Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

[The Avengers] le tournage démarre dans 2 semaines

AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon

Masculin Nombre de messages : 9991

[The Avengers] le tournage démarre dans 2 semaines Empty
MessageSujet: [The Avengers] le tournage démarre dans 2 semaines   [The Avengers] le tournage démarre dans 2 semaines Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:18

Citation :

[The Avengers] le tournage démarre dans 2 semaines The-Avengers

Chris Hemsworth est « Thor » dès la fin de ce mois 27 avril et le sera à nouveau dans « Les Vengeurs », dont la production devrait démarrer très bientôt d’après l’acteur australien de 27 ans.

« Le tournage [des 'Vengeurs’] débute dans deux semaines environ », confie-t-il en effet, « je rejoindrai le tournage après la promotion de ‘Thor’, c’est-à-dire vers le début du mois de mai. C’est à ce moment-là que j’entre en scène. »

Hemsworth reconnaît qu’il continue d’être impressionné par le buzz engendré par « Thor », bien qu’il s’y soit préparé depuis plus d’un an : « c’est toujours aussi surréel de regarder tous ces panneaux d’affichage, ces bandes-annonces et de se dire : ‘ça se passe réellement’. Lorsque j’ai obtenu le rôle il y a de cela un an et demi, on m’avait déjà informé que tout ce qui tournera autour du film serait grandiose. J’ai donc eu le temps de bien m’y préparer, mais ça surprend toujours autant lorsque je me mets à regarder les affiches du film. »

L’acteur, qui indique que tous ses rêves ont été exaucés avec ce « Thor » « je n’ai pas seulement pu travailler avec quelques uns des acteurs et des gens du métier que je préfère, j’ai également pu jouer un super-héros. Que vous soyez un gosse ou un adulte, c’est toujours un pur plaisir », poursuit que l’entraînement pour « Les Vengeurs » sera légèrement différent de celui de « Thor » : « il s’agit d’une nouvelle équipe de cascadeurs et nous emmenons tout ça au niveau supérieur, en devenant probablement plus technique avec l’utilisation du marteau et en introduisant quelques techniques de combat à l’épée. J’ai aussi un nutritionniste cette fois-ci qui me prodigue d’excellents conseils. »

Chris se prononce ensuite sur les éventuelles ressemblances et différences qu’il pourrait y avoir entre Joss Whedon et Kenneth Branagh : « ils adorent tous les deux raconter des histoires. Ken me confie que ‘Superman’ est un de ses films préférés tandis que Joss me raconte des histoires sur ses amis et lui qui se donnent rendez-vous pour lire du Shakespeare. Ils ne sont pas aussi différents qu’ils puissent sembler être. L’un et l’autre ont une formidable passion pour ces films et sont très enthousiastes. »

L’interprète du dieu nordique déclare enfin qu’il a hâte de donner la réplique à tous ses acteurs de premier plan dans « Les Vengeurs » : « je les rencontre individuellement à différents moments, et ils sont tous supers. Il y a toujours ces frissons qui vous parcourent lorsque vous jouez à côté de comédiens de cette trempe, mais cette nervosité est justement ce qui me libère le plus. Je ne suis pas devenu acteur parce qu’on m’a obligé à l’être. Je veux surtout travailler avec des personnes de ce genre, j’aime ça et c’est amusant. »

« Je trouve que Robert Downey Jr possède notamment une technique particulière pour le jeu du dialogue et de l’improvisation », conclut-il, « ça sera amusant d’essayer de m’adapter avec ça. »

Revenir en haut Aller en bas

[The Avengers] le tournage démarre dans 2 semaines
Page 1 sur 1