Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 RAW 20.06.11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2008

RAW 20.06.11 Empty
MessageSujet: RAW 20.06.11   RAW 20.06.11 Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:02

Citation :
Bienvenue à tous pour cette édition spéciale de WWE Raw ! Nous sommes à Baltimore et le WWE Universe aura le pouvoir ce soir, puisque c’est le Power to the People. Mais ne perdons pas de temps et commençons le show avec le leader du New Nexus, CM Punk ! Il s’assoit au milieu du ring et commence à critiquer le thème du show de ce soir, disant que le peuple ne devrait pas avoir ce pouvoir. Il dit qu’il est le meilleur catcheur au monde et ça, les gens ne peuvent rien y faire. Il dit que la nuit dernière, il a battu Rey Mysterio. La semaine dernière, il a battu John Cena. Il dit que oui, les victoires et les défaites signifient beaucoup et c’est pour cette raison qu’il veut être le challenger numéro un au titre de la WWE. Il dit que c’est un fait, il doit l’être, il suffit de voir ce qu’il a fait ses dernières semaines. Il dit qu’il veut que le General Manager annonce maintenant qu’il est le challenger numéro un. Il dit que ce match, il le veut au prochain pay-per-view, Money in the Bank, qui sera chez lui. Il attend alors la décision du GM, et un mail arrive.
Michael Cole demande l’attention des gens mais CM Punk lui dit qu’on s’en fiche, on sait qu’il va encore dire la même chose, qu’il lise l’email. Le GM veut que CM Punk quitte le ring maintenant. CM Punk dit qu’il, elle, le GM, demande à ce qu’il parte du ring ? Un autre mail arrive alors et le GM dit que CM Punk doit quitter le ring maintenant. CM Punk s’allonge sur le ring et dit qu’il le fera lorsqu’il sera le prochain challenger au titre de la WWE. Le GM dit que nous saurons le nom du prochain challenger ce soir mais qu’il va falloir gagner sa place. CM Punk, face à Alberto Del Rio, et le vainqueur affrontera John Cena à Money in the Bank. Punk critique le choix du GM, disant que Del Rio n’a rien fait hier soir. Le GM renvoie alors un mail et annonce qu’un troisième participant vient d’être ajouté au match, à savoir Rey Mysterio.

Le premier vote de la soirée va avoir lieu, Brie Bella défendra son titre Diva face à une divas choisis par le public. On a le choix entre Eve, Kelly Kelly et Beth Phoenix.

Les Bella Twins arrivent maintenant sur le ring et on apprend le nom de la challengeuse, qui avec 53% des votes est…Kelly Kelly

💿 WWE Divas Championship, Kelly Kelly bat Brie Bella
Après le match Jerry Lawler vient l’interviewer et Kelly Kelly remercie tout le monde d’avoir vote pour elle, que ça montre le réel pouvoir du peuple.

Le deuxième vote de la soirée à maintenant lieu, le public doit choisir l’adversaire d’Evan Bourne. Ils ont le choix entre Jack Swagger, Mason Ryan et Sin Cara.

Evan Bourne attend son adversaire sur le ring, ce sera Mason Ryan, choisi par le public avec 51% des votes

💿 Mason Ryan bat Evan Bourne

Le troisième vote de la soirée est révélé. Il faut choisir la stipulation du match entre Mark Henry et Kane. Les trois choix possible sont Body Slam Contest, Arm Wrestling Contest ou bien Over the top rope Challenge.

On nous annonce que la semaine, nous aurons droit à un Raw Roulette !

Mark Henry est sur le ring et dit que tous le monde à vu la nuit dernière que tout le monde ici peut être puni par le World Strongest Man. Le Big Show a été puni, et ce n’est que le début. Il dit que lorsqu’on fait quelque chose avec lui, on risque de se faire botter les fesses. On voit ensuite le résultat des votes, et la stipulation choisi, à 52%, est l’Arm Wrestling Contest.

💿 Arm Wrestling Contest, Kane bat Mark Henry par disqualification après qu’Henry ait frappé Kane. Les deux hommes se battent ensuite et Mark Henry met Kane au sol, avant de le frapper avec la table. Les deux vont ensuite à l’extérieur et Mark Henry envoie Kane dans le poteau. Il fait ensuite le ménage sur la table des commentateurs et porte son World Strongest Slam sur Kane, à travers la table !

