Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

RAW 4.04.11

+3
Yo'
orioN
Nyarno
7 participants
AuteurMessage
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno

Masculin Nombre de messages : 2023

RAW 4.04.11 Empty
MessageSujet: RAW 4.04.11   RAW 4.04.11 Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:58

* Triple H arrive. Il parle de son match avec l'Undertaker et le remercie.

* Michael Cole arrive et se vante de sa victoire sur Jerry "The King" Lawler. Il lui propose un rematch et Lawler accepte avant que Cole ne précise que c'est un rematch de la semaine dernière.

* Jerry "The King" Lawler bat Jack Swagger par DQ. Swagger l'emporte sur l'Ankle Lock mais devant son refus de lâcher la prise, l'arbitre renverse sa décision. Michael Cole rentre dans la Cole Mine et trouve une bouteille de sauce de JR, qu'il vide sur Ross, qui commentait depuis le début du show. Ross poursuit Cole et Lawler est évacué, les deux hommes sont remplacés par Cole, Booker T et Josh Mathews.

* Randy Orton & Rey Mysterio battent CM Punk & "Dashing" Cody Rhodes.

* "Stone Cold" Steve Austin félicite Triple H pour son match avant de se diriger vers le ring où il invite les 14 participants de Tough Enough. Ils se présentent les uns après les autres et The Miz arrive, accompagné d'Alex Riley. Le Miz dit que les participants de Tough Enough, contrairement à lui, n'y arriveront jamais et demande à Stone Cold s'il a envie d'un dernier match contre lui. Alex Riley attaque Austin et finit par se prendre un Stunner. Stone Cold célèbre alors Austin style avec les participants de TE.

* Alberto Del Rio bat Evan Bourne.

* Dolph Ziggler propose à John Morrison et Trish Stratus de venir vérifier s'ils peuvent remporter un combat sans l'aide de Snooki.

* John Morrison & Trish Stratus battent Dolph Ziggler & Vickie Guerrero.

* United States Championship
Sheamus (c) bat Daniel Bryan.
Après le match, Sheamus attaque Bryan, mais Sin Cara fait ses débuts et fait une démonstration de high fly en dominant le champion.

* John Cena arrive et dit qu'un certain quelqu'un avait décidé qu'il perdrait à WrestleMania. The Rock arrive et dit que Cena et lui sont très différents mais qu'ils sont aussi très similaires, en cela qu'ils veulent toujours faire les choses au mieux. Cena dit que le peuple réclame un match, et Rock dit qu'ils vont faire quelque chose de jamais fait. John Cena vs. The Rock... À WRESTLEMANIA 28 ! Cena accepte ! Le Corre arrive alors et attaque les deux hommes, mais Cena et Rock déménagent les heels et en profitent pour porter 5KS, AA, Rock Bottom et People's Elbow.

On continue dans la lignée d'hier soir : un très bon show. La différence, c'est que dimanche c'était WrestleMania.
- Triple H délivre une excellente promo qui laisse dans le doute quant à la situation de l'Undertaker.
- J'ai l'impression que la feud Cole/Lawler est sur le déclin. Ça reste très bon.
- Un très bon petit tag match. Les quatre hommes sont excellents.
- Je kiffe Steve Austin et les participants de TE ont une bonne tête pour la plupart. Le Miz est une mégastar et Riley continue de monter dans les échelons. Par contre, lol les huées pour les rookies qui arrivent pas à choper les bières. Noel
- JoMo/Stratus vs. Ziggler/Vickie, j'accroche toujours pas.
- Sheamus vs. Bryan était très correct, sans plus. Je suis dégoûté de voir que Bryan sert juste de faire-valoir à Sin Cara pour son arrivée... Quel saut par-dessus la troisième corde, par contre ! Quel Crossbody !
- CENA VS ROCK À WM 28 ! OH MY FREAKIN GOD ! Ça va poutrer, ça va déchirer, ça va envoyer du pâté, ça va tuer, ça va défoncer ! ROCK VS CENA ! Icon vs. Icon, dix ans après !
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN

Masculin Nombre de messages : 3538

RAW 4.04.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 4.04.11   RAW 4.04.11 Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:50

Chaud d’attendre 1 ans Cena VS Rock
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'

Masculin Nombre de messages : 2994

RAW 4.04.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 4.04.11   RAW 4.04.11 Icon_minitimeMar 5 Avr - 12:17

Sin Cara a failli botché son entrée RAW 4.04.11 30185

The Rock vs Cena à WM 28, c'est énorme, mais je voulais un Taker vs Cena pour le 20-0 Sad
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno

