| Un autre main-eventer sur le départ ? | |
|
+3Gohel the hitman-benjamin ThePhenomen 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Un autre main-eventer sur le départ ? Mar 26 Avr - 11:29 | |
| - Citation :
- PWInsider.com rapporte que CM Punk aurait dit à des amis proches qu'il signerait probablement pas un nouveau contrat avec la WWE une fois l'actuel terminé courant de cette année. La raison qui le pousse à prendre cette décision est du au fait qu'il est sur la route depuis maintenant 5 ans et ce sans une pause.
| |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Un autre main-eventer sur le départ ? Mar 26 Avr - 11:48 | |
| Oh nan... Pitié nan ! Ce gars est le futur ( il devrait même être l'actuel ) top heel de la WWE à vie ! Il est énorme, il a prouvé qu'il était fait pour être dans l'histoire de cette fed', faut pas qu'il fasse le c** ! Après son choix est aussi comprehensible, mais mer** quoi... J'espère vraiment que ce n'est qu'une rumeure. | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Un autre main-eventer sur le départ ? Mar 26 Avr - 12:36 | |
| CM Punk à la TNA ? Non, sérieusement, je pense que la WWE fera tout pour le garder... | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: Un autre main-eventer sur le départ ? Mar 26 Avr - 13:48 | |
| S'il s'en va, ce serait pour prendre une pause... Du moins, si ce qui est dit dans l'info est vrai. Il pourrait revenir dans le futur. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Un autre main-eventer sur le départ ? Mar 26 Avr - 17:37 | |
| Mais en tout cas, ça puerait, Punk c'est juste la crème de la crème de la lutte... | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Un autre main-eventer sur le départ ? Mar 26 Avr - 21:44 | |
| Nan mais même Punk prendre une pause de plusieurs mois ! J'ose même pas l'imaginer. Qu'ils le suppriment de quelques houses-shows et quelques semaines de la TV plus régulièrement mais pas pendant des mois | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Un autre main-eventer sur le départ ? Mar 26 Avr - 21:55 | |
| Ou alors avoir un agenda à la Rey, avec réduction des house-shows. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Un autre main-eventer sur le départ ? Mer 27 Avr - 9:37 | |
| Autant lorsqu'il était "face" j'en aurais rien eu à bran*** qu'il saute de la WWE... Autant en "heel" j'ai découvert une nouvelle facette du personnage qui m'accroche carrément +. Je commençais clairement à l'apprécier. Bref, en espérant que la WWE lui fasse un chèque suffisamment gros(ou allège son emploi du temps...) pour réussir à le tenir. | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Un autre main-eventer sur le départ ? Mer 27 Avr - 9:50 | |
| Surtout qu'il a que 32 ans, il a encore pas mal d'année devant lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre main-eventer sur le départ ? | |
| |
|
| |
| Un autre main-eventer sur le départ ? | |
|