- Kelly Kelly vs. Maryse ended in a No Contest
- WWE Champion John Cena def. The Miz by Disqualification
- Rey Mysterio & U.S. Champion Kofi Kingston def. Drew McIntyre & Jack Swagger
- WWE Tag Team Champion Kane def. Mason Ryan by Disqualification
J'm'attendais vraiment pas à un show de cette ampleur ! La WWE a fait les choses en grand pour l'anniv' de Rocky, et juste avec 3 matchs ( le Kelly/Marise n'a pas existé avec l'arrivée de Kharma ), elle nous sort un super show !
Le début est vraiment très lourd pour nous qui ne sommes pas Americain, avec leur patriotisme à 2 balles... Ca m'a vraiment saoulé, mais j'étais content de revoir Lilian Garcia
Le reste par contre est génial, The Rock a été excellent tout le show, à chaque fois qu'il a pris le mic', j'pense que ce soir c'était limite sa meilleure prestation depuis son retour. La video à la fin était bien faite.
J'ai adoré le Miz VS Cena parce que j'ai vraiment crut à la victoire du Miz et le changement de champ' ! Bien fait de la part de la WWE. J'avais envie de fracasser l'arbitre pour qu'il laisse le titre au Miz.
J'aime vraiment plus Kingston
Ca y est, le push pour "Batistwo" Mason Ryan commence. Il va doucement partir de la New Nexus ( qui j'espère va éclater ), et j'me demande comment la WWE va le faire feuder. VS CM Punk en face ? Ce serait bizare...