* John Cena ouvre le show en disant que son match à WrestleMania contre The Rock sera pour le WWE Championship, parce qu'il va chercher le Miz. Randy Orton arrive et dit que le match pour le titre devrait aller à quelqu'un qui a gagné à WrestleMania. John Morrison arrive et dit que ce ne serait pas intéressant sans lui. Vickie Guerrero et Dolph Ziggler arrivent. Vickie dit qu'elle a fait le tombé sur Morrison, et Ziggler dit qu'il n'est pas venu à RAW pour perdre son temps. R-Truth aussi se ramène et dit qu'il n'a jamais eu de match pour le titre. L'AGM annonce alors que le main event du show sera un 5-man Gauntlet match dont le vainqueur affrontera The Miz à Extreme Rules.
* Une vidéo promo pour Awesome Kong est diffusée. On ne voit pas son visage et elle fait sauter la tête d'une poupée d'une pichenette avant d'éclater de rire.
* WWE Divas Championship
Brie Bella bat Eve (c) grâce à Twin Magic.* Gail Kim vient dire à Eve qu'elle est désolée pour elle. Eve dit que ce n'est pas vrai, que toutes les divas ne pensent qu'à elles. Natalya arrive et Eve s'en va furieuse. Gail dit qu'elles ne sont pas comme ça et Tamina arrive. Elle regarde les deux divas de travers et s'en va.
* Sin Cara bat Primo.* The Corre délivre une promo, chaque homme disant que les autres sont un poids pour lui et qu'il est talentueux. Santino Marella, accompagné de Daniel Bryan, Mark Henry et Evan Bourne, les interrompt. Il dit qu'ils sont APPLE (Allied People Powered by Loathing Everything), et qu'en le nom de Vladimir Kozlov, ils vont donner au Corre des raisons d'imploser.
* Corre bat APPLE.* Une bagarre éclate entre Jack Swagger, Michael Cole, Jerry Lawler et Jim Ross.
* Jerry "The King" Lawler bat Jack Swagger. Il a donc le droit d'affronter Michael Cole à Extreme Rules et de choisir la stipulation.
* Après le match, Cole engueule Swagger et le gifle. Lawler annonce qu'à ER, ce sera lui et son ami Jim Ross contre Cole et son ancien ami Swagger.
* Une vidéo parlant du match Triple H vs. Undertaker est diffusée.
* Edge arrive et dit qu'il s'est beaucoup blessé dans sa carrière. En fait, il est allé passer des tests avant et après WrestleMania, et au vu des résultats... Il prend sa retraite ce soir. Il se lance alors dans un discours très émotionnel sur sa carrière et quitte sous les applaudissements de la foule.
* Backstage, les superstars de la WWE font une haie d'honneur pour Edge.
* Gauntlet match
Dolph Ziggler bat Randy Orton après une intervention du New Nexus qui démolit Orton.
R-Truth bat Dolph Ziggler.
R-Truth bat John Morrison.
R-Truth vs. John Cena, double DQ quand Alex Riley et le Miz attaquent les participants. Miz dit alors qu'ils sont tous les deux des perdants et qu'il n'a donc pas de challenger. L'AGM dit qu'au contraire, il en a deux ! À Extreme Rules, The Miz vs. John Cena vs. R-Truth ! Les faces virent les heels du ring et se serrent la main. La tension monte et ils se poussent mutuellement avant que Truth ne quitte le ring.
Un très très bon RAW.
- Opener très sympa, même si on se demande pourquoi Truth est là.
- Sympa la vidéo sur Kong !
- Content de la victoire de Brie. Avec sa jumelle, ça peut donner quelque chose de très cool si les bookers décident de jouer sur ça.
- Y a du rififi chez les divas, ça peut être cool.
- Un très bon petit match de midcard entre Primo et Sin Cara. Dommage que le finish soit botché.
- Oh Put***, APPLE !
Le Corre prend une direction intéressante.
- Put***, je le sentais venir à 10 000 km, le tag match, bien avant de savoir que Lawler choisirait la stip et de voir la gifle.
- OMFG, EDGE ? Je m'y attendais pas du tout !
- R-Truth ?
... R-Truth ?
... R-TRUTH ? WHAT
THE
FUUUUCK ?
NAN NAN NAN ! Miz a encore besoin d'un peu de crédibilité, ils auraient pu foutre Orton voire Morrison ! DAMN !
Au passage, j'ai éclaté de rire à la manche entre Cena et Truth. "LET'S GO CENA !/CENA SUCKS !" Là, Cena porte une gutwrench suplex. "LET'S GO CENA !/Cena sucks !" Dropkick. "LET'S GO CENA !/Cena sucks..."
Je rêve, il a déroulé tout son arsenal et même plus. Si on m'avait dit qu'un jour je verrais Cena faire un Emerald Fusion, j'aurais demandé dans quel SvR j'étais censé le voir.
Autrement, Ziggler gère bien. Content de voir qu'il reste en bonne position à RAW.