Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 RAW 11.04.11

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

RAW 11.04.11 Empty
MessageSujet: RAW 11.04.11   RAW 11.04.11 Icon_minitimeMar 12 Avr - 9:28

* John Cena ouvre le show en disant que son match à WrestleMania contre The Rock sera pour le WWE Championship, parce qu'il va chercher le Miz. Randy Orton arrive et dit que le match pour le titre devrait aller à quelqu'un qui a gagné à WrestleMania. John Morrison arrive et dit que ce ne serait pas intéressant sans lui. Vickie Guerrero et Dolph Ziggler arrivent. Vickie dit qu'elle a fait le tombé sur Morrison, et Ziggler dit qu'il n'est pas venu à RAW pour perdre son temps. R-Truth aussi se ramène et dit qu'il n'a jamais eu de match pour le titre. L'AGM annonce alors que le main event du show sera un 5-man Gauntlet match dont le vainqueur affrontera The Miz à Extreme Rules.

* Une vidéo promo pour Awesome Kong est diffusée. On ne voit pas son visage et elle fait sauter la tête d'une poupée d'une pichenette avant d'éclater de rire.

* WWE Divas Championship
Brie Bella bat Eve (c) grâce à Twin Magic.


* Gail Kim vient dire à Eve qu'elle est désolée pour elle. Eve dit que ce n'est pas vrai, que toutes les divas ne pensent qu'à elles. Natalya arrive et Eve s'en va furieuse. Gail dit qu'elles ne sont pas comme ça et Tamina arrive. Elle regarde les deux divas de travers et s'en va.

* Sin Cara bat Primo.

* The Corre délivre une promo, chaque homme disant que les autres sont un poids pour lui et qu'il est talentueux. Santino Marella, accompagné de Daniel Bryan, Mark Henry et Evan Bourne, les interrompt. Il dit qu'ils sont APPLE (Allied People Powered by Loathing Everything), et qu'en le nom de Vladimir Kozlov, ils vont donner au Corre des raisons d'imploser.

* Corre bat APPLE.

* Une bagarre éclate entre Jack Swagger, Michael Cole, Jerry Lawler et Jim Ross.

* Jerry "The King" Lawler bat Jack Swagger. Il a donc le droit d'affronter Michael Cole à Extreme Rules et de choisir la stipulation.

* Après le match, Cole engueule Swagger et le gifle. Lawler annonce qu'à ER, ce sera lui et son ami Jim Ross contre Cole et son ancien ami Swagger.

* Une vidéo parlant du match Triple H vs. Undertaker est diffusée.

* Edge arrive et dit qu'il s'est beaucoup blessé dans sa carrière. En fait, il est allé passer des tests avant et après WrestleMania, et au vu des résultats... Il prend sa retraite ce soir. Il se lance alors dans un discours très émotionnel sur sa carrière et quitte sous les applaudissements de la foule.

* Backstage, les superstars de la WWE font une haie d'honneur pour Edge.

* Gauntlet match
Dolph Ziggler bat Randy Orton
après une intervention du New Nexus qui démolit Orton.
R-Truth bat Dolph Ziggler.
R-Truth bat John Morrison.
R-Truth vs. John Cena, double DQ
quand Alex Riley et le Miz attaquent les participants. Miz dit alors qu'ils sont tous les deux des perdants et qu'il n'a donc pas de challenger. L'AGM dit qu'au contraire, il en a deux ! À Extreme Rules, The Miz vs. John Cena vs. R-Truth ! Les faces virent les heels du ring et se serrent la main. La tension monte et ils se poussent mutuellement avant que Truth ne quitte le ring.


