Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

RAW 02/05/11-The Rock's birthday

4 participants
AuteurMessage
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

RAW 02/05/11-The Rock's birthday Empty
MessageSujet: RAW 02/05/11-The Rock's birthday   RAW 02/05/11-The Rock's birthday Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:55

• Kelly Kelly vs. Maryse ended in a No Contest
  • WWE Champion John Cena def. The Miz by Disqualification
  • Rey Mysterio & U.S. Champion Kofi Kingston def. Drew McIntyre & Jack Swagger
  • WWE Tag Team Champion Kane def. Mason Ryan by Disqualification

J'm'attendais vraiment pas à un show de cette ampleur ! La WWE a fait les choses en grand pour l'anniv' de Rocky, et juste avec 3 matchs ( le Kelly/Marise n'a pas existé avec l'arrivée de Kharma ), elle nous sort un super show !
Le début est vraiment très lourd pour nous qui ne sommes pas Americain, avec leur patriotisme à 2 balles... Ca m'a vraiment saoulé, mais j'étais content de revoir Lilian Garcia RAW 02/05/11-The Rock's birthday 735964
Le reste par contre est génial, The Rock a été excellent tout le show, à chaque fois qu'il a pris le mic', j'pense que ce soir c'était limite sa meilleure prestation depuis son retour. La video à la fin était bien faite.
J'ai adoré le Miz VS Cena parce que j'ai vraiment crut à la victoire du Miz et le changement de champ' ! Bien fait de la part de la WWE. J'avais envie de fracasser l'arbitre pour qu'il laisse le titre au Miz.
J'aime vraiment plus Kingston Sad
Ca y est, le push pour "Batistwo" Mason Ryan commence. Il va doucement partir de la New Nexus ( qui j'espère va éclater ), et j'me demande comment la WWE va le faire feuder. VS CM Punk en face ? Ce serait bizare...
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno

Masculin Nombre de messages : 2023

MessageSujet: Re: RAW 02/05/11-The Rock's birthday   RAW 02/05/11-The Rock's birthday Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:03

Put*** de Spear de sa part, en tous cas. Je me demande si c'est par rapport à Edge que les commentateurs n'ont pas osé appeler un Spear un Spear.

Très grosse soirée. Je savais que le Miz n'allait pas l'emporter, j'espère juste qu'il n'a pas perdu son rematch après ça.
Très belle vidéo pour le Rock et une entrée très patriotique. Mais même moi, simple petit Français, j'ai versé une larme tellement j'ai trouvé la vidéo du SmackDown post-11 septembre émouvante.
Quoi d'autre ? Kharma a vraiment l'air effrayante, mais je préférerais qu'elle évite de rire avant de s'arrêter d'un coup. Je trouve que ça colle pas avec le personnage, qui a l'air de plus jouer sur la carte de la terreur qu'il inspire plutôt que de sa folie.
Bon sang, j'espère que Del Rio ne va pas repartir en feud contre Rey...
La team Drew McIntyre/Jack Swagger avait vraiment de la gueule.
R-Truth me surprend vraiment en tant que heel, thumbs up.
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

Masculin Nombre de messages : 5053

MessageSujet: Re: RAW 02/05/11-The Rock's birthday   RAW 02/05/11-The Rock's birthday Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:52

Euh Karma pourquoi elle s'en prend qu'aux Heel ? J'aurais bien aimé la voir en tant que destructeur des faces. Ca collerait mieux avec son personnage.
Sinon trop de The Rock, tue The Rock. Le show est inutile ... Wokay fêter l'anniversaire de The Rock. Autant c'est le catcheur que j'admire le plus, autant sur ce show, il m'a bien soulé. Puis au micro, il me déçoit de plus en plus. J'ai l'impression qu'il récite un texte ... Bref, au revoir au The Rock de 2001 Sad
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

MessageSujet: Re: RAW 02/05/11-The Rock's birthday   RAW 02/05/11-The Rock's birthday Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:52

Le but du perso' de Kharma c'est de détruire toutes les divas, les "poupées barbies" de la WWE... Et à la WWE ya que des poupées barbies, heels ou faces.
Ce qui serait interessant ce serait une feud VS Beth Phoenix
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

MessageSujet: Re: RAW 02/05/11-The Rock's birthday   RAW 02/05/11-The Rock's birthday Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:39

Un super show ? Eh ben mon cochon ! Deuxieme show entièrement centré sur la gueule de Dwayne de l'année, et il a en tout fait QUATRE putains d'apparitions live.

Kharma roxx mais elle en est que dans la phase des présentations, donc pas encore réellement intéressante.

Swagger roxx et McIntyre est sex, mais leur match avait relativement peu d'intéret. J'suis juste content que la WWE ai décidé d'occuper Del Rio avec Mysterio en attendant la fin de la Feud Cena/Miz.

Le seul truc a sauver de la soirée c'est le Cena/Miz donc, mais la fin pudufiong.

Sinon c'est du Rocky, "Moi, l'Amérique Wrestlemania Moi la Floride IF YOU SMELLALALALA Moi ma famille Miami Moi J'aime les Pie Moi les soldats Cena Moi et Moi, et j'vous aime aussi"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RAW 02/05/11-The Rock's birthday   RAW 02/05/11-The Rock's birthday Icon_minitime

RAW 02/05/11-The Rock's birthday
Page 1 sur 1