Sujet: Re: On s'en tape Mer 17 Aoû - 14:18
La chance
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: On s'en tape Mer 17 Aoû - 14:22
J'aurais aimé autre chose perso, surtout que je crois savoir de quelle famille il s'agit.
Gohel Posteur Ultime
Sujet: Re: On s'en tape Mer 17 Aoû - 16:33
Les Péraudeau ?
Tigroo Posteur Divin V1
Sujet: Re: On s'en tape Mer 17 Aoû - 17:15
Sinon j'ai ri de
Electronic 91 a écrit:
"I'm pretty sure Jesus was a G back in his days."
Tain j'me kiffe quand je poste des trucs comme ça!
P'tin, le mec qui s'aime pour rien quoi
PS: P'tin j'avais jamais remarqué, je suis devenu un Posteur Divin V1
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: On s'en tape Mer 17 Aoû - 18:10
The Mic' Check a écrit:
Electronic 91 a écrit:
"I'm pretty sure Jesus was a G back in his days."
Tain j'me kiffe quand je poste des trucs comme ça!
P'tin, le mec qui s'aime pour rien quoi
J'avoue, mais p*tain ça rules! Surtout quand c'est pour owner un extremiste catho.
Sujet: Re: On s'en tape Ven 19 Aoû - 10:47
Qui saurait foutre des paroles de RATM par-dessus ça?
Tigroo Posteur Divin V1
Sujet: Re: On s'en tape Sam 20 Aoû - 9:06
A 0:09, petite pause, et petit "KILLING IN THE NAME OF", et reprise.
Mais chais pas, je hais regarder, suivre, écouter la TNA... ça fait tellement... bon marché! On dirait du catch du marché du dimanche matin avec des musiques en contre-façons, des idées copiées d'autres mais mal fait, des histoires de mauvaise qualité, etc..
Sujet: Re: On s'en tape Sam 20 Aoû - 9:47
Je matte plus depuis le début d'année, mais hier matin j'écoutais du RATM à fond les ballons, et j'ai checké ce theme juste après, ça allait nickel.
Tigroo Posteur Divin V1
Sujet: Re: On s'en tape Sam 20 Aoû - 14:18
Nan mais c'etait une critique envers la TNA, c'etait pas une critique envers toi qui nous parle de TNA.
Hors-sujet, encore une image sympa
Yo' Posteur d'Or
Sujet: Re: On s'en tape Sam 20 Aoû - 15:11
DIEU
Gohel Posteur Ultime
Sujet: Re: On s'en tape Sam 20 Aoû - 15:23
The Mic' Check a écrit:
A 0:09, petite pause, et petit "KILLING IN THE NAME OF", et reprise.
Mais chais pas, je hais regarder, suivre, écouter la TNA... ça fait tellement... bon marché! On dirait du catch du marché du dimanche matin avec des musiques en contre-façons, des idées copiées d'autres mais mal fait, des histoires de mauvaise qualité, etc..
Même pour la storyline Austin Aries/Alex Shelley/Brian Kendrick ? C'est la seule raison pour laquelle je suis encore la TNA, et je trouve que cette "feud" est franchement bonne
Notorious 187 Posteur d'Argent
Nombre de messages : 625 Age : 30 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: On s'en tape Sam 20 Aoû - 19:28
C'est vrai qu'en ce moment c'est la seule rivalité que je suis à Impact !
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: On s'en tape Sam 20 Aoû - 20:56
Gohel a écrit:
Même pour la storyline Austin Aries/Alex Shelley/Brian Kendrick ? C'est la seule raison pour laquelle je suis encore la TNA, et je trouve que cette "feud" est franchement bonne
Gachée par le nouveau Them Song de Kendrick
Gohel Posteur Ultime
Sujet: Re: On s'en tape Dim 21 Aoû - 8:12
Pas faux Positivons, maintenant Matt Hardy est viré
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: On s'en tape Dim 21 Aoû - 11:21
Gohel a écrit:
J'vois pas ce qu'il y a de positif la dedans, Matt avait vraiment trouvé un second souffle a la TNA. Faut arréter de rager betement, Matt donnait de très belles performances...
