronze
Sujet: Re: On s'en tape Lun 1 Aoû - 10:23
GREEN ANT *CLAP* *CLAP* *CLAP*
Sujet: Re: On s'en tape Lun 1 Aoû - 10:32
Ca me fait penser que je suis aller faire mes courses ce matin dans mon beau t-shirt Chikara.
Phaaraon Posteur Divin V10
Sujet: Re: On s'en tape Lun 1 Aoû - 11:02
Mon cher Big Boss , juste pour rappeller qu'il un topic pour poste les Amv Dans la categorie Other ^^
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
Sujet: Re: On s'en tape Lun 1 Aoû - 12:21
Le concert de Eminem devait vraiment être génial ! C'est un des artistes que je rêverai de voir en live.
Par contre le duo piano/Meuf qui reprend des chansons non merci...
Tigroo Posteur Divin V1
Sujet: Re: On s'en tape Lun 1 Aoû - 19:19
Sujet: Re: On s'en tape Lun 1 Aoû - 20:52
the hitman-benjamin a écrit:
Le concert de Eminem devait vraiment être génial ! C'est un des artistes que je rêverai de voir en live.
WTF ? Duo piano/meuf ? Euh tu parles du concert ? Et nan pas de session émotion, tant mieux !
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: On s'en tape Lun 1 Aoû - 20:57
Put*** Raf, epic.
Accesoirement, RAW live ?
Yo' Posteur d'Or
Sujet: Re: On s'en tape Lun 1 Aoû - 22:33
ThePhenomen a écrit:
WTF ? Duo piano/meuf ? Euh tu parles du concert ? Et nan pas de session émotion, tant mieux !
C'pas comme si When I'm Gone ou Mockingbird puaient du fion
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
Sujet: Re: On s'en tape Lun 1 Aoû - 23:01
ThePhenomen a écrit:
Hein ? Nan j'parlais des vidéos envoyées par je sais plus qui juste avant où t'as 2 glands qu'essaient de faire style ce qu'ils font c'est cool, alors que c'est à chier. Pour Eminem, perso' j'aurai plus qu'adoré qu'il fasse When I'm gone
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: On s'en tape Lun 1 Aoû - 23:09
raf je t'aime
Sujet: Re: On s'en tape Mar 2 Aoû - 5:22
ThePhenomen a écrit:
Hein ? Nan j'parlais des vidéos envoyées par je sais plus qui juste avant où t'as 2 glands qu'essaient de faire style ce qu'ils font c'est cool, alors que c'est à chier. Pour Eminem, perso' j'aurai plus qu'adoré qu'il fasse When I'm gone
Dur de placer une musique comme When I'm gone dans un concert. Puis bon, il a déjà torché pas mal de bonnes musiques. Tille I collapse