The Truth shall set you free ! R-Truth arrive donc sur le ring et commence à parler des fans, de ce qu’il y a eu à Capitol Punishment. Il demande aux fans d’arrêter de dire what, en vain. Il dit que Cena a profité de ce qu’il y a eu avec un Little Jimmy la nuit dernière. Il dit que c’est une conspiration, que tous les Little Jimmy et les Big Jimmy sont contre lui. La musique de Christian résonne ensuite dans l’arena et ce dernier arrive, disant qu’il comprend ce que ressent R-Truth.
Christian parle lui aussi des fans, disant que c’est à cause d’eux qu’il a perdu son titre de champion du monde, alors qu’il n’était pas à 100%, juste parce qu’il voulait le voir face à Orton. Il dit qu’ici aussi le public est mauvais. On voit ensuite ce qu’il y a eu à Capitol Punishment et dit qu’il avait le pied sous la corde, que l’arbitre lui a couté le match. Il dit qu’il sera actuellement champion du monde sans cette erreur. Truth que lui, son titre, il l’a perdu à cause des Little Jimmy. La musique du Miz retenti ensuite.
The Miz parle lui aussi de Capitol Punishment, disant que Christian et R-Truth ont eu des matches de championnat alors que lui, on lui a seulement donné un match face à son apprenti. Les trois catcheurs enchainent ensuite les Really ?! Really ?! jusqu’à ce que Christian dise Riley à la place de Really ! The Miz dit alors Randy et les deux enchainent. R-Truth les interrompt en disant Jimmy !
Teddy Long arrive alors et leurs demande de la fermer. Il dit que ce soir, nous aurons un match 3 contre 3. D’un côté R-Truth, The Miz et Christian et de l’autre John Cena, Randy Orton et Alex Riley.

Le quatrième vote de la soirée à maintenant lieu, les fans pouvant choisir la stipulation du match entre Dolph Ziggler et Kofi Kingston. On a le choix entre 2 out of 3 falls, Vickie banni du ringside ou bien un submission match. C’est finalement le 2 out of 3 falls qui l’emportera, avec 51% des votes.

💿 United States Championship, 2 out of 3 falls, Kofi Kingston bat Dolph Ziggler, par disqualification.
Tombé #1 : Dolph Ziggler (1-0)
Tombé #2 : Kofi Kingston (1-1)
Tombé #3 : Kofi Kingston, par disqualification (2-1)
Le troisième point ayant été obtenu sur DQ, Ziggler conserve le titre.
Après le match, Kingston porte son Trouble in Paradise sur Ziggler.

Les fans doivent maintenant choisir la stipulation du match entre CM Punk, Alberto Del Rio et Rey Mysterio. Ils ont le choix entre No Disqualification, Falls Count Anywhere ou bien Submission.

On nous annonce que Shawn Michaels sera présent à Raw, la semaine prochaine.

Alberto Del Rio arrive sur le ring et parle de Ricardo Rodriguez, de l’accident avec le Big Show. Il dit que les mauvaises choses arrive aux mauvaises personnes et sa victoire sur le Big Show hier soir, c’était normal, c’était sa destinée. Il dit que sa victoire ce soir, ce ne sera pas un accident, ce sera sa destinée.
CM Punk et Rey Mysterio viennent maintenant rejoindre Alberto Del Rio sur le ring pour le match qui va déterminer le prochain challenger numéro un au titre de la WWE. On apprend ensuite que les fans ont choisi, à 63%, la stipulation Falls Count Anywhere.

💿 Falls Count Anywhere, CM Punk bat Alberto Del Rio et Rey Mysterio pour devenir le challenger numéro un au titre de la WWE.
Il dit qu’au prochain pay-per-view, Money in the Bank, il va battre John Cena pour le titre de la WWE. Il dit qu’il devait dire quelque chose d’honnête, et c’est le moment. Il dit qu’à ce moment là, c’est aussi la date où son contrat avec la WWE va expirer. Ceci signifie, qu’à minuit, après Money in the Bank, il va partir. Et il nous garanti qu’il va partir avec le titre de la WWE.

Le prochain match de la soirée est maintenant une opposition entre Daniel Bryan et Cody Rhodes. Les fans vont pouvoir y choisir la stipulation, entre Paper Bag Match, No-Count Out Match, et Collegiate Rules Match.

