Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 RAW 30/05/11

Aller en bas 
+2
Big Boss
the hitman-benjamin
6 participants
AuteurMessage
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

RAW 30/05/11 Empty
MessageSujet: RAW 30/05/11   RAW 30/05/11 Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:31


  • Dolph Ziggler def. U.S. Champion Kofi Kingston in a Non-Title Match
  • Eve & Kelly Kelly def. Divas Champion Brie Bella & her sister, Nikki
  • CM Punk def. Rey Mysterio
  • Evan Bourne def. Jack Swagger
  • R-Truth def. WWE Champion John Cena by Count-out in a Non-Title Match


C'est un bon show, mais j'trouve quand même que ça manque de storyline pour le prochain PPV... CM Punk continue sa "winning streak" mais sans avoir de réel adversaire, apparement on va repartir sur du Ziggler/Kofi, ce qui est quand même du méga déjà vue de l'an dernier.
Par contre on risque d'avoir un Cena/Truth, c'est une bonne nouvelle. Truth a une gimmcik qui le fait beaucoup jouer avec la foule, et j'adore ça. Le ME est pas vraiment un match, mais sa construit la feud VS Cena.
Feud Riley/Miz super, la foule réagit très bien durant leur brawl, même pour Riley ce qui montre bien tout son potentiel. Mais pourquoi avoir drafté Riley à SD! ??? C'est bien pour son futur, de pas commencer direct à RAW, mais si l'idée c'était une feud VS Miz à RAW c'est un peu bizare...
Le segment de Kharma était bidon... C'est ce qu'on appel un turn à l'arrache... Elle passe face d'un coup, elle passe d'un monstre completement singlé à une maman qui fait un speech tout à fait normal au centre du ring... J'aurais aimé que les bookers cherchent plus loin et trouve un vrai angle pour faire partir Kharma, qui suit un peu le fait qu'elle pleurait devant les divas la semaine dernière... Là c'est vraiment à chier...
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

RAW 30/05/11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 30/05/11   RAW 30/05/11 Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:59

Vraiment un bon Show, je l'ai regardé en Live et franchement je n'ai pas vraiment regretté mon choix.

Le début du Show est plutôt bon je n'aurais jamais imaginé voir R-Truth aussi intéressant, décidément il a vraiment du potentiel, c'est un bon Heel quoi. Cependant j'espère qu'on aura pas un combat entre R-Truth et John Cena à CP enfin je sais pas je préférerais vraiment un Fatal Four Way Match avec CM Punk et Rey Mysterio car pour moi Truth est encore trop Green pour combattre John Cena en Main Event d'un PPV, à moins que l'on ai un second match plus important en tous cas ça sent le retour de Morrison qui coute le combat à Truth.

J'ai vraiment aimé le combat entre Kingston et Dolph Ziggler, mais franchement Ziggler/Kingston il faut arrêter car je trouve que ça en devient lassant, par contre content de revoir Ziggler blond ça date d'il y a une semaine, mais God ça lui va beaucoup mieux.

J'ai zappé le match des Divas.

Un très bon combat entre CM Punk et Rey, ça fait vraiment du bien de revoir CM Punk remporter un combat franchement ça fait bizarre de le voir gagner sur ce Kick, mais je sens qu'ils vont s'en servir comme d'un second Finisher en tous cas, mais bon j'espère sincèrement revoir CM Punk en Main Event très bientôt et le voir contre Cena, franchement ce serait excellent.

Le speech de Kharma est un peut une Shoot Promo et j'ai zappé, même si elle parle assez bien pour le peux que j'ai vu, sinon Bourne/Swagger court, mais sympa, sympa de voir Bourne gagner.

Le ME n'en est pas vraiment un, mais la fin est intéressante on se dirige vraiment vers un Truth vs. Cena à CP.
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

RAW 30/05/11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 30/05/11   RAW 30/05/11 Icon_minitimeMer 1 Juin - 4:15

D'accord avec Big Boss pour R-Truth, j'apprécie énormément sa gimmick de heel, mais j'aurais préféré qu'ils attendent deux ou trois mois avant de le mettre contre Cena. Et puis, j'aurais préféré voir une feud Del Rio vs Cena maintenant, plutôt que Del Rio vs Big Show/Kane...

Bon premier match. Dolph Ziggler sort toujours de bons trucs contre Kofi Kingston, tout comme Drew McIntyre. J'espère juste que Kingston gardera pas son titre longtemps, on s'emmerde déjà Smile

Grosse surprise, de voir Punk battre Mysterio de façon "clean"... Je sais pas si c'est pour lui donner envie de rester, mais en tout cas ça fait plaisir.

J'ai zappé le Bourne vs Swagger, Bourne ne m'intéresse pas.

Plutôt sympa le dernier match. Globalement c'était un bon show, avec deux très bonnes surprises : Le speech de Kharma, qui était pas dégueulasse du tout. Elle parle très bien finalement, et elle a réussi à avoir le soutien de la foule en 2 minutes, plutôt pas mal. Et Alex Riley a reçu un(e?) énorme pop... Enfin, pas énorme, mais je m'attendais à moins. Bonne musique d'entrée en plus, même si ça fait un peu TNA... S'ils le pushent correctement en tant que Face, je serais franchement pas surpris de le voir devenir plus populaire qu'Orton (Et même The Miz), puisqu'il le surpasse à tous les niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

RAW 30/05/11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 30/05/11   RAW 30/05/11 Icon_minitimeMer 1 Juin - 7:56

Vous êtes sérieux, là, avec vos "bons premiers matchs" ? J'les ai trouvés super hésitants et les séquences s'enchaînaient pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

RAW 30/05/11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 30/05/11   RAW 30/05/11 Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:31

Ya eu quelques hésitations au début j'ai remarqué aussi... Mais la fin s'est très bien enchainée.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

RAW 30/05/11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 30/05/11   RAW 30/05/11 Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:38

# Alors je vais passer pour un taré, mais au-delà du fait que Raw était pas mal du tout. J'ai avant tout trouvé que les Divas avait fait un super job.

Le match par équipe était propre, sympathique, même Kelly m'a paru super cool c'est dire. Et concernant Kharma, j'ai juste été sur le fion, la meuf parle du Japon, de wrestling dojos, et tourne limite face en une promo? Le public lui bouffe dans la main WTF?

Et pile après ça on a les Bellas, qui font une promo cool, ET QUI MANGE UNE HEAT? RAW 30/05/11 392421







Vive Raw! Vive la WWE. Je pars acheter des mouchoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

RAW 30/05/11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 30/05/11   RAW 30/05/11 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:48

parler des divas et de mouchoirs dans le meme post Noel
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

RAW 30/05/11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 30/05/11   RAW 30/05/11 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:06

Ca fait deux fois qu'on me le fait remarquer, mais c'est voulu les mecs. Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Contenu sponsorisé





RAW 30/05/11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 30/05/11   RAW 30/05/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW 30/05/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: