Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RAW 6.06.11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

RAW 6.06.11 Empty
MessageSujet: RAW 6.06.11   RAW 6.06.11 Icon_minitimeMar 7 Juin - 7:48

* Alors que Stone Cold Steve Austin est toujours sur le ring après avoir déclaré le vainqueur de WWE Tough Enough avec Vince McMahon et ledit vainqueur, R-Truth et s'excuse pour ce qu'il a fait la semaine dernière. Il dit qu'il se "sécède", qu'il garde le title match mais qu'il ne veut plus qu'on s'enrichisse sur son dos avec des t-shirts et des figurines. Il dit à McMahon qu'il est victime d'un complot et The Miz arrive. Il dit mériter un dernier title match. Alex Riley arrive et dit que le Miz ne mérite qu'unbeatdown. John Cena arrive à son tour et l'AGM envoie un mail. Vince dit à Michael Cole de la fermer et fait le main event du soir : Cena et A-Ry vs. Miz et Truth avec un arbitre spécial en la personne de Stone Cold.

* Santino Marella bat Michael McGillicutty.

* Beth Phoenix & Kelly Kelly battent les Bella Twins.

* Booker T dit à Trish Stratus qu'il a bossé sur quelque chose qu'il veut lui donner : le Trish-a-roony. Jack Swagger les interrompt et dit qu'il ne pense pas que Book soit tough enough pour monter dans le ring avec lui. Booker accepte le challenge.

* CM Punk dit que Rey Mysterio ne peut pas le battre et qu'il va encore perdre ce soir, ce qui prouvera que le New Nexus est tout-puissant.

* Rey Mysterio bat CM Punk.

* Une promo pour Capitol Punishment pendant laquelle R-Truth fait des siennes est diffusée.

* John Cena dit à A-Ry qu'il n'oublie pas qu'il lui a coûté le titre plus d'une fois.

* RAW sera un supershow la semaine prochaine : WWE All-Star Night !

* Alberto Del Rio répète que l'accident du Big Show n'était qu'un accident. Il l'appelle et quand le Show ne vient pas, Del Rio dit qu'il a peur de lui. Il fait venir un mauvais imitateur (Ricardo Rodriguez) avec des béquilles et un sandwich. Ils se moquent du Big Show et Del Rio lui conseille de ne pas se faire de lui un ennemi.

* Une vidéo promo sur Kofi Kingston est diffusée.

* Kofi Kingston bat Zack Ryder.

* À Capitol Punishment, on aura The Miz vs. Alex Riley.

* Booker T bat Jack Swagger par count-out.

* Après le match, Evan Bourne attaque Swagger et le ramène dans le ring où il se prend le Scissors Kick et le SSP. Book et Bourne font le Spinaroony pour célébrer.

* John Cena & Alex Riley battent The Miz & R-Truth. Stone Cold a bien sûr été physiquement impliqué.

* Après le match, l'AGM renverse la décision et disqualifie Cena et A-Ry. Il fait ensuite de Stone Cold le special guest GM pour l'All-Star Night de la semaine prochaine. SCSA et Cena s'en prennent ensuite à Cole.


Show sans plus. La foule morte n'arrange rien.
- "Let me tell you something, R. R is your real first name, isn't it ?
- Correct !"
RAW 6.06.11 507743 RAW 6.06.11 507743 RAW 6.06.11 507743
Put***, Truth s'est surpassé. Noel
- Trish qui dit "moi" ? Lol. Noel
- "Punk gets tired quickly". Noel
- Plus le temps passe, plus je me rends compte que Del Rio fait réagir personne.
- Ah non, en fait c'est la foule qui est morte. Mais alors, RIEN. Ils étaient plus en forme pendant Tough Enough que pendant RAW, et encore, c'était pas trop ça.
- Loul, le Titantron Riley avec la "bande" Cena.
- En relisant les résultats, bordel, j'ai l'impression de lire un résumé de show EWR.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

RAW 6.06.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 6.06.11   RAW 6.06.11 Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:38

J'ai beaucoup aimé ce Show.
Segment d'ouverture forcément très bon, SCSA, Vince, révèlation du gagnant de TE, R-Truth qui a été excellent. Juste l'arrivée de Cena qui était pour moi le moins bon moment du segment, mais c'était pour annoncer le ME donc bon...
Pour TE, même si j'pense que Luke est meilleur que Andy, c'est quand même bien vue de donner la victoire à Andy, car on beaucoup l'ont déjà dit, on a déjà vue des tonnes de "Luke", et moins d'"Andy". Reste à voir si il va faire comme la majorité des gagnants -> tomber dans l'oublie.
Santino VS Mc' était sympa' à suivre mais un peu brouillon.
Très bon Punk VS Rey, comme d'hab' j'ai envie de dire...
Can you dig it suckaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa RAW 6.06.11 338849 Ca m'fait toujours plaiz' de revoir Booka in-ring. Et son petit match/Segment avec Bourne qui intervient est cool.
ME classique, mais efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

RAW 6.06.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 6.06.11   RAW 6.06.11 Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:18

J'ai rarement vu un aussi bon segment en début de show. R-Truth est juste parfait dans son rôle, vraiment. Dommage qu'il n'ait eu ce rôle qu'aussi tard dans sa carrière Smile

Le Punk vs Mysterio... Bof, rien à dire, bon match, résultat évident, mais sans grand intérêt.

J'suis plutôt surpris par la popularité d'Alex Riley. Il reçoit des pops similaires à celles que recevait Daniel Bryan pendant sa feud avec The Miz... J'espère juste que son push ne s'arrêtera pas aussi vite que celui de DB.

Le segment de Del Rio était juste lamentable, et pourtant j'adore ses speechs. Il a vraiment pas sa place à Raw...

Surprenant de voir Zack Ryder en action à Raw, dommage qu'il ait perdu. Mais moins surprenant que de voir Booker T faire son grand retour sur le ring en 1vs1 contre Jack Swagger, sans l'annoncer...

Vivement le Raw de 3 heures, c'est parfait avant le bac RAW 6.06.11 338849

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAW 6.06.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 6.06.11   RAW 6.06.11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW 6.06.11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: