* Alors que Stone Cold Steve Austin est toujours sur le ring après avoir déclaré le vainqueur de WWE Tough Enough avec Vince McMahon et ledit vainqueur, R-Truth et s'excuse pour ce qu'il a fait la semaine dernière. Il dit qu'il se "sécède", qu'il garde le title match mais qu'il ne veut plus qu'on s'enrichisse sur son dos avec des t-shirts et des figurines. Il dit à McMahon qu'il est victime d'un complot et The Miz arrive. Il dit mériter un dernier title match. Alex Riley arrive et dit que le Miz ne mérite qu'unbeatdown. John Cena arrive à son tour et l'AGM envoie un mail. Vince dit à Michael Cole de la fermer et fait le main event du soir : Cena et A-Ry vs. Miz et Truth avec un arbitre spécial en la personne de Stone Cold.
* Santino Marella bat Michael McGillicutty.* Beth Phoenix & Kelly Kelly battent les Bella Twins.* Booker T dit à Trish Stratus qu'il a bossé sur quelque chose qu'il veut lui donner : le Trish-a-roony. Jack Swagger les interrompt et dit qu'il ne pense pas que Book soit tough enough pour monter dans le ring avec lui. Booker accepte le challenge.
* CM Punk dit que Rey Mysterio ne peut pas le battre et qu'il va encore perdre ce soir, ce qui prouvera que le New Nexus est tout-puissant.
* Rey Mysterio bat CM Punk.* Une promo pour Capitol Punishment pendant laquelle R-Truth fait des siennes est diffusée.
* John Cena dit à A-Ry qu'il n'oublie pas qu'il lui a coûté le titre plus d'une fois.
* RAW sera un supershow la semaine prochaine : WWE All-Star Night !
* Alberto Del Rio répète que l'accident du Big Show n'était qu'un accident. Il l'appelle et quand le Show ne vient pas, Del Rio dit qu'il a peur de lui. Il fait venir un mauvais imitateur (Ricardo Rodriguez) avec des béquilles et un sandwich. Ils se moquent du Big Show et Del Rio lui conseille de ne pas se faire de lui un ennemi.
* Une vidéo promo sur Kofi Kingston est diffusée.
* Kofi Kingston bat Zack Ryder.* À Capitol Punishment, on aura The Miz vs. Alex Riley.
* Booker T bat Jack Swagger par count-out.* Après le match, Evan Bourne attaque Swagger et le ramène dans le ring où il se prend le Scissors Kick et le SSP. Book et Bourne font le Spinaroony pour célébrer.
* John Cena & Alex Riley battent The Miz & R-Truth. Stone Cold a bien sûr été physiquement impliqué.
* Après le match, l'AGM renverse la décision et disqualifie Cena et A-Ry. Il fait ensuite de Stone Cold le special guest GM pour l'All-Star Night de la semaine prochaine. SCSA et Cena s'en prennent ensuite à Cole.
Show sans plus. La foule morte n'arrange rien.
- "Let me tell you something, R. R is your real first name, isn't it ?
- Correct !"
Put***, Truth s'est surpassé.
- Trish qui dit "moi" ? Lol.
- "Punk gets tired quickly".
- Plus le temps passe, plus je me rends compte que Del Rio fait réagir personne.
- Ah non, en fait c'est la foule qui est morte. Mais alors, RIEN. Ils étaient plus en forme pendant Tough Enough que pendant RAW, et encore, c'était pas trop ça.
- Loul, le Titantron Riley avec la "bande" Cena.
- En relisant les résultats, bordel, j'ai l'impression de lire un résumé de show EWR.