Un très très bon RAW.
- Opener très sympa, même si on se demande pourquoi Truth est là.
- Sympa la vidéo sur Kong !
- Content de la victoire de Brie. Avec sa jumelle, ça peut donner quelque chose de très cool si les bookers décident de jouer sur ça.
- Y a du rififi chez les divas, ça peut être cool.
- Un très bon petit match de midcard entre Primo et Sin Cara. Dommage que le finish soit botché.
- Oh Put***, APPLE ! RAW 11.04.11 507743
Le Corre prend une direction intéressante.
- Put***, je le sentais venir à 10 000 km, le tag match, bien avant de savoir que Lawler choisirait la stip et de voir la gifle.
- OMFG, EDGE ? Je m'y attendais pas du tout ! RAW 11.04.11 392421
- R-Truth ?
... R-Truth ?
... R-TRUTH ? WHAT
THE
FUUUUCK ?
NAN NAN NAN ! Miz a encore besoin d'un peu de crédibilité, ils auraient pu foutre Orton voire Morrison ! DAMN !
Au passage, j'ai éclaté de rire à la manche entre Cena et Truth. "LET'S GO CENA !/CENA SUCKS !" Là, Cena porte une gutwrench suplex. "LET'S GO CENA !/Cena sucks !" Dropkick. "LET'S GO CENA !/Cena sucks..."
Je rêve, il a déroulé tout son arsenal et même plus. Si on m'avait dit qu'un jour je verrais Cena faire un Emerald Fusion, j'aurais demandé dans quel SvR j'étais censé le voir.
Autrement, Ziggler gère bien. Content de voir qu'il reste en bonne position à RAW.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

RAW 11.04.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 11.04.11   RAW 11.04.11 Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:29

J'ai beaucoup aimé ce RAW, où beaucoup de chose se passent.
Opener vintage WWE, mais qu'on avait pas vue depuis un moment avec tous les catcheurs voulant être N°1 contender qui descendent l'un après l'autre.
Sin Cara débute in-ring dans un très bon match. Son moveset est completement dédié aux Headscisors... Ca a jamais été une prise que j'affectione mais bon, c'est très bien fait. Et j'espère qu'il gardera le Moonsault slam comme finnish RAW 11.04.11 191775 + Bravo à Primo qui mérite un peu d'exposition in-ring.
Santino et APPLE c'était vraiment sortit de nul part et vraiment drôle. Séparation de The Corre ? Moi tant que Barrett est mis en valeur ça me va.
Tag match à ER... Peut-être un 3 VS 1 au final, et Cole va tenter de se remettre Swagger dans la poche jusqu'au PPV.
Edge qui part à la retraite... Vue comme c'est sortit de nul part c'est pas de la storyline... Damn RAW 11.04.11 137719 C'est forcément triste de voir une légende vivante comme lui devoir s'arrêter sur blessure. J'espère qu'il nous fera un petit retour un jour. En tout cas, ça annonce un Christian VS Rio à ER RAW 11.04.11 191775 On aura un first ever champ' ( j'espère )
ME très surprenant, surtout pour R-Truth. Déjà on a le retour de la New-Nexus... J'pensais qu'on les reverrais plus en équipe mais bon... CM Punk était bizarement absent du show, faut voir comment ça va continuer avec tout le monde dans les semaines à venir. Et R-Truth qui se reçoit un push. J'trouve que c'est une bonne idée, même si R-Truth a pas sa place en ME, là c'est bien fait... Le gars a son title match, mais on garde Cena et Miz autour. Pour la carrière de R-Truth j'trouve que c'est mérité qu'il ait ce title match. ( par contre, Cena a beau sortir tout son "arsenal" comme tu dis, ça reste affligeant niveau Suplex comme elles sont mal portées... Il balance son adversaire, à chaque fois j'ai l'impression que Truth va se peter le coxis... )
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

RAW 11.04.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 11.04.11   RAW 11.04.11 Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:16

C'est un C4 quoi son finish, et ça va ils ont bien rattrapé le botch. Enfin il pourra pas garder ce finish vs tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

RAW 11.04.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 11.04.11   RAW 11.04.11 Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:17

Très bon show dans la lignée des précédents.
Je sais pas si c'est le fait de les matter en live mais je reprend goût peu à peu.
Sin Cara est vraiment très à l'aise. A chaque fois j'ai peur qu'il botche une prise puis au final (hormis son finish mais c'est plus Primo), ça a de la gueule. Il ira loin !
Sinon retour de la New Nexus, en espérant qu'ils vont être utiles.
J'ai eu peur de voir la fin de The Corre en live ce soir, The Apple ... PITOYABLE.
Puis Morrison, Mouahaha vous pensez pas que la WWE l'a punis ? Genre foutre Truth en ME à ER ... Bref, show bon avec de bons matchs et des segments tout aussi intéressants RAW 11.04.11 36939

Sinon je sais pas si c'est depuis le changement en WWE mais y a RAW Zone qui apparait avec les noms. Enfin BTG peut être Noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAW 11.04.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 11.04.11   RAW 11.04.11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW 11.04.11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: