| Surprise en Afrique ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Surprise en Afrique ! Jeu 6 Sep - 16:09 | |
| Attention, spoilers !
Hier soir, lors d'un House Show à Capetown, en Afrique du Sud, Paul London & Brian Kendrick ont battus Trevor Murdoch & Lance Cade pour les titres par équipe de la WWE ! On ne sait pas si la WWE rendra les titres à Cade & Murdoch en passant sous silence cette défaite, ou si cela sera utilisé...
Les changements de titres en House Shows sont très rares. La dernière fois, c'était à la TNA, Jeff Jarrett avait battu Raven pour le titre Heavyweight de la NWA, et ça avait été pris en compte par la TNA dès l'iMPACT! suivant. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Surprise en Afrique ! Jeu 6 Sep - 16:46 | |
| En même temps ça me ferais chier si Paul London & Brian Kendrick chopaient la tag team, parce que ça voudra dire "comme à SD mais à RAW"... | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Surprise en Afrique ! Jeu 6 Sep - 16:57 | |
| De toute façon, la division par équipe est morte. Comme la WWE le fait souvent, elle a pushé Cryme Tyme, et quelques semaines après, ils s'étaient déjà lassés d'eux, donc on en entendait presque plus parler. Maintenant qu'ils sont virés, y a plus grand monde à Raw. London/Kendrick, Cade/Murdoch, pas terrible tout ça. London & Kendrick champions, c'est du déjà vu, marre du réchauffé, surtout que je préfère voir des Heavyweights champions plutôt que des Cruisers... | |
|
| |
The Great Fan Posteur en Bois
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Here It Comes! Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Surprise en Afrique ! Jeu 6 Sep - 18:45 | |
| - Angelus a écrit:
- Attention, spoilers !
Hier soir, lors d'un House Show à Capetown, en Afrique du Sud, Paul London & Brian Kendrick ont battus Trevor Murdoch & Lance Cade pour les titres par équipe de la WWE ! On ne sait pas si la WWE rendra les titres à Cade & Murdoch en passant sous silence cette défaite, ou si cela sera utilisé...
Les changements de titres en House Shows sont très rares. La dernière fois, c'était à la TNA, Jeff Jarrett avait battu Raven pour le titre Heavyweight de la NWA, et ça avait été pris en compte par la TNA dès l'iMPACT! suivant. Desolé de te contredire mais Mickie James avait battu la championne de l'époque à Bercy! Melina avait repris le titre ensuité mais cela a été utilisé. | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Surprise en Afrique ! Jeu 6 Sep - 18:49 | |
| Ah, j'étais pas au courant, faut dire que le titre Women... De toute façon c'est pas le sujet | |
|
| |
Hébus Posteur en Bois
| Sujet: Re: Surprise en Afrique ! Jeu 6 Sep - 22:25 | |
| - The Great Fan a écrit:
- Angelus a écrit:
- Attention, spoilers !Hier soir, lors d'un House Show à Capetown, en Afrique du Sud, Paul London & Brian Kendrick ont battus Trevor Murdoch & Lance Cade pour les titres par équipe de la WWE ! On ne sait pas si la WWE rendra les titres à Cade & Murdoch en passant sous silence cette défaite, ou si cela sera utilisé...Les changements de titres en House Shows sont très rares. La dernière fois, c'était à la TNA, Jeff Jarrett avait battu Raven pour le titre Heavyweight de la NWA, et ça avait été pris en compte par la TNA dès l'iMPACT! suivant.
Desolé de te contredire mais Mickie James avait battu la championne de l'époque à Bercy! Melina avait repris le titre ensuité mais cela a été utilisé. A mo tour de te contredire: c'était au Zenith | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Surprise en Afrique ! Jeu 6 Sep - 23:57 | |
| - The Great Fan a écrit:
- Angelus a écrit:
- Attention, spoilers !
Les changements de titres en House Shows sont très rares. La dernière fois, c'était à la TNA, Jeff Jarrett avait battu Raven pour le titre Heavyweight de la NWA, et ça avait été pris en compte par la TNA dès l'iMPACT! suivant. Desolé de te contredire mais Mickie James avait battu la championne de l'époque à Bercy! Melina avait repris le titre ensuité mais cela a été utilisé. Meme si mickie avais gagné sur une erreur de victoria qui s'étais laissé faire le tombé alors qu'elle aurait du se dégager donc changement de titre volontaires sa remontais a raven | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Surprise en Afrique ! Ven 7 Sep - 18:06 | |
| C'est toujours pas mentionné sur le site de la WWE ... | |
|
| |
Paul london Posteur en Bois
Nombre de messages : 92 Age : 29 Localisation : Dans mon slip dans mon bermuda dans mon tshirt dans mes chaussete et dans mes vans Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Surprise en Afrique ! Ven 7 Sep - 19:58 | |
| Ca serai cool n'empeche = ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise en Afrique ! | |
| |
|
| |
| Surprise en Afrique ! | |
|