RAW 4.04.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 4.04.11   RAW 4.04.11 Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:31

Au passage, la remarque de Cole pendant le mixed tag team était bien drôle. "We're looking at the future of the WWE"... Ça fait cinq ans que Morrison est le futur. Je pense qu'il va passer directement du futur au passé sans s'arrêter sur la case "présent".
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

RAW 4.04.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 4.04.11   RAW 4.04.11 Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:49

Très bon RAW d'après WM.
HHH sort un super speech comme d'hab'.
J'espère maintenant que la feud Cole/Lawler va s'arrêter... J'me demande comment Cole va continuer, si il reprend son poste de commentateur heel ou si la WWE lui réserve mieux.
Enorme tag team match, super booking et super travail des 4 catcheurs.
Face à face SCSA/HHH = RAW 4.04.11 191775 Le segment TE était très bon, les chants des fans "Stun them all !!!" et le super face à face Miz/Austin. Miz est fin pret pour passer une année en tant que heel N°1.
J'commence à avoir peur pour Bryan... J'vois pas ce que la WWE va en faire, et avec le traditionnel ménage de printemps de la WWE qui s'approche... On sait jamais Sad
Début de Sin Cara très bon, il est un niveau au dessus de n'importe qui niveau high fly, la foule va facilement accrocher. Une feud avec Sheamus = RAW 4.04.11 191775 ( Rien que le fait de se dire Mistico à la WWE = RAW 4.04.11 191775 )
Segment de fin énorme forcément, j'me demande comment la WWE va construire ce match pendant 1 an. Tout dépendra de la présence de Rocky. L'arrivée de The Corre juste pour faire beau Noel

PS : La foule était super tout le show... Pourquoi y avait pas ça à WM ???
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno

RAW 4.04.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 4.04.11   RAW 4.04.11 Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:52

Parce que tu fous cette foule dans le Georgia Dome le jour de WM et t'entends plus ou moins la même chose qu'on a entendu à WM. Show presque trois fois plus long, arena beaucoup plus vaste...
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

RAW 4.04.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 4.04.11   RAW 4.04.11 Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:56

J'sais pas... Là les gars participaient... Ya qu'à voir le segment avec Austin.
A WM le premier rang bougeait pas, exepté un gars en marcel si j'me rappèle bien Noel
J'pense simplement que les premiers rang ça doit être des invit', ou des gros riches qui se disent "tient j'vais mater WM ça côute cher c'est cool" mais qui en on rien à foutre... Enfin la plupart. Ya aussi des gars qui font 15x le tour du monde et qui son fin chaud. Mais j'pense que c'est une minorité... Malheureusement.
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

Masculin Nombre de messages : 16323

RAW 4.04.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 4.04.11   RAW 4.04.11 Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:41

Donc on aura John Cena vs The Rock à WM 28, et The Miz vs Stone Cold ? Noel J'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire pendant un an.

Personnellement, en ce moment, à part pour les segments d'Austin et de The Rock, je zappe tout Smile
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

Masculin Nombre de messages : 9607

RAW 4.04.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 4.04.11   RAW 4.04.11 Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:55

the hitman-benjamin a écrit:
A WM le premier rang bougeait pas, exepté un gars en marcel si j'me rappèle bien Noel

Ouais le mec avec le maillot de basket. Noel
http://www.Catch-Newz.com
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

Masculin Nombre de messages : 5053

RAW 4.04.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 4.04.11   RAW 4.04.11 Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:02

Ce Raw était très bon. Très divertissant et de bons matchs également. Bref, 2 jours de catch comme je les aime Smile
Par contre déçu de comment ils ont annoncé le Cena vs The Rock. On s'y attendait tous, là sur 1 an, y a 3000 choses qui peuvent changer d'ici là.
Le segment de Tough Enough est très bon, ils vendent bien le show et The Miz face à Stone Cold, ça a de la gueule. Mais Riley il sert à quoi Put*** ? Ils font chier à ne pas le lancer en solo (ou autre). Il est charismatique, il peut servir à autre chose que se manger des coups et ça décridibilise The Miz.
Sin Cara, dommage qu'il ait un peu botché son entrée mais le reste est parfait. J'attends de voir comment ils vont développer une feud avec lui vu qu'il risque de ne pas parler.
Contenu sponsorisé

RAW 4.04.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 4.04.11   RAW 4.04.11 Icon_minitime

RAW 4.04.11
Page 1 sur 1