Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RAW 24.05.11

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

RAW 24.05.11 Empty
MessageSujet: RAW 24.05.11   RAW 24.05.11 Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:21

* Jerry "The King" Lawler parle de sa victoire contre Michael Cole et fait venir Bret "The Hitman" Hart. Celui-ci dit qu'il est toujours ravi de revenir à RAW et R-Truth l'interrompt. Il parle du fait qu'il n'ait jamais eu de matchs de championnat un contre un et dit qu'il devrait peut-être démolir un Hall of Famer. John Cena arrive et Truth lui dit qu'il ne l'a jamais apprécié. Cena dit qu'il va le calmer et l'AGM organise un tag team main event : Cena et Rey Mysterio vs. Truth et CM Punk, avec Bret Hart en tant que guest referee.

* Big Show et Kane sont backstage. Show s'assied sur une voiture d'Alberto Del Rio. Ricardo Rodriguez arrive et l'engueule en Espagnol, Show le repousse et Del Rio arrive à son tour. Show et Kane s'en vont.

* WWE Tag Team Championship match
David Otunga & Michael McGillicutty battent Big Show & Kane (c)
grâce à l'aide de Mason Ryan et CM Punk.

* Kane et Big Show sont interviewés. Ce dernier dit qu'il est furieux. Del Rio arrive et le claque. Big Show lui court après et quand la caméra les rattrape, Show est au sol, la voiture de Del Rio sur sa jambe. Une longue séquence s'ensuit où les medics s'occupent de Show.

* Jack Swagger bat Evan Bourne. Après le match, Bourne place un kick à Swagger et s'en va.

* Michael Cole arrive et s'excuse auprès de tout le monde. Jerry Lawler se moque de lui et il s'assied finalement à la table des commentateurs.

* The Miz arrive et dit qu'il n'a pas regagné le WWE Championship à cause d'Alex Riley. Il exige un nouveau match, refusé par l'AGM, et Miz engueule Riley, qui l'attaque et s'en va.

* Bella Twins, Maryse & Melina vs. Beth Phoenix, Kelly Kelly, Gail Kim & Eve - No contest. Kharma arrive, les divas l'encerclent et Kharma s'effondre à genoux, en larmes. WHAT THE FUCK ?

* Non-title match
Kofi Kingston bat Drew McIntyre.


* Alberto Del Rio dit qu'il n'a rien à voir avec l'accident du Big Show.

* Une vidéo hommage à Macho Man Randy Savage est diffusée.

* Special guest ref - Bret "Hitman" Hart
John Cena & Rey Mysterio battent CM Punk & R-Truth.




Un assez bon show d'après-PPV. Il ne fait pas trop avancer le schmilblick en ce qui concerne le titre WWE, mais le reste c'est cool.
- King et Hart, m'en fous. Truth apporte un peu d'intérêt à la séquence et quand Cena se ramène, j'ai pensé à un match de championnat pour lui, mais en y réfléchissant ça aurait été illogique. Le tag team match peut être une façon de continuer Rey/Truth et lancer Cena/Punk (BTW, joli slibard en hommage au Macho Man).
- WTF, Otunga et MMcG champs ? Fait chier ! Bon, Show (et Kane ?) se lance(nt ?) dans un programme contre Del Rio, ça m'enchante pas trop mais ça peut être sympa. Trop longue, la séquence avec Show.
- WTF Bourne-le-gentil-niais qui colle un kick à Swagger après sa défaite ? :doute:
- ENFIN on en a fini avec Cole/Lawler ! Bon, Cole lèche-bottes à la limite j'aime bien. Noel
- Waw, ça m'a même pas dérangé de voir Riley démonter Miz !
- Put*** mais LOL ? Qu'est-ce qu'ils foutent avec Kharma ? Une seconde j'ai pensé qu'elle allait s'en aller histoire de pas démonter huit divas en même temps et donc montrer que PERSONNE ne peut la battre, ce qui aurait bloqué la division OU pour ne pas se faire démonter elle-même et déjà ruiner son personnage. J'aurais préféré qu'elle se fasse violer par les huit autres que de voir ça...
- Drew continue sa lente descente aux enfers. Alors non, une défaite contre un champion n'est pas trop dévalorisante, mais une défaite en dark match de PPV, une défaite à Superstars, n'être pas sur la carte de WM... Ça fait un peu trop.
- RIP au Macho Man, en regardant cette vidéo je me rends compte que je devrais peut-être me pencher sur certains de ses combats. C'est dommage que dans ce business, les vieilles stars ne sont découvertes par les jeunes fans que quand elles meurent.
- Le ME, m'en tape, j'ai sauté.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