Big Boss Posteur de Bronze
Sujet: Re: On s'en tape Dim 21 Aoû - 13:06
Il avait fait un très bon combat contre Kazarian avant Lockdown !
Gohel Posteur Ultime
Sujet: Re: On s'en tape Dim 21 Aoû - 16:11
Acetylsalicilique a écrit:
Gohel a écrit:
J'vois pas ce qu'il y a de positif la dedans, Matt avait vraiment trouvé un second souffle a la TNA. Faut arréter de rager betement, Matt donnait de très belles performances...
Très belles performances ? Euh ouais, à part être inutile dans Immortal, et se ridiculiser sur YouTube, il a rien fait de très marquant. Faire deux-trois bons matchs ça suffit pas pour avoir un "second souffle" (Et pourtant, j'étais le premier à "applaudir" Matt Hardy pour s'être remis en forme), ça reste toujours un gros débile pour avoir la pris la voiture dans son état, il a mis sa vie et celles des autres en danger, et personnellement, je veux pas de ce genre de personnes devant mon écran, peu importe le talent in-ring
Sujet: Re: On s'en tape Dim 21 Aoû - 18:02
J'parle pas de qui il est, j'le connais pas et j'm'en tape.
J'parle de ce qu'il a fait a la TNA. De bons matches, de bons speechs, j'vois pas en quoi son renvoi est une bonne chose, c'est tout.
Gohel Posteur Ultime
Sujet: Re: On s'en tape Dim 21 Aoû - 18:22
C'est une bonne chose parce qu'il donne une mauvaise image à la TNA (Et pourtant...) et au monde du catch avec ses vidéos débiles et maintenant avec ça. En plus, y a au moins une bonne dizaine de mecs à la TNA plus jeunes, et plus talentueux que lui à tous les niveaux Faut arrêter, dans deux mois tout le monde aura oublié Matt Hardy, il a rien fait de marquant à la TNA, le seul truc dont on se souviendra c'est sa coupe de cheveux. Même Tommy Dreamer a fait des bons matchs à la TNA...
Tu vas pas me dire que Matt Hardy est une grosse perte pour la TNA quand même ?
D'un côté, un mec qui a coupé tous les ponts avec la WWE, et qui a réussi à se faire virer par la TNA, alors que Dixie Carter vire très rarement les mecs comme lui. De l'autre, un mec qui est resté en forme pendant toute sa carrière, et qui a été dans un très bon programme avec Orton pendant quelques mois... On a que ce qu'on mérite
Edit -
Sujet: Re: On s'en tape Lun 22 Aoû - 22:51
# J'adore le code de la route.
Tu sens bien que c'est un truc progressif, tu apprends bien de tes erreurs, puis après tu fais plus aucune faute. Tu as une bonne marge de progressions. Et au moins, c'est pas du tout un truc aléatoire avec des règles de circulation qui change tous les deux jours ou des infos dont t'as absolument rien à foutre.
*retour dans le monde réel*
Ah non en fait c'est d'la m*rde! Un truc complètement au pif où tu passes de 18 à 2 à 14 à 8 fautes en l'espaces de 4 tests. Le genre de truc qui te fout les jetons quand tu penses au fric durement gagner que t'as claqué là-dedans, et quand tu penses aux années que tu va mettre à l'avoir. Pour au final? Ben être en situation réelle où personne applique une des règles apprises lors de ces p*tains de tests.
Yo' Posteur d'Or
Sujet: Re: On s'en tape Mar 23 Aoû - 0:10
Des années pour le code ?
Gohel Posteur Ultime
Sujet: Re: On s'en tape Mar 23 Aoû - 6:31
Le dernier album des Red Hot...
Sujet: Re: On s'en tape Mar 23 Aoû - 8:40
Yo' a écrit:
Des années pour le code ?
Là à ce rythme je sens que sauf coup de chance, je l'aurais pas avant 2012.
Sujet: Re: On s'en tape Mar 23 Aoû - 9:08
Vous etes nazes, le code c'est trop simple
La conduite par contre...
Sujet: Re: On s'en tape Mar 23 Aoû - 9:28
La conduite ça passe plus je trouve. Ouais c'est dur, mais tu sais qu'au bout des 25 heures c'est bon.