* Jerry "The King" Lawler parle de sa victoire contre Michael Cole et fait venir Bret "The Hitman" Hart. Celui-ci dit qu'il est toujours ravi de revenir à RAW et R-Truth l'interrompt. Il parle du fait qu'il n'ait jamais eu de matchs de championnat un contre un et dit qu'il devrait peut-être démolir un Hall of Famer. John Cena arrive et Truth lui dit qu'il ne l'a jamais apprécié. Cena dit qu'il va le calmer et l'AGM organise un tag team main event : Cena et Rey Mysterio vs. Truth et CM Punk, avec Bret Hart en tant que guest referee.
* Big Show et Kane sont backstage. Show s'assied sur une voiture d'Alberto Del Rio. Ricardo Rodriguez arrive et l'engueule en Espagnol, Show le repousse et Del Rio arrive à son tour. Show et Kane s'en vont.
* WWE Tag Team Championship match
David Otunga & Michael McGillicutty battent Big Show & Kane (c) grâce à l'aide de Mason Ryan et CM Punk.
* Kane et Big Show sont interviewés. Ce dernier dit qu'il est furieux. Del Rio arrive et le claque. Big Show lui court après et quand la caméra les rattrape, Show est au sol, la voiture de Del Rio sur sa jambe. Une longue séquence s'ensuit où les medics s'occupent de Show.
* Jack Swagger bat Evan Bourne. Après le match, Bourne place un kick à Swagger et s'en va.
* Michael Cole arrive et s'excuse auprès de tout le monde. Jerry Lawler se moque de lui et il s'assied finalement à la table des commentateurs.
* The Miz arrive et dit qu'il n'a pas regagné le WWE Championship à cause d'Alex Riley. Il exige un nouveau match, refusé par l'AGM, et Miz engueule Riley, qui l'attaque et s'en va.
* Bella Twins, Maryse & Melina vs. Beth Phoenix, Kelly Kelly, Gail Kim & Eve - No contest. Kharma arrive, les divas l'encerclent et Kharma s'effondre à genoux, en larmes. WHAT THE FUCK ?
* Non-title match
Kofi Kingston bat Drew McIntyre.* Alberto Del Rio dit qu'il n'a rien à voir avec l'accident du Big Show.
* Une vidéo hommage à Macho Man Randy Savage est diffusée.
* Special guest ref - Bret "Hitman" Hart
John Cena & Rey Mysterio battent CM Punk & R-Truth.Un assez bon show d'après-PPV. Il ne fait pas trop avancer le schmilblick en ce qui concerne le titre WWE, mais le reste c'est cool.
- King et Hart, m'en fous. Truth apporte un peu d'intérêt à la séquence et quand Cena se ramène, j'ai pensé à un match de championnat pour lui, mais en y réfléchissant ça aurait été illogique. Le tag team match peut être une façon de continuer Rey/Truth et lancer Cena/Punk (BTW, joli slibard en hommage au Macho Man).
- WTF, Otunga et MMcG champs ? Fait chier ! Bon, Show (et Kane ?) se lance(nt ?) dans un programme contre Del Rio, ça m'enchante pas trop mais ça peut être sympa. Trop longue, la séquence avec Show.
- WTF Bourne-le-gentil-niais qui colle un kick à Swagger après sa défaite ? :doute:
- ENFIN on en a fini avec Cole/Lawler ! Bon, Cole lèche-bottes à la limite j'aime bien.
- Waw, ça m'a même pas dérangé de voir Riley démonter Miz !
- Put*** mais LOL ? Qu'est-ce qu'ils foutent avec Kharma ? Une seconde j'ai pensé qu'elle allait s'en aller histoire de pas démonter huit divas en même temps et donc montrer que PERSONNE ne peut la battre, ce qui aurait bloqué la division OU pour ne pas se faire démonter elle-même et déjà ruiner son personnage. J'aurais préféré qu'elle se fasse violer par les huit autres que de voir ça...
- Drew continue sa lente descente aux enfers. Alors non, une défaite contre un champion n'est pas trop dévalorisante, mais une défaite en dark match de PPV, une défaite à Superstars, n'être pas sur la carte de WM... Ça fait un peu trop.
- RIP au Macho Man, en regardant cette vidéo je me rends compte que je devrais peut-être me pencher sur certains de ses combats. C'est dommage que dans ce business, les vieilles stars ne sont découvertes par les jeunes fans que quand elles meurent.
- Le ME, m'en tape, j'ai sauté.