RAW 24.05.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 24.05.11   RAW 24.05.11 Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:11

J'ai bien aimé ce RAW. J'ai beaucoup aimé l'intervention de R-Truth devant Bret. New tag champ', domage qu'ils aient pas donné un regne de totale domination à Show et Kane comme leur dernier, j'avais bien aimé, mais d'un autre côté, même si voir Otunga avec une ceinture me saoule, ça me fait plaisir de voir que la New-Nexus, et surtout CM Punk n'est pas mort ! Au contraire, Punk reprend de plus en plus de crédibilité, ça lui fait du bien après sa feud VS Orton.
J'suis pas fan de la story Show qui se fait rouler dessus, et j'suis pas hyper fan d'une éventuelle feud Show/Kane VS Del Rio... Mais c'est juste pour attendre qu'il aille en ME de RAW.
Enorme beatdown de Riley sur Miz RAW 24.05.11 338849 Riley is coming !!!!
Bon p'tit match entre Kofi et Drew, même si c'est vrai que Drew enchaine les défaites...
Video sur le Macho man qui m'a beaucoup ému Sad
ME sympa' sans surprise. CM Punk qui rend homage à Savage c'est toujours cool à voir.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

RAW 24.05.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 24.05.11   RAW 24.05.11 Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:09

Truth est super crédible en Heel. Il a une gueule, un charisme, une gimmick pour s'imposer en tant que Heel majeur. Now faut que la WWE ose avec lui, qu'elle le lance dans un gros programme qui au final le valorisera.

Sinon le reste du show est moyen, le changement du titre par équipe m'a fait ni chaud ni froid, j'aime pas Kane & Show en équipe et les deux autres gigolos c'est la même. Au passage, Ryan est un Put*** de mauvais acteur (autre point commun avec Batista).

Karma, mais WTF ? J'espère que ça va déboucher sur un truc plus que crédible ...

Petit hommage de Punk à Savage, sympa de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

RAW 24.05.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 24.05.11   RAW 24.05.11 Icon_minitimeMer 25 Mai - 4:01

Je suis totalement d'accord pour R-Truth, il est vraiment très bon au micro. Même si j'apprécie tous ses speeches et tout ça, je regrette juste que la WWE ait décidé de lui accorder à un push à lui, qui a quasiment 40 ans, plutôt qu'à des mecs comme McIntyre, Swagger ou Ziggler qui sont presque en train de tomber dans l'oublie, m'enfin.

Sympa l'intervention de Bret Hart, même si ça n'avait pas beaucoup d'intérêt.

Vince McMahon se tape Otunga ou bien ? Parce que là ça fait deux fois qu'il lui donne un titre, faut peut-être arrêter... Je suis content de voir McGillicutty avec un titre, mais Otunga... RAW 24.05.11 507743

Kane & Big Show osef.

Pour Evan Bourne, son attaque post-match était plutôt marrante, c'est la première fois qu'il me divertit Smile Il est quand même tombé bien bas, perdre contre Swagger alors qu'il battait Jericho et luttait avec Cena y a quelques mois...

ALEX RILEY EN FACE RAW 24.05.11 191775 On va enfin voir qu'il est aussi très bon dans le ring Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

RAW 24.05.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 24.05.11   RAW 24.05.11 Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:09

Gohel a écrit:
Vince McMahon se tape Otunga ou bien ?

Put*** la vision d'horreur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAW 24.05.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 24.05.11   RAW 24.05.11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW 24.05.11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: