Jerry Lawler ouvre le show et rappelle que Stone Cold Steve Austin est le General Manager de ce soir. Austin a d'ailleurs déjà programmé le Main Event qui sera John Cena contre CM Punk !
The Miz arrive sur le ring en costume. Il commence à se mettre en avant puis dit qu'il compte donner une dernière leçon à Alex Riley avant le PPV de dimanche. Il s'en prend ensuite à Steve Austin en disant que c'est un lutteur de l'Attitude Era qui essaie de lui voler son spotlight parce qu'il est jaloux de son succès. Il dit qu'Austin lui doit des excuses et que le show ne commencera pas avant...Il est interrompu par l'arrivée d'Austin.
Austin commence par se moquer du fait que The Miz croit pouvoir l'appeler quand il veut ainsi que de la façon dont il est habillé. Il dit que lors du Raw d'après Wrestlemania, il a laissé The Miz ouvrir sa bouche dans le ring car il voulait savoir ce qu'il avait dans le ventre. Il dit que lorsque c'est l'heure du combat, Miz fuit à chaque fois. Ce dernier essaie de l'interrompre mais Austin ne le laisse pas faire. Il enchaine en disant qu'il gère le show ce soir, mais s'il doit donner un Stunner au Miz, il le fera.
Austin rappelle qu'il y a quelques temps, il s'est battu contre Alex Riley mais que maintenant il a changé et qu'il peut dans le futur devenir une plus grande Superstar que The Miz. Austin annonce ensuite que The Miz et Alex Riley participeront tout à l'heure au Piper's Pit tenu par le Hall of Famer Roddy "Rowdy" Piper. The Miz finit par quitter le ring, puis la musique d'Alberto del Rio se fait ensuite entendre.
Alberto del Rio veut voir dans cette soirée comme un passage de flambeau de la plus grande Superstar de son temps à la plus grande Superstar de tous les temps. Austin le coupe et commence à le descendre avant d'annoncer qu'il y a un gars en coulisse qui en veut à del Rio depuis qu'il a mis Big Show hors d'action. Kane fait son apparition.
- Kane def. Alberto del Rio par DQ après que Del Rio n'ait pas voulu lacher son Armbar alors que Kane tenait les cordes.
Après le match, alors qu'Alberto del Rio maintenait toujours sa prise, Big Show est arrivé. A défaut de pouvoir s'en prendre à del Rio qui avait fuit, il s'attaque à Ricardo Rodriguez. Austin fait son retour et annonce pour le PPV Capitol Punishment un match entre del Rio et Big Show. Rodriguez est évacué sur civière.
- Sin Cara, Daniel Bryan et Ezequiel Jackson def. Cody Rhodes, Ted DiBiase et Wade Barrett
Alors que Hornswoggle était en train de lancer des tee-shirts à la foule, R-Truth est venu l'attaquer. Austin annonce qu'il affrontera John Morrison ce soir !
- Sheamus def. Santino Marella
Randy Orton est sur le ring et dit qu'il est content d'être de retour à Raw. Il appelle ensuite Christian afin que les deux puissent s'expliquer. Il lui promet de ne pas lui porter de RKO ou de Punt Kick. Christian n'apparait pas. Orton s'énerve et dit qu'il mentait, il voulait frapper Christian à la première occasion. Christian apparait finalement sur le Titantron. Ce dernier s'en prend aux spectateurs avant de faire son arrivée sur la rampe. Orton va le chercher mais la sécurité s'interpose entre les deux. Le General Manager nonyme envoie ensuite un message. Il dit qu'Orton doit quitter le batiment pour ce soir sous peine de se voir retirer son World Title. Austin apparait ensuite sur le Titantron et dit à Christian que ce ne sera pas aussi facile. Il va devoir faire face à Rey Mysterio tout de suite.
- Rey Mysterio def. Christian par DQ parce qu'il n'a pas respecter le compte de 5 de l'arbitre.
Les deux lutteurs continuent de se battre après le match puis la Nexus arrive pour attaquer Rey Mysterio, avant de le ramener dans le ring afin que Christian lui porte son Killswitch.
- le match entre R-Truth et John Morrison n'aura pas lieu. On voit Morrison en coulisse se tenir la nuque puis R-Truth venir le provoquer et lui lancer dessus un chariot toulant.
- Kofi Kingston et Evan Bourne def. Dolph Ziggler et Jack Swagger
Le Piper's Pit de Roddy Piper commence. The Miz est le premier arrivé et la discussion devient houleuse. Miz dit que cela l'énerve que l'on dise de lui que c'est le nouveau Roddy Piper. Alex Riley fait son apparition ensuite. Piper lui demande ce qui lui a fait prendre conscience que The Miz l'utilisait. Riley dit que The Miz l'a pris sous son aile afin de s'assurer qu'il reste World Champion, et qu'ils n'ont jamais été amis. Riley demande pourquoi il devrait aider The Miz alors qu'il peut le battre. The Miz s'énerve et dit qu'il peut battre Roddy Piper dans n'importe quel match et même en gardant son costume. Austin apparait sur le Titantron et dit que le match aura lieu maintenant et que chaque lutteur devront prier 5 000$ dollars. Alex Riley sera l'arbitre spécial.
- Roddy Piper def. The Miz (arbitre spécial : Alex Riley)
- Kelly Kelly, Beth Phoenix, Gail Kim, Eve Torres, Natalya, AJ Lee et Kaitlyn def. The Bella Twins, Alicia Fox, Rosa Mendes, Tamina, Maryse et Melina
Segment en coulisse entre Steve Austin et le vainqueur de Tough Enough, Adam Leavine. Ils sont interrompu par CM Punk. Punk et Austin se font face puis Austin annonce que la Nexus n'aura pas le droit d'être autour du ring ce soir.
Une fois que CM Punk est parti. Austin annonce ensuite que le Raw de la semaine prochaine sera également de 3 heures, et que les fans pourront choisir les matchs et les stipulations. Le General Manager anonyme essaie de se manisfester mis Austin détruit une fois de plus l'ordinateur.
- CM Punk def. John Cena
R-Truth est apparu dans le public et a distrait Cena. R-Truth quitte le ring avec le WWE Title de Cena.