💿 No-Count Out Match, Daniel Bryan bat Cody Rhodes.
Après le match Cody tente d’attaquer Bryan mais ce dernier lui porte sa LeBell Lock. Ted DiBiase débarque alors et attaque Daniel Bryan. DiBiase et Rhodes détruisent ensuite Bryan, puis ils lui mettent un sac sur la tête.

Les fans doivent voter pour désigner l’adversaire de Vickie Guerrero dans un Dance Contest. Ils ont le choix entre Michael Cole, Booker T et Jerry Lawler.

Matt Striker et Vickie Guerrero sont sur le ring, pour le Dance Contest. Vickie Guerrero dit que la nuit dernière, son homme est devenu le nouveau champion intercontinental. Et ce soir, elle va remporter le concours de dance. Elle dit qu’elle est une experte dans ce domaine. Il dit que tous les hommes viennent la voir, et que toutes les femmes veulent être à sa place. Vickie se met ensuite à danser puis demande à Matt Striker de venir la rejoindre. Elle continu de danser et embrasse, à la fin, Matt Striker. Ce dernier ne semblait pas vraiment motivé pour le faire. On apprend ensuite qui sera l’adversaire de Vickie lors de ce concours, et il s’agit de Michael Cole, qui a remporté 47% des votes. Michael Cole monte sur le ring et commence à danser et faire des mouvements ridicules. Il fait par exemple de W.O.R.M.S. ainsi que le Spinaroony de Booker T. Matt Striker demande alors au WWE Universe quelle performance il a préféré et c’est Michael Cole qui remporte la compétition. Vickie s’énerve et vient donner une claque à Cole, disant qu’elle est la véritable gagnante.

Les fans doivent maintenant voter pour la stipulation du main-event, qui verra John Cena, Alex Riley et Randy Orton affronter The Miz, Christian et R-Truth. Ils ont le choix entre One Fall to Finish, 20 Minutes Time Limit ou bien Elimination Match.

Les six catcheurs arrivent sur le ring et on voit alors le choix des fans, à savoir, avec 79% de votes, Elimination Match !

💿 Elimination Match, John Cena, Randy Orton & Alex Riley battent Christian, R-Truth & The Miz
Élimination 1 : Alex Riley, par Christian
Élimination 2 : The Miz, par John Cena
Élimination 3 : R-Truth, par Randy Orton
Élimination 4 : Randy Orton, par Christian
Élimination 5 : Christian, par John Cena

HBK la semaine prochaine RAW 20.06.11 191775
Fais chier que Punk se casse, puting.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

RAW 20.06.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 20.06.11   RAW 20.06.11 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:59

Déçu par ce RAW... Le "power to the people" a absolument rien apporté, à part le ME qui sortait un peu de l'ordinaire, le reste c'était limite du foutage de gueule... Quand je vois comme choix de stip' "20 minutes time limit" ou "No count out" j'me dis qu'ils auraient aussi bien put faire un RAW de 3H simple, ça aurait donné le même résultat.
Sinon le show se regarde bien quand même, le Triple threat N°1 contender et le ME sont les meilleurs moments.
CM Punk se taille, comme les rumeurs l'annonçaient... J'attend déjà avec hâte son retour ! Ce gars est fait pour être au top du top de la WWE.
J'attend beaucoup de MITB ! Entre Cena VS Punk et les 2 MITB ... RAW 20.06.11 191775
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

RAW 20.06.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 20.06.11   RAW 20.06.11 Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:43

Au fait, les votes ont été faussés, indique le Twitter de la WWE (nan, sans blague ?).
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2008

RAW 20.06.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 20.06.11   RAW 20.06.11 Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:43

T'es sur ? Pourtant c'est logique tout le monde veut voir un Ryan vs Bourne plutôt qu'un Sin Cara vs Bourne !
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

RAW 20.06.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 20.06.11   RAW 20.06.11 Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:45

C'est exactement la réflexion que je me suis faite.

EDIT : Il semblerait que les gens avaient voté à 90% pour Cara !
D'après Dave Meltzer, s'il n'y avait pas eu ce problème technique, les votes n'auraient réellement pas été truqués, comme à Taboo Tuesday à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAW 20.06.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 20.06.11   RAW 20.06.11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW 20.06.11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: