Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Dwayne ‘The Rock’ Johnson croit toujours en Captain Marvel Mer 6 Avr - 11:59 | |
| - Citation :
Dwayne Johnson s’est récemment prononcé sur le projet « Captain Marvel » en indiquant qu’il demeure toujours prêt à interpréter le vilain Black Adam dans le film. L’acteur américain pense en effet que le long-métrage verra forcément le jour dans un futur qu’il espère proche : « je n’ai pas abandonné. J’aime cette idée. J’ai toujours aimé l’idée d’incarner Black Adam. À Hollywood, quand un film est en développement, ça prend réellement du temps. Qui sait si ça fera, ou pas, finalement. En tout cas, je suis toujours là. » « Captain Marvel », dont le nom a été changé en « Shazam » en suite après que Marvel Comics ait déposé une plainte, est l’alter-ego de Billy Baston, un jeune reporter de radio qui est choisi par le magicien Shazam pour combattre les méchants de ce monde. Johnson a par ailleurs précisé que, contrairement à ce qui a pu être dit auparavant, il n’a jamais auditionné pour le rôle-titre du nouveau « Superman » : « j’adore le réalisateur du film, Zack Snyder, et nous avons parlé de faire un truc ensemble. Mais non, on ne m’a jamais appelé concernant le reboot de ‘ Superman’. » « Fast Five », de Justin Lin avec Vin Diesel, Paul Walker, Dwayne Johnson, Tyrese Gibson, Jordana Brewster, sort le 4 mai. | |
|